Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 De sympathiques retrouvailles with Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Ven 1 Sep - 21:59

De sympathiques retrouvailles
Castiel & Syndel



Cela faisait plusieurs jours maintenant que Syndel avait commencé son périple ; elle avait dit au revoir à sa tante qui avait comme à son habitude avait pleuré à chaudes larmes. Elle devait pourtant avoir l’habitude désormais, Syndel avait déjà fait plusieurs voyages de ce genre afin de parcourir les routes pour rencontrer le plus de pokémons possible et pour pouvoir aider les dresseurs avec ses connaissances en soin pour pokémon. Elle avait prévu ce voyage sur plusieurs semaines afin d’étendre son champ de connaissances ; de plus cette fois-ci elle avait de nouveaux compagnons de route, les pokémons qu’elle avait capturé quelques jours avant de partir lors de sa cueillette.

Elle avait ainsi agrandit sa petite famille de trois nouveaux pokémons ; elle avait passé quelques jours à essayer de les connaître mais cela n’avait pas été une mince affaire. Le petit pokémon plante qu’elle avait capturé et renommé Tina s’avérait être une boule d’amour qui était tout le temps dans ses jambes ou bien attachée à Flora ; Tina était très craintive et elle s’éloignait très peu de Syndel, ravie qu’elle soit son nouveau dresseur et prête à l’aider dans ses futures tâches. Son Plumeline – qu’elle avait renommé Diva au vu de son caractère – n’était pas un pokémon facile ; elle ne s’intéressait pas beaucoup à Syndel et préférait passer son temps à danser. Pour lui faire plaisir la jolie rousse passait plusieurs minutes à la regarder mais cela n’était jamais assez pour le pokémon ; elle espérait un jour réussir à créer un lien avec Diva. Mais celui qui lui donnait le plus de difficultés était certainement Dex, son Scalpion ; Dex avait un caractère très difficile, il était combatif et cherchait toujours à obtenir un combat, mais comme Syndel refusait de s’y adonner, le pokémon était frustré. Il ne semblait pas beaucoup aimer sa nouvelle maîtresse, ce qui faisait beaucoup de mal à la jeune fille. Mais là encore elle ne perdait pas espoir et elle avait bien l’intention de se faire apprécier de Dex.

Mais pour le moment, elle allait faire une petite halte dans son périple ; elle venait d’arriver à la plage Sablefin et elle avait bien l’intention de bronzer un peu. Le temps était clément ce jour là et Flora était elle aussi ravie de pouvoir s’amuser un peu sur la plage. Syndel sortit donc de son sac une serviette, ôta ses vêtements et s’installa confortablement après avoir prit soin de mettre de la crème solaire : sa peau étant très pâle, elle ne souhaitait pas ressembler à une écrevisse ! Elle laissa donc Flora s’amuser joyeusement avec Tina qu’elle avait fait sortir de sa pokéball afin qu’elle puisse profiter du beau temps. Elle avait tenté d’en faire de même avec Diva et Dex mais ils refusaient catégoriquement de sortir.



Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5217
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Lun 4 Sep - 22:12




S’il aimait Sablefin en y allant pour les captures, il adorait tout autant y aller juste pour se promener avec ses pokemons et, cette fois-ci, tout le monde y avait eu droit sans exception. Il était ravi parce que ses pokemons semblaient bien aimer ses deux endroits préférés. Restait à savoir si la plupart apprécieraient la Tour Spirale quand il y retournerait d’ici quelques mois. Si Elie et Sunny avaient connu et apprécié l’endroit en même temps que lui, ce n’était pas le cas pour les trois autres que Ramsès observait à ses côtés. Il s’était arrêté un moment face à l’océan en se demandant quels pokemons il aurait la chance de capturer s’il avait l’incroyable chance un jour d’aller dans les fonds marins. C’était une question le ramenait à cette envie de croiser toujours plus de pokemon quitte à avoir tous envie de les capturer même si cela n’avait jamais été son envie de base. Il était intrigué par ses pokemons, étonné tous les jours de ce qui paraissait si naturel pour eux, si étrange pour lui. On leur demandait de bien s’entendre avec des personnes qu’ils ne connaissaient quasiment pas dès la seconde où ils intégraient une équipe et n’avaient pas d’autre choix que d’apprendre à se connaitre.

Lady, une Roussil chromatique, était celle qui avait le plus de mal à s’intégrer dans l’équipe même si castiel faisait tout pour qu’elle réussisse à s’intégrer. Elle aurait pu s’entendre avec Ramsès qui était le plus posé des six pokemons de Castiel mais rien n’y faisait. Pour le moment elle semblait lui reprocher de l’avoir capturé et lui aurait très bien pu lui renvoyer à la figure qu’elle n’avait qu’à eu à s’enfuir. Il ne l’avait pas forcée, il avait essayé devant son air de défi lorsqu’il était apparu devant elle. Mais au fond, elle l’aimait bien Castiel, elle avait juste du mal à intégrer une équipe alors qu’elle avait toujours vécu en solitaire. Si Ramsès, et Lady étaient à ses côtés, Elie, Sunny et Salem étaient au bord de l’eau et s’amusaient plus à se mettre du sable plein la figure qu’autre chose. Le pauvre Salem était bien entouré de deux petits chenapans et Castiel ne pu s’empêcher d’intervenir pour Calmer le jeu. Non, ils ne réussiraient pas à enterrer Salem comme ils avaient pu voir un enfant s’amuser à recouvrir tout son corps de sable. C’était pour cette principale raison qu’il n’avait jamais emmené ses six pokemons ensemble lorsqu’il partait en journée de capture. Il s’arrêtait généralement à trois et s’il ne regrettait pas d’avoir fait une entorse à sa règle, se résigna à les laisser s’amuser dans leur coin avant de remarquer qu’il s’était approché d’un peu trop près d’une rousse sans le faire exprès. « Oh pardon, j’espère que je ne vous ai pas lancé trop de sable. » Il avait laissé Lady et Ramsès en éclaireur mais tentait de ne pas perdre de vue ses pokemons tout en s’excusant auprès de l’inconnue qui n’en était en réalité pas une.

Spoiler:
 

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Ven 8 Sep - 0:24

De sympathiques retrouvailles
Castiel & Syndel



Syndel avait finit de s’étaler de la crème solaire et elle était prête à prendre quelques couleurs. Elle jeta un coup d’oeil à Flora et Tina qui s’amusait un peu plus loin, mais pas trop loin tout de même de leur maîtresse au cas où ; Syndel savait que Flora n’aimait pas s’éloigner d’elle car elle ne faisait confiance à personne et Tina semblait être exactement pareil, elle ne quittait pas Flora d’une semelle ! Les deux pokémons jetaient de temps en temps des petits regards à leur maitresse pour être sur que celle-ci était toujours au même endroit, ce qui amusait la jolie rousse. Elle appréciait beaucoup de voir les deux petits pokémons plante s’entendre aussi  bien et elle se sentait très proche d’elles, ce qui n’était pas le cas avec les deux autres pokémons qu’elle avait capturé, Diva et Dex.  Elle le regrettait beaucoup mais elle ne perdait pas espoir de créer une vraie relation avec eux, elle les aimait déjà tellement ! Elle espérait qu’eux aussi apprendraient à l’apprécier.

Mais pour le moment, il fallait qu’elle pense à se détendre ! Après un dernier regard à Flora et Tina, elle s’allongea complètement et ferma les yeux, profitant de la douce chaleur du soleil sur sa peau. Elle commençait à somnoler lorsqu’elle fut éclaboussée par du sable ; surprise, la jeune femme se releva tout en s’époussetant. Elle tenta alors de découvrir qui venait de la recouvrir de sable lorsqu’elle aperçu non loin d’elle trois petits pokémons à l’air surpris et un peu confus. Se mettant à sourire de la situation, elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant qu’un jeune homme ne vienne près d’elle pour s’excuser. Se relevant sans se départir de son sourire, elle termina d’ôter les derniers grains de sable qu’elle avait sur elle.

« Non ne vous inquiétez pas ! Et puis après tout nous sommes sur la plage, c’est le risque non ?! » répondit-elle au jeune homme avec un petit rire.

Puis elle releva le visage afin de regarder le jeune homme ; c’est alors qu’elle reconnut son visage et que son sourire s’élargit.

« Castiel ? C’est bien toi ? Comment vas-tu ? »



Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5217
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Sam 16 Sep - 23:45






Il était navré, vraiment. C’était comme s’il avait cru qu’il était le seul sur cette plage entouré de ses pokemons alors que ce n’était absolument pas le cas. Quel idiot il faisait, il avait l’air fin maintenant à demander à ses pokemons de faire attention alors que lui-même se montrait maladroit envers la jeune femme qui pensait simplement profiter un peu du soleil radieux de cette journée. Lady le regardait avec un air mécontent sur le visage, c’est bon, ce n’était pas comme s’il l’avait fait exprès quand à Ramsès il s’était déjà installé sur la plage comme s’il avait su d’avance que tout se déroulerait bien pour son dresseur. A lui d’observer les pokemons qui se trouvaient encore près de l’eau et restaient pour le moment sagement à côté de Salem qui surveillait ces trois là comme s’il s’agissait de ses gosses, ce qui faisait toujours sourire Castiel.

Il s’était excusée auprès de la rousse qu’il n’avait pas reconnue tout de suite et que Lady se rassure, il se serait excusé de toute façon. « Non ne vous inquiétez pas ! Et puis après tout nous sommes sur la plage, c’est le risque non ?! » Un sourire soulagé fit son apparition sur le visage de Castiel qui en plus de tomber sur quelqu’un qui ne semblait pas lui en vouloir avait la voix d’une jeune femme qu’il avait rencontré lors de ses randonnées dans l’île. Il leva les yeux pour rencontrer ceux noisettes de la soigneuse qui l’avait également reconnu. « C’est bon de te revoir Syndel ! » Il était bien Castiel oui, le même Cas qui avait l’air un peu débordé en jetant de temps à autres des regards vers la plage pour être sur que tout se passait bien. C’est bon, Salem était sorti du sable sans problème et revenait avec les trois chenapans dans les bras. C’que c’était cool d’avoir un Reptincel, surtout celui là. Il l’aidait d’une façon dont il n’imaginait même pas. Castiel lui fit un signe de main pour l’inviter à s’approcher.

« Je profite de la plage en étant pas doué comme d’habitude. » Il se moquait de lui-même comme ça lui arrivait souvent mais c’était une façon pour lui de détendre l’atmosphère surtout lorsqu’il se sentait un peu pris au dépourvu comme maintenant. Il avait toujours apprécié retrouver Syndel mais il ne s’était pas attendu à la retrouver ici. « J’aime bien cette plage et mes pokemons aussi. Même Sunny commence à se faire à l’eau. » Il regarda avec amusement Elie tenter d’approcher les deux adorables pokemons de la guérisseuse qui l’avait si souvent aidé alors qu’il ne voyageait encore qu’avec Sunny. « Hey Sun, tu te souviens de Syndel ? » Hochement de la tête ravi, le pokemon sautillait dans tous les sens comme comme pour montrer à Camden qu’il n’avait pas à se cacher ainsi derrière son dresseur face à celle qu’il ne connaissait pas encore. « Tu fais une pause dose de soleil avant de reprendre la route ? »

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Jeu 28 Sep - 15:47

De sympathiques retrouvailles
Castiel & Syndel



Syndel n’était pas particulièrement du genre susceptible ; elle ne s’énervait que très rarement, il y avait en effet peu de choses qui la faisait sortir de ses gonds. Elle était d’un naturel assez calme et n’accordait que peu d’importance à ce que les gens pensaient d’elle ; cependant lorsqu’il s’agissait des pokémons et surtout les siens, elle était beaucoup moins patiente et avait tendance à s’énerver plus vite. Elle détestait que l’on s’en prenne à de petites créatures aussi mignonnes et innocentes, pour elle tous les pokémons devaient être préservés et respectés, c’était la base de tout !

Mais là il ne s’agissait pas de ses pokémons mais seulement d’elle, et puis ce n’était qu’un peu de sable, elle n’allait pas mourir pour si peu. Et puis le pokémon qui l’avait éclaboussé était si mignon qu’il lui était totalement impossible de lui en vouloir. Elle avait reconnu l’une de ses connaissances en la personne de Castiel et était ravie de le revoir lui et ses compagnons de route ; le jeune homme mit cependant un certain temps à le reconnaître mais la jolie rousse ne s’en formalisa nullement.

« Je suis contente de te revoir aussi Castiel. »

Elle était sincère ; Syndel n’était pas de nature très sociable avec les humains, en tout cas beaucoup moins qu’avec les pokémons. Les amis qu’elle avait donc dans sa vie étaient très rares, elle les comptait sur le doigt d’une main ; elle ne savait pas vraiment si elle pouvait compter Castiel parmi ses amis, en tout cas elle l’appréciait vraiment beaucoup. Et elle le trouvait trop mignon avec ses pokémons, il semblait tout le temps débordé. La jolie rousse lui avait déjà prêté main forte à quelques reprises et elle était toujours ravie de pouvoir l’aider.

« Tu es trop dur avec toi même Castiel ; ce n’est pas simple de gérer autant de pokémons en même temps ! Et puis moi je trouve que tu te débrouille très bien, tes pokémons semblent très équilibrés et bien dans leurs pattes ! Tu peux être fier de toi ! »

Les deux jeunes gens regardaient avec amusement le petit Evoli se rapprocher doucement de Flora et Tina ; Flora était plutôt sociable avec les autres pokémons dressés, elle s’approcha elle aussi doucement afin de ne pas effrayer l’Evoli. Tina quand à elle était beaucoup plus réservée et préférait rester derrière son amie pokémon pour le moment.

« Moi aussi j’aime bien venir ici, mais je préfère encore me tenir loin de l’eau. »

Syndel n’était pas particulièrement à l’aise avec l’eau ; elle n’en avait pas vraiment la phobie mais ce n’était pas son élément de prédilection. La jeune femme était en effet beaucoup plus à l’aise sur la terre ferme et elle évitait autant que possible de s’approcher trop près de l’eau.

« Hey bonjour Sunny, je suis ravie de te revoir ! »

La jolie rousse s’agenouilla afin de saluer le pokémon ; celui-ci vint à sa rencontre et Syndel lui offrit une caresse amicale.

« Oui je me suis dit que cela ne pourrait pas me faire de mal ni à mes pokémons d’ailleurs. Même si deux d’entre eux ne veulent pas vraiment profiter du grand air. »

Syndel était en effet un peu peinée que Diva et Dex ne veuillent pas passer de temps avec elle, Flora et Tina et qu’ils refusent de sortir de leur pokéball ; mais elle respectait leur choix et ne les forçait pas. Ne souhaitant cependant pas s’étaler sur le sujet, la jolie rousse fixa son attention sur deux nouveaux membres de l’équipe de Castiel, un Roussil et un Sorbébé.

« Mais dis-moi tu as de nouveaux amis il me semble non ? »







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5217
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Mer 11 Oct - 18:10





Ce n’était pas la première fois qu’il la retrouvait en excursion. Ca lui faisait toujours une petite pause agréable parce que c’était toujours bien agréable de croiser des têtes connues et Syndel s’était fait un nouvel ami en la personne de Sunny qui l’avait très vite appréciée. Il ne manquait plus que les autres pokemons de son équipe fassent sa connaissance mais il ne doutait pas qu’ils s’entendraient bien avec elle. Elle avait un caractère si adorable qu’il doutait qu’elle ait des ennemis. C’était tant mieux pour elle, vraiment. « Tu es trop dur avec toi même Castiel ; ce n’est pas simple de gérer autant de pokémons en même temps ! Et puis moi je trouve que tu te débrouille très bien, tes pokémons semblent très équilibrés et bien dans leurs pattes ! Tu peux être fier de toi ! » il resta un moment interdit, pas forcément habitué à recevoir des compliments comme ça puis sourit en se détendant nettement. « Merci c’est gentil. »

Il s’installa à ses côtés en s’adossant contre Ramsès qui se dorait au soleil tout comme son dresseur qui profitait de cette dose de soleil et du calme momentané qui faisait du bien. « Tu te spécialises toujours autant dans les pokemons de type plante ? » Il était curieux de voir si celle qui s’activait le plus souvent à soigner les pokemons des autres, s’était mise aux captures. Il y en avait qui se contentaient parfaitement d’être entourés de deux trois pokemons qu’ils auraient choisi avec soin et qui seraient leurs compagnons jusqu’à la fin. Il les admirait pour ça aussi. C’était un choix terriblement difficile. Il hocha la tête au commentaire de la jeune femme sur l’eau. Chacun avait ses préférences tout comme les endroits qu’ils préféraient éviter. « Oui je me suis dit que cela ne pourrait pas me faire de mal ni à mes pokémons d’ailleurs. Même si deux d’entre eux ne veulent pas vraiment profiter du grand air. » « Oh j’suis désolé de l’apprendre. Ils sont peut-être un peu plus renfermés que ces deux rayons de soleil. » Les pokemons de Syndel semblaient ravis d’être à côté de leur dresseuse, de pouvoir profiter des rayons du soleil qui rendaient leur couleur d’autant plus belles. Peut-être y avait-il de la jalousie dans le refus des autres de venir avec elle, il n’en savait rien. Il observa Elie s’amuser avec  le Germignon et l’autre pokemon qu’il ne parvenait pas à bien reconnaitre. Salem quand à elle, les surveillait telle une maman attendrie par ses petits.

« Mais dis-moi tu as de nouveaux amis il me semble non ? » Castiel hocha la tête avec un sourire. « Ramsès c’est celui qui me sert d’oreiller tout doux. Je t’aime aussi Ram. » Le Luxray n’avait pourtant rien dit mais il l’avait senti être prêt à lui balancer du sable en pleine figure avec ses pattes s’il ne s’était pas excusé à sa façon. « J’te présente Lady et Caemden. » Lady s’approcha de Syndel, chose qu’elle n’avait que rarement fait lorsqu’elle rencontrait des inconnus quand à Caemden  il était toujours fidèle à lui-même. a un moment il s’avançait vers la jeune femme, l’autre il revenait près des jambes croisées de son dresseur. « Il est un peu timide. D’habitude, c’est Lady qui est plus farouche. J’crois qu’elle t’apprécie. » La Roussil hocha vivement de la tête en observant avec curiosité la jeune femme. Elle n’osait pourtant pas approcher des pokemons de type plante. Elle n’en avait pourtant pas peur, c’était comme si elle craignait plutôt de les blesser sans le faire exprès.

Spoiler:
 

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Sam 21 Oct - 20:46

De sympathiques retrouvailles
Castiel & Syndel



Le jeune homme semblait surprit du compliment de Syndel ; la jolie rousse lui fit un sourire pour lui montrer qu’elle était sincere et qu’il pouvait la croire. Castiel était un peu comme elle, il manquait de confiance en lui mais Syndel était certaine qu’il allait évoluer, prendre confiance en lui et devenir un très bon dresseur de pokémons. Elle n’avait pas vraiment d’expérience dans le domaine – n’étant elle-même pas une dresseuse – mais à son sens un bon dresseur était déjà une personne qui prenait soin de ses pokémons et c’était le cas de son ami.

Le jeune homme s’installa alors à ses côtés et lui posa une question qui l’a fit sourire ; Syndel n’avait jamais vraiment eu de type de pokémon préféré. Elle s’était toujours dit qu’elle aimait tous les pokémons et qu’elle ne ferait jamais de préférence. Mais au fil du temps et selon ses activités, elle avait dut se rendre à l’évidence qu’elle avait une affinité particulière avec les pokémons plante. Ce n’était pas si étonnant que ça quand on savait que son premier pokémon était de type plante et qu’elle passait beaucoup de son temps à cueillir des plantes et des herbes pour ses potions.

« Et bien il semblerait oui ! Je n’aurais jamais pensé au début, à la base j’aime tous les pokémons ! Mais je dois avouer qu’avec les pokémons plante… et bien le contact vient plus naturellement et puis ils sont une aide vraiment très précieuse lors de mes cueillettes ! »

Lorsqu’elle avait rencontré Castiel pour la première fois, Syndel ne possédait que Flora. Elle n’était pas une dresseuse et ne le deviendrait probablement jamais, elle n’adhérait pas forcément au principe des combats qui pour elle était inutiles. Elle respectait cependant le choix de chacun – comme c’était le cas pour son ami – et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle était devenue guérisseuse, afin de pouvoir apporter son aide aux dresseurs et à leurs pokémons. Mais récemment elle s’était mise à la capture et y avait prit un certain gout. Elle se sentait fière d’elle-même lorsqu’elle capturait un pokémon et fière de ses propres pokémons qui se débrouillaient plutôt bien ; et puis désormais elle possédait Dex qui lui ne souhaitait que cela, combattre. Elle palliait donc le fait qu’elle ne faisait pas de combat en le faisant combattre des pokémons sauvages pour l’aider dans ses captures. C’était la seule chose qui pouvait les aider à créer un lien car que ce soit avec lui ou bien avec Diva, elle avait énormément de mal à créer une quelconque affinité.

« Oui, ils n’ont pas du tout le même caractère. J’ai capturé un Plumeline et un Scalpion dernièrement ; la première est une véritable diva – c’est d’ailleurs le nom que je lui ai donné – et ne souhaite nous faire grâce de sa présence que pou chanter. Et le second ne pense qu’à combattre ; le pauvre il est vraiment mal tombé avec moi ! »

Syndel s’en voulait un peu de ne pas pouvoir accéder au besoin de son pokémon ; après tout elle l’avait capturé, il était donc maintenant de son devoir de lui apporter un certain équilibre mais si Dex ne pensait qu’à combattre, elle se demandait bien comment elle allait faire !

Castiel lui présenta alors ses nouveaux pokémons : Ramsès était vraiment superbe et il semblait avoir du caractère, ce qui amusa la jolie rousse. Les deux autres étaient adorables même si le Sorbébé semblait très timide : Syndel avait l’impression de voir Tina !

« Et bien ça c’est une bonne nouvelle alors ! Bonjour Lady, bonjour Caemden ! »

Syndel sortit alors deux petites friandises qu’elle avait fait elle même de sa poche ; même si elle était plus spécialisée dans les potions ou autre produits de médecine pour pokémon, il ui arrivait de temps en temps de créer quelques recettes de friandises pour ses amis.

« Tenez c’est pour vous. Dites moi ce que vous en pensez ? »

Tina était toujours à l’écart mais derrière elle à présent : elle semblait elle aussi intéressée par les friandises que venait de sortir sa dresseuse. Flora faisait en sorte que les pokémons de Castiel n’aient pas peur d’elle ni de Syndel car elle savait combien sa dresseuse était gentille. Elle tenta alors d’encourager Lady et Caemden à gouter les friandises.

« Je vois aussi que Salem a évolué ! »

Depuis toujours Salamèche était le pokémon préféré de Syndel et elle rêvait d’en posséder un ! C’était d’ailleurs un peu de là qu’était partit son amitié avec Castiel car lui avait la chance d’en posséder un !




Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5217
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Lun 30 Oct - 18:37


Cela faisait toujours un bien fou de se retrouver sur cette plage. C’était d’autant plus relaxant d’être ici sans penser sans cesses aux captures parce qu’il arrivait un moment où l’on ne parvenait même plus à apprécier l’endroit pour ce qu’il était et c’était bien dommage. Il aimait bien combiner les deux mais bien souvent il passait de côté la chance qu’il avait de pouvoir être dans un tel endroit pour ne penser qu’aux pokemons qu’il pourrait y trouver. Ca lui arrivait de venir ici juste pour se poser mais de façon beaucoup plus rare à présent. « J’imagine qu’ils doivent bien t’aider. J’ai pas beaucoup de pokemon de type plante mais j’aime beaucoup parfois être juste avec eux. Ils m’aident bien souvent à garder mon calme. » Il n’était pas souvent non plus très énervé, ce n’était pas dans son caractère, mais c’était vrai qu’il y avait quelque chose d’apaisant chez ces pokemons même s’il ne saurait dire quoi.  

« J’suis certain qu’ils finiront par venir se joindre à toi et tes pokemons. » Il le pensait. Parfois cela prenait un peu plus de temps parce qu’ils étaient plus timides ou renfermés que d’autres mais il se disait le plus souvent que le lien entre une personne et ses pokemons était si fort qu’ils finissaient toujours par accepter de venir se joindre à eux même si cela prenait plus de temps par rapport à d’autres. Chacun avait son caractère, c’était pareil pour les pokemons. Il regretta que les deux derniers pokemons de Syndel semblaient êtres plus difficile avec elle vu la patience qu’elle montrait toujours avec les siens qui l’aimaient beaucoup. Elle savait les amadouer avec des friandises même si elle n’en avait pas eu besoin pour s’attirer la sympathie de Sunny et Salem et n’en aurait certainement pas besoin pour les autres même si étant des gourmands de nature comme Castiel, c’était une petite attention qu’ils apprécieraient beaucoup, il le voyait rien qu’à leur envie de goûter de ce qu’elle leur avait posé sous les yeux. Elie tentait de faire la connaissance de Tina mais il la sentait tout aussi timide que Caemden. « Essaye de pas la brusquer Elie d’accord ? » Le Pokemon hocha brièvement de la tête et Castiel reporta son attention sur Lady qui fut la première à tester la friandise en se dandinant d’appréciation.

Ramsès et Sunny observaient la scène à côté d’un Castiel qui tentait de faire comprendre à Caemden qu’il pouvait y aller sans risque. « Oh oui, récemment en plus. » Castiel était tout content pour Salem. Il avait envie qu’il évolue en Dracaufeu même s’il savait que cela allait prendre du temps et que si Salem préférait rester ainsi, il respectera son souhait. « En plus il sera différent des autres, j’pense que j’en ai jamais vu des Dracaufeu chromatiques. » Sauf en photo ou en dessin mais c’était toujours bien différent. Salem s’était approché de la rouquine comme s’il avait senti depuis leur première rencontre que ce pokemon était spécial à ses yeux. « Tu sais que tu peux venir à Emoria quand tu veux. » L’invitation était faites et Salem avait hoché positivement de la tête comme s’il était prêt à l’aider ses prochaines captures aux montagnes Arpent.

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Mar 14 Nov - 17:54

De sympathiques retrouvailles
Castiel & Syndel



De ce qu’elle pouvait se souvenir, Castiel était comme elle quand il s’agissait de pokémon : il n’avait pas particulièrement de type préféré, il était assez polyvalent. Même si finalement comme elle il avait lui aussi certaines affinités, mais pas les mêmes que Syndel.

« Oh ça oui ils m’aident beaucoup ! Ils s’y connaissent parfois même mieux que moi dans le domaine des plantes, ce qui n’est pas si surprenant ! » répondit Syndel en riant. « C’est vrai qu’ils ont un effet très apaisant…. Ils libèrent certainement des substances calmantes…. En tout cas nos caractères sont assez similaires, ça doit être pour cela que je m’entends aussi bien avec eux ! »

Il n’y avait qu’à voir la relation qu’elle avait avec Flora et celle qu’elle était en train d’établir avec Tina ; même si Tina restait un pokémon très craintif et peureux, Syndel était certaine qu’elle prendrait vite confiance en elle et que Flora allait l’y aider. Elle aimerait que cela soit aussi simple avec Dex et Diva mais l’affaire ne s’annonçait pas aussi simple ; la jeune femme avait fit part de ses craintes à son ami qui l’a rassura en lui disant qu’il était certains qu’ils finiraient par se joindre à elle et au reste de son équipe. Syndel l’espérait sincèrement, même si elle ne pouvait s’empêcher d’avoir des doutes.

« Je l’espère vraiment…. Et j’espère sincèrement leur apporter ce dont ils ont besoin, sinon qu’elle mauvaise dresseuse je serais ! »

En utilisant le terme dresseuse, Syndel se qualifiait surtout comme personne qui « possédait » des pokémons et non pas comme une dresseuse qui pratiquait les combats de pokémons. Elle ne pouvait pas non plus se qualifier d’éleveuse, même si elle s’avouait bien volontiers rêver de le devenir un jour….

Pendant qu’ils discutaient, leurs pokémons respectifs faisaient timidement connaissance ; Tina se montrait toujours aussi peureuse et se cachait derrière Flora qui elle était beaucoup moins farouche. De plus elle connaissait déjà certains pokémons de Castiel et elle était ravie de les revoir. Le jeune homme conseilla à son Evoli de ne pas brusquer Tina ce à quoi le pokémon acquiesça. Syndel trouva cela absolument adorable et tenta à son tour de rassurer Tina.

« Aller Tina n’ai pas peur ils ne vont pas te manger ! Ils sont adorables ma belle, fais moi confiance ! »

La jolie rousse savait que le petit Tournegrain lui faisait confiance, les mots rassurant de sa maîtresse semblèrent avoir de l’effet car elle tenta de faire un effort et d’essayer de faire connaissance avec Elie. Les autres pokémons de Castiel semblèrent ravis des friandises que Syndel leur avait donné ce qui ravi la jeune femme.

« Moi non plus ! D’ailleurs je dois bien avouer ne jamais avoir vu de pokémon chromatiques du tout…. » répondit la jolie rousse tout en réfléchissant.

Bien sur elle avait vu des illustrations de certains pokémons spéciaux mais jamais en vrai ! Elle était impatiente de pouvoir vivre cette expérience un jour et même de capturer son propre pokémon shiny mais déjà rien que si elle pouvait posséder son propre Salamèche elle serait heureuse.

« Tu sais que je t’envie beaucoup d’avoir eu un Salamèche ! Si je réussis à en capturer un un jour, je ne suis même pas sur que j’aimerais qu’il évolue ! » dit-elle en riant.

Bien sur elle ne s’opposerait jamais à l’évolution d’un pokémon si c’était ce qu’il désirait, mais elle aimait tellement Salamèche avec sa bouille de bébé qu’elle souhaiterait qu’il reste ainsi tout le temps !

« Oh merci c’est adorable ! Et pour être honnête avec toi, j’avais justement décidé de me lancer enfin et d’aller enfin jusqu’aux montagnes Arpent pour essayer de capturer un Salamèche ! »

Syndel avait déjà parlé à son ami de son rêve de posséder un Salamèche ; seulement – même si elle avait déjà de nombreuses fois parcourut les routes d’Ebera – elle ne s’était jamais aventuré jusqu’à l’endroit où il y avait les nids de Salamèche, sans vraiment savoir pourquoi… Mais cette fois c’était décidé elle comptait bien s’y rendre et capturer son pokémon rêvé !

« J’accèpte donc ton invitation avec plaisir ! » dit-elle avec un grand sourire tout en offrant une douce caresse à Salem qui était venue jusqu’à elle.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5217
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Mar 5 Déc - 23:46

Ils parlaient des compatibilités entre le caractère des dresseurs et des pokemons. C’était certain, chacun se trouvait une affinité particulière avec un pokemon ou un type de pokemons selon le caractère du pokemon ou l’ensemble du type en question. C’était compliqué à expliquer, il n’était pas un grand connaisseur des pokemons, commençait depuis quelques mois seulement à apprendre à les connaitre alors tout ce qu’il pouvait dire à présent était peut-être faux mais restait qu’il y avait un feeling certain entre les pokemons qui acceptaient de se laisser capturer par la personne qui se trouvait en face de lui. Il hocha la tête lorsqu’elle lui raconta qu’ils l’aidaient beaucoup dans ses recherches sur les plantes, c’était une suite logique pour des pokemons de leur type quoiqu’ils pouvaient tout simplement tout aussi bien la laisser se débrouiller seule. « J’suis certain que tu te débrouilles très bien même par rapport aux plus difficiles. Ils sont toujours là après tout. Malgré le lien avec la pokeball j’suis certain qu’un pokemon pourrait partir s’il le voulait vraiment. » Il allait lui renvoyer ce qu’elle lui avait dit quelques secondes plus tôt. Elle était tout autant que lui difficile avec elle-même. « Faut pas trop t’en faire, tu verras ! »

Ils parlèrent un moment de Salem qui observait le petit monde d’un air bienveillant et Castiel comprenait très bien l’envie de Syn d’avoir un petiot Salamèche sans pour autant le faire évoluer. « Tu auras le temps de voir l’évolution ou pas d’évolution avec le Salamèche que tu rencontreras. » Elle aimait tellement ce pokemon pour ne pas en rencontrer un. Il croisait les doigts pour qu’à leur prochaine destination commune, les montagnes arpent plus que probablement, elle réussisse à en capturer un. « ]Ramsès s’est endormi. » Il le sentait facilement avec la respiration paisible du pokemon sur lequel il s’était doucement adossé. Il avait presque l’impression que s’il suivait la respiration calme du pokemon, il pourrait s’en dormir à son tour. « J’pense qu’ils vont avoir besoin de faire une sieste. » Salem était toute calme aux côtés de Syndel, c’était sans doute son pokemon le plus calme de ceux qui étaient à ses côtés. « Tu verras y’a plein de pokemon super cool aux Montagnes Arpent, j’serais ton guide. » Il l’affirmait. Il avait déjà parcouru ces montagnes tant de fois que même en l’ayant fait, il n’avait pas rencontré tous les pokemons du lieu tout en sachant quels étaient ceux qui avaient plus l’habitude d’y habiter.

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Sam 6 Jan - 23:26

De sympathiques retrouvailles
Castiel & Syndel



Castiel tentait de la rassurer comme il pouvait par rapport à ses nouveaux pokémons et au manqué d’affinité que Syndel pouvait avoir avec eux. Elle lui sourit, le remerciant silencieusement de son soutien ; elle n’était encore pas vraiment convaincue de ce qu’il lui disait mais elle savait qu’elle ne devrait pas perdre espoir sinon cela ne servirait à rien. Après tout peut-être que Castiel avait raison, peut-être que s’ils le voulaient vraiment Dex et Diva auraient pus s’échapper malgré leur lien avec la pokéball… Syndel se demandait ce qui pouvait alors bien les rattacher à elle mais elle préférait ne pas trop y penser, cela lui donnait mal à la tête !

« Oui tu as peut-être raison… Enfin je ne vais pas m’avouer vaincue aussi facilement et je compte bien leur montrer qui est le maître ! » dit-elle en riant.

Bien sur elle plaisantait, jamais elle n’utiliserait la force sur ses pokémons, sur aucun pokémon d’ailleurs ! Elle les aimait beaucoup trop pour leur faire du mal et puis de toute façon elle n’était absolument pas violente ! Et de plus elle avait beaucoup de volonté alors elle n’allait pas baisser les bras si rapidement !

« Oui, déjà il faut que je réussisse à en capturer un ! Je crois que ce jour là sera l’un des plus beaux de ma vie et que je ne pourrais pas m’empêcher de crier ! »

Leur discussion s’était axée sur l’envie de Syndel de posséder un Salamèche depuis toujours ; elle enviait beaucoup Castiel de posséder Salem et elle espérait qu’un jour elle aurait elle aurait droit d’avoir son pokémon rêvé ! Flora leva les yeux au ciel en entendant sa maîtresse, ce qui fit rire la jolie rousse.

« Oh ça va Flora pas besoin de faire cette tête ! Je suis sur que tu t’entendrais très bien avec un Salamèche et puis ne t’inquiète pas, je ne t’oublierais pas pour autant ! »

La jeune fille prit alors le petit Germignon dans ses bras et lui fit un gros câlin un peu trop envahissant qui faillit « étouffer » le pokémon ; Flora se dégagea alors des bras de sa dresseuse et fit mine de la bouder, ce qui amusa encore plus Syndel.

« Oh c’est trop mignon ! » dit-elle en regardant Ramsès qui s’était effectivement endormi. Elle jeta alors un regard à ses propres pokémons qui semblaient eux en grande forme. « Je pense que les miens peuvent encore faire quelques efforts ! On va peut-être se remettre à la chasse aux plantes non ? On a flemmardé depuis déjà pas mal de temps ! »

Syndel n’avait pas pour habitude d’être inactive aussi longtemps ; elle n’était pas du genre hyperactive non plus mais elle avait l’impression de perdre son temps quand elle ne faisait rien, cela l’angoissait !

« Oui j’ai déjà regardé quels autres pokémons j’allait croiser là-bas, même si j’y vais principalement pour Salamèche je ne suis pas fermée à l’idée de capturer d’autres pokémons bien sur ! »








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5217
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Jeu 25 Jan - 1:54



C’était compliqué de parler des évolutions. Parfois il avait terriblement envie qu’un pokemon évolue et parfois aussi le pokemon ne voulait pas, préférait rester dans sa petite apparence sympathique. C’était vrai aussi qu’un pokemon évolué était beaucoup plus difficile à gérer. « En fait j’adooore complètement les Dracaufeu chromatique mais je sais pas trop. C’est compliqué. C’est grand. C’est imposant puis j’voudrais pas qu’on s’intéresse trop à moi. Enfin. Tu sais. » Il ne voulait pas trop nommer la Team Rocket même si c’était exactement ce qu’il faisait. Caemden s’agita un peu à ses propos comme s’il avait compris. Il avait toujours été réceptif à ce qu’il se passait autour de lui et était celui qui était le plus dans l’émotion, enfin il ressentait plus facilement les gens, leurs émotions et ce qu’ils vivaient à travers elles. « T’inquiète pas Caemden tout va bien. » Il laissa un peu de glace filer en dessous de lui ce qui fit rire le jeune dresseur qui vit le museau d’un Luxray enneigé pas du tout dérangé dans son sommeil. C’était compliqué oui d’avoir une équipe mais pour le moment tout allait bien. S’il n’était pas du genre trop pessimiste parfois ça lui arrivait de voir tout en noir. Il était content d’avoir Syndel à ses côtés aujourd’hui qui l’aidait avec sa présence lumineuse à voir toutes les autres zones un peu moins sombres qui feraient partie de son cheminement de dresseur.

« Alors tu vas y aller bientôt dans les montagnes, coool ! » Il était tout content. « Tu me présenteras ton Salamèche. » Il était content d’avance, comme certain qu’elle en capturerait un. « Salem sera ravie de le ou la rencontrer en tout cas c’est certain. » Il parlait en son nom mais voyait qu’elle était beaucoup plus attentive à leur conversation qu’aux alentours de ce qu’il se passait autour d’eux. Elle avait toujours été la plus méfiante mais s’était adoucie à la présence de Syndel tout en restant comme éloignée de ces pokemons de type plante, comme si elle craignait de les faire peur sans pour autant le vouloir. « Oui tu as peut-être raison… Enfin je ne vais pas m’avouer vaincue aussi facilement et je compte bien leur montrer qui est le maître ! » Un sourire et Castiel hocha la tête à l’affirmative. Il était certain qu’elle y arriverait.

Le petit Germignon bouda un peu et fut bien vite rassuré par sa dresseuse suivit par Castiel qui lui présenta Sunny. « Sun il est toujours là t’inquiète pas. » Il savait que certains dresseurs se séparaient de leur premier pokemon. Il l’avait enfermé rien qu’une fois dans sa pokeball parce qu’ils étaient dans un endroit assez dangereux et l’avait vite regretté en l’invitant le jour suivant à se joindre à lui. Il n’avait pas voulu l’exposer la première fois qu’il était parti au Manoir hanté. « On ne se sépare que très rarement de nos premiers pokemons, pas vrai ? » Ils avaient une place très importante, toujours dans leur vie. « Tu as besoin de quels types de plantes ? Si je peux t’aider ! » Il n’y connaissait pas grand-chose dans le métier de la rousse et s’il pouvait en apprendre à chaque fois un peu plus, c’était un réel plaisir.

Spoiler:
 

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Ven 2 Fév - 21:29

De sympathiques retrouvailles
Castiel & Syndel



« Oui tu es un eu comme moi, le moins on te vois, le moins on s’intéresse à toi mieux c’est ! »

Syndel rigola : sur ce point là les deux amis étaient similaires, ils n’aimaient pas attirer l’attention sur eux, le moins on se préoccupait d’eux le mieux ils se portaient. La jeune femme se sentait mal à l’aise quand elle était le centre de l’attention, c’est pour cela qu’elle évitait la foule et surtout qu’elle tentait de se faire le moins remarquer possible. Castiel était pareil, c’est pour cela que même s’il adorait les Dracaufeu chromatique, il ne savait pas s’il assumerait d’en posséder un.

« Mais si vraiment tu désire posséder un Dracaufeu chromatique, tu ne dois pas te soucier du regard des autres et faire ce qui te rend heureux. »

La jolie rousse pensait vraiment ce qu’elle disait, mais est-ce qu’elle serait capable d’appliquer son conseil à sa propre situation ? Ca c’était autre chose ! Fait ce que je dis, pas ce que je fais, c’était exactement ça !

« Oui, j’espère vraiment que je réussirais à en capturer un ! »

Si Syndel souhaitait se rendre aux Montagnes c’était surtout pour capturer un Salamèche ; elle rêvait de posséder ce pokémon depuis qu’elle était toute petite, elle enviait beaucoup les autres dresseurs qui en possédaient déjà un, comme Castiel. Elle espérait donc bien pouvoir présenter son prochain compagnon à Salem afin de voir s’ils s’entendraient bien.

« Oui j’espère pouvoir lui présenter un copain ou une copine bientôt et qu’ils s’entendront bien ! »

Mais même si Syndel rêvait de posséder un pokémon depuis son plus jeune âge et qu’elle était certaine qu’elle serait plus que ravie d’en posséder un, jamais elle ne le ferait passer avant Flora, le petit Germignon aurait toujours une place particulière dans son cœur puisqu’elle était son premier pokémon. Flora semblait en douter mais sa dresseuse la rassura suivit par Castiel, ce qui sembla apaiser les craintes du Germignon.

« Mais oui, tu es et tu restera toujours mon premier pokémon, toi et moi nous sommes lies à jamais, je ne pourrais jamais te remplacer ! »

Flora sembla apaiser par les paroles douces de sa dresseuse, même si son câlin plus qu’envahissant la fit fuir. Syndel la regarda avec amusement avant de reporter son attention sur son ami qui lui demandait de quel type de plante elle avait besoin.

« Et bien de plantes aquatiques, de toute sorte. Des algues… il me faut des plantes grasses pour pouvoir faire des cataplasmes…. Un peu de tout, après je fais à ma sauce lorsque j’ai les matières premières adéquates. »

La jolie rousse était une autodidacte dans la confection des potions et baumes pour soigner les pokémons, elle faisait au feeling et avec ce qu’elle avait sous la main.




Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5217
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   Jeu 22 Mar - 23:21

« C’est très vrai. » Ils se ressemblaient de ce côté-là, ils aimaient la vie tranquille et pourtant il avait choisi la voie de dresseur même si on l’y avait un peu aidé, ses amis, ses pokemons qui s’étaient montrés (surtout Sunny) pas mal habile en combat pokemon et surtout très motivé même si parfois il aimait juste le fait d’être tranquille, de se reposer lorsqu’ils allaient sur la plage ou ailleurs, très souvent il venait pour s’entraîner et bien vite ils oubliaient, comme un accord avec ses pokemons. « Merci Syn. » Il se demandait si Salem comprenait vraiment ce qu’ils disaient, si les pokemons comprenaient ce que les dresseurs voulaient leur dire ou s’ils étaient avaient simplement un instinct si poussé et un esprit empathique tel qu’ils comprenaient facilement le ressenti des choses par rapport à eux. C’était toujours quelque chose qui l’avait fasciné et bien souvent il préférait se dire qu’ils comprenaient, qu’ils étaient dotés d’une intelligence bien supérieure à la leur.

Ça le touchait beaucoup ce qu’elle lui disait. « T’en fais pas, un Salamèche ressentira ton amour pour lui et ça sera super facile. » C’était toujours très facile dans ses cas là, quand l’on sentait qu’il y avait d’avance comme une symbiose entre l’humain et le pokemon. « Ça serait top, Salem lui faut vraiment beaucoup pour détester quelqu’un, ça se passera à merveille. » Les premiers pokemons qui étaient devenu leur compagnon à vie, comme le disait si bien Syndele, n’avaient rien à craindre, vraiment Sunny savait très bien que si Castiel semblait chercher du coin du regard un Pichu sur cette plage, même en le gardant dans son équipe, Sun passerait toujours en premier, c’était son bébé pokemon depuis qu’il était jeune, sorti de l’œuf. C’était son premier souvenir pokemon important même si ce n’était pas la première fois qu’il avait croisé des pokemons, s’était juste différent parce qu’ils étaient liés. « Oh les algues sont faciles à trouver. » Du moins c’était bien elles que l’on trouvait dans l’eau ? A moins qu’il y ait différents types d’algues il ne savait pas trop genre des vraies plantes et tout ça. « La prochaine fois tu sais quoi j’me documenterais un peu et comme ça j’pourrais t’aider mieux que ça. » le sourire le gagna, oui, il faisait vraiment piètre botaniste. Il se releva et ce geste réveilla le Luxray en plein dans sa sieste, c’était comme le signal du départ, une promesse à Syndel de se revoir le plus vite possible, qu’elle n’oublie pas de lui faire signe lorsqu’elle serait de passage à Emoria et juré, il ferait pareil lorsqu’il serait du côté de Popycorn.

Spoiler:
 

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De sympathiques retrouvailles with Castiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
De sympathiques retrouvailles with Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: