⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[solo] Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4315
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[solo] Dream 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 13:50

Sac de Eyvdence

Pokémon aperçus :
[solo] Dream 61[solo] Dream 170 [solo] Dream 286  [solo] Dream 515 [solo] Dream 412
[solo] Dream 11 [solo] Dream 580 [solo] Dream 548 [solo] Dream 60 [solo] Dream 418

Pokémon capturés :
[solo] Dream 170 [solo] Dream 286 [solo] Dream 515 [solo] Dream 580 [solo] Dream 548 [solo] Dream 418

Pokéballs dans le sac :  [solo] Dream 3324646282   x22
Pokéballs utilisées :  x7

Attaques réussies sur Pokémon non attrapés : x3 (Tiplouf)
Attaques réussies sur Pokémon attrapés : x6
Attaques ratées : x2
Ko : x1
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 13:54

« Dream »
ft. my team

On est très bien installé à présent avec Gabriel et je peux presque ouvrir ma pension ! Oui presque. Car toutes les conditions ne sont pas réunies… Pour ouvrir une pension et proposer des œufs aux gens, il faudrait que j’ai des couples des Pokémon où même avec Gaby qui aurait des Pokémon avec un autre sexe que ceux des miens ce serait parfait. Mais pour l’instant rien de rien… Alors il va falloir que je trouve d’autres Pokémon pour faire ça. Et surtout je suis loin d’avoir tous les Pokémon plante et tous les Pokémon eau. Je dois en trouver d’autres. Et il y a tellement d’autres que je veux ! Je tombe facilement amoureuse de plusieurs Pokémon. Récemment c’est Hedwige qui reste avec moi depuis que je l’ai « volé » à Gabriel. Mais il ramène un Brindibou à la maison, il ne fallait pas s’attendre à ce que je reste insensible. J’adore de trop ce Pokémon. En dehors des Pokémon plante et Pokémon eau, j’ai aussi craqué pour un Baudrive. Un Pokémon Vol et Spectre. Mais il était trop chou. De toute façon je suis comme ça. J’aurais sans doute quelques autres Pokémon autre que des Pokémon de type plante ou type eau.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[solo] Dream Miniature_282_XY [solo] Dream Miniature_781_SL [solo] Dream Miniature_131_XY [solo] Dream Miniature-395-XY [solo] Dream Miniature-332-XY [solo] Dream Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 13:54

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
[solo] Dream 61

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
[solo] Dream 438824Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:21

« Dream »
ft. my team

Mon rêve se serait d’avoir un Pharamp. Il n’est pas de type eau, il n’est pas de type plante, mais j’adore ce Pokémon. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai toujours trouvé un certaine classe et d’autres choses que je ne saurais expliquer. Je pense que si j’arrive à avoir tous les Pokémon eau et plante, j’aimerai peut-être bien avoir quelques Pokémon Electrik aussi. Mais je sais que ce n’est pas évident du tout. Déjà car les Pokémon de type electrik et les Pokémon de type eau, ça ne fait pas bon ménage… Et il faudrait encore une place spéciale dans mon pension pour eux. Est-ce qu’elle est assez grande ? Je ne sais pas. Mes revenus et ceux de Gabriel sont plutôt modestes donc je ne pourrais sans doute pas avoir un agrandissement avant d’avoir gagné assez d’argent avec les deux autres types. Et bon toujours le même problème, il me faut des couples de Pokémon. Aujourd’hui je pars autour d’un lac pour ça. Pour trouver les Pokémon eau et peut-être quelques Pokémon plante que j’aimerai avoir. Espérons que j’ai de la chance pour une fois ! Car malheureusement on ne peut pas dire que je suis du genre chanceuse.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[solo] Dream Miniature_282_XY [solo] Dream Miniature_781_SL [solo] Dream Miniature_131_XY [solo] Dream Miniature-395-XY [solo] Dream Miniature-332-XY [solo] Dream Miniature_334_XY

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:21

'Affaiblissement Pkmn' :
[solo] Dream 496122Affaibli
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:28

« Dream »
ft. my team

Je ne suis pas chanceuse surtout quand je cherche quelque chose en particulier. Mais aujourd’hui ma recherche est très large alors peut-être que j’aurais des bonnes surprises ? J’espère ! Je me suis levée tôt. J’ai laissé Gabriel dormir et j’ai déjeuné seule. Enfin avec les Pokémon que je compte prendre avec moi. Il ne faut pas qu’ils partent le ventre vide ! Ils risquent de combattre et tout ça alors ils ont besoin de force. Bien-sûr je prends Amé avec moi, elle ne me quitte jamais. Je ne sais pas si je la ferais combattre, mais au moins elle pourra se promener avec moi et m’aider à repérer les Pokémon que je veux. Je prends aussi Cocoe, elle pourra peut-être tomber amoureuse d’un Tropius qui passe par là ! Je sais qu’il y en a là-bas et je compte beaucoup sur ça. Puis Cocoe est assez charmeuse alors je suis sûre qu’elle va être heureuse de cette journée. Je prends aussi Hedwige. Elle non plus je ne sais pas si je vais la faire combattre, mais j’aimerai bien essayer pour qu’elle apprend ce que s’est. Il faut une première fois à tout ! Et c’est quand même important le combat je pense…
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:28

#1 'Lac Vers'eau' :
[solo] Dream 170

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:35

« Dream »
ft. my team

Je ne suis pas dresseuse je suis éleveuse, mais…Ça doit quand même être gratifiant de combattre des champions et de gagner des badges. J’aimerai essayer une fois. Pour prouver ma valeur. Mais tout ça quand j’aurais un bonne équipe et pour l’instant… Le seul vrai combattant que j’embarque avec moi c’est Lupin. Mais Lupin a toujours eu des prédispositions et en plus de ça il a été avec Gabriel sur les routes ce qui lui a permis de s’entraîner encore plus. J’ai confiance en ses capacités et je sais qu’il me sortira d’un mauvais pas si mes autres Pokémon ne s’en sortent pas. Bien que Cocoe… Même si je l’ai pris pour qu’il trouve son âme sœur, il ne faut pas le sous-estimé ! Il est très puissant par rapport à mes autres Pokémon, peut-être même plus que Lupin. Mais ça je ne le dirais pas et surtout pas à voix haute car je risquerai de vexer Lupin qui me laissera planter là et j’ai vraiment besoin de lui. Je fais ma vaisselle, prépare le petit déjeuner de mon amour en espérant qu’aucun Pokémon ne passe par là avant lui, puis je vais voir si tout le monde est prêt pour partir.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:35

'Affaiblissement Pkmn' :
[solo] Dream 450092ARATE
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:48

« Dream »
ft. my team

Améthyste l’est. Elle vole déjà à côté de moi. Enfin voler. Elle n’a pas d’elle, flotter serait plus correct ! Je lui caresse un peu le flanc et part à la recherche d’Hedwige. Après avoir mangé elle s’est fourrée dans mon sac à dos où elle semble heureuse de faire un petit somme pour digérer. À moins qu’elle termine sa nuit car je l’ai réveillée trop tôt. Je glisse mon sac sur mon dos en faisant attention de ne pas la réveiller. Heureusement que j’avais déjà tout mis dedans avant, sinon j’aurais dû la bouger pour mettre tout ce que je n’avais pas encore mis. Mais là Hedwige peut profiter du chemin dans le sac. Je vais dehors ou Lupin semble en pleine discussion avec Énéma. Il m’aide beaucoup à essayer de la contrôler et qu’elle arrête de jeter des jets d’eau à tout va. Mais tout comme moi, elle ne semble pas trop obéir à Lupin et s’en fiche royalement de ce qu’il dit. Elle est très difficile à vivre, mais elle est belle. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir un tel Ptitard ! Si seulement la beauté allait de pair avec la gentille, ça m’aurait évité des problèmes.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:48

'Affaiblissement Pkmn' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:55

« Dream »
ft. my team

Je laisse Lupin finir son speech et pars chercher Cocoe en attendant. On peut difficilement la rater, c’est la plus grande de mes Pokémon. Même la plus grande de nos Pokémon avec ceux de Gaby. Elle mange toujours. Je la regarde faire et lui dis que l’on part bientôt. Elle ne semble pas plus se presser à finir son fruit. Elle aime vraiment se la couler douce. Mais je sais comment je peux la motiver.

-On va sûrement croiser d’autres Tropius aujourd’hui, et de beaux mâles. Ce serait dommage que tu manques ça.

Bizarrement d’un coup elle accélère à manger. Parfait. Tout ce qu’il me fallait. Je retourne du côté de Lupin qui semble s’énerver de plus en plus.

-Tu reprendras les leçons plus tard Lupin, on s’en va !

Enfin on attend encore Cocoe, mais sans surprise je la vois déjà arrivée de notre côté. Je la connais par cœur et je sais comment la motiver. Lupin je l’ai depuis longtemps et je ne trouve jamais les bons mots, mais de toute façon il a toujours eu trop mauvais caractère pour en faire quoique ce soit ! Je me demande comment Gabriel l’a supporté sur les routes tout ce temps.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 14:55

'Pokéball Affaibli' :
[solo] Dream 713688CaptureYesPokeball
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 15:01

« Dream »
ft. my team

Je lui avais quand même fait un cadeau empoisonné… Il ne s’en est jamais plain et au final il semble bien s’entendre avec Lupin, mais je me demande si au tout début il ne m’en voulait pas un peu. Gabriel n’aurait jamais osé se plaindre, ce n’est pas dans sa nature. Il voit toujours le bon côté des choses tout le temps et sourit tout le temps et semble toujours de bonne humeur. Je suis celle qui râle pour nous deux. Je sais que je suis chiante et des fois je me demande vraiment comment ma moitié me supporte. J’ai eu de la chance de le trouver. J’ai eu de la chance qu’on se soit retrouvé. Car on se connaissait avant sans vraiment le savoir. S’il n’avait pas déménagé on serait peut-être ensemble depuis tout ce temps ! Ça aurait été vraiment merveilleux. Je ne le montre pas forcément, mais dans le fond je pense que je suis quand même une grande romantique et j’aurais adoré ce genre d’histoire. Si j’ai des enfants plus tard ça aurait été merveilleux de leur raconter cette rencontre magique. Bon même si ça commence par l’attaque d’un Pokémon sur Gabriel que j’ai dû sauver… En général c’est plutôt les filles qui sont sauvés par les garçons, mais bon. On ne fait rien comme les autres.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 30 Aoû - 15:01

#1 'Lac Vers'eau' :
[solo] Dream 286

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 13 Sep - 20:15

« Dream »
ft. my team

On se met enfin en route ! Il en aura fallu du temps. Lupin en bon dernier bien-sûr. Je ne sais pas s’il est ravi de partir avec moi ou non. Mais bon, je préfère l’avoir à mes côtés si je pars chercher d’autres Pokémon pour la pension ça veut dire des combats pour pouvoir les attraper et il est le meilleur combattant. Bien que je mise beaucoup aussi dans les capacités de Cocoe, mais je préfère laisser Améthyste tranquille. J’appelle une Pokémonture. Seul Amé et Lupin sont en dehors de leur Pokéball. Je les prends contre moi et on s’envole vers le lac où je souhaite aller. Je ne le connais pas alors j’espère que je ne vais pas trop me perdre et surtout perdre l’un de mes Pokémon. Je n’ai pas envie que ce soit comme la dernière fois avec Hope. C’était vraiment trop horrible. Devoir chercher partout sans jamais la trouver, devoir demander à tous les Pokémon que je croise. Je n’ai pas envie de revivre cette journée.

-Vous ne vous éloignez pas trop vous deux d’accord ?

Lupin ne me répond pas alors qu’Améthyste me donne une réponse positive. Au moins si Lupin se perd, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il a de la ressource il saura revenir.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 13 Sep - 20:15

'Affaiblissement Pkmn' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 13 Sep - 20:49

« Dream »
ft. my team

Le plus grand lac d’Ebera. Le spectacle est époustouflant ! J’imagine tellement cet endroit une nuit de pleine lune avec des Muciole et Lumivole volant au-dessus du lac. Ça doit être tellement magnifique ! Mais bon pour l’instant c’est le matin. On entend quelques bruits des Pokémon qui sont sans doute réveillés depuis plus longtemps que moi car ils se sont levés avec la lumière du jour. Une promenade dans la nature ça me fera du bien. Par chance je vois un Centre Pokémon. Ça va grandement m’aider pour les combats ça ! C’est vraiment bien fait dans le coin. J’ai choisi l’endroit parfait. Je vois aussi des barques non loin du centre Pokémon. Je ne sais pas si j’aurais très envie d’aller m’aventurer en barque sur le lac. Si je rencontre un Pokémon comme Énéma, merci la catastrophe ! Je suis sûre qu’elle trouver un moyen de renverser ma barque pour que je tombe à l’eau. On va éviter hein. Je ne tiens pas à être mouillée, je n’ai pas prévue de vêtement de rechange et il ne fait pas assez chaud pour un bain. Je vois quelques pêcheurs aux abords du lac aussi. La preuve que je suis au bon endroit pour capturer des Pokémon de type eau.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 13 Sep - 20:49

'Pokéball Affaibli' :
[solo] Dream 713688CaptureYesPokeball
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream EmptyMer 13 Sep - 21:00

« Dream »
ft. my team

Je regarde un pêcheur sur ma droite en train de remonter une prise. Je suis curieuse et je veux savoir ce qu’il a attrapé pour savoir ce que moi je pourrais attraper. Mais Lupin tire sur mon pantalon pour me faire bouger.

-Pas maintenant Lupin. Observons ce que ce pêcheur va retirer de l’eau !

Un Pokémon bleu sort de l’eau. Suspendu au fil de la canne je reconnais un Loupio. Un Loupio ? Dans ce lac ?! J’étais persuadée que les Loupio étaient plutôt du genre à vivre en mer et dans les grandre profondeur qu’est ce qu’il fait dans un lac ?! J’entends le dresseur marmonner que ce n’est pas ce qu’il veut et le décroche en s’apprêtant à le rejeter à l’eau.

-Attendez !!!

Je m’avance vers lui rapidement. Il lève la tête vers moi sans comprendre.

-J’aimerai beaucoup ce Loupio si vous n’en voulez pas. C’est tout à fait le genre de Pokémon qui m’intéresse !

Un Pokémon de type eau que je n’ai pas. Bien-sûr que ça m’intéresse ! Et puis je dois avouer que j’adore Loupio et son évolution. Alors que demander de plus ? Le pêcheur me regarde puis le Pokémon. J’ai l’impression qu’il hésite. Mais pourquoi s’il n'en voulait pas ?
Contenu sponsorisé

[solo] Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Dream [solo] Dream Empty

[solo] Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant