Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naja Hermansen
Février Klong Excalibur Australe Moon Pops
♦ Messages : 639
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : Professeur Pokémon à la team rocket, en couverture militante pour une association de protection des pokémons
♦ Pokémon rêvé : Il n'existe pas encore, mais bientôt il sortira du labo
♦ Type préféré : Aucune préférence
♦ Avatar : Tilda S. (VERT ALLIGATOR)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1117-carte-dresseur-de-naja-hermansen#43599
Message(#) Sujet: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Dim 3 Sep - 15:52

Prénom Prénom Nom
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

- Tu as une soeur jumelle, scientifique comme toi. Vous étiez fusionnelles et extrêmement proche, jusque la réussite vous sépare. Douées toutes les deux, elle avait néanmoins plus de facilités que toi, et récoltait les félicitations des parents, tandis que tu ne te contentais que des miettes. Cette différenciation dans votre considération par le monde qui vous entourait, à fini par te faire t'éloigner de celle qui avait été jusqu'à présent, la chose la plus précieuse à tes yeux.

- Tu as rejoins la team rocket à partir de ce moment là. L'organisation t'offrait deux choses qui t'étaient essentielles : une possibilité de te former dans un milieu scientifique, en plus de l'université, et un amour inconditionnel que tu ne trouvais plus chez toi.

- Cette vocation scientifique t'es venue du fait que, originaire de Mirabélis, tu as toujours participé au festival de l'évolution. Tu as baigné dans cette ambiance Pokémon depuis toujours, et tu as eu envie d'y consacrer ta vie.

- Tu as dévoué ta vie à la science Pokémon. Peut t'importe le côté malsain de tes recherches, et la mauvaise réputation de la team rocket. Tout ce qui t'intéresse c'est ta capacité à mener des recherches, et à aboutir à des résultats convaincants.

- Tu es devenu professeur Pokémon à l'approche de tes 40 ans, lorsque ton prédécesseur, et mentor, prit sa retraite.

- Vers tes trente ans tu as rejoints l'association protectrice des Pokémons (communément appelée SPP), dans laquelle tu oeuvre en tant que militante. Tu ne partages bien sur par les valeurs de l'association, mais cela permet de couvrir tes arrières, et également d'obtenir aisément des pokémons à analyser et exploiter en laboratoire.

- Tu as peu de passions dans la vie. Tu passes le plus clair de ton temps au laboratoire, dans tes recherches.
60 ans
Professeur PkMn à la TR
Ville d'origine
Mirabélis, Ebera
Orientation Sexuelle
célibataire
team rocket
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Naja Hermansen
♦ Job : Professeur Pokémon à la team rocket, en couverture militante pour une association de protection des pokémons

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1117-carte-dresseur-de-naja-hermansen#43599
Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Dim 3 Sep - 15:52

JE CHERCHE :
- des copains de la TR
- des copains de la SPP (société protectrice des Pkmn)
- collègues scientifiques
- etc etc etc

Naja Hermansen

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Dim 3 Sep - 15:52

mes liens

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Dim 3 Déc - 13:16

Je passais par là, je me suis dit que je pouvais te faire un petit coucou
Naja Hermansen

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Ven 8 Déc - 20:10

Héhé mon petit.
je mets jamais à jour ma liste mais t'es dans mon coeur tkt Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Ven 8 Déc - 21:40

J'èspére que je suis dans ton cœur sinon ça chaufferait pour toi ! Coeur
Juliet Black
Aru Dust Scar Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 2802
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (blue comet)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Mar 12 Déc - 2:18

Salut
J'ai besoin d'une scientifique de la Team Rocket et je me demandais si Naja pouvait coller, à toi de me le dire cette scientifique connaîtrait Spike depuis qu'elle est toute petite, ses parents faisaient et font toujours partie de la Team Rocket (et pour te faire le schéma, ils sont méga-riches, détestent les pokémon et pensent qu'en échange de leur argent, leur place est assurée et leurs idées seront transmises, alors que la TR a des objectifs tellement plus obscurs, ils hochent la tête et prennent le fric), du coup la scientifique l'a un peu vue grandir de loin, passer ici et là, puis commencer à travailler pour la TR. À ce moment-là, Naja aurait saisi que Spike (à l'époque, Juliet) n'était pas aussi ignorante que ses parents et l'aurait poussée à poursuivre son intérêt pour les pokémon, au point qu'elle finisse par aller à l'université. Pas besoin que Naja soit chaleureuse (au contraire), je pense que son intelligence et sa culture auraient suffi à "impressionner" l'adolescente qu'elle était et à lui faire même peut-être imaginer devenir son assistante. Sauf qu'au bout de 2 ans, elle a pris le nom de Spike et a disparu des radars, laissant ses parents, la scientifique et toute la TR déçue (elle a fui la région, s'est mariée, a voyagé etc...) Ça, c'est la base de l'histoire, à voir après ce qu'il pourrait advenir sept ans plus tard, on pourrait trouver des angles assez intéressants à développer je pense. Dis-moi ce que tu en penses et si ça peut coller avec Naja, sinon on peut trouver autre chose
Naja Hermansen

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Jeu 14 Déc - 14:57

Hello TWA Wesh
Alos je crois que ça pourrait parfaitement coller. Naja aurait probablement été, à l'époque de l'adolescence de Spike, en tête d'une équipe de chercheurs à la TR, pas forcément encore professeur mais avec déjà une idéologie et un but de recherche bien définis. Du coup elle aurait pu voir traîner la mioche, et se dire que sa curiosité serait un atout considérable dans sa future équipe, d'où une habile manipulation pour l'emmener sur le chemin de l'université. Ça collerait parfaitement même

Et je serai trop chaud du coup pour poursuivre ça 7 ans après. Genre Naja en mode "wtf gros pignouf t'es qui ? t'es au courant que tu fais capoter toute l'organisation et que tu nous mets tous en péril là ?" genre super vener et un peu inquiète aussi vu que la nana elle connait quand même les têtes des gens importants de la TR (et donc de la SPP)

Juliet Black
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Jeu 14 Déc - 15:26

Parfait ! Contente que l'idée te plaise alors Pedro Tu veux qu'on joue leurs retrouvailles ? J'ai pas d'idée là tout de suite pour le contexte des retrouvailles par contre, peut-être que Spike suivait discrètement des sbires de la TR (pour prendre des photos et les donner à la brigade anti-TR) et ils auraient rencontré Naja, qui elle-même aurait fini par remarquer Spike ? Je sais pas, dis-moi en tout cas je suis chaude

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Naja Hermansen

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Jeu 14 Déc - 17:12

Je suis partante Coeur
Je ne pourrai probablement pas commencer le rp avant un petit temps (vacances) mais oui l'idée me chauffe !
Ou alors Naja aurait pu croiser par hasard Spike et la reconnaître, et du coup l'interpeller ?
Ou alors elle la reconnaît en planque quelque part et elle l'incendieeeee
As you wish !

Juliet Black
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Jeu 14 Déc - 17:31

T'inquiètes, profite bien de tes vacances et on voit ça après si tu veux Coeur
À vrai dire les deux idées me tentent bien, si tu le commences je te dirais bien de faire celui qui t'inspirera le plus sur le moment, sinon envoie moi un MP et on tirera à pile ou face

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Naja Hermansen

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Jeu 14 Déc - 17:38

ça roule !
ah non en fait je suis pas encore en vacances What a Face
On a qu'à dire que la première qui a le temps commence et puis on verra comment ça se déroule

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Sam 23 Déc - 5:47

Un petit lien entre copine de la TR ??? Je suis un peu plate, je n'ai pas d'idée précise en venant ici... mais déjà je voie que tu as le Pokémon de rêve de Molly, du coup elle pourrait clairement avoir posé plusieurs question sur comment en trouver un et en dresser un... (Léviator)
Naja Hermansen

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Lun 25 Déc - 22:45

Hello Coeur
désolée je n'avais pas vu ta demande
cela peut me sembler interessant même si Naja risque de pas être très sympathique pour répondre aux questions, en mode "elle me veut quoi elle "

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Mer 10 Jan - 12:33

Hello !
Je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir un lien, entre collègues scientifiques. Manu n'est pas vraiment pour la team rocket, mais on aurait pu se connaitre avant... et voir comment ça a évolué.
Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Sunrise Lucky Star Gloria
♦ Messages : 534
♦ Age du Personnage : 43
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Ven 23 Mar - 16:55

Coucou Pedro
Je suis ton pire cauchemar

Que t'étais quelqu'un de merveilleux,
    que t'étais quelqu'un de lumineux ?
Naja Hermansen

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Dim 25 Mar - 16:48

Pedro
muais j'en doute je vais te dompter en deux en trois mouvements tu vas rien comprendre
What a Face

Santiago Garibay
Mâchoire Messaline Spirale Sunrise Lucky Star Gloria
♦ Messages : 534
♦ Age du Personnage : 43
♦ Ville d'origine : Doublonville, Johto
♦ Job : Porte-parole de la SPP, héritier
♦ Pokémon rêvé : Des dorés
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Enrique Iglesias
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2309-santiago-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket Mar 27 Mar - 15:44

Essaie donc, cougar !
ça te branche un rp ?

Que t'étais quelqu'un de merveilleux,
    que t'étais quelqu'un de lumineux ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket

Naja H. ; professeur Pokémon à la team rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1