Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 555
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Dim 6 Aoû - 10:01

A stalk of wind and the rising sun

Hope & Wynonna

Sac ▬

Sac Hope:

Sac Wynonna:

Pokémon Aperçu  ▬

Pokédex Hope:

Pokédex Wynonna:

Pokémons Capturés ▬

Captures d'Hope:

Captures de Wynonna:

Attaques ▬

Attaques d'Hope:

Attaques de Wynonna:

made by guerlain

Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Dim 6 Aoû - 10:39

► I was dreaming of bigger things
A STALK OF WIND AND THE RISING SUN
Hope & Wynonna
Le soleil venait de se lever dans la région. Mes rêves s'étaient maintenant terminés et mon esprit pouvait capter ce qu'il se passait autour de moi. Mais aucun bruit rien, même pas mon passerouge , Firebird qui chantonnait dehors. Non un grand vide, juste le petit vent qui se laissait entendre de l'intérieur. Par contre un petit poids s'était posé sur mon corps, je voulais me réveillait mais mes yeux n'avaient pas le courage. Mon cerveau ne voulait pas, il voulait que je retombe dans mes rêves. Malheureusement pour moi, Fire' me fait du vent en battant ses ailes dans ma direction, puis lâcha quelques "Rouuuuuuuge" pas très loin de mon oreille ainsi qu'en voyant que je n'avais toujours pas ouvert les yeux, mon pokémon vint me donner quelques petits coups de bec sur la joue."Ouuuuuui... je me lève..." J'ouvre tranquillement mes yeux avant de bailler longuement et de me redresser.
Woaw! Vu ma tête dans le miroir en face du lit j'ai dû beaucoup bouger! et puis ma joue avait la trace de l'oreiller. Comme chaque matin mon pokémon vint mettre en marche la sono afin de mettre un peu de musique histoire de bien me réveiller rapidement. D'ailleurs Boogie qui lui n'était pas encore habitué, sursaute et lance un regard mauvais à Firebird.

Une fois prête et complètement réveillée, mes pokémons vinrent sur mes épaules une fois que je venais de charger mon sac de randonneuse sur le dos puis je commence à marcher en direction du champs au loin l'herbe plus ou moins haute dansait au rythme du vent et ce qui était à la fois marrant, elle dansait plus ou moins au rythme de ma musique. Soudainement une petite partie bougeait différemment, comme si quelque chose de petit, un pokémon? Un gamin? Etait en train de se déplacer, alors je lance un regard à Fire pour lui demander d'aller voir.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Dim 6 Aoû - 10:39

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 395
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Nouveau terrain de recherche ! =)   Dim 6 Aoû - 11:37

-Oui je sais, désolé. Mais c'est bientôt finit, alors s'il-te-plais tiens toi tranquille encore une seconde.

-Skitty …..Skiiiii ! La petite boule rose grimaça quand son dresseur retira une énième plaque de boue séchée de son pelage. La pauvre Skitty avait fait une chute rude dans une marre de boue ,alors qu'elle pourchassait Hunter dans les arbres. Une branche trop fragile avait cédée sous elle. Plus d'une demie heure pour rendre à Luna son apparence première ..ou presque. Le pokémon rose grimpa sur les épaules de Hope et se toiletta avec beaucoup d'attention, le regard boudeur et la mine franchement ronchon. Snubbull et Phanpy marchaient en avant, éclairant la voie en repoussant les branches ou les buissons devant eux.

-Rappelez moi pourquoi j'ai décider de couper à travers l'unique bois du Champ ?

Tout ses pokémon soupirèrent à l'unisson. Hope rougis de gêne. Se souvenant qu'il leur avait fait prendre ce chemin parce que celons lui c'était le meilleur moyens d'avoir des relever géographique et biologique non altérer par la présence humaine, et aussi un bon moyen de croiser certains pokemon.

-Désolé …..Mais ne vous en faite pas, je vois le jour au travers du feuillage, nous arrivons à la sortie ! Aucuns de ses amis ne répondit, l'ambiance était vraiment au boudin général. Même Red-Hunter qui dans un pareille labyrinthe de liane, de branche et de végétation épaisse et sauvage ne pouvait pas voler correctement, mais refuser de se laisser abattre et renoncer au défis.

Heureusement pour l'équipe, la liberté s'offrit à eux dans un panorama incroyable ! Le champ était balayé par le vent, les herbes hautes dansant au rythme fous des bourrasque qui s'élevaient encore d'avantage. Le sol était truffé de feuilles colorées et de baies sauvage tombées de leurs buissons, et dont Snubbull fit un vrai festin. Hunter lui fut des plus ravis par la possibilité grisante et reposante de jouer dans le vent puissant. Skitty en revanche s'agaça de ce dernier, son pelage ayant a subir ses assauts fougueux, mettant en péril le semblant de beauté qu'elle avait réussit à récupérer. C'est pourquoi le pokémon rose descendit se cacher dans la veste du jeune homme.

-Bien ! Je propose qu'on s’arrête un moment. Avec un vent pareil notre odeur va se disperser et il n'y aura pas moyens d'approcher des pokémons, et pas moyens non plus d'écrire convenablement sur une feuilles les relever que je pourrait récolter.

Personne ne sembla trouver à y redire, voilà pourquoi Hope s'allongea de tout son long dans l'herbe haute, Phnapy grimpe sur son ventre et s'y allongeant, Snubbull grignotant sa réserve de baie non loin, et Hunter offrant un ballait aérien très impressionnant.
Maître de la ligue

MessageSujet: Nouveau terrain de recherche ! =)   Dim 6 Aoû - 11:37

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 14

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Dim 6 Aoû - 18:02

Hope & Wynonna
Firebird commence à lancer Picpic sûrement sur un pokémon que je veux vu qu'il connait ma liste des pokémons que je désire du Champs Pignon. Le cri du pokémon se fit entendre et d'après celui-ci ce fût un Dedenne. J'accours en direction de l'action sans vraiment savoir si Fire avait toucher ou non le pokémon. Soudainement je me stoppe manquant de tomber en avant sauf que j'arrive à me jeter sur le côté pour éviter de tomber sur lui. "Aaah!" Criais-je avant de percuter le sol. Voilà que j'ai l'air tellement débile vu comment je me suis jeté! Je lance un regard au jeune homme avec un léger sourire qui pouvait montrer ma gêne avant de laisser mes joues rougir de honte. "Je suis désolée! Je ne vous avez pas vu!" Je tente de me relever malgré ma cuisse qui me lançait un peu suite à la chute et partir à la suite sauf que Boogie, mon cornèbre décide d'aller plus près du pokémon au pelage rose du jeune homme. Bizarre venant de lui qui n'est pas très sociable, je me relève et siffle vachement fort pour rappeler mon passerouge qui vola comme une flèche jusqu'à moi avant qu'il ne se pose sur mon épaule et de crier "Rouuuge" en voyant les pokémons de l'inconnu avant de foncer sur eux histoire d'en embêter un. "Ah non ! Revenez là vous deux laissez-les tranquille !" Dis-je d'un ton faussement énervé pour qu'ils m'obéissent mais visiblement je n'étais pas très crédible vu comment ils continuaient de faire ce qu'ils voulaient. Je tourne ma tête en direction de l'endroit où était le Dedenne en pensant  qu'il avait déjà dû prendre la fuite, je grimace légèrement avant de regarder mes pokémons d'un air désespéré.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Dim 6 Aoû - 18:02

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Une capture en approche ? ...   Dim 6 Aoû - 18:41

Rien ne prédestinait Hope et Wynonna à se rencontrer, et pourtant le destin fit qu'elle lui tomba pratiquement dessus ! Le jeune homme en fut particulièrement surpris, à peine avait-il ouvert les yeux en entendant un Passerouge attaquer un Dedenne, que déjà la jeune fille s'écrasait prêt de lui, mettant l'ensemble de ses pokémon en état d'alerte. Skitty bondit de la veste de Hope en feulant sur un Cornèbre. Phanpy levait ses oreilles et sa trompe bien haut, Snubbull grondait méchamment contre la jeune fille et Red-Hunter exécuta une chute libre spectaculaire pour poursuivre le Passerouge de l'inconnue s'assurant qu'il ne tenterait pas d'attaque aérienne.

-Euuuh ….Ce n'est rien je ...bonjour. Répondit Hope totalement embarrassé devant une telle situation. Mais il aida tout de même Wyn à se relever. Vous allez bien ?

Au vue de la réaction de leur dresseur les pokémon se calmèrent , mais restèrent tous prêt à agir. Luna grimpa sur l'épaule de Hope, Snubbull et Phanpy restèrent juste à coté de lui ,en l'encadrant. Tandis que Hunter continuait à surveiller les choses depuis le ciel, dans son absolu silence.

Mais alors que le jeune homme s'apprêtait à poursuivre la discutions, s’intéressant aux raisons et au résultat de l'affrontement entre Passerouge et Dedenne. Un Bombidou, en difficulté dans les puissantes bourrasques de vent, fit son apparition, ballotté en tout sens le pauvre pokémon luttait désespérément pour se mettre à l'abri. Hope vit là l'occasion parfaite pour accueillir un nouveau venus dans son élevage. Après tout un pokémon comme lui se trouvant à sortir dehors par ce temps, ne pouvait que vouloir …...Bref ! Pas le temps de se pencher sur la question !

-Hunter ! Utilise Coupe-Vent sur ce Bombidou !

L'ordre parvint au type vol, et ce dernier s'élança comme l'éclair vers sa cible. Le seul problème était d'anticiper les directions du vent pour ne pas la manquer. Le Passerouge de Hope se concentra donc pour mener parfaitement sa manœuvre en milieux hostile.
Maître de la ligue

MessageSujet: Une capture en approche ? ...   Dim 6 Aoû - 18:41

'Affaiblissement Pkmn' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Lun 7 Aoû - 13:31

Hope & Wynonna
Voyant les pokémons de celui-ci se mettre en position d'attaque j'ai compris qu'il y allait avoir une mini guerre entre ces pokémons et les siens. Oui parce que généralement Boogie et Fire n'aime pas trop qu'on les agresse du regard, ça les rends fous furieux. Mais cette fois-ci on avait l'impression qu'ils s'en fichaient. Non non ils se sont approchés des pokémons du jeune homme pendant que celui-ci m'aide à me relever. J'attrape sa main avec hésitation avant d'essayer de me relever avec ma cuisse qui me faisait tout de même mal.

"Oui, merci beaucoup et désolé pour mes pokémons qui vont commencer à embêter les vôtres..." Dis-je d'un air désespéré.

Je sifflote pour leur demander de revenir mais aucun des deux ne se décide de m'écouter alors je souffle longuement. Avant de voir un petit Rozbouton apparaître puis repartir en courant voyant ce petit monde. Pauvre petit il a dû avoir peur. Le jeune homme commença à ordonner à son passerouge, qui d'à près son maître se nommerait Hunter. Chouette prénom pour un passerouge et puis son attaque Coupe-vent est super! Fire remonte dans les airs afin d'aller rechercher à de pokémons dont je suis à la recherche.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Lun 7 Aoû - 13:31

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Lancement !!!!   Lun 7 Aoû - 18:28

Malgré la chute, la jeune femme semblait plutôt saine et sauve. Elle le prévint même que ses pokémon allaient certainement chercher conflit au siens. Ce fut plus ou moins le cas, mais rien de vraiment très poussé. Luna snoba Cornèbre ,grimpant à nouveau sur Hope, se perchant sur sa tête. Snubbull resta prêt de son dresseur tout en continuant de fixer Wyn en grondant. Tandis que Phanpy observait autant du coin de l’œil le cornèbre que le Passerouge en l'air. Hunter venait d'ailleurs de parfaitement réussir son attaque, le Bombidou chutait encore plus violemment dans les bourrasques. C'était là l'occasion parfaite pour tenter une capture. Mais Hope devait viser juste et prendre en compte la force du vent pour la trajectoire de sa pokeball. Il se tourna rapidement vers Wyn et s'adressa à elle poliment mais rapidement :

-Enchanté, je m'appelle Hope. Hope Amicitia. Veuillez m'excuser juste une minute ou deux ? Merci !

Sortant une pokeball de son sac, le jeune éleveur se concentra pour trouver le bon moment ou jeter l'objet, et dans quelle direction ,après avoir observer et analyser rapidement la force et l'orientation du vent.

-C'est Partit !

La pokeball fut lancée, mais elle fila dans une direction totalement contraire à celle voulue ! Hope désespérait, mais bien heureusement pour lui Red-Hunter était là pour l'aider d'un coup d'aile. Il renvoya la pokeball dans le bon axe, et cette dernière fila cogner contre le pauvre Bombidou reprenant à peine le contrôle dans les vents déchaînés.

Luna et les autres pokémon observèrent tous la scène, attendant patiemment de voir si la capture serait effective, tout en continuant de se méfier de l'inconnue et de ses pokemon. Même moins nombreux ils pouvaient être dangereux.
Maître de la ligue

MessageSujet: Lancement !!!!   Lun 7 Aoû - 18:28

'Pokéball Affaibli' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Lun 7 Aoû - 19:32

Hope & Wynonna
Woaw visiblement je n'étais pas la bienvenue au près de leur dresseurs, vu comment ils nous regardent l'air méfiant. Voyant le snubbull me fixant pas très gentiment, Boogie vint devant lui en le regardant droit dans les yeux avant de crier devant lui comme pour lui dire d'arrêter de me regarder comme ça. "Cornèèèèbreeeee!" Mes yeux se tourne vers celui-ci et je ne pousse légèrement avec le bout de mon pied pour lui faire comprendre d'arrêter.

"De même je me nomme Wynonna..." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il se retourna vers le Bombidou afin de le capturer.

Quand à moi un Riolu apparaît pas loin de nous et c'est alors que je m'avance légèrement vers Fire pour lui signaler l'apparition du riolu c'est alors qu'il commence à prendre son envole puis s'adapter au vent avant de lancer l'attaque Picpic sur celui-ci. Je sifflote pour faire venir Boogie qui n'avait toujours pas lâcher son regard sur le pokémon qui était non loin de son dresseur. Alors pour la première fois de ces quelques minutes il m'obéis et se posa sur mon épaule avec difficulté causé par le vent. Je regarde en direction de mon passerouge et le revois faire son attaque Picpic, nageoire à mon avis il avait loupé la première. Sauf que je l'intercepte en lui montrant la pokéball. "Fire plaque lui la pokéball dessus à la place!" Il prit la pokéball dans son bec puis fonce sur le pokéball avant de la lâcher pour laisser la capture se faire.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Lun 7 Aoû - 19:32

'Pokéball' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: On continue ! =)   Lun 7 Aoû - 19:44

Snubbull et Cornèbre semblèrent s'entendre sur un terrain commun : Chacun du coté de son dresseur et tout irait bien. Le petit pokémon rose détourna donc son attention du type ténèbres. Luna observait Hunter revenir vers eux, et vu son air frustré, l’échec de la capture avait du mal à passer. D'une manière encore étrange, Bombidou avait réussit à s'échapper après être sorti de la pokeball. Le Passerouge avait bien tenté de le suivre, mais l'affaire c'était avérée impossible. Hope ne s'en formalisa pas plus que cela, et préfféra rappeler vers lui tout ses amis. Luna se glissa dans sa veste, Red-Hunter replia ses ailes et se ramassa contre le coup de l'éleveur, tandis qu'au sol Phanpy et Snubbull étaient relativement protégé du vent, juste un peu bousculé et fouettés par les hautes herbes.

-Enchanté. Mais si vous me permettez cette remarque. Nous devrions nous mettre à l'abri le temps que cette tempête se calme.
N'attendant pas la réponse de la jeune femme qui tentait une capture pour le moins original à base de largage de pokeball sur cible, Hope entra dans le petit bois, ou l'épais feuillage permettait d'être isolé du vent rageur.

Et c'est en se mettant sous le couvert végétal, que le petit groupe remarqua qu'ils n'avaient pas été les seuls à avoir penser à cette solution de replis.
Maître de la ligue

MessageSujet: On continue ! =)   Lun 7 Aoû - 19:44

#1 'Niveau zone verte' : 10

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mar 8 Aoû - 16:00

Hope & Wynonna
Plus le temps avançait plus le vent se lever. Shiit une tempête de vent et puis vu comment tanguait mon pauvre petit passerouge je décide de mettre mes deux pokémons de type vol dans leur pokéball. Alors je me baisse rapidement pour me protéger à peu près du vent grace aux herbes hautes avant de sortir trois pokéballs. Oui la troisième pour le Riolu je voulais l'attraper. La voix du dénomé Hope intervient et me fit hocher rapidement la tête. Je le suis des yeux pendant qu'il était en train de partir en direction du bois. Hop voilà déjà Boogie en sécurité. "Fire essaye de voler moins haut j'arrive te mettre en sécurité un fois chose faite je le touche avec la pokéball pour le remettre à l'intérieur avant de m'approcher du pokémon sauvage.

"Je ne veux pas te faire de mal petit riolu je veux te venir en aide... Enfin venir te mettre à l'abris." Alors je prends ma troisième pokéball et fit la même chose que j'avais faite quelques seconde avant.

Pendant que je rangeais la pokéball de mes pokémons dans mon sac et que ma capture édont j'espérais fonctionnerai cette fois-ci vu que la première fut un échec, un vent violent surgit alors je m'allonge sur mon sac pour éviter qu'il s'envole même si il pesait son poids avec tout ce que j'avais à l'intérieur puis je tenais la pokéball qui se secouait toujours dans ma main.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mar 8 Aoû - 16:00

'Pokéball' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Dedenne en approche !   Mar 8 Aoû - 20:04

Laissant Wynonna avec sa tentative de capture, Hope était beaucoup plus absorbé par la petite troupe compacte de Dedenne s'étant mis à l'abri du vent. Alors que tout le groupe s'était éparpiller en un battement de cils, il en restait deux, semblant très curieux, restant là sans bouger, à observer ces inconnus venant eux aussi s'abriter. Bientôt l'un des deux s'éclipsa à la vitesse de l'éclair, effrayé par un mouvement brusque de Snubbull. Le deuxième restait toujours aussi intéressé par la découverte qu'il faisait. Avec des mouvements très lents, Hope sortit son carnet à dessin et celui pour ses observations, il y griffonna un rapide croquis du pokemon, puis nota des observations. La taille du pokémon, la longueur approximative de ses dents et de sa queue, l'arrondie légèrement ovale de ses oreilles. Les observation sur sa fourrures étaient peu serviable étant donné le temps désastreux qui avait certainement ruiné l'apparence première de cette dernière.

Puis alors que tout semblait pour le moins calme, une puissante bourrasque de vent s'introduisit dans le bois et fit perdre l'équilibre à Luna qui se trouvait sur l'épaule de son dresseur, sa chute parfaitement amortie au sol surpris le Dedenne, qui attaque dans la foulé pour se défendre. Heureusement, grâce à ses réflexes, Luna esquiva sans difficulté. Mais Hunter se jeta sur Dedenne en utilisant son attaque charge.

-Non att......
Mais c'était trop tard, le combat était lancé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   

A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant