♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Tybalt Sørensen
Héphaïstos Poséidon
♦ Messages : 74
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
♦ Job : Mannequin
♦ Pokémon rêvé : Goupelin, Draco
♦ Type préféré : Double type , type feu
♦ Avatar : Benjamin Eidem
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1167-carte-dresseur-de-tybalt-srensen
MessageSujet: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Sam 2 Sep - 11:34

Aidan Tybalt Sørensen

ft. Benjamin Eidem

Nom : Sørensen
Prénom(s) : Aidan Tybalt
Date de naissance : 2 Septembre 1986
Situation civile : Mes parents ont voulu que je me mari avec une amie d'enfance, la princesse Salvia. J'admets avoir été amoureux d'elle mais plus vraiment au moment où je dû la demander en mariage. Un mariage que nous ne désirions pas. Quand j'ai fuis Sinnoh j'ai décidé, enfin en quelques sortes, de rompre avec elle.
Orientation sexuelle : J'ai généralement eu des relations avec des femmes, je montrais à tous le monde que j'étais un simple hétérosexuel jusqu'au jour où j'ai eu de l'attirance pour un homme. Je n'ai pas du tout de préférence maintenant, à vrai dire je m'en fiche pas mal.

Ville et région d'origine : Fort Vanitas, Kalos
Métier : Prince, mannequin
Groupe : Vie Tranquille
Caractère : J'ai toujours aimé changer d'endroit, jamais dans la même ville, même Région. Sauf que je n'ai eu l'occasion d'avoir voyager entièrement deux régions : Kalos, ma Région natale ainsi que Sinnoh, la Région natale de mon ex-fiancé • J'ai jamais assumé quand j'échoue, j'ai toujours trouvé une excuse bidon pour expliquer ma défaite. Il m'arrive parfois d'avoir la rage parce que j'ai perdu un combat par exemple. • Le calme c'est bien mais dépenser son énergie c'est mieux. • Quand j'ai quelque chose qui me dérange chez une personne, je ne m'empêche pas de lui dire. Je vais certes grimacer et prendre conscience que certains trucs peuvent être vexants mais je ne peux pas garder ça pour moi. • J'ai toujours aimé être le meilleur, accomplir les défis qu'on me lance pour montrer que je suis meilleur. • J'admets que je m'énerve très facilement, je ne suis pas forcément violent mais je peux crier assez fort • J'aime tout savoir • J'ai toujours raison même quand j'ai tords faut pas chercher • J'ai jamais eu besoin d'un domestique ou de quelqu'un pour m'aider, j'aime bien le faire de moi-même •  Petite règle avec moi et les rancuniers en général, tu fais un coup bas et je te fais pire. Il faudra donc que tu te prépare à manger bien correctement la poussière.

Anecdotes
Fils du Roi et de la Duchesse de Fort Vanitas, à Kalos • Baroudeuse depuis qu'il a quitté la région de Kalos • Mauvaise entente avec sa petite soeur qui est trop capricieuse à son goût • Passionnée par les pokémon de double types mais plus pour les type feu • Part souvent en vadrouille avec ses pokémon. • Part souvent faire la fête • Rêve d'avoir Entei et Reshiram comme légendaires • Rêve de voir son équipe devenir extrêmement puissante • Compte bien avoir tous les Pokémons de type feu de la Région.

Starter

Feunnec ♂ - Héphaïstos
Nitrocharge 20PP
Rafale Psy 20PP
Griffe 35 PP
Flammèche 25PP

Téra-Voltage : Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.

Avant que je ne parte de Kalos, le professeur Platanes a décidé de me remercier pour les multiples services que je lui ai rendu quand j'étais gamin, en m'offrant un Feunnec. Que j'ai décidé de nommé Héphaïstos. Il est toujours resté avec moi et il a été mon tout premier pokémon. C'est un pokémon assez mignon au niveau du comportement mais quand on l'embête il n'est pas du genre à se laisser faire.

Minidraco ♂ - Poséidon
Ouragan 20PP
Ligotage 20PP
Bang Sonique 10 PP
Bluff 10PP

Coque Armure : Immunisé aux coups critiques.

Poséidon est le premier pokémon que j'ai attrapé en dehors de Kalos. Il attendait sagement que je lance ma pokéball sur sa bouille afin qu'il fasse une longue aventure à mes côtés. C'est un pokémon que je me hâterai à le faire évoluer en Draco mais pas en Dracoloss

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
J'ai toujours aimé les Pokémons légendaires depuis que je suis gosse, j'ai toujours rêvé d'en voir un. Mais il y a particulièrement deux Pokémons que je dessinais, deux Pokémons que j'admirais tellement. Il y avait Entei ainsi que Reshiram. On m'a souvent demandé de choisir l'un des deux mais c'était impossible pour moi de dire qu'un seul.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Pour l'instant je n'ai que deux buts. Le premier est que je fuis le trône, enfin si cela compte comme un but. Je suis l'héritier du trône de Fort Vanitas mais, je ne veux pas du tout avoir les responsabilités d'un Roi, je n'avais pas envie d'avoir toutes les misères du village à régler. Mon deuxième but est d'attraper tous les pokémons de type feu de la région. Finalement même si je ne suis pas un éleveur, je vais sûrement finir par élever des pokémon de type feu, qui sait?

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Ebera est tellement grand et a beaucoup d'endroit que différent que choisir n'est pas vraiment facile. Certes je me sens mieux dans une zone où le climat est chaud et peuplé de pokémon de type feu mais, les endroits glaciaux comme les Montagnes Perceneiges sont vraiment intéressantes.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Depuis gosse j'ai toujours aimé les pokémons de type feu. Mais un jour une amie est venue avec un pokémon qu'on ne trouverais qu'à Alola. Et ce pokémon avait un double-type assez intéressant. Depuis ce jour je m'intéresse beaucoup aux doubles types. Bien sûr, j'ai une large préférence pour les Pokémons de type feu. Allez savoir pourquoi, même moi je ne sais pas.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Les combats sont extrêmement intéressants, ils nous permettent de savoir le niveau de notre pokémon et puis ça peut lier des liens avec les gens... enfin si on n'est pas mauvais perdant comme moi!

♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Hé bien je trouve cela extrêmement cool, car nous agrandissions la famille et puis tant qu'ils sont heureux avec moi c'est toujours aussi cool. Surtout que j'aime bien dans les captures c'est le liens que ce feront nos pokémons avec le capturé.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Généralement j'ai de bonne relation avec les Pokémons même si ce sont des types que je n'apprécie pas vraiment. Par contre, les Crabicoques sont vraiment maudis quand ils sont avec moi, car j'arrive toujours à faire quelques choses pour leur faire mal involontairement.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Goupelin, Draco, Ossatueur d'Alola, Simiabraz, Crocorible et Gallame, ce sont des Pokémons qui d'après moi peuvent être puissants et on ne va pas se mentir. Ils sont juste super BADASS !

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Alors, bonne question... Chercher des Pokémons, me rendre soûl dans les bars et énerver les challengers quand je perds le combat. Je trouve cela tellement amusant! Pas vous?

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Je n'ai pas d'avis sur eux même si c'est une organisation malsaine qui vole des Pokémons pour faire je ne sais quoi avec. Personnellement tant qu'ils ne viennent pas m'embêter, je ne les déteste pas du tout.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Cela dépend d'où je me trouve, la situation ainsi quel pokémon c'est. Parce que faire le père autoritaire pour les gérer c'est pas vraiment pour moi. Attendez ! Vous vous imaginez un homme courir après ses pokémons en criant? C'est pas vraiment super classe.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Je n'ai pas visiter d'autres régions que Sinnoh où se trouve mon ex-fiancé, la princesse Salvia. Ainsi que Kalos, ma régions d'origine. Donc je ne sais pas vraiment car les deux sont très jolies. Mais Alola et Jonhto on l'air très intéressantes d'après les photos que j'ai vu.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : .lokkay (Noèm)
Fréquence de connexion : Plus ou moins souvent
Est-ce un multicompte ? : c'est un TC !
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Top site
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Darkray
Et ta région préférée ? : Alola
Commentaires ? : J'vous n'aime Fort Coeur
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
Zeus Siska Pan Sugar Nova Queen
♦ Messages : 2178
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525 En ligne
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Sam 2 Sep - 12:10

Oulalalaaaah.
J'adhère totalement ton choix d'avatar ainsi que l'idée arrondie du personnage.
T'envoie du lourd. Pedro Pedro Pedro
J'te souhaite pas la bienvenue. Tu connais la maison.
Mais bon courage pour ta fichette ! I love you I love you

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1328
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@gypsy water).
♦ Commentaires : Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Sam 2 Sep - 12:18

Re-bienvenue parmi nous !
J'approuve tous tes choix ! Et puis, j'approuve par-dessus tout ta région et ville d'origine. Il a l'air quand même un peu plus aimable que son horrible sœur et j'ai hâte de voir la suite !
Bonne chance avec la rédaction ! Coeur

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Ciaràn Maxwell
Diamond Saphir Opale Topaze Corail Nacre
♦ Messages : 393
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un café.
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Fionn Whitehead, Lempika.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Sam 2 Sep - 12:29

Rebienvenue Cas il approuve pour les doubles types Courage pour la suite de ta fiche **
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1378
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Sam 2 Sep - 12:45

Je découvre qu'il y a des princes et des princesses dans cet univers, j'ai l'impression de m'être téléportée sur un fo' OUAT ou GOT

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche du coup, amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
A. Tybalt Sørensen
Héphaïstos Poséidon
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1167-carte-dresseur-de-tybalt-srensen
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Sam 2 Sep - 13:50

Hedgen Ravis que mes choix te plaisent ainsi que mon perso envoie du lourd En tout cas merciii ! Coeur

Jezequel Si mes choix te plaisent ainsi que la Région d'origine de Tybalt alors c'est cool alors !
En espérant qu'il soit plus aimable que sa sœur parce que c'est la catastrophe sinon :rire:
Merci ! Coeur

Ciaràn Les doubles types sont toujours les meilleurs Wesh Et merci ! Coeur

Aleksey Et bien oui dans l'animé il y a des princesses et des princes
En tout cas merci à toi ! Coeur
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Isaac Zeru Avonmora
♦ Messages : 753
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Type:0
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph (Malbe)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Sam 2 Sep - 14:02

Je ne savais même pas non plus qu'il y avait des princes Comme quoi on reste tous de vulgaires paysans Wesh

Rebienvenue en tout cas

A. Tybalt Sørensen
Héphaïstos Poséidon
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Sam 2 Sep - 14:06

Arawn De vulgaires Paysans?   Ils sont pas beaux c'est mots !

Merciii Coeur
Syndel A. McKenzie
Flora Dex Tina
♦ Messages : 249
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Guérisseuse vagabonde
♦ Pokémon rêvé : Salamèche
♦ Type préféré : J'ai une affinité particulière avec les pokémons de type plante
♦ Avatar : Katherine McNamara
♦ Commentaires : Liens ♦️ Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1041-carte-de-dresseur-de-syndel-a-mckenzie
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Sam 2 Sep - 14:47

Re bienvenue

≈ together we are stronger

Haru Sato
Sugar
♦ Messages : 413
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Dim 3 Sep - 0:31

Re-Bienvenue

Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1267
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Dim 3 Sep - 0:33

Rebienvenue

Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Isaac Zeru Avonmora
♦ Messages : 753
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Type:0
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph (Malbe)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes   Dim 3 Sep - 12:51

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Feunnec ♂ - Héphaïstos
Niveau 12
16 Att - 78 PV

Minidraco ♂ - Poséidon
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Tybalt S. | Prince des flammes tourbillonantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1