Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Qui a dit que la journée serait tranquille ? [Pv Jez']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui a dit que la journée serait tranquille ? [Pv Jez']   Jeu 17 Aoû - 2:01



    Qui a dit que la journée serait tranquille ? — Avec Jezequel

    La matinée avait été relativement calme, enfin après le réveil en fanfare dû à Thémis qui s’était cassée la gueule sur le sol en tentant de se jeter sur Freyja. Le « boum » de la chute avait résonner dans tout l’appartement. Réveillant Fenrir qui avait commencé à aboyer, Lutin qui avait sursauter et qui s’était planqué, et Hélia qui s’était planquée aussi. Mais à part ça, la matinée avait été calme. Malgré les regards noirs qu’il avait dû lancer à Thémis quand elle faisait mine d’approcher de Freyja.

    La Coupenotte était déchainée, alors aller au parc avait sembler une bonne idée à Nath’, il y avait là tout ce qu’il fallait pour que Thémis puisse se défouler. A peine arrivés, Fenrir avait entraîner Lutin pour jouer. Au moins ces deux-là ne poseraient pas de problème, ils étaient sages même s’ils jouaient dans un coin un peu plus loin et qu’ils ne restaient pas près de lui, il leur jeta juste un coup d’œil pour s'assurer qu'ils n'aillent pas trop loin. Hélia restait tout près de lui et Freyja... explorait, évidement il fallait qu’elle décide d’explorer. Et que Thémis la suive, forcément. Ça il aurait dû s’en douter.

    « Casse pieds. » Grommela Nath’ en regardant Thémis un gobelet de café dans la main. Tant pis pour le moment de calme, il allait devoir surveiller Thémis. Un soupir lui échappa et Nath’ termina son café, jeta le gobelet dans une poubelle plus loin et attrapa sa petite Arcko pour ne pas la perdre. Elle était déjà toute timide et un peu traumatisée, il n’allait pas non plus la perdre dans ce parc. La Pokémon plante s'accrocha à son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1885
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@ANGIE).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Qui a dit que la journée serait tranquille ? [Pv Jez']   Dim 17 Sep - 23:11

Aujourd’hui, c’est décidé, je prends un repos bien mérité. Et généralement, quand je fais ce choix, ça commence par une grasse matinée. Que ce soit pour moi, ou pour mes Pokemon. Heureusement pour moi, ils ne sont jamais contre cette idée. Sinon, je n’imagine même pas l’état de la maison, le matin, au réveil… Elle serait sans dessus-dessous, c’est certain. Surtout avec tous les phénomènes qui vivent avec moi. Enfin heureusement, je sais que certains ne risquent pas de provoquer des catastrophes. Comme mon Parecool Shiny, par exemple. Avec un Pokemon comme lui, je suis sûr d’être tranquille. La plupart de son temps, il le passe à dormir. Et lorsqu’il se réveille, c’est principalement pour se nourrir. Ce n’est donc pas lui que je crains le plus, au niveau des bêtises. Loin de là, même. Bref, tout ça pour dire que malgré tout, ce n’est encore jamais arrivé parce que mes Pokemon aiment se reposer lorsqu’ils le peuvent. De ce côté-là, je n’ai donc aucun souci notable.

Pour moi, la grasse matinée, c’est un réveil qui ne sonne pas avant onze heures. Or, ce matin-là, c’est justement à cette heure-là qu’il sonne. Je m’éveille doucement alors que mes compagnons font de même. Et c’est, pour moi, le début d’une journée classique qui commence. Je me lève, je m’habille, je prends un rapide petit déjeuner – étant donné l’heure… etc… Je ne pense pas que ce soit très utile de détailler ce que je fais, à la minute près. Je pense que ça n’intéresse personne. Une fois que je suis prêt, je décide d’emmener les trois membres actuels de mon équipe en balade. Pour ça, aller au Parc me semble être une bonne idée. J’en ai repéré un depuis pas mal de temps, dans la ville. Y faire un tour ne coûte rien. Et si ça se trouve, c’est un endroit que nous allons apprécier et où nous irons encore par la suite. C’est donc affublé de Mateloutre, Grenousse et de Braisillon – laissés volontairement en dehors de leurs Pokéballs – que je commence à prendre le chemin du Parc.

L’avantage, c’est que le trajet qui mène jusqu’au Parc n’est pas très long. Certes, il faut tout de même compter plusieurs minutes mais je m’attendais à un chemin qui dure plus longtemps. Mais je ne vais pas m’en plaindre. Nous progressons donc tous les quatre à l’intérieur du Parc – Mateloutre qui se tient à ma droite, Grenousse qui est sur mon épaule gauche et Braisillon qui vole un peu au-dessus de nos têtes. Parfois, il lui arrive de partir devant mais il finit toujours par revenir dans notre direction. Après plusieurs mètres de marche, mes yeux tombent sur une tête qui est loin de m’être inconnue. Je reconnais immédiatement Nathanaël, qui tient sa petite Arcko dans ses bras. Sourire aux lèvres, je m’approche de lui en lui adressant un signe de la main. « Nath’ ! Comment ça va ? » Je regarde autour de lui en comprenant assez rapidement que ses Pokemon sont plutôt agités. Je souris doucement en les voyant, avant de reprendre la parole. « Je vois ! Ils te donnent un peu de fil à retordre, c’est ça ? Tu veux peut-être te poser quelque part ? » Il doit bien y avoir des bancs placés un peu partout dans les environs. Ou d’autres structures qui permettent de se reposer !

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a dit que la journée serait tranquille ? [Pv Jez']   Dim 12 Nov - 2:20



    Qui a dit que la journée serait tranquille ? — Avec Jezequel

    Les plus calme de la bande étaient Lutin et Fenrir, qui même s’ils ne restaient pas près de lui, s’occupaient dans leur coin sans faire de bêtise. Freyja explorait et Thémis suivait Freyja. Autant il faisait confiance çà Freyja pour ne pas embêter Thémis, autant il ne faisait pas confiance à Thémis qui était capable d’embêter la Goupix. C’était donc elles qu’il surveillait, contrairement aux deux autres, qui semblaient s’être trouver des partenaires de jeu, un enfant et son Pokémon. Tant mieux pour ces deux-là, il ne s’inquiétait pas, ils ne feraient pas de mal à l’enfant et ça ferait du bien à Lutin de socialisé avec d’autres Pokémons que les siens.

    Lorsqu’une voix se fit entendre Nath’ tourna la tête pour voir Jezequel. « Salut Jez’ ! Ça va, et toi comment ça va ? » Nath’ sourit et regarda les Pokémons de son ami un instant, avant de reposer son attention sur Jez’ qui venait de lui demander si ses Pokémons lui donnaient un peu de fil à retordre. Et s’il voulait se poser quelque part. Nath’ haussa légèrement les épaules en jetant un coup d’œil à Thémis et Freyja, il les désigna d’un signe de tête. « Tu connais Thémis... elle ne supporte pas Freyja. J’ai eu droit à un réveil en fanfare à cause de Thémis. » Dit-il sans lâcher sa Coupenotte et sa Goupix du regard, heureusement que Thémis ne s’en prenait pas à Hélia, mais vu que la Arcko était traumatisée c’était peut-être pour ça que Thémis ne s’en prenait pas à elle. « Et oui, allons-y. Je crois qu’il y a des bancs par là. » Ajouta Nath’ en désignant une des allées. Il récupèrerait Freyja et Thémis au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
avatar
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1885
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@ANGIE).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Qui a dit que la journée serait tranquille ? [Pv Jez']   Mer 7 Mar - 0:09

Au moins, il faut voir le côté positif des choses. Nath’ ne risque pas de s’ennuyer avec tous ces petits « monstres » dont il doit s’occuper. Heureusement, certains possèdent un tempérament un peu plus calme. De ce que je vois, c’est notamment le cas de son Manzaï ainsi que de son Rocabot. Je m’en rends compte lorsque je les aperçois en train de jouer, un peu à l’écart du groupe, avec d’autres personnes. Nath’ ne les surveille pas et il peut se le permettre puisque visiblement, ils n’ont pas l’intention de faire des bêtises ou de s’enfuir. Ainsi, il peut se concentrer sur les plus perturbateurs. Cela dit, je ne sais pas si c’est nécessairement une bonne chose. Peut-être qu’ils risquent d’avoir l’impression d’être un peu délaissés, non ? Enfin… Je dis ça mais de toute évidence, ça ne me regarde pas. Surtout que je pense que mon collègue est parfaitement capable de gérer ses Pokémon comme il le faut. Je n’ai donc aucune remarque à faire là-dessus. Ce n’est pas mon rôle. Et puis, quelque part, je comprends qu’il préfère garder un œil sur sa Goupix et sa Coupenotte.

« La routine, tu sais… Enfin, je ne vais pas t’en faire un roman. Tu connais la chose, le travail, tout ça… Mais pour le reste, tout va bien. Et je suis content qu’il en soit de même pour toi ! », dis-je avec une sincérité non-feinte, tout en lui adressant également un sourire. Après tout, à mes yeux, Nath’ est plus qu’un collègue. Je pense pouvoir affirmer que c’est un ami et que je peux avoir confiance en lui. En attendant, j’écoute patiemment ses réponses à mes questions. Comme je le pensais, Thémis, sa Coupenotte, a encore fait des siennes. Et ce, dès le réveil, apparemment. Une véritable tête brûlée. Et c’est Freyja, la pauvre petite Goupix, qui subit les « foudres » de Thémis. Et au milieu de cela, il y a Nathanaël qui est obligé de toujours conserver au moins un œil sur eux. C’est presque un deuxième boulot à plein temps, de ce que je vois. « Je comprends mieux, oui. J’espère que tu peux quand même te reposer malgré cela. Et tu penses qu’elles parviendront à s’entendre un jour ? Parce que tu risques d’être rapidement épuisé, si tu dois toujours être vigilant avec ces deux-là. J’espère aussi qu’elles ne te réveillent pas trop tôt, non plus ! » Je ne peux retenir un sourire discret en prononçant ces mots. Je remarque bien que son regard porte sur ses Pokémon mais ça ne me dérange pas. Je me dis que c’est soit ça, soit un potentiel accident. Alors le choix est vite fait. Enfin, la petite Arcko, quant à elle, semble plutôt tranquille, dans son coin. Je suppose que c’est mieux pour tout le monde. Deux Pokémon qui « chahutent », c’est déjà bien assez pour tout le monde. Finalement, je suis content de constater que l’idée de s’asseoir le tente bien. Au passage, il me précise qu’il y a des bancs dans une allée qu’il me montre. « C’est parti, alors. » Faisant un rapide signe à mes Pokémon de me suivre, je me mets à marcher aux côtés de Nath’, après qu’il ait lui-même réussi à récupérer tous ses compagnons. Nous marchons quelques secondes avant de rapidement nous trouver à proximité du fameux banc. Une fois proche, je n’attends pas pour m’asseoir dessus. Mateloutre est assis à mes côtés – à ma droite, Grenousse décide de s’installer sur mes genoux et Braisillon se pose à ma gauche – en haut du banc. « Ne rien faire peut parfois être agréable. Tu n’es pas d’accord ? » Je demande en tournant la tête en direction de mon camarade.

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit que la journée serait tranquille ? [Pv Jez']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que la journée serait tranquille ? [Pv Jez']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: