Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Dedenne en approche !   Mar 8 Aoû - 20:04

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 555
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 9 Aoû - 8:32

► I was dreaming of bigger things
A STALK OF WIND AND THE RISING SUN
Hope & Wynonna
La pokeball reste clos puis fait un petit bruit comme pour dire qu’elle venait vraiment de se fermer. Alors je m’excite légèrement de joie avant de la prendre et de commencer à courir dans la direction où était parti le jeune homme. Arrivée dans le bois je cherche désespérément celui-ci avant de me poser une petite question dans ma tête.

« Pourquoi t’embêtes-tu à le chercher qu'alors tu ne le connais même pas ? »

J’hoche légèrement les épaules avant de voir le passerouge de celui-ci, nommé Hunter attaquer un autre Pokémon alors je m’approche et souris en voyant le petit Dedenne. Qu’est-ce qu’il est mignon ce petit pokemon de type électrique. Je rejoins le Dresseur qui visiblement ce petit combat l’embêtait fortement avant de garder mon petit sourire. Mon regard se posa sur le combat avant qu’il n’aille se perdre dans la paysage agressé par le vent un peu plus loin derrière eux. Je sors mes deux Pokémons puis le Riolu afin qu’il voie que je l’ai mis en sécurité. Je regarde mes deux Pokémons de type vol avant de leur faire un signe négatif avec ma tête. Hors de question qu’ils volent avec ce vent, j’ai peur qu’ils se fassent emporter je ne sais où. Je replace toute mon attention sur le pokemon que je venais de capturer avant d’approcher lentement ma main pour lui caresser la tête. Une fois chose faite je le prends délicatement dans mes bras pour le mettre en confiance. Ce qui provoqua une légère jalousie pour mes deux autres Pokémons.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 9 Aoû - 8:32

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 395
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Aller ! Soyez sympa un peu !   Mer 9 Aoû - 10:01

Malheureusement l'attaque d'Hunter n'atteignit pas sa cible. Le Dedenne avait réussit à se cacher dans les hauteurs touffues d'un gros arbre. Mais il en fallait d'avantage pour décourager tant Hope que son Passerouge. Attendant le bon moment, les deux amis surveillèrent les environs. Luna et les autres restèrent attentif eux aussi. Et c'est le petit type fée qui retrouva la trace de la petite souris.

-Hunter ! Va y ! Il s'enfuit !

Le regard décidé, d'un coup d'aile, Hunter s'élança à la poursuite de Dedenne qui couinait tant d'excitation au jeu que de méfiance face à son adversaire. Alors que le Passerouge se rapprochait ,Hope lui demanda d'utiliser Coupe-Vent. L'ordre parfaitement entendus, Hunter fit une accélération pour gagner encore un peu de terrain, puis lança son attaque, en profitant du "couloir" créé par le feuillage des arbre ou Dedenne courrait.

De son coté, voyant Red-Hunter et Dedenne disparaître dans le bois, Hope reporta son attention sur Wyn qui fit son apparition dans le bois, semblant très heureuse avec son tout nouveau pokémon, la capture avait donc réussit. Il en fut heureux pour elle, l'arrivé d'un nouveau partenaire était toujours très excitante. Luna et Snubbull s'approchèrent lentement des autres pokémon de la jeune fille, voyant leurs air jaloux. Mais ils s'arrêtèrent tout de même à bonne distance. Phanpy lui restait assis à coté de son dresseur, agrippant son jean avec sa trompe. Et le connaissant, le jeune homme se doutait qu'il réfléchissait à savoir si il était heureux de voir l'élevage potentiellement s'agrandir, ou jaloux qu'un nouveau pokémon puisse tenter de s'accaparer SON Hope. Cette pensée fit sourire tendrement le jeune éleveur, et il caressa tendrement la trompe du type sol, avant de s'adresser à Wyn.

-Félicitation pour cette capture, les Riolu sont des pokémon très spéciaux.
Maître de la ligue

MessageSujet: Aller ! Soyez sympa un peu !   Mer 9 Aoû - 10:01

'Affaiblissement Pkmn' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 9 Aoû - 16:35

Hope & Wynonna
Une fois à l'abris, je sortis mes deux pokémons ainsi que celui que je venais d'attraper. Il fallait que je trouve un petit nom pour ma Riolu, en lui caressant son petit pelage bleu, je penche ma tête sur le côté avant de lui proposer un petit nom. J'aime bien quand mes pokémons me disent leur avis sur leur surnom sinon se ne serait pas très cool si ils le détestent.

"Madison? Polka? Moon?"

Elle secoua la tête négativement aux premiers surnoms avant de me laisser un grand sourire pour le dernier. Très bon choix de nom venant de sa part. Il me restera plus qu'à trouver un pokémon que j'appellerai Walk. Et un autre Woogie pour le Boogie Woogie mais bon il faudra qu'il soit de même type que Cornèbre sinon ça ne serait pas très amusant. Wyn se focalise sur le petit combat entre le Dedenne et le passerouge de Hope pour voir quelle puissance avait son pokémon. Plutôt intéressant, l'attaque atteint sa cible et vu comment le Dedenne était bien affaiblie, je n'imagine même pas la puissance du petit pokémon. La voix de Hope attrape mon attention et c'est alors que mon regard se posa une le Phanpy qui agrippait le jean de son dresseur ce qui laissa un sourire sur mes lèvres légèrement rouge grâce à mon rouge à lèvres. Celui-ci me félicita pour la capture de Moon et c'est un large sourire vint s'adresser à lui.

"Merci."

Un abo passe en rampant pas loin de moi et c'est alors que je sursaute et manqua de crier en le voyant. Oui j'ai une phobie de ses pokémons.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 9 Aoû - 16:35

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Capture ? ....or not ?   Jeu 10 Aoû - 9:21

-De rien ,je penses que tu te rendra rapidement compte, si toute fois tu ne le savais pas déjà, de leurs incroyable capacité émotionnel. Si tu te débrouille bien, votre lien transcendera la simple alchimie Dresseur/Pokemon.

Puis alors que Hope lui parlait encore un peu plus des Riolu et des Lucario, Wyn eu un mouvement de peur face à un Abo qui passait par là. Quel dommage, eux qui pourtant sont si loyal et affectueux, même si leur nature en fait des prédateurs nés.

-Tu ne devrais te laisser guider par l'avis collectif au sujet des Abo. Je peux t'assurer qu'ils sont extrêmement Loyal et Affectueux. Et très proche de leurs dresseur. L'idée commune en a fait des pokémon sournois et mauvais, mais c'est vraiment une mauvaise étiquette à leur coller. Comme tout les pokémon ils ont leurs propre fonctionnement qu'il faut respecter.

Le jeune éleveur ne put approfondir le dialogue, car Hunter revenait avec le Dedenne mécontent mais trop sonné costaud pour se défaire de la prise de son adversaire, qui pourtant peinait beaucoup à transporter le pokémon.

-Ne t'inquiètes pas Hunter ! J'arrive. C'est partit ! Dit-il en lançant une pokeball sur le pokémon electrik/fée.

Luna et Snubbull revinrent vers Hope, tandis que Phanpy les accueillante avec un petit coup de trompe heureux. La fine équipe attendit désormais de savoir si la capture reussirait ou non. Auquel cas, Hope laisserait le petit pokémon tranquille. Si une capture ne fonctionnait pas, cela voulait dire qu'il n'était pas destiné à être.
Maître de la ligue

MessageSujet: Capture ? ....or not ?   Jeu 10 Aoû - 9:21

'Pokéball Affaibli' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Ven 11 Aoû - 8:21

Hope & Wynonna
Je ne m’y connaissait pas beaucoup en Pokémon, mise à part les Pokémons de type vol. Mais le jeune homme, Hope semblait s’y connaître en tout, il m’avoua quelque chose sur mon nouveau compagnon puis sur le Abo. C’est vrai que j’ai jamais fait gaffe du comment j’ai eu cette phobie et pourtant ces Pokémons ont l’air si innocent. Peut-être parce qu’ils sont souvent représenté avec les membres de la Team Rocket qui sait? Je me détends un peu plus même si le Pokémon sauvage n’était plus très loin. Je penche ma tête sur le côté, le regard interrogateur en direction du jeune homme avant de lâcher un léger rire. Non parce qu’il semblait ridicule avec ce qu’il disait, au contraire, c’est que je semblais tellement bête de ne pas savoir cela.

« C’est vrai que dit comme ça j’ai moins peur d’eux… »

Elle laisse un léger sourire en posant son regard sur le Abo sauvage qui s’empressa d’aller se cacher dans les feuillages. Au moment où je me suis tournée pour regarder mes deux autres Pokémons, je vois Firebird qui se dirige vers un buisson puis donner des coups de bec dessus. Une petite boule bleue apparaît sous une petite masse de feuille avant qu’elle ne parte en courant pour fuir mon pokemon de type Vol et et Feu.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Ven 11 Aoû - 8:21

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Again :)   Ven 11 Aoû - 9:17

Le Dedenne sortit de la pokeball et s'enfuit dans les buissons. La capture ne se ferait pas maintenant. Tant pis, mais tout de même cela faisait 2 pokeball de perdu..... Mais peut importe ! Le jeune homme fut très heureux d'apprendre qu'avec ce qu'il avait appris à Wyn, elle n'aurait plus le même regard sur les Abo, et elle considérerait certainement encore plus son Riolu.

Tout comme les pokémon de la jeune femme, qui débusquèrent un croquine dans les buissons, Luna et Phanpy s'approchèrent aux aguets d'un gros buisson de baie sauvage. Mais ce qu'il y trouvèrent n'était en rien menaçant. Snubbull, la bouche couverte de jus de baie, et souriant à l'extase, s'empiffrant avec bonheur de baies. Hope se mit à rire gentiment, mais bientôt ses rires furent interrompus par un mouvement dans le feuillage des arbre au dessus du groupe. Méfiant, Hunter s'y dirigea rapidement, faisant signe au Passerouge de Wyn de s'approcher au cas ou. Ce qui venant de Hunter était plutôt très inhabituel et donc assez inquiétant. Soit il s'agissait d'un pokemon trop fort pour lui seul ,et le fait qu'il l'admette était donc très révélateur de son inquiétude, soit il s’agissait d'une manœuvre du type vol pour évaluer son congénère, savoir si il est courageux ou froussard, connaître son adversaire dans l'option d'un combat.

Hope observa avec attention les mouvement dans le feuillage, restant prêt à réagir. Pour le moment aucun moyens de savoir ce qui s'y cachait. Pour détendre un peu l'atmosphère, le jeune homme s'adressa à Wyn, sans quitter l'arbre des yeux.

-J'y penses, es ce que nous nous sommes présentés ? J'avoue qu'avec toute cette agitation...je ne m'en souviens pas. Mais enchanté !
Maître de la ligue

MessageSujet: Again :)   Ven 11 Aoû - 9:17

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Sam 12 Aoû - 19:57

Hope & Wynonna
Il s'y connaissait pas mal en pokémon ce dénommé Hope, j'ai bien envie de savoir d'où il détenait ces quelques informations. Était-il médecin pokémons? Scientifique? Eleveur très expérimenté? Ma curiosité l'emporte et c'est le sourire aux lèvres et un regard interrogateur que je décide de lui poser la question, les yeux dans les yeux.

"Dis-moi? Comment sais-tu tout ça? Enfin je veux dire tu es Scientifique? Médecin pokémons ?"

Mon regard se fait capturer par ce que faisait Fire. D'ailleurs plus tôt inédit de le voir obéir à un autre pokémon lui qui d'habitude n'obéit qu'à moi. Je ris légèrement pour me moquer de celui-ci avant de l'entendre lâcher un crie pour signaler la présence d'un Ecrémeuh dans les parages à Hunter. Il prit rapidement son envol, son regard rivé sur lui au cas où il s'attaquerait à nous. Boogie le rejoins dans les airs, lui aussi en position d'attaque en cas d'action. Je lève les yeux vers le ciel en secouant légèrement ma tête avant de rire encore une fois.

"Il ne vous fera rien, ne vous inquiétez pas les gars."

Sur le côté j'entends la voix du jeune homme qui s'adressait à moi, alors je tourne ma tête dans sa direction avant de le regarder d'un air amusé.

"Oui Mister Hope, nous nous sommes présentés!"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Sam 12 Aoû - 19:57

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: ......On continue ^^   Sam 12 Aoû - 21:24

Hope fut amusé de la question posée par Wyn. Et c'est avec plaisir qu'il lui répondit.

-Pour tout te dire je suis un ancien étudiant en Science et Pokéoologie Sociale. Et depuis ….presque 1 ans et demie, je suis un éleveur. Ma pension est d’ailleurs fonctionnelle depuis 4 mois environs.

Malheureusement la conversation coupa cours ,l'Ecrémeuh localisé par les Passerouge bondit de sa branche en utilisant roulade, droit sur le jeune homme. Ce dernier n’eut comme autre réponse qu'un cris très surpris :

-Haaaaaa !!!!!!!
Puis il se jeta sur le coté. Tandis que Hunter et Phanpy s'attaquaient à cette impolie de première !

Le type vol fut le premier à l'assaut ,utilisant son attaque charge. Mais Phanpy réceptionna le "colis" et la frappa de volée, d'un bon coup de trompe façon batteur vedette d'une équipe de base-ball. Une fois remis de sa surprise, Hope se releva et fit signe à Hunter de renouveler son attaque alors que le type normal se relever encore sonné après le combo de ses amis.

-Excuse moi Wynnona, ont disaient ? Ah oui, on c'est déjà présenté. Bon et bien …..que dirais-tu d'un peu plus de chemin ensemble ? A deux c'est beaucoup plus enrichissant. Et j'aimerais en savoir plus à ton sujet.

Luna sortit de la veste de son dresseur et grimpe sur son épaule pour lécher gentiment sa joue, alors que Snubbull grognait méchamment sur Ecrémeuh, en espérant la voir KO après l'assaut de Red-Hunter.
Maître de la ligue

MessageSujet: ......On continue ^^   Sam 12 Aoû - 21:24

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 16 Aoû - 11:20

Hope & Wynonna
Ancien étudiant en Science et Pokéoologie Sociale, plus tôt intéressant. Moi qui ai arrêté mes Etudes à l'âge de dix-huit ans après le lycée. Oui je suis directement entrée dans une école de danse après mes années de lycées. J'hoche la tête positivement avec un large sourire.

"Oh c'est cool ça !"

Fire vint pour attirer mon attention et voilà que l'Ecremeuh utilisa roulade sur le jeune homme. Je cris à mon tour par surprise avant de me décaler rapidement. En espérant qu'il n'a rien ! Fascinée par le combo de ses pokémons je ne décroche plus un mot, je ne lui avait même pas demandé comment il allait. Je regarde ensuite mes pokémons et les deux étaient côte à côte près à agir en cas de problème. Sait-on jamais, l'un des pokémons du jeune éleveur pourrait être touché. Je fronce légèrement les sourcils par ce dérangement avant d'adoucir mon visage pour ne pas agresser du regard le jeune homme. Il avait l'air bien. Rassurant.

"Et bien pourquoi pas ça serait plus tôt cool! Et puis tu sais il n'y a pas grand chose à savoir sur moi." Dis-je un peu gênée. Après tout c'est vrai. Boogie attérit sur mon épaule l'air fatiguée. Je le caresse délicatement puis parle d'un air moqueur.

"Oh oui Boogie, c'est dur de ne rien faire hein!"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 16 Aoû - 11:20

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Pourquoi j'ai pas de chance ? .....   Mer 16 Aoû - 12:48

La Victoire fut fulgurante, Hope fêta ça d'un claquement de doigt victorieux, accompagné d'un "Gagné !" ravis. Puis il répondit à Wynn :

-C'est vrais que c'est assez cool, mais disons que ma situation à l'époque n'a pas vraiment supportée la pression de mes études, et plus tard je me suis rendu compte que les idéaux ne correspondaient plus au mode de recherche de ma faculté.

Hunter vint se poser sur la tête de Hope, tandis que Phanpy reprenait sa place auprès de son dresseur et agrippant à nouveau son jean. Snubbull entreprit de son coté de fouiller les buissons en suivant son odorat pour trouver un petit truc à manger. Et Luna elle, choisie plutôt d'observer le Cornèbre qui semblait fatigué, puis elle le snoba royalement en s'attelant à une nouvelle toilette minutieuse de sa fourrure.

-Les Cornèbres ne sont jamais extrêmement actif en pleine journée en général. Ils économisent toute leurs énergies pour les fins d'après-midi et les nuits.
Puis alors que le jeune homme grattait le menton d'un Hunter cachant au mieux son plaisir par fierté, il ajouta pour répondre à Wynn :

-Je suis certains qu'il y a au moins un minimum à raconter sur ta …..Oh mon dieu un Capumain ! Regardes derrière toi sur la grosse branche de cet érable !

En entendant le ton extatique de la voix de son dresseur, Snubbull sortie la tête d'un buisson, les babines couvertes de jus de baie et des feuilles dans la fourrure. Puis il observa le Capumain se trouvant en fait dans l'érable au-dessus de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   

A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant