♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2019
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own   Lun 1 Mai - 2:20


   
Castiel Fawkes

   
ft. Dylan O'Brien


   

  Nom : Fawkes
   Prénom(s) : Castiel
   Âge : 25 ans
   Date de naissance : 14 mai 1992
   Situation civile : Célibataire.
   Orientation sexuelle : Bisexuel.
   Ville et région d'origine : Emoria
   Métier : Photographe, dessinateur, se décide tout juste à devenir un dresseur mais y va à reculons, préfère ne pas y aller trop vite au risque de le regretter par la suite.
   Groupe : Dresseurs
   Caractère : Débrouillard - Solitaire - Revanchard - Méfiant - Loyal - Désorganisé - Rêveur - Idéaliste - Coeur sur la main - Contradictoire - Étrange - Têtu - Patient - peut se montrer violent - inquiet - voyageur - Diplomate - carriériste sans vouloir se l'admettre - déterminé - altruiste - rancunier.

   
Anecdotes


Castiel n’est pas du genre extraverti. S’il a réussi à s’ouvrir d’avantage aux autres, c’est ce pokemon bleu qu’il faut remercier, celui sans qui il serait encore ce jeune garçon effacé sans grande volonté d’aller vers les autres. Si c’est différent aujourd’hui, il a toujours cette réserve qui le caractérise autant. Il se méfie pour lui mais il se méfie aussi pour deux. Il n’est pas pour autant hermétique à toute nouvelle rencontre disons juste qu’il sait Sunny désespérément sociable que pour prendre un peu de recul pour les protéger des éventuelles menaces. & Il n’a jamais été un grand fan de sport mais aime énormément l’escalade. C’est une activité qui l’a toujours enthousiasmé parce qu’elle lui permettait d’être tranquille et concentré sur une tâche sans personne pour l’en déloger. C’est bien l’un des rares moments pendant lesquels il a mis Sunny dans sa pokeball. Il déteste quand il le fait mais sait bien qu’il serait voué à une chute sans précédent s’il laissait son pokemon s’agiter sur son épaule dans ces moments-là. & Il ne dort pas beaucoup mais n’en est pas moins un insomniaque. Il se satisfait de peu d’heures de sommeil sans être un zombie le lendemain matin. S’il évite une nuit de sommeil, par contre, c’est tout autre chose, lui demander toute concentration lui sera impossible. & Il adore la lumière du jour, n’aime pas trop rester enfermé même s’il reste volontiers à l’auberge de ses parents lors des grandes arrivées de touristes. & Il a toujours été entouré de pokemon psy, aime énormément Kadabra même s’il a pu avoir peur des pouvoirs de ce type quand il était plus jeune même si une électrocution n’en est pas moins plus dangereuse que les attaques liées au cerveau. Il aime avoir cette différence dans la famille d’avoir eu un pokemon de type électrique. & Il n’a pas de frère et sœur mais ne s’en est jamais plaint. En voyant les familles autour de lui il ne sait pas s’il aurait préféré ne pas être fils unique. Il s’amusait parfois avec les enfants de dresseur qui accompagnaient leurs parents pour un voyage. Cela lui suffisait parce qu’ils n’étaient pas obligé de se côtoyer vingt quatre heures sur vingt quatre. & il aime la non modernité de leur ville. La modernité ne donne pas de répit aux habitants des villes plus grandes et mouvementées. Son caractère parfois plus effacé qu’il le devrait apprécie le fait d’habiter dans une ville qui n’avance pas à mille à l’heure. Il aime les montagnes qui sans être froide et  effrayantes sont un rempart contre cette modernité qui lui fait un peu peur. & Il a manqué de se perdre dans les montagnes Arpent. Il aurait pu tomber sur des dresseurs mal intentionnés, il aurait pu ne pas s’en sortir par manque de nourriture ou avec la fraîcheur de la tombée de la nuit. Il s’en est sorti par son esprit observateur et à appris qu’il n’était pas forcément toujours déconseillé d’accepter l’aide d’un parfait inconnu.

   

   
Starter

   

   


   Pachirisu ♂ - Sunny
   Vive attaque 35 PP &  Charme 20 PP
   Peau Électrique: Transforme les capacités de type Normal en type Électrik.
   


  Sunny on dirait un soleil, c'est l'opposé de Cas. C'est celui qui contrecarre les envies de tranquillité de Castiel, celui l'a poussé il y a quelques mois à se lancer dans l'aventure de devenir un dresseur. Si le pokémon se retrouve généralement obéissant, il lui arrive de n'en faire qu'à sa tête. Il est beaucoup plus extraverti que l'apprenti dresseur. Le Pokemon ressemble à lui tout seul à la grande majorité des habitants de la région. Il n'hésite pas à aller de l'avant, à aller à la rencontre des inconnus, chose qui inquiète parfois fortement le brun qui se confond bien souvent en excuses quand le pokemon le force à sortir de la vie tranquille qu'il s'est créée. Il ne veut pas dire qu'il lui apporte souvent des problèmes, il dit juste que sa vie a changé depuis que Sunny est apparu dans sa vie quinze ans plus tôt. Sunny le connaît bien, mieux que ses propres parents, mieux que ses meilleurs amis. C'est celui qui le force peu à peu à sortir de sa coquille, celui sans qui il se serait volontiers fait de sa vie de solitaire malgré l'aide qu'il offre la plupart du temps à l'auberge de ses parents. C'est bien pour cela qu'il l'a surnommé Sunny malgré sa couleur bleutée: c'est celui qui a décidé de mettre sous la lumière celui qui aurait grandement préféré rester dans l'ombre.


   

   
black pumpkin


   

   

   
Histoire

   

   ♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Cas n’a pas de Pokemon préféré. Il a une affinité particulière avec les Pokemons de type électrique mais ça c’est juste parce que Sunny il le connaît depuis tout petit. Il l’a vu naître avec ses yeux d’enfant curieux quoiqu’un peu craintif posés sur cet être étrange mais fascinant qui venait d'éclore. Il n’y a pas un Pokemon qu’il aime plus qu’un autre, ils ont tous leur particularité. Il serait bien incapable d’en désigner un parce que chacun d’entre eux ont leurs forces et leurs faiblesses un peu comme les humains, après tout.
   ♦ Quel est le but que tu poursuis ? Il est curieux, trop curieux pour son propre bien diraient certains. Castiel les contredit facilement en leur disant qu'il n'a jamais eu aucun soucis malgré les recherches qu'il effectue sur les Pokemons. Il aime bien les observer dans leur lieu de vie sans pour autant les déranger. Il ne se dit pas scientifique, il se méfie même de ceux qui se nomment ainsi parce qu'il doute bien souvent de leur engouement envers ces créatures incroyables. Il a envie de se faire un pokedex manuel, d'écrire une encyclopédie des plus justes sur chaque pokemon qu'il croise. S'il préfère les pokemons en liberté il n'en est pas moins curieux de comprendre cet attachement d'un pokemon et son dresseur. C'est compliqué parce que lui même ne se séparerait pour rien au monde de Sunny. Il est juste curieux de comprendre ce pourquoi l'on s'est dit un jour, oui ce pokemon m'appartient, il n'est plus libre d'aller où il veut.
   ♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Il a toujours eu un avis mitigé là-dessus. Il ne comprend pas la nécessité de liguer les pokemon les uns contre les autres pour savoir quel est le meilleur d'entre eux. Et pourtant il ne peut nier non plus le fait que sans eux, dans certaines situations, l'on serait dans un état critique. Les pokemons sont importants, les pokemons sont des êtres à part entière, ne devraient pas être ainsi utilisés. Il ne met pour autant pas tous les dresseurs ou les scientifiques dans le même panier. Il craint juste parfois beaucoup plus pour la sécurité des pokemons que pour celle de leurs dresseurs.
   ♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Il aimerait pouvoir dire que l'envie ne l'a jamais effleuré de capturer un pokemon. Ca serait un mensonge énorme et le bafouillèrent qui s'en suivrait ne suffirait qu'à montrer combien le mensonge est grand. C'est un idéaliste. Lui-même sait qu'il se trouvera surement dans une situation dans laquelle sa conscience sera tiraillée par cette envie d'avoir un pokemon et l'envie qu'il vienne dans son équipe de son propre gré. C'est ça surtout. Il y a des pokemons qui sont tout aussi curieux à propos des humains que les humains le sont à leur égard. S'il sait la chose impossible parce que cela prendrait un temps de dingue et que cela serait surtout irréalisable, il souhaiterait que les captures se déroulent avec l'accord du pokemon pour se faire ainsi arracher de son milieu naturel, à sa vie.
   ♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Castiel c'est un amoureux des voyages. Dès qu'il a pu, il a parcouru les villes pour rencontrer des pokemons mais aussi des dresseurs et tenter de les comprendre, de voir s'il ne pourrait pas tenter l'aventure d'en devenir un. L'envie le titille mais pour autant il préfère ne pas se lancer dans cette idée sans en être certain, sans le regretter plus tard parce qu'il n'y aura pas suffisament réfléchi. Il ne veut pas devenir le meilleur dresseur, il ne veut pas combattre la ligue pokemon pour prouver au monde qu'il leur est supérieur. Il veut juste se prouver à lui même qu'il est présent pour les siens, qu'il est un bon dresseur. S'il est un bon dresseur pour ses pokemons ça lui suffit. Le dessin fait partie intégrale de sa vie, c'est son gagne pain. S'il devait avoir un accident qui lui refuserait par la suite ce droit de dessiner, il sait qu'il broierait du noir, qu'il en faudrait beaucoup pour lui remonter le moral. Il n'est pas certain que Sunny et Micah y parviendraient même en formant un duo d'enfer. C'est à se demander parfois quel est le dresseur de cette adorable bestiole bleue.
   ♦ Que penses-tu de la Team Rocket ? Dans une autre vie surement aurait-il intégré la brigade anti-team rocket. Ces personnes ont beau avoir eu un terrible passé, cela n'excuse pas le fait qu'il serait préférable qu'aucun d'entre eux ne rencontre sa route lors de l'un de ses voyages. S'il veut bien comprendre que certains n'ont pas eu beaucoup d'autre choix avant d'en arriver là, c'est différent pour ces autres qui ont choisi cette triste voie.
   ♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Pour le moment Sunny gambade joyeusement à ses côtés : il ne se souvient pas l'avoir rangé dans sa pokeball. Dans l'idéal, il aimerait garder ses pokemons chez lui mais sait très bien que cela serait vite ingérable avec le caractère propre à chacun. Il se dit qu'il verra bien au moment venu, que la réponse à cette question de les garder auprès de lui ou de les ranger dans leur pokeball se fera toute seule.
   

   
black pumpkin


   

   
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : MysteryLight
   Âge : La vingtaine.
   Fréquence de connexion : 5/7
   Est-ce un multicompte ? : Remaniement d'un premier compte ça compte comme un deuxième ?   Vous inquiétez pas il ne changera pas de beaucoup beaucoup, juste un peu ♥
   Inventé ou scénario : inventé !
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Via un petit MP tout mignon !
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Pichuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :kissass:    
   Et ta région préférée ? : Durémont mais Fort Castle me fait de l'oeil pour les aider, because ancien brigade anti-team rocket !
   Commentaires ? : J'aime beauuucoup cette idée d'avoir fait un nouveau bébé fow pokemon avec votre touche perso. J'ai hâte de voir l'évolution de Catiel dans votre univers ♥
black pumpkin

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own   Lun 1 Mai - 2:42

Bienvenue sur le forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Lawson
avatar
Goupix Médhyena Rex Han Solo
♦ Messages : 264
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own   Lun 1 Mai - 11:22

Bienvenue !

__________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 827
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own   Lun 1 Mai - 14:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
avatar
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 354
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Re: Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own   Lun 1 Mai - 14:35

Re-Bienvenue Castiel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own   Lun 1 Mai - 15:20

Castiel je suis tellement mais tellement contente que tu sois là !

J'ai hâte de découvrir ton Castiel V2 avec son Pachirisu trop mignon Bonne chance pour ta fiche et hésite pas si tu as une question Coeur

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2295
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own   Lun 1 Mai - 16:51

Te voilà

Je te souhaite la Bienvenue officiellement car je me rends compte que je ne l'ai pas fait. J'espère que tu te plairas tout autant avec nous, j'ai hâte de voir ce nouveau starter avec toi

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2019
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own   Lun 1 Mai - 23:23

Asha: Merci ♥
Emmanuel: Ce choix d'avatar j'en reviens toujours pas, j'adule xD *range les œufs dans son sac* Mercii !
Dante: Thanks ♥
Hope: Mercii, contente de vous retrouver **
Myrtille : J'hésiterais pas pour les questions, j'pense que si y'a ça sera surement par rapport à Emoria Castiel a un peu changé mais dans le fond pas tant que ça
Erza : J'ai hâte aussi Mon petit suiveur en herbe et son Germignon. J'pense que j'aurais terminé d'ici demain

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own   Mer 3 Mai - 12:35

J'aime ton Castiel V2 En plus il vient d'Emoria alors on pourrait se trouver un lien ! Coeur



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Pachirisu ♂ - Sunny
Niveau 15
20 Att. - 98 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas - Sometimes You Can't Make It On Your Own
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: