Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Bad is the new sexy - Eliott Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 6:09

Eliott Isaac Grey

ft. Cody Christian

Nom : Grey
Prénom(s) : Eliott, Isaac
Date de naissance : 03 avril
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Gay
Ville et région d'origine : Céladopole, Kanto
Métier : Trop riche, pour travailler.
Groupe : Team Rocket
Caractère : Arrogant, impulsif, sarcastique, Eliott possède toutes les qualités du jeune homme beau et trop gâté par l'argent. Bien souvent délaissé par ses parents trop absents, son caractère infecte est devenu une barrière entre lui et les personnes qui essayent de l'approcher. Tout le temps révolté et parfois même entrant dans des colères noires, seul l'amour de ses pokémons arrivent à le calmer. N'ayant jamais vraiment eu d'amis, il est plutôt solitaire. Vous vous douterez qu'Eliott est un jeune homme torturé, mais que dans les profondeurs de son être, c'est un garçon sensible et qui mérite d'être reconnu. Loyal et sincère, il ferait n'importe quoi pour les êtres qu'il aime. Possédant un amour inconditionnel pour les pokémons, c'est peut être un des seuls moyens d'attirer son attention. Ou le saouler, à vous de voir.  

Anecdotes
Céladopole, il y a quelques mois.

- Il serait grand temps que tu prennes ta vie en main et que tu ailles à l’université !

- Je ne crois pas non.

- Cesse cet air arrogant avec moi Eliott. Il est grand temps que tu grandisses ! Tu n’es qu’un petit imbécile pourri gâté !

- Merci ROBERT pour ta gentillesse.

- JE SUIS TON PERE ELIOTT, TU ME DOIS LE RESPECT ! Je commence à en avoir marre de tes conneries !

Eliott haussa les épaules et n’ajouta rien. Il tourna les talons et fila dans sa chambre. Il avait la haine. Il en avait marre de son père et de son entreprise de merde. Tout ce que son père voulait, c’était qu’Eliott reprenne les rennes de l’entreprise familial. Mais il en était hors de question. Il était assis sur son lit, les poings serrés de rage.  Caninos vint poser sa tête sur les genoux de son dresseur et lui posa un regard attendri. Eliott finit par sourire et se détendit. Caninos avait cet effet-là sur lui. Il arrivait à le calmer rien qu’en le regardant. C’était une des meilleures choses que son père avait faite pour lui, lui donner la pokéball qui contenait ce Caninos. Dés que le jeune homme eut posé son regard sur son nouvel ami, cela avait été le coup de foudre. Ils étaient devenu les meilleurs amis du monde.

Le regard que lui avait lancé Caninos avait eu un impact sur le jeune homme ce soir-là. Il devait changer sa vie, partir loin et faire sa route. Eliott n’en pouvait plus des plaintes de son père et de l’étouffement maternel qu’il subissait au quotidien. Caninos comprit aussitôt ce que son ami avait en tête. Il se releva et se précipita devant la porte de la chambre et s’assit en attendant patiemment. Eliott esquissa un sourire, le moment était venu de partir. Il fit son sac, prit ses cartes de crédits, quelques objets intéressants dont il aurait surement besoin et franchit la porte. Personne n’entendit qu’il quittait le manoir. Tout ce qu’on pouvait apercevoir dans la nuit, c’était l’ombre d’un jeune homme et de son fidèle pokémon disparaître dans les ténèbres nocturnes.

Starter

Caninos  -
Morsure (25 PP) - Roue de feu (25 PP)
Brasier

Caninos est un cadeau de mon père. C'est mon tout premier pokémon. Dés que nous avons fait connaissance, un lien puissant s'est tout de suite établi entre nous. Je ne sais comment l'expliquer, mais nous nous comprenons d'un regard et nous parlons souvent ensemble. Il a le don de calmer les colères les plus noirs d'un seul regard. Je pense d'ailleurs que c'est le seul être sur cette Terre qui a le don de me remettre à ma place. Nous sommes énormément complices et ma plus grande peur est qu'il lui arrive quelque chose.

black pumpkin

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Le pokémon que je rêve d'avoir et que j'aurai -cela va de soi- est Charizard (Dracaufeu). Il représente la force et la puissance mais il est très difficile à entrainer. Je pense que je m'identifie beaucoup à ce pokémon de type feu car c'est un pokémon brut et imposant mais qui à sa part de faiblesse et de sensibilité. Je ne l'avouerai jamais à qui que ce soit, mais je suis comme ça aussi. De plus, le tout premier pokémon de mon père était un Charmander qui a évolué en Charizard. J'ai grandi aux côté de ce pokémon et j'ai toujours voulu en avoir un moi-même.
♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
A vrai dire, je n'ai pas vraiment de but. Peut-être avoir l'équipe pokémon de mes rêves et affronter tous les champions de la région. Et qui sait, dans la même lancée, affronter la ligue Pokémon. Je suis un jeune adulte qui ne sait pas ce qu'il veut, et qui ne sait absolument pas où il va. Peut être le fait de rencontrer des gens, me fera trouver ma propre voie. En attendant, je vis ma vie au jour le jour.
Au pire, je prendrai la place du boss de la Team Rocket et je deviendrai le maître de la terre.
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
L'endroit que je préfère à Ebera, c'est le Lac Verse-Eau. Quand j'étais en colère, quand j'étais triste ou quand je fuguais de chez moi, j'allais toujours me réfugier au bord du lac pour regarder les pokemons dans leur milieu naturel. Cela me calmait et m'apaisait. Cela fait une éternité que je n'y suis plus allé d'ailleurs. J'y repasserai sûrement un jour car il y a une tonne de pokémons qui m'intéresse qui vivent dans les alentours. A
♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Les pokémons sont les êtres en qui vous pouvez avoir le plus confiance. C'est pourquoi, je les aime autant. Lorsqu'un pokémon choisit son dresseur, c'est un acte le plus formidable qu'il soit, à mes yeux. Je respecte les dresseurs qui prennent soin de leurs pokemons, et j'aime écraser -dans un combat- les dresseurs qui utilisent leurs pokemons avant tout comme moyen de bataille. Rien n'est plus important qu'une relation de complicité entre le dresseur, éleveur ou autre et ses pokémons.
♦️ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
J'ai rejoins la Team Rocket car on m'a tout simplement recruté. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Je n'adhère pas vraiment à leur mentalité de vol de pokémon et autre. Il déteste d'ailleurs la plupart de ses membres car ils n'ont aucun respect pour leurs pokemons. Cependant, c'est la première fois que je me sens respecté et même envié par d'autres personnes. Du coup, je reste dans leur rang mais je mène ma barque seul.
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Comme je l'ai déjà dit, ma relation avec mes pokemons est très importante. j'essaye avant tout d'établir une relation de confiance, d'amitié avec mes pokémons que ce soit durant les combats, les entrainements ou durant mon voyage. Je pense que cette relation rend mes pokemons et moi plus forts que nous le sommes à la base. C'est donc très important pour moi.
♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Je ne l'avouerai jamais à personne, mais je pense que pour que je sois complètement heureux, ça serait de trouver quelqu'un qui me montre le monde avec ses yeux et qui apporterait un baume apaisant à mon coeur torturé. C'est un peu fleur bleu, mais j'ai déjà tout ce que je souhaite dans la vie et le pouvoir ne m'intéresse pas vraiment. Et puis, comme on dit, l'amour est le plus beau des combats, non? #Romantique
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
En général oui, excepté mon Caninos car depuis que je l'ai reçu, je ne l'ai jamais mis dans sa pokéball. C'est mon plus fidèle ami et cela me rassure de l'avoir à mes côtés en tout temps. Evidement, si je n'ai pas d'autres choix, je le rappellerai dans sa Pokéball. Mais pour l'instant, il marche à mes côtés.
♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Ma ville natale, Céladopole, me manque énormément. J'y ai passé une partie de mon enfance et c'était une période assez heureuse de ma vie. Mes parents étaient encore fort présents, puis j'avais énormément d'amis. Même la région de Kanto en général me manque tout simplement. Parfois, il m'arrive encore d'avoir le mal du pays.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Rom
Fréquence de connexion : Souvent
Est-ce un multicompte ? : Non
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Top rpg
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Charizard  I love you
Et ta région préférée ? : Kanto, la baseeeeee
Commentaires ? : Le truc qui m'a fait m'inscrire, ce sont les avatars de personnes réelles mélangés aux Pokémon, trop bien!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 6:44

Coucou Coeur

Bienvenue sur le forum ! On est ravis de t'avoir !

Je ne sais pas si tu es l'invité qui est intéressé par notre PV de la Team Rocket, dans tous les cas je te demanderai de bien vouloir relire les annexes, du moins celle-ci en particulier. Tu y apprendras que tu ne peux pas choisir directement ton starter mais qu'il te faut lancer un dé pour l'avoir (et on te souhaite d'avoir Salamèche ou Lixy ) mais également qu'un personnage en dessous de 30 ans ne peut pas en avoir deux.

Voilà, bon courage pour le reste de ta fiche, Myrtille et moi restons à ta disposition

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 6:46

On va bientôt avoir tout le cast de Teen Wolf à ce train là.

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta présentation Coeur Coeur

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 10:15

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur (et bonne chance avec le dé starter, du coup )

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook Twist Flamenco
♦ Messages : 596
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 11:28

Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fichette ! Coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 11:49

Diantre que tu es beau !
Je viendrais surement te quémander un lien !
Welcome Home !
Et bonne chance avec le dé et ta fiche aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 14:09

Merci pour l'accueil I love you I love you

Oups, j'ai zappé le sujet starter en effet haha. J'ai pas trop compris comment ça se passait, je dois tirer les dés quand ?

Hedgen> Teen Wolf la baseeeee! haha

Taddeus et Wynonna > SKAMMMMMMM I love you
D'office, je veux un lien aussi (Isaac )

Aleksey > Merci
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 14:46

Bienvenue par'ici

Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 14:56

Si tu es un peu perdu, je te conseille de lire ce sujet-ci ! Tout y est écrit pour ceux qui sont confus

Donc tu tires les dés quand tu veux avant ta présentation, dans ce sujet (au pire regarde un peu comment les autres ont fait, tu verras c'est pas sorcier !) et si tu n'as pas compris malgré tout on peut tenter de t'expliquer ^^ Garde juste à l'esprit que puisque ton perso n'a que 19 ans, il ne pourra avoir qu'un seul starter.

D'ailleurs tu ne m'as pas dit si c'était toi qui tentait notre PV de la Team Rocket

Rebienvenue en tout cas

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 15:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche !

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Luna K. Black
Loki Alrisha Anubis Ice Antarès Alcia
♦ Messages : 835
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 18:05

Bienvenue o/

Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 18:22

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.

Teen Wolf est une super série ! C'est bien dommage qu'elle s'arrête avec seulement 6 saisons.
En tout cas, bon choix d'avatar. J'espère que tu te plairas parmi nous

Phanpy Spododo Red-Hunter Luna Excelangue Corayon
♦ Messages : 546
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 22:00

Teen Wolf en force !!!! (oui je sais Logan n'est pas un Teen Wolf, mais je reste un immense fan =P)

Et j'en suis à penser que même si c'est un TR, je le veux ! XD. Un lien serait plus que particulièrement inspirant =).

((Après si c'est plus un bad boy qu'un vrai grand méchant de la TR ça passera avec Hope ^^ hi hi.....enfin en forçant un peu quoi .....MAIS BREF ! JE VEUX UN LIEN ! stp ? Wink. Même si c'est un lien de conflit, au moins c'est un lien))

Oh et au passage évidemment, Bienvenue !!! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 23:10

Ezra > Merci pour l'aide! Et non ce n'est pas moi l'invité (:

Luna et Jezequiel > Merciii I love you

Eyfa > Oui, je suis vraiment fan! Merci beaucoup !! I love you

Hope> Viens en Mp, on peut en discuter
Haru Sato
Sugar Pixel
♦ Messages : 521
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato En ligne
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Jeu 10 Aoû - 23:34

TEEN WOLF EN FORCE ! ON VA RÉUSSIR A DOMINER LE RPG

Bienvenue parmi j'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas réussir avec l'histoire des dés ! Coeur

MERRY CHRISTMAS
All I want for christmas is you

©️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Ven 11 Aoû - 1:27

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ! Coeur
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Ven 11 Aoû - 3:35

Bienvenue parmi nous!! et bonne chance avec ta fichette :D Coeur
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1382
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Dim 13 Aoû - 0:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Coeur
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Lun 14 Aoû - 11:03

Bienvenue Coeur Courage pour la suite de ta fiche ** J'suis curieuse de voir comment tu vas t'approprier ce pv !

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   Lun 14 Aoû - 19:08

Merci à toussssss

J'ai -enfin- finiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad is the new sexy - Eliott Grey   

Bad is the new sexy - Eliott Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut