Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Promenons nous dans le champs !   Mer 23 Aoû - 21:57

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 8

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 555
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Ven 25 Aoû - 21:37

► I was dreaming of bigger things
A STALK OF WIND AND THE RISING SUN
Hope & Wynonna
Fini le vent, on pouvait maintenant bouger tranquillement. Le Riolu coucher dans mes bras comme un bébé et mes deux Pokémons de type vol sur chacune de mes épaules. Je lance un regard au trois avant de leur murmurer une petite consigne. J’avais un large sourire dessiné sur mon visage avec un ton déterminé par rapport à mon objectif.

« Bon si vous voyez un plumelines vous avez qu’une seule chose à faire : les distraire même pour les passerouges vu que je fais un élevage de Firebird »

Je garde mon sourire et me retourne quelques fois pour m’assurer qu’Hope me suivait avant de m’arrêter en entendant sa petite question.

« Hé bien, disons que je vagabonde, je vais seulement dans les endroits où des Pokémons m’interessent et puis je vais seulement dans les villes pour dormir ou si j’ai un spectacle de branchies danse à faire. Après mon but précis c’est d’être une nouvelle fois maître de Ligue mais ici. Sauf que d’abord il va me falloir beaucoup plus de Pokémons, que je les entraines et que j’affronte chaque arènes ! »

Firebird vola avant de me tirer par la capuche de la veste afin de m’arreter, visiblement j’allais marcher sur un noeunoeuf blessé, alors je me blesse, et le regarde avant qu’il ne fuit.

« Merde, il a eu peur… »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Ven 25 Aoû - 21:37

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 395
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Attention ça mitraille !!!   Sam 26 Aoû - 11:10

Les pokémon s’ébattaient tous follement dans l'herbe haute, baignés par les derniers rayons de soleil chaud de la journée. D'ailleurs constatant la position du soleil, Hope se surprit à découvrir qu'ils étaient restés aussi longtemps sous le bois. Et que la tempête ait pue durer autant. Il fallait qu'il prenne note de cette information, elle avait forcément un impact direct sur le bio-système de la zone. Le jeune éleveur sortit son carnet et y inscrivit le relevé.

Luna, téméraire et curieuse, bondit de l'épaule de son dresseur, jusqu'à celle de Wynnona ,d’où elle chassa le Cornèbre sans aucune honte. Puis elle s’intéressa aux cheveux de la jeune fille, les reniflant, puis passant sa tête contre pour se rendre compte de leurs douceur. Battant légèrement de la queue. Snubbull lui, courrait après un petit groupe de Croquine, les pokémon semblaient jouer à chat en riant aux éclats. L'un des type plante dévia pour se rapprocher de Wynnona.

Au moment ou la jeune femme lui répondit, Hope se rendit compte d'où était partit Luna, et il la rappela immédiatement. Le pokémon rose obéis, et vint se frotter aux jambes de son ami. Puis elle partit dans les hautes herbes.

-Je vois, c'est un but assez prestigieux. Je te souhaite bonne chance.

Puis le Passerouge de la blonde fut plus rapide que lui pour la prévenir qu'elle risquait de marcher sur un Noeunoeuf, chose assez risquée compte tenus de leurs tendance revancharde. Heureusement le pire fut évité, et alors que le pokémon fuyait, il percuta le Croquine qui ne regardait pas devant soit, et ce dernier trébucha pour tomber à cheval sur la chaussure de Wynn.

Plus tard ce fut au tour de Hope d'avoir une surprise, en marchant sur un chemin de terre, il sentit quelque chose heurter son pied ….par en dessous. Intrigué le jeune homme leva le pied, pour voir un Taupiqueur à moitié sonné.

-Oups …...désolé petit.

Mais comme Hope s'en doutait, un Taupiqueur, veux toujours dire au moins une colonie. Et très vite une invasion de tête en colère, sortie du sol, tout autour des deux dresseurs.

-Ok, Wynnona.....surtout pas de geste brusque, ne bouge plus. Et …..demande à tes agents aériens de suivre le mouvement, s'il-te-plais ? Et fait comme moi.

Puis tout de suite, profitant de l'effet de surprise, Hope lança un ordre, en se protégeant de ses bras , en position en boule.

-Hunter ! Coupe-Vent !

Ni une ni deux, le pokémon jaillit des nuages et lança telle une balsamine meurtrière, son attaque droit sur les dresseurs et les Taupiqueurs. Cela eu pour effet, déjà de déplacer énormément de poussières ,mais aussi de toucher quelque un des pokémons. Hope espérait simplement que Wynnona réussirait à faire comprendre ce qu'il attendait à ses pokémons.
Maître de la ligue

MessageSujet: Attention ça mitraille !!!   Sam 26 Aoû - 11:10

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mar 12 Sep - 8:06

Hope & Wynonna
Soudainement je sens quelque chose de poser lourdement sur mon épaule, ce qui chassa le cornèbre de sa place. Je ris légèrement en votant celui-ci pas très content. Je laisse le pokémon au pelage rose jouer avec mes cheveux avant qu’il ne se fasse rappeler par Hope. Je le regarde avec un large sourire avant de lui répondre tranquillement. Ma capuche fut tirée par Fire au moment où j’allais écraser un pokemon pauvre petit. J’allais regarder pour voir si il n’avait rien mais il s’était enfuie.
Un peu plus tard Hope lâche un excuse, c’est alors que je me retourne vers lui d’un air interrogateur avant de voir qu'il avait posé son pied où il ne fallait pas. Voila qu’une colonie des petites Pokémons de couleur marron nous entourait.
« Et merde… »
Lâchais-je avec inquiétude. Je regarde Hope qui me signalait de ne faire aucun bruit, je tien plus fortement Moon, le Riolu avant de cacher sa tête dans mes bras. Je lui chuchote quelque mots pour la rassurer avant qu’Hope ne demande à son passerouge de lancer coupe-vent pour faire un voile de poussière.

« Firebird lance Picpic ! Cornèbre Cru-Aile »
En espérant que cela fonctionne… je me m’accroupis avec difficulté afin de mieux protéger Moon des attaques.

Désolé pour le retard

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mar 12 Sep - 8:06

'Attaque' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: La suite ? =)   Mar 12 Sep - 13:07

La réponse de Wyn ne fut pas exactement celle qu'attendait Hope, mais elle fut pour autant efficace, si ce n'est Cornèbre qui semblait avoir raté son attaque. Les Taupiqueurs, une fois le nuage de poussière disparut, avaient tous disparu ou étaient KO. Tendant son avant bras, Hope invita Hunter à s'y poser. Ce dernier ne perdit pas de temps, et vint se faire grattouiller le menton quelques secondes. Puis il prit à nouveau son envol.

-Bon et bien....ça c'est fait. Continuons notre chemin ! En tâchant d'éviter de marcher ou il n faut pas, ce qui …...dans ces hautes herbes est plutôt difficile.

Luna se débarrassait de la poussière dans sa fourrure, et Phanpy agitait l'herbe sur son passage, accompagné de Snubbull qui faisait la vigie, en inspectant le chemin devant les humains. Hope le remercia d'une caresse.

-Alors comme ça le Champ Pignon t’intéresses pour ses Plumelines ? Ce n'est pas un pokémon facile à capturer. Enfin ...tout dépend de l'espèce que tu cherches, et ici tu pourra toutes les trouver, les plus difficile à apercevoir sont les types Spectre, il faut généralement attendre la nuit, tard. Et faire en sorte de leur donner l’occasion de danser.

"De mémoire ils ont tous un type de musique favorite, Pop, latino, exotique et funèbre."

Mais alors que le petit groupe avançait ,un bruit attira leur attention, un bruit de nature alarmante, des cris de détresse résonnaient dans le vent.

-On devraient allez voir. Snubbull, Hunter, guidez nous s'il-vous-plais !

Les deux pokémons se lancèrent immédiatement, l'un flairant le sol, l'autre s'envolant en patrouille.
Maître de la ligue

MessageSujet: La suite ? =)   Mar 12 Sep - 13:07

#1 'Niveau zone verte' : 20

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mar 12 Sep - 20:12

Hope & Wynonna
Il y avait comme une tempête de sable sauf que c’était l’attaque Coupe-Vent d’Hunter. J’ai jugé bon de demandé à mes deux agents aériens de les faire attaquer dans cette tempête de sable. Ce qui fut une réussite pour Fire mais pas vraiment pour Boogie qui à la place m’attaque moi. Je tombe au sol en gémissant légèrement de douleur avant de me relever avec un peu de difficulté après la tempête. Je pense que j’aurais un beau bleu après. Fire et Boogie vinrent voler devant moi l’air inquiet. Le passerouge vint donner des coups de becs au Cornèbre pour me venger. Je lève les yeux en l’air avant de les séparer et de lancer un regard noir à mon premier pokémon.

« Stop! Boogie n’a pas fait exprès c’est bon! Maintenant revenez sur mes épaules je vous chamaillez pas… »

Dis-je sèchement. J’avais honte de leur crier dessus devant Hope. J’avais peur qu'il pense que je suis trop sévère ou autre avec mes Pokémons. Les deux vinrent se poser sur mes épaules, le cornèbre toujours en train de me lancer un regard inquiet.

« T’inquiètes pas, c’est pas grave. » Lui murmurais-je avec un petit sourire pour le rassurer.

Je me tourne ensuite vers Hope qui vint me poser une question.

« J’ai toujours aimé les Plumelines, toutes sortes j’ai certes une préférence pour le style flamenco parce que c’est un type vol et feu mais sinon je les aimes tous! » Dis-je d’un ton rêveur.

Soudainement des cris de détresse se firent entendre, le jeune homme ordonne à ses Pokémons de nous frayer un chemin jusqu’à ce qu’il se passait et c’est alors que je commence à marcher rapidement derrière la petite équipe.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mar 12 Sep - 20:12

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 13 Sep - 9:58

En se pressant en direction des cris, le petit groupe découvrit une Ecremeuh qui menaçait un Charmillon.

"Pourquoi il ne s'envole pas ? Ou n'utilise pas une attaque de poudre ? ....."

Mais avant qu'il n'ai eu plus le temps de réfléchir, Snubbull et Phanpy foncèrent sur le type Normal. puis il s'interposèrent entre la victime et son agresseuse. La vache semblait très sur d'elle, même face à deux pokémons. Hope n'aimait pas vraiment ça.

"Soit elle est très puissante, soit elle n'est pas seule..."

Hope leva donc le nez dans le ciel pour tenter d'apercevoir un éventuel complice. Mais le ciel était uniquement remplis de nuages. Alors qu'ensuite, le jeune homme observait du regard les alentours. L'Ecremeuh poussa un cris, comme si elle lançait un signal.

-Oh non, j'aime pas ça. Wynn je crois qu'on va avoir de la ....L'éleveur fut interompus, à l'instant même ou il vit un reflet métallique briller dans les hautes herbes, derrière le petit groupe de pokémon.

Un Scalpion surgis pour attaquer Phanpy avec tranche, tandis que Ecremeuh lançait roulade. Snubbull et Phanpy ressurent les deux attaques sans avoir le temps d'esquiver.

-Hey ! C'est pas juste ! Bande de ...de ....Raaaah ! Hunter, utilise Charge sur Scalpion ! Snubbull, Morsure sur Ecremeuh !

Les deux partenaires de Hope lancèrent leurs assaut sur leurs adversaires. Hunter fondant sur sa cible depuis le ciel, et la boule de poil rose, se relavant furieuse, bondit sur la vache.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 13 Sep - 9:58

#1 'Attaque' :

#2 'Attaque' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 13 Sep - 20:45

Hope & Wynonna
Pauvre petit pokemon qui ressemble à une baie, L’Ecremeuh était déterminée à le terroriser et c’était pas vraiment bon. Après l’attaque des Pokémons de Hope, elle poussa des cris de détresse pour appeler ses complices. Un Scalpion apparaît mais mon regard reste sur le ciel. Oh non le Scalpion n’était pas tout seul j’en était sûre. Ce cri n’était pas pour un pokémon mais pour deux Pokémons! Et j’avais vu juste! Un passerouge sortit des nuages en fonçant sur les Pokémons de Hope. Vu comment Firebird regardait le pokemon, c’était sûrement une femelle, je regarde alors mon cornèbre avant de lui ordonner de lancer une attaque.
« Boogie lance Cru-Aile sur le passerouge qui est en train d’attaquer! »
Le pokémon au plumage noir s’envola rapidement avant de foncer en direction de l’agent aérien sauvage. Si c’est une femelle je pense l’attraper comme ça je pourrais débuter mon élevage de Passerouge !
« Fire regardes si il n’y a pas d’autres renforts pour Ecrémeuh! »
Lui ordonnais-je rapidement. Je m’approche de Hope afin de rester à ses côtés avant de regarder autour de moi pour voir si une autre attaque pourrait surgir.
« T’inquiètes pas Hope! Nos Pokémons sont bien plus puissants qu’eux ! »
Je laisse un large sourire tout en regardant mon passerouge vers un tour pour voir si il y avaient de nouveaux arrivants.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mer 13 Sep - 20:45

'Affaiblissement Pkmn' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: avec un peu de chance quelque chose de bien va arriver.    Sam 16 Sep - 9:54

Une fois les deux pokemons sauvages mis au tapis, les amis de Hope revinrent vers lui, et tous observèrent Wynn et son Passerouge, tenter de capturer un congénère. C'est à ce moment que l'éleveur répondit ,un peu sur un ton de défis amical :

-Oh mais les miens je sais qu'ils sont largement capable de s'occuper des pokémons de cette zone, les tiens par contre ….je n'ai encore rien vus d’exceptionnel. D'ailleurs je vais peut être moi aussi tenter de capturer ce Passerouge.

D'un légers signe de tête, Hope envoya Hunter à la suite de Firebird. En quelques battements d'ailes le Passerouge muet était derrière Firebird et attendait les ordres.

Snubbull et Luna se toilettait entre eux, enfin ….Snubbull toilettait Luna et cette dernière le gratifier une fois de temps en temps d'un coup de langue sur la joue. Phanpy lui regardait les trois Passerouge dans le ciel, presque avec une attention envieuse.

-Ça doit être bien de voler ,hein mon Phanpy ? Dit-il en souriant.

Le petit pokémon sol soupira puis parti explorer un peu les environs, il ne tarda d'ailleurs pas à trouver quelque chose de très intéressant, une sorte de nid fait avec énormément de feuilles d'arbres et d'herbe. En s'en rapprochant, le pokémon fit une rencontre inopinée.

Alors que Snubbull et Luna se rapprochaient de Hope pour observer à leurs tours les type vol en action, mais la Skitty s'en désintéressa vite pour piquer un petit somme dans le sac de Hope. Tandis que le type fée grignotait une branche trouver par terre.
Maître de la ligue

MessageSujet: avec un peu de chance quelque chose de bien va arriver.    Sam 16 Sep - 9:54

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Dim 17 Sep - 10:40

Hope & Wynonna
Cornèbre réussit son attaque sur le passerouge femelle, la voix d’Hope m’interpela et quand il dit que lui aussi il veux capturer le passerouge une alerte retentit dans mon être.

« Hein? »

Dis-je d’un ton faussement incompréhensif, était-il sérieux? Je n’avais pas fais gaffe à son ton quand il avait parlé, je ne pouvais pas juger si c’était un blague ou une réalité. Voyant le passerouge de celui-ci s’approcher de mon futur nouveau pokemon, je sifflote pour attirer l’attention de Firebird qui comprit rapidement qu’il allait devoir agir sur le pokemon d’Hope. Alors le rapace, vint dévier la trajectoire de celui-ci. Le passerouge sauvage touché par Cornèbre tomba suite à l’attaque mais rapidement le rapace au plumage noir le rattrape avec ses pattes pour éviter un atterrissage catastrophe que à celui-ci. Une fois à quelques centimètres du sol il la lâcha et je lance rapidement ma pokeball sur celui-ci en croisant les doigts. En espérant que cela fonctionne, j'ai vraiment besoin de cette petite passerouge pour mon élevage! Fire revint sur mon épaule en lançant un regard noir à Hunter puis à Hope. Cornèbre lui se posa non loin du Snubull pour lui ramener des branches qu’il pouvait grignoter.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Dim 17 Sep - 10:40

'Pokéball Affaibli' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Tentative !!!!   Dim 17 Sep - 11:59

Firebird bouscula Hunter pour le faire dévier de sa trajectoire, le voltigeur prodige de Hope évita la manœuvre et s'apprêtait à se venger ,mais son dresseur l'en empêcha d'un geste de la main. Grognon, le Passerouge quitta l'espace aérien de celui de Wynn. Mais ce fut pour le mieux, en changeant de Cap, Hunter débusqua un Bombydou, le nez dans une fleur, prenant un petit déjeuné copieux. Hope compris que quelque chose d’intéressant ce trouvait dans les environ, quand le type vol exécuta une série de cercle au dessus du même point.

"Dans le doute, autant faire confiance à Hunter."

-Utilises Charge !

Répondant à l'ordre, le petit pokémon fondit depuis les airs, droit sur sa cible. Utilisant un courant descendant, il augmenta sa vitesse pour surprendre le vif type insect qui s'aperçus de la présence de son assaillant au même moment que ce dernier arrivait à sa hauteur.

Snubbull de son coté poussa de grand cris de joie quand Boogie lui apporta des brindilles à mastiquer, pour le remercier il le gratifia d'un énorme coupe de langue qui lui releva les plumes. Hope évitait de s'adresser à Wynn ou même de s’intéresser au fait qu'elle avait réussit sa capture, il avait encore mauvaise le fait qu'elle ait fait agir son Passerouge de la sorte sur le siens, alors qu'il ne faisait que l'embêter gentiment pour la motiver encore plus à sa tentative de capture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   

A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant