♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Voir les messages sans réponses

Villes

You are in my in...
Aujourd'hui à 13:46
Myron Stark Voir le dernier message
9 S. & 19 M.
ArcadiaCe qui n'était d'abord qu'un simple hameau venteux à la sortie du Désert Sirocco et des Montagnes Arpent est progressivement devenue une ville immense et animée. Si vous cherchez du calme et du repos ce n'est pas à Arcadia qu'il faut vous rendre. La ville lumière, qui tire son électricité des éoliennes qui la séparent du Désert Sirocco, est toujours éclairée et active. Si le taux de criminalité y est un peu plus élevé que dans les autres villes, les gens semblent penser que le casino et les nombreux bars et boîte de nuits rattrapent largement cet inconvénient. La plupart des fêtes des étudiants de l'Université se passent d'ailleurs ici. Mais tout n'est pas que frivolité et amusement car Arcadia abrite également le siège de nombreuses société connues dans tout Ebera ainsi que de nombreux laboratoires technologiques et scientifiques et plusieurs usines
0 S. & 0 M.
AvesiaSituée au pied des Montagnes Perceneige, Avesia a su profiter de la station de ski qui s'est ouverte dans la chaîne de montagne. Si elle attire bien moins de touristes que Edelwienne, elle a su tirer son épingle du jeu grâce à son hôtel de luxe, son spa et son restaurant gastronomique qui ont fait sa renommée auprès des plus riches. D'un petit village de montagnards, Avesia est devenue en une vingtaine d'année une ville où le faste et l'opulence sont les maîtres mots. Ici les villas sont toutes plus somptueuses les unes que les autres afin d'étaler la richesse de ses habitants. Si ceux-ci ne voient pas d'un bon œil les dresseurs de passage, sauf s'ils peuvent mettre la main à la poche, le centre Pokémon leur est toujours ouvert et n'hésite pas à loger les moins fortunés. Si la ville est très animée pendant l'hiver et la période de ski, elle est très calme en été voire presque déserte.
Quelque chose à ...
Mar 20 Juin - 2:46
Alexander Stuart Voir le dernier message
3 S. & 45 M.
BourgammeSi comme Meloetta la musique est toute votre vie, vous vous plairez à Bourgamme. Encore petit village il y a plusieurs décennies, cette ville en plein essor attire désormais beaucoup de monde lors de ses festivals musicaux, et elle possède même une des plus grandes salles de spectacles de la région où se bousculent concerts, pièces de théâtre et concours Pokémon. C’est une petite ville jeune et animée, très convoitée par les jeunes diplômés de l’université et où les artistes aiment se retrouver. Elle est située au bord de l’océan, et les touristes trouveront sur l’avenue au bord de la plage de nombreux stands où photographes, peintres, dessinateurs ou musiciens joueront de leurs talents aux côtés de leur Pokémon, non loin des bars et restaurants qui restent ouverts toute la nuit. Et pour les plus téméraires, un bateau fait la liaison avec Fort Castle et ses étendues enneigées.
Round 3 - Myrtil...
Aujourd'hui à 10:16
Maître de la ligue Voir le dernier message
17 S. & 313 M.
CentrapolisCapitale est plus grande ville d’Ebera, tout citadin qui se respecte a posé le pied à Centrapolis. Immense, elle longe la plus grande plage de l’est d’Ebera et s’étend jusqu’au pied des Montagnes Perceneige où se dissimule bien l’entrée d’une de ses grottes. C’est à Centrapolis que se trouve le centre d’affaires d’Ebera, que les immeubles sont les plus hauts et que la population y est la plus nombreuse. C’est la ville qui attire certainement le plus l’attention, et si les plus riches de ses habitants peuvent être accusés de snobisme par le reste de la population de la région, certains tentent de se battre contre ces préjugés. Sa plage est immense, bordée de palmiers et d’une grande avenue avec ses restaurants et ses cafés, et elle possède même un port d’où part le ferry pour Grenad’île et son Université ainsi que le bateau l’Océane, magnifique paquebot de croisière pour les vacanciers qui organise des combats et spectacles à son bord.
Une fontaine et ...
Aujourd'hui à 4:12
Silas Jørgensen Voir le dernier message
2 S. & 4 M.
CéruleumFondée des siècles auparavant par une tribu de nomades voulant s'installer dans ce qui n'était qu'une oasis à l'époque, Céruleum est rapidement devenue un havre de paix pour tout ceux qui entreprenaient la traversée du Désert Sirocco. Aujourd'hui elle se dresse encore, tel un mirage, en plein milieu du désert et offre à ses habitants ainsi qu'aux dresseurs ou visiteurs de passage, de l'eau pure en abondance. Elle est même appelée « la ville aux milles fontaines » à cause de la profusion de fontaines dans ses rues qui permettent aux Pokémon et aux voyageurs épuisés par la traversée du désert, de se rafraîchir avant de continuer leur route. De par ses températures chaudes et de la vue incomparable qu'elle offre sur le Désert Sirocco, les Montagnes Arpent et les Montagnes Perceneige, elle est très prisée par les touristes qui aiment passer leur hiver au chaud
Le désespoir et ...
Mer 14 Juin - 5:31
Myron Stark Voir le dernier message
2 S. & 32 M.
ChocolhameauChocolhameau est l’unique ville de l’île la plus au sud d’Ebera. Accessible depuis le plus grand pont de la région qui la joint à Vertresse, elle est entourée de forêts et de marécages. Il y fait très chaud tout au long de l’année et elle est reliée à Durémont par un train qui traverse la grande plage. Elle est donc un passage obligatoire pour ceux qui souhaitent aller à Durémont depuis le continent. Les habitants de Chocolhameau sont des gens chaleureux, connus pour leurs confiseries et chocolateries que l’on s’arrache à travers le pays. N’hésitez pas non plus à visiter son grand Aquarium qui abrite dit-on le plus vieux Wailord du monde, car leurs espèces sont protégées dans un écosystème splendide au coeur d’un parc d’attraction aquatique.
New Home ft. Evy...
Hier à 18:14
Gabriel Wilde Voir le dernier message
2 S. & 8 M.
DurémontAu Sud-Ouest de la région d’Ebera se niche l’île au climat tropical Durémont. Son accès se fait selon le niveau de l’eau. Lorsqu’elle est haute, l’île n’est accessible que par bateau ou Pokémon eau. Lorsqu’elle est basse cependant, elle découvre une longue plage au centre de laquelle un chemin de fer qui la lie à Chocolhameau a été construit. Lorsque c’est le cas, cette plage est souvent envahie. Il faut dire qu’il fait bon vivre à Durémont, et elle se caractérise par ses volcans jumeaux et la jungle qui peut y mener. Très prisée par les touristes, c’est un petit paradis sur terre pour ceux qui ont la chance d’y passer quelques temps. Les spécialités locales sont délicieuses et leurs plages sont de sable blanc. Deux fois par semaine, son marché est ouvert à tous les curieux qui souhaitent découvrir les petits artisans de l’île ou les prestations des amateurs de Pokémons feu qui viennent souvent s’y retrouver.
Esprit, esprit, ...
Mer 24 Mai - 13:32
Sylvanas L. Blake Voir le dernier message
2 S. & 3 M.
EdelwienneBlottie auprès des Montagnes Perceneige, là où les plaines des Champs Pignons prennent fin, la petite ville d’Edelwienne fascine tant par son histoire que la richesse de son patrimoine. Autrefois capitale culturelle et politique d’Ebera, ses premiers habitants firent construire une tour en l’honneur de Lugia qui, selon la légende, les aurait conduit à cet endroit protégé des vents et des tempêtes. La Tour est aujourd’hui encore un monument protégé et au fil des années, un joli parc asiatique fut construit autour d’elle ainsi qu’un cimetière sacré, car l’on dit encore aujourd’hui qu’y être enterré aide à passer de l’autre côté et apporte tranquillité aux familles. C’est probablement pourquoi Edelwienne est la capitale des Pokémons spectres et de la tradition. Ses habitants sont souvent très attachés aux coutumes de la ville, et les excentriques se mélangent aux sages en quête de quiétude spirituelle auprès des esprits. C’est d’ailleurs là que se déroule chaque année la plus grande fête des morts, ce festival soldé par un lâché de lanternes où chaque lumière représente une âme éteinte l’année passée.
Les liens du san...
Aujourd'hui à 12:41
Arwen Dion Voir le dernier message
5 S. & 9 M.
EmoriaFondée sur des constructions datant de civilisations disparues depuis des siècles, les historiens s'accordent à dire que Emoria serait la ville la plus ancienne d'Ebera. Et pourtant ici le temps ne semble pas laisser son empreinte. Il n'y a pas la moindre trace de modernité en dehors du ferry qui conduit à la Ligue Pokémon, et les traditions sont chères à tous les habitants de la ville. La légende raconte qu'une petite fille vivant ici serait venu en aide à Dialga qui était blessé et pour la remercier celui-ci aurait promis de laisser la beauté de la ville intacte des siècles durant. Personne ne sait si cette histoire est vraie mais l'arche qui trône en plein milieu de la ville est à la gloire de Dialga et tous les ans les habitants d'Emoria déposent des fleurs à ses pieds pour qu'il continue de sauver la ville des aléas du temps. Destination préférée de tous les férus d'histoire friands d'étudier des monuments intacts, véritables témoins de la grandeur passée d'une civilisation ancienne, Emoria est également le seul point d'accès à la Ligue Pokémon ce qui en fait un but en soit pour tous les aspirants au titre de Maître Pokémon.
Mon arène, ton b...
Sam 6 Mai - 10:58
Icy J. Hawkins Voir le dernier message
2 S. & 2 M.
Fort CastleCoincée entre une épaisse forêt de conifères et l'océan glacial, Fort Castle a survécu au climat rude de l'île la plus au Nord d'Ebera. Exposée au vent et à la neige, la ville est loin d'être protégée de la fureur des éléments mais pourtant elle tient encore et toujours, aussi forte et droite que la volonté de ses habitants. Si Fort Castle est réputée pour être glaciale ses habitants sont connus pour leur chaleur. Ils viennent bien souvent en aide aux dresseurs transis de froids et imprudents. Bien décidés à tirer le meilleur profit de ses terres pourtant inhospitalières, et malgré des conditions de vie difficiles, ils ont exploité les ressources de l'île et sont restés. La petite ville, construite sur les ruines d'un ancien château fortifié qui lui a valu ce nom, attire chaque année beaucoup de monde grâce à la chasse au trésor qui est organisée chaque hiver et constitue une escale indispensable pour tous ceux qui veulent explorer les Montagnes Givrefer.
0 S. & 0 M.
JausiereineSituée au Sud de la Forêt Noire, source de légendes et de défis pour les jeunes enfants de la ville, Jausiereine est une petite ville sans prétention qui offre une vue imprenable sur l’océan et le pont de Vertresse lors des jours les plus clairs. Reconnue pour son phare élevé fièrement sur sa côte et les poupées Pokémons que l’on s’arrache aux quatre coins d’Ebera, on y organise également de nombreuses courses de Pokémons pour les amateurs. Mais récemment, la ville a été attaquée par la Team Rocket, et les habitants, jadis chaleureux, sont devenus méfiants alors qu’ils reconstruisent les parties de la ville qui ont été détruites, et la proximité avec la forêt n’aide en rien à redorer la réputation de ce qui était autrefois une petite ville charmante au bord des falaises.
0 S. & 0 M.
JataubaExcentrée de la région, Jatauba est une petite ville rurale non loin de belles falaises et de plages à l’eau fraîche. Située stratégiquement entre deux forêts et au bord d’un grand lac au nord des Montagnes Arpent, elle jouit de magnifiques vues et est souvent visitée pour le charme de son architecture et la tranquillité qu’elle évoque. Depuis le lac, des canaux ont été creusés autour et dans la ville, et font le bonheur des enfants lorsque des Pokémons eau viennent s’y ressourcer. Il faut dire que récemment, un des plus grands refuges de Pokémons y a été construit pour les Pokémons abandonnés et maltraités. En soi, cette charmante petite bourgade sans prétention est le paradis pour ceux qui veulent s’éloigner des grandes villes et profiter des belles vues de l’océan et des Montagnes Arpent de l’autre côté du lac.
0 S. & 0 M.
MirabellisPetite ville portuaire Mirabellis ne doit pas sa popularité à ses plages mais à la présence de ses pierres d'évolution. En effet il y a un gisement juste à côté de la ville mais il est bien gardé par les forces de l'ordre de la ville, si bien qu'il est impossible d'y pénétrer. Cependant Mirabellis vit du commerce de ces pierres et des touristes qu'attire chaque année le festival de l'évolution qui dure trois jours. Trois jours durant lesquels la ville admire des Pokémon évoluer grâce à des pierres et où sont organisés des combats de Pokémon opposants uniquement des Pokémon qui ont évolué grâce à une pierre. Cette ville attire bien souvent les dresseurs qui veulent mesurer leurs Pokémon à leur forme évoluée ou encore en apprendre plus sur les évolutions. C'est d'ailleurs ici que s'est établit le Professeur Pokémon, qui est toujours prêt à dispenser son savoir aux dresseurs avides de connaissances.
Un otage étonnam...
Mar 20 Juin - 8:10
Myron Stark Voir le dernier message
1 S. & 5 M.
PernambourgVille portuaire depuis toujours, Pernambourg est la capitale historique d’Ebera. L’Histoire raconte qu’elle n’a jamais été envahie ni attaquée, tant par sa position stratégique que par l’efficacité de ses murs. Pittoresque et ancienne, la ville est en effet à moitié encerclée de remparts qui sont là pour satisfaire les touristes amateurs d’histoire. Encerclée par la Forêt Noire au sud, le Lac Vers’eau au Nord et à l’est, et l’océan à l’ouest, elle fait l’objet encore aujourd’hui de nombreux documentaires historiques et n’est accessible que par un grand pont qui la sépare de sa banlieue, un peu plus moderne. La ville est magnifique, comprend de belles places où les terrasses des cafés font face aux fontaines, et a l’un des ports les plus visités de la région. C’est également là où se trouve le centre d’archéologie et d’Histoire d’Ebera, et il n’est pas rare que ses petites ruelles comme ses quelques avenues soient animées par des festivals au cours de l’année.
Comme on se retr...
Jeu 1 Juin - 18:39
Hope Amicitia Voir le dernier message
1 S. & 4 M.
PopycornÉtablie à côté de terres très fertiles grâce aux cendres des Volcans Vermillons que le vent a poussées jusqu'ici, Popycorn a toujours été une ville d'agriculteurs et de fermiers. Aujourd'hui encore elle est célèbre dans tout Ebera pour ses fruits et légumes d'excellente qualité. Il n'est d'ailleurs pas rare que les voyageurs fassent un détour par la petite ville pour profiter des produits locaux avant de se rendre à leur destination. Elle est également très appréciée par les gens qui cherchent à savourer l'air pur de la campagne mais aussi par les étudiants fauchés ou les travailles saisonniers qui trouveront sans peine du travail pour quelques jours. Ici il fait bon vivre, les températures sont clémentes été comme hiver, et les habitants sont réputés chaleureux et toujours prêts à venir en aide aux voyageurs fatigués à qui ils offrent bien volontiers une grande tasse de leur délicieux lait Meumeu.
0 S. & 0 M.
Port MoussonCette petite ville de bord de mer à la position idéale ne vint rapidement plus suffire à ses habitants. Jouissant de la proximité du Bois Millefeuilles et d’un climat doux et chaud l’été, les petites îles en son large furent rapidement envahies elle aussi par la population et devinrent de minuscules villages. Alors bientôt, l’on vint connecter ces villages les uns aux autres par des ponts des bois au-dessus de l’océan. Atypique et charmant, Port Mousson compte également beaucoup d’habitations et commerces sous forme de bateaux le long de ses ponts et attire souvent la curiosité des voyageurs. Ville de marins et de pêcheurs, il n’est pas rare que certains de ses habitants ne voient les touristes de Vertresse d’un mauvais oeil, et ce peut-être par rivalité. En revanche, un centre de relaxation et de massage a récemment été installé sur l’île la plus éloignée de la plage et a fait beaucoup parlé récemment. Peut-être l’un de vos Pokémons accepterait-il une telle faveur.
Sous la pluie to...
Dim 18 Juin - 11:34
Hedgen O'Hara Voir le dernier message
4 S. & 7 M.
VertresseVertresse est une ville qui a rapidement prospéré grâce à son pont la reliant à Chocolhameau qui en a fait un carrefour important d'Ebera et un lieu de passage inévitable pour tous les dresseurs aguerris. Les dresseurs débutants s'arrêtent également bien souvent dans la ville avant de partir à l'assaut du Bois Millefeuille juste à côté. Les habitants ont profité de cette affluence et les commerces ont fleuris dans cette ville désormais immense. Elle possède d'ailleurs un centre commercial gigantesque, réputé partout, à tel point qu'il attire un nombre faramineux de touristes venant des quatre coins d'Ebera et même d'autres régions surtout pendant les soldes. Les acheteurs repartent toujours appauvris mais ravis de leur shopping dans la ville résolument moderne. Car ici la tradition a laissé place à la technologie et à la mode, pour le plus grand bonheur des jeunes.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note