Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Tentative !!!!   Dim 17 Sep - 11:59

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 555
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Dim 17 Sep - 12:30

► I was dreaming of bigger things
A STALK OF WIND AND THE RISING SUN
Hope & Wynonna
N’aimant pas qu’on me dérange dans une capture, Firebird vint percuter Hunter pour lui faire changer de trajectoire. Heureusement pour moi, Hunter l’évite. Je me mordille la lèvre inférieur car ce n’était pas ce type de réaction que je voulais. J’allais m’excuser sauf que je me précipite pour capturer le passerouge sauvage qui maintenant était affaiblie. La pokeball eut de faibles secousses avant qu’elle ne se referme. Je lance un large sourire. Je regarde Hope avec un air coupable avant de m’approcher de lui afin de m’excuser de la violence de Firebird.

« Désolé… Ce n’était pas mon attention que Fire vienne blesser Hunter, je voulais juste qu’il se mette devant celui-ci pour lui barrer la route et lui faire changer de trajectoire… »

Je me mordille la lèvre une nouvelle fois et laisse mes pompettes devenir rouges à cause de la honte qui m’envahissait. Fire fut surpris de ma réaction, alors il me donna un léger coup de bec sur la joue pour me demander des explications. Je lui lance un regard furtif avant de souffle longuement.

« Fire’ excuses-toi. Tu aurais pu blesser le pokemon de Hope qu’alors je voulais juste que tu fasses changer la trajectoire de celui-ci en te mettant juste au milieu de son chemin… »

Boogie râla un bon coup en sentant la langue du pokemon de type fée sur ses plumes noirs. Il secoua légèrement son plumage pour se nettoyer avant d’aller chercher d’autres bouts de branches.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

[/quote]

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Dim 17 Sep - 12:30

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 395
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: C'est reparti !!   Ven 22 Sep - 20:59

Quelque peu raide, Hope répondit tout de même à l'éleveuse, sans pour autant la regarder.

-Oublions cet incident. Pour le moment je vais essayer de capturer ce Bombidou !

En effet le type insect décrivait d’agile pirouettes pour tenter de semer son poursuivant. Hunter qui ne lâchait pas d'un centimètre, se maintenant à une dangereuse distance de sa cible. Hope réfléchis en analysant très rapidement les options s'offrant à lui. Il repéra bien vite qu'avec une manœuvre suffisamment rapide, Hunter pourrait coincé le bombidou dans une zone d'épais buissons.

-Hunter ! Dépasse le et pousse sur ta gauche ! Et utilises charge dans la foulée !

Le regard vif, le type vol s’exécuta immédiatement, d'un battement d'aile il se projeta devant le Bombidou qui paniqua et changea de direction après un coup de serres dans le vent, de la part du Passerouge. Comme prévus, le petit pokémon se retrouva forcé de voler juste au dessus de la position prévus, ce qui ne lui offrait que peu de moyens de résister à l'attaque Charge de son assaillant.

Phanpy et Snubbull jouaient gentiment avec Bougie ,qui commençait à servir de poupée de chiffon, le type sol le maintenant incapable de voler en le maintenant au sol en fouillant ses plumes à la recherche de petites bête à grignoter et Snubbull lui mâchouillait une patte.

Du coin de l'oeil, alors qu'il était occupé à surveiller le combat, le jeune homme remarqua un Watwat ,arrivant dans la direction de Wynonna, et broutant calmement une racine.
Maître de la ligue

MessageSujet: C'est reparti !!   Ven 22 Sep - 20:59

'Affaiblissement Pkmn' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Ven 13 Oct - 22:20

Hope & Wynonna
Il était encore tendu et il ne me regardait pas quand il me répondait. Crack! C'est le bruit que venait de faire mon cœur. J'avais horreur faire de la peine à des gens comme cela. Je ne dis rien, je lance un regard en direction de mon starter une nouvelle fois pour lui faire comprendre que c'était important qu'il aille s'excuser. Un Wattouat vint sauté pour voir par où il avançait dans ses hautes herbes avant qu'il ne commence à brouter. C'est vrai qu'on ne voyait pas grand chose quand on est assez bas par rapport à la pointe d'herbe qui danse grâce au vent et vous caresse au passage.

Boogie essaya de se débattre légèrement avant de se laisser faire une fois pour toute après tout ils étaient deux sur un. Il commençait même à rire quand il sentit que le snobull lui mordillait la patte.

J'hausse un sourcil dans leur direction avant de laisser un petit sourire. C'était la première fois que je voyais Boogie comme cela et ça me réchauffait le cœur. Je me tourne vers Fire afin de voir ce qu'il faisait. Visiblement il se dirige vers Hunter, une fois qu'il venait de mettre KO le pokémon sauvage. Pauvre Hope... Fire vole aux côté du passerouge d'Hope avant de s'excuser de son comportement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Ven 13 Oct - 22:20

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: On continue ! =)   Ven 13 Oct - 22:48

La frustration se lut sur le visage de Hope, mais il laissa la déception de cet échec derrière lui, et rappela Hunter sur son avant-bras. Ce dernier rappliqua dans la seconde, ayant parfaitement vus les excuses de Fire, mais n’en faisant presque aucune réaction. Le jeune homme gratta de l’index, la petite tête de son ami.

-Merci. Dit-il en posant son regard autant sur la jeune femme que sur son Passerouge.

Ne s’éternisant pas plus, Hunter s’envola pour aller chercher d’autres pokémons, il passa très prêt de son congénère, l’invitant à le suivre.

De leur côté, Snubbull et Phanpy laissèrent libre de mouvement le Cornèbre. Et suivirent Hope qui s’éloignait au travers des hautes herbes, suivant le vent qui emportait des feuilles de différentes formes et couleurs.

En enjambant une souche, le jeune éleveur remarqua un Tournegrain caché derrière des pierres, le petit pokémon plante finit par s’enfuir une fois la voie libre, le jeune homme ne vit pas par où en revanche.

-Hunter ? Tu vois quelque-chose ?

Le type vol décrivit un arc de cercle, et changea de cap, apparemment il n’y avait rien à signaler par ici. Hope fit une analyse rapide des méthodes possible pour trouver le type de pokémon rechercher. Techniquement, soit le vent ferait le travails pour eux, soit il fallait s’orienter vers les zones de hautes herbes proche de coin en forêt, ou alors mettre en place un gros appât très sucré.
Maître de la ligue

MessageSujet: On continue ! =)   Ven 13 Oct - 22:48

#1 'Niveau zone verte' : 8

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Sam 28 Oct - 10:20

Hope & Wynonna
Ma patience commençait à s'enlever. Je n'arrivais plus à trouver des pokémons intéressants. Ils avaient sûrement dû s'enfuir à cause de ce vent violent. Je sifflote pour rappeler mes deux compagnons. Je tends mon bras pour qu'ils puissent se poser et c'est alors que je commence à leur parler.

"Bon les gars vous faîtes une ronde à deux et dès que vous voyez un pokémon qui m'intéresse vous faites un signe."

Je les regarde s'envoler avant que je ne commence à suivre le chemin aquatique de Hope. Je cours légèrement pour rattraper son petit groupe.

"Parles-moi de toi Hope. J'aimerai en savoir un peu plus sur toi."

C'est vrai que je ne le connaissais pas, mais à la fin de ce petit voyage dans les Champs avec lui je comptais bien lui donner le capumain que j'avais réussis à attrapé. Je comptais savoir ce qu'il faisait de la vie, si il était vraiment gentil  - même si le comportement de ses pokémons le montrait déjà qu'il l'était - Parce que oui il était hors de question que je donne un pokémon à n'importe qui! Donc autant en savoir plus sur lui.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Sam 28 Oct - 10:20

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Promenade au Champ Pignon   Sam 4 Nov - 10:34

La frustration semblait se lire dans la voix de Wyn. Hope pouvait aisément la comprendre, même si lui de son côté tachait d’être plus mesuré et de contenir un peu mieux sa propre frustration. Tout comme elle, il ne parvenait pas à trouver les pokémon qu’il désirait, pire encore ! Quand il y parvenait enfin, le combat lancé pour les affaiblir les mettait au tapis. Phanpy et Snubbull redoublaient quand même d’effort pour trouver des pistes, l’un écartant les hautes herbes pour y fouiller le moindre recoin de terre ou petit tunnel, et l’autre humant frénétiquement l’air dans l’espoir de capter une odeur ou un signe de présence. Hunter lui s’occupait de la reconnaissance aérienne, tout comme les deux pokémon de la dresseuse que l’éleveur vit passer prêt de son Passerouge. Velours en revanche avait totalement arrétée de chercher, elle faisait une sieste dans le sac de Hope, d’où émanaient ses petits ronflements réguliers.

Wyn rattrapa le jeune homme pour lui poser une question sur lui. Il lui sourit tout en lui répondant, alors que Hunter trouvait un Mystherbe contre qui il opposa son attaque charge.

" J’espère au moins que ce Mystherbe méritait un pareil traitement …… "

-Je veux bien te répondre, mais il faudrait déjà que je sache ce que tu as envie de savoir. Je peux déjà te dire que je suis un jeune éleveur et propriétaire d’une pension. Que j’ai fait des études en biologie et pokéoologie avant de me lancer dans l’élevage. J’habite au Chemin Harmonie, entre Popy Corn et Avesia. Et je suis venus au Champ Pignon dans le bur de capturer ou observer certains pokémons. Mais comme tu as pu le voir et le vivre toi-même, les choses ne se présentent pas aussi simplement que j’aurais pu l’espérer.

Hope fut interrompu par Phanpy qui pointait sa trompe dans le ciel, il venait de voir un Passerouge, mais à cette distance, difficile d’en déterminer le sexe. Hope espérait cependant qu’il s’agissait d’une femelle.
Maître de la ligue

MessageSujet: Promenade au Champ Pignon   Sam 4 Nov - 10:34

'Attaque' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mar 21 Nov - 20:29

Hope & Wynonna
Je commençais à avoir mal au pied, à la tête e j'avais besoin de me reposer pour le prochain spectacle de danse que j'allais donner. J'avais toujours vu aucun plumeline, rien et ça m'énervait un peu moi qui pensait que certains aimaient danser avec le vent qui venait maintenant de se calmer de plus en plus. Mes pokémons faisaient une dernière ronde avant que je ne perde patience. J'espérais que cette fois-ci j'allais trouver quelque chose d'intéressant.

"Oh tu viens de répondre à ma question merci. Je t'avoue que moi non plus cette journée était de loin planifiée comme ça"

Je suis mon passerouge du regard qui commençait à jouer avec un autre. J'hausse un sourcil avant de soupirer. "Pas sortie de l'auberge si il commence à faire ça..." pensais-je dans ma tête d'un air désespéré. Le passerouge ne m'intéressais pas vraiment. Là j'avais vraiment besoin de mes plumelines et je mourrais d'envie d'en voir un maintenant pour pouvoir l'attraper. Je sifflote pour attirer l'attention de mon volatile afin de pouvoir lui faire comprendre que je le surveillais. Je donne un léger coup de tête dans le vide pour lui demander de continuer.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: A stalk of wind and the rising sun | ft. Hope   Mar 21 Nov - 20:29

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Promenons nous dans le Champ !   Mar 21 Nov - 21:11

Ce qui était certain c’est que les jeunes gens n’étaient pas très enthousiasme concernant le bilan de leur journée. Aucune rencontre marquante, et le peu de celle que Hope avait put faire n’avaient menées à rien du tout. Il était clair que Wyn n’était plus du tout d’humeur à être patiente. Elle rappela son Passerouge, alors que le jeune homme avait apparemment répondu aux questions qu’elle n’avait pas eu le temps de poser.

-Si tu as d’autres questions n’hésites pas à les poser. Certaines recherches démontrent que plus on se décentralise de son but, plus l’observation se fait de manière externe et l’objet initial de la démarche à plus de chance de survenir.

Hope changea d’avis concernant le Passerouge sauvage, finalement il préféra le laisser tranquille. D’un geste de la main il dirigea Hunter pour un nouveau tour de recherche. Ses autres pokémon continuant gentiment de chercher des traces, tout en s’amusant entre eux.

-Tu savais qu’à une époque très ancienne, ce champ accueillait d’immenses migrations d’Archeoptérixs ? Ils nichaient dans les grands arbres qui se situaient un peu partout sur toute la surface du champ. Comme ça ils pouvaient tous se mettre à l’abris et en plus de sa se nourrir de leurs fruits très nutritifs. Et leurs passage chaque année permettaient à l’espèce d’arbre de proliférer en d’autre lieux, grâce au processus de fertilisation organique des sols.

-POUSSI-FEU !! Poussi !!! Un jet de flamme dans le ciel accompagna cette exclamation furieuse. Apparemment il y avait du grabuge non loin de là.
Maître de la ligue

MessageSujet: Promenons nous dans le Champ !   Mar 21 Nov - 21:11

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 13