Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Hey I just met you, and this is crazy ! Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 17:33

Lys Red Collins

ft. Holland Roden

Nom : Collins
Prénom(s) : Lys, Red
Date de naissance : 02/11/1992
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ville et région d'origine : Ebera
Métier : Serveuse dans le café de ses parents à ses heures perdues ainsi qu'apprentie éleveuse.
Groupe : Éleveurs.
Caractère : Le premier mot dont on pourrait qualifier Lys est la douceur. Elle a grandit dans un écrin, protégé de tous les maux par ses parents. Cela ne lui a pas été que bénéfique, bien au contraire, puisque la jeune femme associe cette douceur et cette générosité à une naïveté certaine. Lorsqu'on a jamais été confronté aux incidents de la vie, il est difficile de les prévoir ou de les repérer. Pour le moment, Lys s'est toujours bien sortie des diverses situations dans lesquelles elle a été entraînée, mais tôt ou tard, la jeune femme subira certainement ce défaut. Passionnée, elle peut déployer énormément d'effort dans ce qu'elle aime et qu'elle estime. Notamment les pokémons pour lesquels elle voue une réelle passion. Trop peu compétitive, elle n'a pas souhaité s'engager dans la route des dresseurs, bien que l'envie ne lui ait pas manqué. A la place, elle a préféré s'engagé en tant qu'apprentie éleveuse, un univers plus calme qui lui convient parfaitement. Malgré ce côté naïve, Lys a son caractère, elle sait défendre ses opinions et se battre pour ces dernières. Elle peut se montrer très têtue et très déterminée lorsqu'elle s'y met. Très souriante, elle est d'un abord très facile et malgré qu'elle puisse être parfois un peu collante ou intrusive, elle se corrigera, non sans être légèrement blessée, rapidement.

Anecdotes

Lys est une passionnée de plongée, elle en fait depuis son plus jeune âge grâce à son père, lui même plongeur. Il lui a transmis cette passion très tôt et depuis, la jeune femme adore passer ses après-midi d'été la tête sous l'eau, à la recherche de nouveaux pokémons et de nouveaux paysages.
Elle a perdu son père il y a maintenant un peu plus d'un an. Elle était très proche de lui et ce décès l'a énormément affecté. Elle éprouve encore beaucoup de difficulté à en parler et soutiens sa mère et le café dont elle a hérité à la mort de l'homme. Très peu de personnes sont au courant de cela.
Lys n'a eu qu'un seul pokémon lors de sa vie, il s'agit de Topi. Ses parents étaient très peu au contact des pokémons et refusaient qu'elle en ait un lorsqu'elle était plus jeune. Elle aimerait beaucoup en adopter un nouveau, mais se retrouve bloquer par le fait qu'elle n'ait jamais fais de combat pokémon.
Depuis maintenant quatre ans, Lys vit seule. Elle s'est établie non loin de l'élevage dans lequel elle travaille, mais il n'est pas rare de la voir partir vadrouiller de ville en ville lors de ses congés. Elle aimerait découvrir plus Ebéra et ses différents lieux.
Starter

Togepi ♀ - Topi
Charme - Métronome.
Maladresse
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Topi est ce qu'on pourrait qualifié d'un pokémon scotche. Abandonné par son précédent dresseur pour son manque d'attaque et de vigueur au combat, il cultive une réelle phobie de l'abandon. Il ne supporte pas d'être dans une pokéball, et en plus d'un caractère fort et compliqué à vivre, il se vexe pour un rien et très rapidement. Boule d'amour, il est aussi extrêmement attachant, bien qu'encombrant. Très maladroit, il ne fait pas deux pas tout seul sans trébucher, rentrer dans quelqu'un ou s'attacher à la jambe de sa maîtresse en montant sur son pied. Prenez également gare à ne pas le mettre de mauvais humeur, sa voix mélodieuse et stridente pourrait vous faire perdre un ou deux tympans...

black pumpkin

Histoire

Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?

Lys n'a pas de pokemon pour le moment qu'elle rêverait de posséder. Elle a toujours eu un petit coup de coeur pour minidraco lorsqu'elle était plus jeune, mais elle ne s'est jamais posé la question du pokémon suprême. Elle en découvre tous les jours dans son boulot et c'est ce qu'elle apprécie le plus. Elle attend ce fameux coup de cœur, mais s'émerveille parallèlement à chaque nouvelle rencontre. Lorsqu'elle commencera ses recherches, elle trouvera certainement un pokémon qu'elle rêvera de rencontrer, mais pour le moment, elle vit au jour le jour.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?

Pouvoir ouvrir un élevage, certainement. Lys a développé très jeune cette passion pour les élevages pokémons. Malgré le fait qu'elle soit une personne plutôt active et avide de découverte, elle a toujours subit des refus lorsqu'elle a voulu s'émanciper. Freinée dans ce rêve, elle a su développer une nouvelle passion pour les pokémons grâce aux élevages. Ce petit endroit où se regroupaient toutes sortes de pokémons, tous plus attachant les uns que les autres. En plus de cela, elle a pu découvrir des pokémons de nouvelles régions, ce qui la faisait involontairement voyager.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?

Il s'agit sans aucuns doutes du Lac Verse-eau. Lys adore cet endroit pour plusieurs raisons. Sa localisation en pleine forêt qui lui permet de profiter du calme et de la nature, mais très certainement pour son lac à l'eau claire et impeccable. Fille de plongeur, elle a très rapidement été plongé dans cet univers sous marin qui la passionne. Bien qu'elle adore les plongées dans la mer, elle affectionne également le lac pour y découvrir de nouvelles espèces de pokémons. De plus, le lac peut être un endroit très convivial où de nombreuses animations sont proposées, ce qui encourage de plus belle la rousse.

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?

Lys adore les pokémons. Ils l'intriguent comme ils la passionnent. Ces petits êtres adorables pourtant capable de tant de choses que l'on soupçonne encore. Ils regorgent de potentiel, d'amour et d'idées, c'est certainement pour ça que la rousse les apprécie autant. Ils n'ont pas de mauvaises intentions, ils sont tous différents, et elle apprend énormément de choses de leur part. Elle apprécie cet échange d'attention contre de nouvelles expériences. Elle n'a bien sur pas toujours eu de bonnes expériences, mais la jeune femme se remet perpétuellement en question pour en apprendre plus et progresser elle même dans son comportement envers ces petits êtres pleins de vie.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?

Lys est assez indécise, elle éprouve de nombreuses de difficulté à faire des choix, et donc, à se décider sur son type de pokémon préféré. Elle pourrait pointer le type fée du doigt, puisqu'il s'agit d'un type qu'elle a découvert grâce à Topi et qui la fait beaucoup rêver. Mais elle admire également énormément le pokémons de type dragon et leurs majestuosité. De plus, le tempérament volcanique des pokémons feu l'amuse beaucoup, elle n'a jamais eu l'occasion d'en avoir un, puisque ses parents détestent ce type de pokémon par peur des incendies. Elle les voit donc comme les pokémons interdits, ce qui cultive son intérêt pour eux.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?

Lys est plutôt sceptique à ce niveau là. Elle n'en pratique pas, bien qu'elle admire ceux qui réussissent à en mener. Parallèlement, elle ne peut s'empêcher de se sentir mal pour les pokémons blesser au combat. Elle n'est ni contre, ni pour. Elle souhaiterait pouvoir en faire, sans réellement être sûre d'accepter les conséquences. Elle sait pertinemment que les pokémons, lorsqu'ils sont règlementer et bien organiser, que les pokémons ne risquent rien. Elle écoute et entend aussi les propos des dresseurs lui assurant que les pokémons se battent entre eux et qu'ils s'agit, en quelque sorte, d'une seconde nature.

♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ?

Lys rêve de pouvoir en faire. Elle n'a pourtant pas de pokémons offensifs, ce qui réduit énormément ses espoirs de pouvoir capturer un pokémon. Elle espère pouvoir bénéficier de l'aide de quelqu'un un jour pour réaliser sa première capture. Pour le moment, elle vit bien sans, en s'occupant des pokémons d'autres personnes.

♦️ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?

Lys a toujours vu ce métier comme un but à atteindre. Elle souhaite pouvoir un jour ouvrir sa propre pension. Cette passion lui est venu de sa plus tendre enfance. A côté de la première résidence de ses parents, se tenait un élevage pokémon. Elle y passait quasiment tout son temps libre. Elle n'était pas l'une des filles les plus populaires, ni celle avec le plus d'ami. Alors, elle réussissait réellement à s'ouvrir aux pokémons et passer du temps avec eux la rendait réellement heureuse. C'est avec toutes ces années à passer des heures dans cet endroit qu'elle a appris à reconnaître les besoins des pokémons et à les assouvir. Elle apprécie autant rendre les pokémons heureux, que leur dresseur. Lys est persuadée qu'il s'agit de sa vocation et ne se verrait dans aucun autre métier à long terme.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Ellyn !
Fréquence de connexion : Approximativement tous les jours !
Est-ce un multicompte ? : Non !
Inventé ou scénario : Inventé de ma petite tête.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Ca fait un moment que j'ai le forum sous le coude, je dirais par facebook si vous faites de la pub là bas, sinon j'ai un trou de mémoire.  
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Je dois vraiment en choisir un seul ?   Si je dois vraiment, je dirais sans réfléchir celui que j'adorais quand j'étais petite : Skitty.   Sinon dans les nouveaux, je suis faible et je succombe au goupix forme Alola.  
Et ta région préférée ? : Là par contre, je n'en ai pas la moindre idée.   Peut être Hoënn pour le charme.  
Commentaires ? :  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 17:36

HAN

BIENVENUE TOI

Ravie de voir que les Éleveurs plaisent, d'habitude j'attends le starter pour laisser un message mais j'ai pas pu résister J'espère que tu te plairas ici, en tout cas si t'as des questions n'hésite pas

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Caliban Vacker
First Flare Faust Raoul Ursula
♦ Messages : 93
♦ Ville d'origine : Arcadia, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Vertresse
♦ Pokémon rêvé : Florizarre
♦ Type préféré : Le type plante
♦ Avatar : Rami Malek (c) .sparkle
♦ Commentaires :

signature par bat'phanie.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t566-carte-dresseur-de-caliban-vacker
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 17:39

Bienvenue!
Tu as choisi le meilleur groupe du forum Et Holland est tellement jolie
Bon courage pour le reste de ta fiche Coeur

Un autre secret de l'univers : parfois, la douleur est comme une tempête venue de nulle part. La matinée la plus ensoleillée peut se conclure par un orage. Par des éclairs et du tonnerre. ▬ Le problème avec ma vie, c'est que c'était l'idée de quelqu'un d'autre. + B. A. Sáenz
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 17:41

Oh la jolie Holland + le prénom I love you I love you
Bienvenue et bon courage pour ta présentation Coeur Coeur

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 17:44

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 17:52

Bienvenue Coeur
j'adore également Skitty !
j'ai hâte de voir tes starters et la suite de ta fiche Coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 17:54

Ezra : MERCIII !! Et oui, les éleveurs me faisaient trop d'oeil pour que je puisse y résister.

T'as peut être bien fait de ne pas attendre le starter, je suis en plein doute entre deux Pokémons, je ne sais pas qui prendre !

Caliban : Oooh l'inspiration du prénom viendrait pas d'un livre par hasard ? Ca me rappelle des souvenirs ! C'est la première fois que je le vois utilisé sur un fofo !

On est d'accord, les éleveurs sont les meilleurs. Et merci beaucoup pour Holland !

Merci beaucoup !

Hedgen : Merci beaucouuup !

Aleksey : Merci beaucoup !

Silas : Skitty est adorable, j'ai toujours craqué pour ce pokémon.
Merci beaucoup ! Je vais essayer de me décider rapidement pour le starter !
Caliban Vacker
First Flare Faust Raoul Ursula
♦ Messages : 93
♦ Ville d'origine : Arcadia, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Vertresse
♦ Pokémon rêvé : Florizarre
♦ Type préféré : Le type plante
♦ Avatar : Rami Malek (c) .sparkle
♦ Commentaires :

signature par bat'phanie.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t566-carte-dresseur-de-caliban-vacker
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 18:04

Citation :
Caliban : Oooh l'inspiration du prénom viendrait pas d'un livre par hasard ? Ca me rappelle des souvenirs ! C'est la première fois que je le vois utilisé sur un fofo !

On est d'accord, les éleveurs sont les meilleurs. Et merci beaucoup pour Holland !

Oooh, j'aime quand quelqu'un trouve la bonne référence Bien joué Pedro Il nous faudra un lien avec mon petit éleveur Et courage pour le choix du starter, c'est toujours difficile, mais généralement on ne regrette pas son choix

Un autre secret de l'univers : parfois, la douleur est comme une tempête venue de nulle part. La matinée la plus ensoleillée peut se conclure par un orage. Par des éclairs et du tonnerre. ▬ Le problème avec ma vie, c'est que c'était l'idée de quelqu'un d'autre. + B. A. Sáenz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 18:07

Ah bah ça me rappelle plein de souvenirs, je les avais surement tous lu.

Avce grand plaisir !

Merci, je vais essayer de suivre la tendance alors et de ne pas le regretter !
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook Twist Flamenco
♦ Messages : 596
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 18:08

Holland
Bienvenue par ici et hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 18:16

Merci beaucouuup !
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 18:25

Oh bienvenuuue, Holland en éleveuse quel joli choiix
J'suis curieuse de découvrir ton starter ** Courage pour ta fiche !

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 18:46

Bienvenue parmi nous
Excellent choix d'avatar, je l'ai tellement adoré cette actrice dans TW.
Togepi est trop mignooooon

Enfin, bonne continuation pour ta fichounette

Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 19:36

Bienvenue parmi nous !
Excellente choix d'avatar et de starter ! (Togepi )
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Syndel A. McKenzie
Flora Dex Tina Stitch Shuppet
♦ Messages : 383
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Guérisseuse vagabonde
♦ Pokémon rêvé : Salamèche
♦ Type préféré : J'ai une affinité particulière avec les pokémons de type plante
♦ Avatar : Katherine McNamara
♦ Commentaires : Liens ♦️ Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1041-carte-de-dresseur-de-syndel-a-mckenzie
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 19:58

Bienvenue parmi nous

≈ together we are stronger

Haru Sato
Sugar Pixel
♦ Messages : 521
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato En ligne
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 20:29

Encore un acteur de Teen Wolf

BIENVENUE PARMI NOUS

MERRY CHRISTMAS
All I want for christmas is you

©️
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 21:40

JE REPASSE JUSTE POUR DIRE QUE JE TROUVE TOPI BEAUCOUP TROP CHOU AVEC LA DESCRIPTION QUE TU EN FAIS
voilà

Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 21:48

Bienvenue parmi nous :D et bonne chance pour la suite
Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Mer 23 Aoû - 23:51

J'vais suivre Silas d'amour, je gagatise devant Topi

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   Jeu 24 Aoû - 14:54

Castiel : Oooh merci beaucouuup !

Et Dylan ! Je rejoins le cast de Teen Wolf !

Eyfa : Ooh ton pseudo.
Merci beaucouuuup c'est adorable !

Oui je voulais un petit starter adorable.

Merci !

Jezequel : Merci beaucoup !

Oui Togepiii ! J'ai un peu hésité, mais la tentation était trop forte.

Syndel : Merci beaucoup

Haru : Ouiii je rejoins la team !

Merci beaucouup !

Silas : Ooooh merci beaucoup contente qu'il te plaise !!
Je le trouve beaucoup trop adorable aussi !

Castiel : Oh contente qu'il te plaise aussi ! Il va faire l'unanimité, c'est pas bon pour son égo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey I just met you, and this is crazy ! Lys   

Hey I just met you, and this is crazy ! Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant