Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Pourquoi j'ai pas de chance ? .....   Mer 16 Aoû - 12:48

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 15

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 555
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 16 Aoû - 13:12

► I was dreaming of bigger things
A STALK OF WIND AND THE RISING SUN
Hope & Wynonna
Le pokémon sauvage fou furieux partie rapidement après cette lourde défaite de sa part. Fire vint se poser sur le sol près de moi tandis que Boogie, lui, fixait le Skitty faire sa toilette. Remettant ma main sur la tête du petit Riolu qui venait de se cacher dans mes bras suite à cette attaques sur le jeune homme en face de moi, je laisse un large sourire sur mes lèvres avant de lui chuchoter à l'oreille pour le rassurer.

"Tout va bien ne t'en fais pas. C'est fini."

Elle lève sa petite tête bleue vers moi avant de la cacher une seconde fois sur mon torse pour me câliner. Qu'elle est mignonne. J'hoche la tête afin de montrer que j'écoutais ce que disait Hope. Il me parlait des Cornèbres. Intéressant mais cela je le savais alors je laisse mon sourire sur mes lèvres avant de laisser ma petite voix agir.

"C'est exacte!"

On continuait de discuter avant qu'il ne s'exclame en voyant un Capumin derrière moi. Je me retourne rapidement en le regardant là où il venait de m'indiquer, Fire et Boogie l'observant à leur tour. Je laisse un sourire dans le coin. J'étais d'humeur généreuse alors je sors un pokéball de mon sac puis la balance vers lui. Si j'arrivais à l'attraper je pense que je le donnerai au jeune garçon. Vu sa réaction en le voyant.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 16 Aoû - 13:12

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 395
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Bouge de là Watwat !!!!   Mer 16 Aoû - 14:22

Chose absolument incroyable, alors que Wynn piochait une pokeball et la lançait sur le type normal, contre toutes les chances réalistes de capture, au vus que le Capumain n'était pas affaiblis, et ne comptant uniquement que sur l'effet de surprise. La capture réussie ! Hope en resta abasourdie, et l'ensemble de ses pokémon aussi, même Luna stoppa sa toilette le temps de quelque secondes.

-Alors ça ….c'est carrément incroyable. Tu te rends compte du pourcentage de chance que ta capture réussisse ? Et pourtant c'est le cas !

Mais le groupe n'eut guère vraiment le temps de se réjouir, un Watwat déboula des buissons, juste derrière un Snubbull déguerpissant à toutes jambes, et venant se cacher derrière Hope. Sauf que problème, le type electik utilisa son attaque éclair, droit sur le jeune homme et son type fée.

-Phanpy ! Phan !!! le type sol s'interposa et encaissa l'attaque sans rien ressentir. Mais désormais, il était dans une colère noir, les oreille grandes écartées, la trompe battant l'air furieusement. Puis il fit signe aux autres membres de l'équipe, et tous s’élancèrent à la suite de son attaque Roulade, créant un assaut combiné. Luna utilisa Photocopie pour utiliser elle aussi Roulade, Snubbull Utilisa Morsure, et Hunter utilisa Charge.

-Wat ?! Oo' …....
Maître de la ligue

MessageSujet: Bouge de là Watwat !!!!   Mer 16 Aoû - 14:22

#1 'Attaque' :

#2 'Attaque' :

#3 'Attaque' :

#4 'Attaque' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 16 Aoû - 14:52

Hope & Wynonna
La pokéball aspira le Capumin avec un éclair rouge peu opaque avant de se fermer et de se secouer trois fois dans un temps régulier avant de faire un petit "Clic" pour dire que le pokéball était resté clos. Je laisse mon rictus se dessiner sur le coin de mes lèvres avant de me lever avec Moon dans les bras pour aller ensuite récupérer la pokéball. Capumin n'était pas un pokémon que je recherchais mais le jeune homme devait sûrement par contre. Et voyant ces deux captures ratées je décide de le capturer par moi même afin de lui faire une surprise quand nos chemin se sépareront. J'avais envie qu'il soit bien surpris à la fin de la journée et non maintenant. Je ris en voyant la tête qu'ils faisaient avant de m'asseoir près d'eux.

"Ah bon?"

Une attaque éclair surgit des buissons se dirigeant vers nous alors je cris, protégeant le petit riolu dans mes bras. Quand le Phanpy se prit l'attaque de plein fouet je grimace légèrement avant de restée bouche bée devant les quatre pokémons qui lancèrent une attaque chacun en même temps sur le pauvre Wattouat. Je plains ce pauvre petit pokémon sauvage.

"Woaaaw! Pauvre petit.... Décidément les pokémons sauvages ne t'aimes pas trop!" Dis-je d'un air légèrement rieur. Je me moquais certes un petit peu mais gentiment.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 16 Aoû - 14:52

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: J'y crois encooooore, on est vivant tant qu'on ......TA GUEULE !!!   Mer 16 Aoû - 17:10

La pauvre pokémon electrik n'eut rien à faire contre la salve dévastatrice d'attaques qui lui tomba dessus. Le Watwat termina Ko, les quatre pattes en l'air, le nez dans un buisson. Hope fit légèrement la grimace en assistant à l'impact, mais fut assez fier de sa petite équipe. Wynn fut du même avis que lui en commentant le destin du Watwat.

-Hey bien en fait généralement ,hormis pour cet écrémeuh dont la présence dans un arbre est plus qu'étrange, c'est généralement parce que Snubbull à la fâcheuse tendance à manger ce qui ne lui appartiens pas, et parfois même croquer dans ce qu'il crois être une nouvelle baie, mais qui en réalité est....un pokémon.

Le jeune éleveur haussa les épaule d'un air désolé, mais sourit tout de même en se remémorant ce genre de situation qu'il avait put vivre. Puis un mouvement attira l'attention de Hunter, alors que les autres pokémon revenaient prêt de Hope, dont Luna qui grimpa sur son sac et entreprit de nettoyer toute la poussière de sa fourrure. Le type vol s'approche d'un gros troue dans un tronc de boulot, et il en vit s'esquisser, deux oreilles rondes, et une queue à l'extrémité touffue. Sans plus attendre , il prévint Hope. Le jeune homme comprenant désormais parfaitement son pokémon sans qu'il ait besoin de son, leva les yeux dans la direction de l'arbre.

-Tiens regarde là bas, un Dedenne se construit un nid dans ce creux je penses.
Maître de la ligue

MessageSujet: J'y crois encooooore, on est vivant tant qu'on ......TA GUEULE !!!   Mer 16 Aoû - 17:10

#1 'Niveau zone verte' : 10

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Ven 18 Aoû - 11:20

Hope & Wynonna
Outch, pauvre petit Wattouat... K.O, les quattres pattes en l'air et ne bougeant à peine. Je n'aurais pas aimé être à sa place. Je commence à rire par la réponse d'Hope sur ma déduction des pokémons qui ne l'aimaient pas trop vu comment ils l'attaquaient. D'après lui cela serait dû à la gourmandise de son Snubull. Plus tôt amusant ça. Je me retourne au moment où le jeun homme me montra un dedenne en train de faire son petit nid. Il n'avais pas l'air faible, mais plus tôt puissant. Alors je regard Firebird, mon passerouge pour lui demander son avis avant qu'il ne me regarde d'un air confiant. J'hésite longuement avant de la lancer avant de la ranger désespérément. Je secoue la tête négativement pour montrer à mon pokémon que je n'allais pas l'attraper. Non il fallait que je réserve des pokéball pour les plumelines. Déjà que j'en ai beaucoup gâché pour eux... Je me tourne vers le jeune adulte un large sourire au lèvre.

"Finalement je vais le laisser tranquille..."

Au loin Boogie s'était aventurer dans les buissons avant qu'il ne crit sur un pokémon qui avait dû sûrement l'embêter ou autre.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Ven 18 Aoû - 11:20

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Affaiblissement ?   Ven 18 Aoû - 13:04

Snubbull trouva un Croquine dans les buissons, attiré par son exquise odeur. Mais Hope le voyant faire, et devinant que bientôt ses crocs rencontreraient encore une surface interdite, le rappela rapidement, ce qui fit fuir le petit pokémon plante. Le type fée lui revint vers Hope l'air un peu bougon mais aussi désolé. Luna roula des yeux en observant son compagnon de route, puis repris sa toilette. Wynonna expliqua à Hope que finalement elle ne souhaitait pas capturer ce Dedenne. Hope y vit donc une opportunité à saisir. Il fit un signe discret à Hunter, et celui si décolla de son perchoir pour se diriger droit sur le double type.

-Tu ne m'en voudra donc pas d'essayer ? Red-Hunter ! Coupe-Vent !

L'oiseau déclencha son attaque dans la demie-seconde suivante, sa cible réagissant au dangers à venir, bondit de son ouvrage pour se mettre à l'abri dans le feuillage des arbres. Hope fut désolé de voir tout le travail de construction du petit pokémon réduit à néant par les lames de vent. Mais se ressaisi rapidement. Le jeune homme savait bien que contre Dedenne, Hunter n'était pas à son avantage.

-Méfies toi de ses attaques electrik. Reste toujours à porté de fuite.

Hunter acquiesça d'un mouvement de tête rapide, puis continua sa chasse , le petit Dedenne bondissant de branches en branche ,espérant trouver l'angle d'attaque pour faucher Hunter en plein vol.

Phanpy creusa un troue dans le sol en attendant la fin du combat, un bon bain de poussière lui ferait du bien ! Snubbull lui renifla le sac de Wynn, il y avait quelque chose qui ne sentait pas mauvais là-dedans.

-Hunter ! Maintenant, looping et Charge !

Profitant d'une tentative d'attaque par derrière de son assaillant, Hunter décrivit un large arc de cercle dans le ciel pour passer derrière Dedenne et utiliser Charge.
Maître de la ligue

MessageSujet: Affaiblissement ?   Ven 18 Aoû - 13:04

'Affaiblissement Pkmn' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 23 Aoû - 11:24

Hope & Wynonna
Les Dedennes c’est mignon mais je réserve mes pokeballs pour les plumelines sinon boujour le ridicule. Ou alors un autre passerouge, cela fera mon troisième mais j’ai vraiment besoin d’une femelle pour mon élevage de passerouge. Alors je fais un signe au jeune homme pour lui montrer qu’il avait champs libre. Firebird regardait Red-hunter attaquer tandis que Boogie, lui, cherchait quelques baies à manger avec gourmandise, tout en faisant Attention de ne pas pincer un petit pokemon avec son bec. Je commençais à grimacer en voyant l’abris du Pokémon sauvage détruit par la puissante attaque du pokemon d’Hope. Il est vrai qu’une attaque électrique sur un pokemon n’ai pas très bon, car Bonjour la paralysie si il est dans les airs. Sentant le Snubull renifler mon sac, je me retourne avec un large sourire avant de sortir délicatement ma boîte de profiterole.

« Tiens, choisis en un! »

Je me reconcentre ensuite sur le combat du jeune homme, qui venait d’ordonner à Hunter de lancer Charge après avoir fait un looping. J’hausse un sourcil avant de grimacer en voyant le Pokémon sauvage mis K.O, je regarde Hope avant de poser ma main sur son épaule.

« Si j’en trouvé un autre je te le signal promis. »
Hors rp:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 23 Aoû - 11:24

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: On ce bat !!!!!   Mer 23 Aoû - 16:36

.Le Dedenne finit KO, roulant dans les feuilles mortes. Hunter pas peut fier de sa victoire se trouva tout de même désolé du résultat de cette affrontement.Quasiment aucun challenge, aucune résistance radar de la part de l'ennemie et en plus une capture impossible. Hope soupira, puis haussa les épaules. Snubbull absolument comblé, engloutit goulûment une des pofiteroles de la jeune femme. Il se lécha très attentivement les babines par la suite, léchant ses pattes ensuite. Un grand sourire étira ses lèvres.

L'éleveur sourit gentiment à Wynn après que celle-ci lui promit de le prévenir si elle voyait un autre Dedenne.

-T'en fais pas pour ça, ce n'est pas une obligation, si je n'en capture pas un aujourd'hui, et bien ce sera une prochaine fois. Chaque chose en son temps.

Alors phanpy profitait d'un bon bain de poussière et qu'il se roulait dedans à loisir, ne goûtant pas son plaisir. Il eu la surprise de entendre un pokémon éternuer derrière les buissons, et en écartant ses derniers, il fit fuir un Chetiflor. Le type plante affolé d'avoir été découvert, courrait de sa démarche «bancale» vers Wynn.

-Skitty. Skity-Ski. Le petit pokémon rose ,toujours percher sur les épaules de Hope, leurs signala l'arrivée en panique du type plante, qui se rendit compte trop tard, que sa fuite frénétique le menait vers des humains et leurs pokémon. Le soleil déclinait lentement au travers du feuillage des arbres, et bientôt serait l'heure idéal pour voir surgir de leurs abris, d'autre pokémon. C'était un moment à ne pas rater pour tout éleveur se respectant. C'est pourquoi Hope se contenta de faire quelques mètres de plus en compagnie de sa partenaire de route, puis il s'installa contre un arbre ,et s'assit pour boire un jus de baies maison.
Maître de la ligue

MessageSujet: On ce bat !!!!!   Mer 23 Aoû - 16:36

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 23 Aoû - 19:59

Hope & Wynonna
Visiblement proposer un profiterole au petit Snubull n’était pas une bonne idée vu comment mais deux Pokémons me regardaient, je fis un signe rapide de la tête pour leur dire qu’il pouvait avant de fermer la boite des que les deux profiteroles étaient dans ma main gauche. Boogie et Firebird se posèrent sur mon genoux afin de picorer le gâteau. Un éternuement se fit entendre des buissons et une fois que le petit pokemon bleu alla regarder ce que c’était un chetiflor sauvage surgit et courra dans notre direction, leur course me faisait tellement rire, je souris mais reste en position de défense si jamais je devais esquiver une attaque ou pas. Fire termine son profiterole avant de marcher en direction du Pokémon sauvage afin de détourner sa trajectoire. De mon côté je laisse un large sourire à Hope avant de me lever rapidement, ce qui laissa un grognement de la part de Boogie qui était encore sur mon genoux. Je secoue rapidement mes jambes pour enlever les petites douleurs avant de prendre toutes mes affaires pour les mettre sur mon dos.

« Bon le vent à l’air de s’être calmé, on bouge? » Demandais-je rapidement

Avant de siffloter pour que mes deux Pokémons se posent sur mes épaules.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 23 Aoû - 19:59

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Promenons nous dans le champs !   Mer 23 Aoû - 21:57

Le Chétiflor passa simplement devant les deux dresseurs, et s'enfonça par la suite dans un fourré. Constatant les «tensions» entre les pokémons de Wynn et Snubbull, Hope rappela son partenaire d'un geste de la main. Puis caressa le pokémon rose entre les oreilles. Luna frotta sa tête contre la joue de l'éleveur, et Phanpy, couvert de poussière, tira le jean de son ami pour quitter le petit bois.

-Oui Phanpy, on y va. Tu as raison Wynnona, je n'entends plus l'écho du vent dans les arbres. Le temps dois être bien meilleur désormais.

En entendant cela, Hunter pris les airs très rapidement, et très vite on ne le vit déjà plus que comment un point noir dans les nuages. Seulement au moment ou le petit groupe passa la lisière du bois, un Tounegrin passa en trombe entre leurs jambes, et partit bondir à travers le champs.

-Dis moi Wynnona, tu comptes voyager vers ou ? Tu as un but en particulier ?

Hope fouilla dans son sac pour y piocher une boite, et la réaction fut plus qu'immédiate, Luna fit les yeux doux, Snubbull faisait des bonds digne d'un Laporeille, Phanpy tirait frénétiquement sur le pantalon de son amie, et Hunter exécuta un piquet vertigineux pour se poser avec une élégance sur l'autre épaule de Hope.

-Oui, oui, du calme. Le jeune homme piocha les poffins et les distribua un par un. Tous prirent un plaisir divin à déguster la moindre miettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   

A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant