Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Le courant électrique. [SILAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 20533
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 3:19

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

--------------------------------

#2 'Tour Spirale' :

#3 'Niveau zone orange' : 23
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 11:08

Le courant électrique.Et enfin, soudainement, il le voit. Le splendide Luxray de la Tour Spirale. Ce n'est ni une légende, ni une rumeur infondée. Il existe bel et bien. Le félin reste immobile, fièrement dressé sur ses puissantes pattes tandis qu'il dévisage les deux humains avec leur équipe pokemon. Hedgen a beau adoré son équipe actuelle, il faut avouer que ce super pokemon électrik va embellir un peu plus la chose. Souriant largement alors qu'il lance une pokeball en direction du superbe félin, le sourd attend, inquiet, alors qu'il félicite du regard Silas, qui vient de parvenir à capturer un Cizayox. Et puis, le moment fatidique arrive. Il l'a capturé ! Oh ! Oh ! Oh ! Il a réussi à capturer le Luxray de la Tour Spirale ! Écarquillant les yeux, Hedgen se mordille la lèvre inférieure, tandis que Pan vient lui tapoter l'épaule d'un air amusé. « Oui, on sait maintenant qu'il existe ! Et … félicitations pour votre Cizayox ! Il était vraiment impressionnant lui aussi ! » Il sourit grandement, le cœur battant la chamade et les mains toujours aussi moites, à tel point qu'il a un peu de mal à appuyer sur le bouton rouge pour que son téléphone parle à sa place. Il soupire de soulagement, souriant à les deux pokemon de son équipe, fier, mais également, impatient de combattre aux côtés du Luxray.© 2981 12289 0

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 11:08

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :

#2 'Niveau zone orange' : 16

#3 'Shiny' :
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 14:52

Pokémons dans la team à l'époque du RP :
Raichu d'Alola - Luxray - Pharamp - Lanturn - Dedenne - Polarhume
Tu réponds d'un sourire à ses félicitations. Il fallait dire que ce n'était pas réellement ta priorité que de capturer le Cisayox, mais Lulu avait eu tellement peur à cause de l'infructueuse bataille de la veille que tu avais préféré la mettre directement en sécurité, surtout connaissant le caractère téméraire de ces pokémons aciers, et la lueur agressive qui avait brillé dans ses yeux.

J'imagine que vous allez le garder dans votre équipe ?

Tu demandais, un sourire sincère affiché sur les lèvres. Les Luxray inspiraient une certaine émotion chez beaucoup de gens, et nombreux étaient ceux qui rêvaient d'en posséder un. Tu n'aurais su dire pourquoi. Le tien avait croisé ta route par hasard, comme la plupart de tes pokémons d'ailleurs. Toute ton histoire s'était écrite par hasard, conditionnée par ta première rencontre avec la charmante Dee. Même tes parents, possesseurs de l'arène, n'avaient pas voulu influencer tes choix. Ils avaient été heureux, bien sûr, que tu suives leur voie. Mais sans doute t'auraient-ils laissé t'amuser avec des pokémons d'un autre type si la vie avait été autrement faite.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 14:52

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone orange' : 6

#3 'Tour Spirale' :
Hedgen O'Hara
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 15:04

Le courant électrique.Hedgen n'arrive toujours pas à calmer les battements de son cœur, alors qu'il se trouve être désormais impatient à l'idée de retrouver le Luxray dans son PC pour le faire venir dans sa propre équipe. Il est désormais sûr et certains qu'ils feront de grandes choses ensembles. Il ne leur reste plus qu'à apprendre à se connaître. « Oh oui ! Je pense l'échanger avec mon Ohmassacre … Elle est géniale, mais je ne veux pas avoir deux pokemon électrik, si jamais je dois défier un dresseur ou un champion d'arène. Et vous, vous n'élevez que des pokemon de type électrik ? » Il demande soudainement, curieux, alors qu'un large sourire étire ses lèvres, tandis que Siska et Nidoking semble être grandement amusés de la situation. Il faut dire qu'il est assez rare de voir le jeune homme aussi nerveux.

Soufflant doucement, Hedgen remarque le petit Pifeuil, plus loin, mais ce dernier ne l'intéresse guère. Il ne cherche pas vraiment de pokemon spécial, mais il faut avouer qu'il a ses préférences. Comme le Cizayox ou encore Porygon-Z. Car à part ces deux-là, le jeune a pu capturer tous ceux l'intéressant à la Tour Spirale, ce qui est, en soit, plutôt génial, non ? Fronçant les sourcils en remarquant le Brouhabam, venant du côté de Silas, Hedgen le lui pointe du doigt, n'ayant jamais vu ce pokemon. Il est assez … flippant, non ?
© 2981 12289 0

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 15:04

#1 'Tour Spirale' :

#2 'Niveau zone orange' : 21

#3 'Shiny' :
Silas Jørgensen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 15:10

Disons que j'ai une affection particulière pour le type électrique, c'est vrai. Mais cela ne m'empêche pas de posséder d'autres types de pokémons. Comme par exemple Lou, le Polarhume. Mais la plupart du temps je les laisse à la maison.

Tu réponds, désignant le Polarhume qui observe le nouveau pokémon qui vient d'arriver. Un gros monstre aux oreilles en forme de tube, et à la bouche énorme. Tu ne l'as jamais croisé auparavant. La masse de muscle s'arrête, vous dévisage, et comment à ouvrir la gueule pour y laisser s'échapper un son infâme et d'une puissance inouïe. Instinctivement tu portes les mains à tes oreilles, mais celui-ci ne semble pas vouloir s'arrêter. Tu prends alors une Pokeball pour lui lancer dessus, espérant que cela le fasse taire. La bête disparaît dans l'objet, qui retombe et commence à osciller.

Mon dieu, quel bruit horrible !

Tu t'exclame. Hedgen a au moins échappé à ce calvaire auditif.

Vous avez un type de pokémon préféré?

Tu demandes, curieux, analysant l'équipe du jeune homme et étant incapable d'en dégager aucune tendance, avant de te retourner voir si ta capture a été effective.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 15:10

'Pokéball' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 17:06

Le courant électrique.Hedgen hoche doucement de la tête alors que Silas parle lentement, lui indiquant ainsi, qu'il a vraiment une préférence pour les pokemon électriques, bien qu'il en élève d'autres types également, comme son Polarhume soit dit en passant. C'est vrai ! Question bête, il faut l'avouer ! Le jeune homme sourit doucement, avant de froncer les sourcils en remarquant le Brouhabam plus loin, arrivant du côté du champion de l'arène d'Arcadia. Beuuuh ! Il pourrait presque lui faire peur avec son corps énorme ! Fronçant les sourcils alors que ses alliés semblent avoir soudainement mal aux oreilles, Hedgen soupire de soulagement lorsque le barbu lance une pokeball en sa direction.

Quant au jeune homme aux cheveux bruns, son regard s'arrête sur un superbe petit pokemon électrique. Il a déjà son autre forme, mais il est vrai qu'il ne dirait pas non à un superbe petit Posipi au final, maintenant qu'il a réussi à capturer un Luxray, il n'a plus vraiment à faire très attention à toutes ses balls à la Tour Spirale. Alors, le dresseur inspire, vérifiant que Siska et Pan n'ont rien, quant aux brouhaha du pokemon sauvage plus loin, avant de lancer une Superball à l'encontre du Posipi. « Est-ce que vous allez bien ? » Il demande, inquiet pour Silas. « J'ai une grosse préférence pour les pokemon électrique, ce qui est bizarre, d'après ma mère, puisque c'est à cause de l'un d'eux si je n'entends plus rien. Mais ... Ils sont géniaux. Mais je ne peux faire une équipe seulement composé de ceux-là ... On serait trop faciles à battre sinon. » Il avoue, dans un sourire timide.
© 2981 12289 0

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 17:06

'Superball' :
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 17:20

La capture malheureusement échoua, et tu fixais le pokémon d'un regard inquisiteur et malveillant. Il n'avait pas intérêt à recommencer. Tu le surpris alors à reprendre son souffle, inspirant à grandes goulées l'air frais et humide de la tour spirale.

NON NON NON !

Tu dis, paniquant un peu, lançant une nouvelle pokeball que tu essayais de viser du mieux possible pour empêcher le pokémon de reprendre son cri horriblement horrible. Il disparu, aspiré par la lumière bleuté de l'appareil, et tu espérais que cette fois il serait capturé. Même si tu ne savais pas trop quoi en faire, il réveillerait tout le quartier si tu l'emmenais chez toi.... Tu aurais bien le temps d'y réfléchir.

Je vais bien merci. Je pense qu'on l'a arrêté à temps. c'est horrible ce son. Je crois qu'il s'agit du genre de pokémons qui peut causer des tremblements de terre en hurlant, mais heureusement celui-ci semble n'être qu'un bébé.

Tu dis en esquissant un sourire. Tu avais du mal à comprendre comment la tour pouvait encore tenir debout si de tels spécimens y avaient trouvé refuge.

Oh ? Racontez-moi ! enfin si ce n'est pas trop douloureux comme souvenir.

Tu demandais, à la fois curieux et gêné, tu ne voulais pas ressasser de mauvais souvenirs.

J'avoue que c'est une faiblesse quelques fois de n'avoir qu'une équipe monotype. Mais je n'ai pas le choix pour ma part, avec l'arène. Et j'avoue que ça ne me dérange pas non plus. Je rêve de posséder tous les spécimens électrique d'Eberra.

Tu ajoutais, souriant.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 12 Sep - 17:20

'Pokéball' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mer 13 Sep - 11:05

Le courant électrique.Hedgen semble plutôt inquiet pour ses compagnons, certainement à cause du Brouhabam qui semble hurler de manière atroce, bien qu'il soit incapable de l'entendre, heureusement pour lui, soit dit en passant. Malheureusement pour eux, Silas rate sa capture, alors que la grande perche ressort de de la pokeball, ce dernier reprenant rapidement son souffle, à grandes inspirations et le garçon solitaire remarque l'air pressé de Silas, qui relance aussitôt une nouvelle pokeball, espérant visiblement pouvoir faire taire le pokemon sauvage. Ce n'est vraiment pas de chance … Lui a pourtant réussi à attraper les Luxray et Posipi du premier coup. Caressant doucement Siska, venue se coller à lui, Hedgen regarde l'homme à sa droite, fixant ses lèvres, dans l'unique but de comprendre le plus gros de ce qu'il peut bien lui dire. Il est parfois bien compliqué d'être sourd, mais il s'habitue à la façon dont les gens parlent, ce qui est, en soit, assez bien, n'est-ce pas ?

« Ah je vois. Sûrement que c'est lui, mais c'est étrange que tout soit intact s'ils sont beaucoup à vivre ici. » Il annonce grâce à son téléphone portable, étonné. S'ils ont la capacité de causer des tremblements de terre, comment la Tour fait-elle pour tenir depuis tant d'années ? C'est impressionnant. Avouant alors ensuite son type de pokemon préféré, Hedgen hausse un sourcil lorsque le champion d'Arcadia lui demande de lui raconter son accident. Mmh. Cela remonte à plutôt longtemps et il n'a pas vraiment eu le temps de trop réagir. « Ben, ça remonte à loin. A Port Mousson, on a une petite plage, mes parents étaient occupés et j'avais l'habitude d'aller me promener tout seul, sauf qu'y'avait deux dresseurs qui s'entraînaient et dans le feu de l'action, j'ai couru en plein milieu, sûrement par flemme de faire le tour, et j'me suis pris une attaque. C'est tout ce dont je me souviens. Pour le reste, quand je me suis réveillé après m'être évanoui, j'étais incapable d'entendre le moindre son. » Il sourit doucement, se disant qu'il aurait certainement pu faire plus court, mais tant pis. Autant dire tout ça avec quelques détails, plutôt que de simplement avouer qu'il s'est pris une attaque. Il était encore trop jeune, à l'époque, pour savoir le danger que certaines attaques représentent. « Les Champions sont un peu obligé. Après, comme les Raichu d'Alola, il y a des doubles-types intéressants qui peuvent sauver la mise. J'adorerai avoir tous mes pokemon électriques et vaincre toutes les arènes grâces à eux, mais ce serait vraiment très compliqué. J'suis sûr que vous arriverez à tous les posséder ! » Il sourit, sincère, alors que Pan tape du pied en remarquant que le Brouhabam n'a toujours pas été capturé.
© 2981 12289 0

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mer 13 Sep - 11:05

#1 'Tour Spirale' :

#2 'Niveau zone orange' : 35

#3 'Shiny' :
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Lun 18 Sep - 22:28

Le Pokémon s'échappa à nouveau de sa prison sphérique, observant l'environnement, visiblement surpris par ce qui se passait. Il n'inspira pas l'air cette fois, un peu sonné et perturbé par l'agitation des captures à répétition.

Je me faisais la même réflexion.

Tu dis en souriant. C'était étrange. Peut-être étaient-ils extrêmement rares. Ou aphones.

Je vois... sale histoire. Vous avez eu de la chance de vous en sortir cependant. Les attaques électriques ne sont pas les plus faciles à encaisser.

Tu réponds, un peu navré par cette histoire triste. Tu n'as jamais été touché par une attaque de Pokémon donc tu ne peux pas juger. mais sans doute l'affaire aurait-elle été moins dramatique s'il s'était agit d'un combat épique entre deux magicarpes. Tandis que tu écoutes la voix monotone du smartphone, à laquelle tu t'es faite, tu relances une ball sur le Broubaham perdu, que John fixe intensément.

Oui ! J'aime pour cela particulièrement mon Lanturn qui a un double type eau. Cela lui permet de contrer la faiblesse du sol. Mais elle n'est pas assez entraînée pour l'arène.

Tu dis en saisissant le petit poisson pour le caler dans tes bras, comme il aime s'y blottir.

Une fois la ligue vaincue rien ne vous empêche de revenir à votre passion première des pokémons électriques.

Tu suggères, sachant pertinemment que certain choix n'étaient pas compatibles. Et que parfois, pour le bien de son avenir, il est plus judicieux d'en arrêter un, quitte à perdre son autre rêve de vue, du moins momentanément.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Lun 18 Sep - 22:28

'Pokéball' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 3 Oct - 11:12

Le courant électrique.Hedgen a l'impression que le Pokemon Sauvage n'a pas vraiment l'intention de se faire capturer et qu'il préfère de loin les effrayer et leur hurler dans les oreilles. Un chance pour le beau brun, d'être incapable d'entendre en cet instant inquiétant, autant pour ses propres pokemon, que pour Silas et son équipe. Se mordillant la lèvre inférieure, le jeune homme fixe le Champion de l'arène des Types Électrik avant de hausser des épaules avec douceur, tapant à nouveau sur son téléphone de manière assez rapide. « J'imagine oui, et puis, ça aurait pu être plus grave, on ne sait jamais. » Il sourit doucement, n'étant pas vraiment du genre à se plaindre de son handicape. Autrefois, si, mais depuis qu'il est parti défier le monde pour devenir dresseur de Pokemon, le garçon semble avoir gagné en maturité.

Hedgen sourit doucement, alors que le Champion lui indique qu'il aime particulièrement le double-type de son Lanturn. Eau et Électrik. Il est vrai que c'est assez intéressant, notamment lorsque l'on est champion d'arène. Raaah. Il risque d'être difficile à battre et le beau brun a déjà très envie de l'affronter dans un combat singulier. Souriant doucement en le regardant enlacer le petit poisson électrik, Hedgen lance un clin d'oeil à Pan et Siska, qui le fixent d'un air intéressés. « C'est vrai, si jamais un jour je parviens à vaincre la ligue, je me lancerai dans la chasse aux pokemon de ce type. » Il sourit fièrement, avant de regarder l'homme capturer finalement la créature épique assourdissante. « Bravo pour votre capture, il était robuste ! » Lance-t-il, étonné, avant de regarder autour de lui, remarquant le pokemon chromatique, mais il en a déjà attrapé un comme ça. Faisant une légère moue, Hedgen inspire doucement et s'étire. « Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer, sauf si nous tombons encore sur des pokemon intéressants. » Il annonce, tout sourire, plutôt impatient d'aller installer son Luxray dans son équipe.
©️ 2981 12289 0

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 3 Oct - 11:12

#1 'Tour Spirale' :

#2 'Niveau zone orange' : 37

#3 'Shiny' :
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   Mar 10 Oct - 19:48

Tu ne renchéris pas. Le jeune homme semble avoir pris énormément de recul sur cet incident, et de toute manière s'appesantir sur son sort n'aide en rien à la reconstruction. Il semble avoir bien profiter de la vie et tu ne veux pas raviver ces éventuels douloureux souvenirs trop longtemps. Tu te contente de sourire, baissant légèrement le regard pour fixer ton Polarhume qui scrute les horizons.

Vous viendrez me montrer vos spécimens, j'espère !

Tu dis, en riant. Tu es sérieux, cependant. Tu aimes toujours découvrir de nouveaux pokémons électriques, ou bien découvrir d'autres individus d'une même espèce. Parfois les comportements changent d'un individu à l'autre, invitant le dresseur à redécouvrir la lignée évolutive.

Oui !! enfin ! Il ne fera plus de mal à personne, sauf peut-être à mes voisins, mais je demanderai à mon Roudoudou de l'endormir.

Tu dis, t'empressant d'aller ramasser le précieux objet. Peut-être sera-t-il moins agressif chez son dresseur. Tu l'espère du moins, sinon la cohabitation s'avérera difficile.

Je pense monter au sommet et partir après. Ce fut une très belle rencontre en tous cas. et j'espère qu'on se reverra !

Tu dis, heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui, malgré l'accident, aimait toujours autant les pokémons éléctriques.

HRP : on peut clore si tu veux ou continuer. As you want

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courant électrique. [SILAS]   

Le courant électrique. [SILAS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant