⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

De la mauvaise graine. [JEZEQUEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Empty
Message(#) Sujet: De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] EmptyLun 4 Sep - 22:42

La musique assourdissante et les rires gras de certains hommes lui donnent une migraine atroce. L'adulte tente pourtant de se concentrer sur certaines conversations intéressantes, du fond de la pièce, les jambes étalées devant lui et une bière qu'il fait tourner du bout des doigts de la main gauche. Le beau brun est gaucher depuis sa plus tendre enfance et jamais personne n'a tenté de corriger cela. Une chance pour lui qu'il ne soit pas né quelques années plus tôt, sinon, il aurait été forcé de devenir droitier. Quelles conneries, quand il y pense. La seule raison qui pourrait être acceptable si des religieux complètement idiots venaient à lui faire la morale, ce serait sûrement sur son côté violent, bien que le garçon ne puisse pas y faire grand chose. Il a toujours été ainsi, du plus loin qu'il s'en souvienne et c'est pourquoi, fut un temps, il faisait parti de la mauvaise graine. Au sein de la Team Rocket, bien que cela soit, évidemment du passé. De l'eau à coulé sous les ponts depuis et Sinéad espère pouvoir s'offrir une vie tranquille, en jouant les parfaits champions, à l'arène de Centrapolis. Il voudrait pas qu'un abruti ou une imbécile ne vienne tout foutre en l'air. Il a fait tellement d'efforts pour se racheter une conduite, qu'il voudrait pas retomber dans les délits et les vols de Pokemon. Oh ça non. Il a vu assez d'choses dégueulasses comme ça, chez la Team Rocket. Alors désormais, il s'en tient le plus loin possible.

Une fois sa bière terminée, Sinéad se lève, un peu paumé. Il a pas vraiment envie d'rentrer chez lui. Parce qu'il s'r'appelle qu'il s'ra tout seul. Enfin pas vraiment. Mais Siphon n'est pas est une jolie humaine aux courbes délicieuses. C'est son Aquali. Son meilleur ami. Qui se trouve d'ailleurs sa poche, enfermé dans sa Pokeball. Alors, une fois dehors, en remarquant la fine pluie tombant avec douceur sur le sol, le garçon décide de le faire sortir. « Bonsoir, Siphon. » Lui lance-t-il, avec un faible sourire, tandis que le Pokemon soupire d'aise en s'étirant, visiblement soulagé d'être enfin dehors. Et tiens. Regardez qui voilà. Jezequel dans toute sa splendeur. Mais il a l'air accompagné, de loin. Ou peut-être qu'il a des problèmes ? Fronçant les sourcils, remarquant soudainement l'habit particuliers de son acolyte, Sinéad comprend qu'il a à faire à un membre de la Team Rocket, alors que ce dernier fait sortir trois Pokemon d'un seul coup. Outch. Est-ce que Jez' en a tout autant pour se défendre ? « Siphon, arrose-moi ces imbéciles, qu'on lui file un coup d'pattes. » Lance soudainement le beau brun, alors qu'il lève sa capuche au dessus de sa tête pour cacher son visage. On ne sait jamais, il ne voudrait pas qu'un de ses anciens collègues ne le reconnaisse. Une chance qu'il fasse nuit. L'Aquali ne perd pas de temps, lançant un gros jet d'eau en direction du cancre et de ses trois Pokemon, venant prêter mains fortes à son ami. A ce flic qu'il apprécie pourtant, malgré son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Ndt1qIa
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] 1552853699-mariano-di-vaio1
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Giphy
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] EmptyMar 19 Sep - 0:04

Vous allez croire que crapahuter en ville, dans la nuit, pour arrêter les méchants, c’est mon délire et mon passe-temps favori. Mais non ! Détrompez-vous ! C’est totalement faux ! Et puis, ce n’est tout de même pas de ma faute si les membres de la Team Rocket préfèrent agir en pleine nuit. Cela dit, ils n’ont pas tout à fait tort de faire ça, non plus. L’obscurité de la nuit offre un bien meilleur camouflage lorsqu’il s’agit de devoir s’enfuir après avoir mené à bien son crime – oui, un crime mené à bien, c’est de l’ironie. Ou du sarcasme, comme vous préférez, je ne suis pas difficile. Bref, de toute façon, on s’en fiche. Parce que toujours est-il que je suis là, habillé avec mon uniforme de flic, à poursuivre un membre de la Team Rocket en pleine nuit – dans Centrapolis. Comment j’en suis arrivé là ? Eh bien, j’avais presque terminé ma journée quand j’ai reçu un appel me disant qu’un truc louche se produisait au centre Pokémon. Ni une, ni deux, je m’empare de mes Pokéballs et de mon attirail de travail – on ne sait jamais avec ces criminels. Certains peuvent malheureusement aller bien plus loin que l’utilisation des Pokémon, même si c’est regrettable. C’est donc à cause de cette suite d’événements que je me retrouve actuellement ici, près du centre Pokémon, à intercepter ce voleur de la Team Rocket.

Au début, j’arrive à le forcer à rester non loin du Centre Pokémon. Mon objectif, c’est de ne pas le perdre de vue, de ne pas le laisser s’enfuir. Je fais ce qu’il faut pour mettre un point d’honneur à ne jamais laisser mes cibles passer entre les mailles de mon filet. Seulement, après plusieurs minutes, il finit par saisir une ouverture et par passer dans mon dos. C’est là qu’il se met à courir pour s’éloigner le plus possible de moi. Mais qu’il ne pense pas gagner aussi facilement. Je m’élance à sa poursuite avec des foulées longues et régulières tout en inspirant et en expirant. Je n’en suis pas à mon premier rodéo, ni à ma première poursuite. Celui-là, il va passer sa nuit sous les barreaux, c’est moi qui vous le dis ! Se retrouver face à un Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, c’est toujours fatal pour ces personnes. Et il est tout simplement hors de question qu’un petit sbire comme lui face exception à cette règle. Il jette des regards fréquents derrière lui – sans doute pour voir s’il parvient à me semer mais je m’accroche – et puis, à un moment, sans prévenir, il commence à ralentir. Je finis par lui passer devant, sans comprendre où il veut en venir. Toutefois, tout devient beaucoup plus clair lorsque je le vois sortir trois Pokéballs qu’il lance aussitôt dans ma direction. Okay. Il veut jouer à ça, le Rocketeux ? Pas de problème, j’ai de quoi lui rendre la monnaie de sa pièce. Posant les mains à ma ceinture, je m’apprête à convier mon trio – composé de Mateloutre, Grenousse et Braisillon – à la fête. Mais je n’en ai pas le temps. Le criminel et ses Pokémon se prennent un puissant jet d’eau de plein fouet.

Sur le coup, j’avoue ne pas comprendre exactement d’où provient cette attaque. Puis, en me retournant, je parviens à distinguer deux silhouettes, dans la pénombre. Un type caché sous une capuche que je ne parviens pas à reconnaître. Et un Aquali qui l’accompagne. Son Pokémon, sans aucun doute. Mais aussi le responsable de la mise en déroute du membre de la Team Rocket. Enlevant les mains de ma ceinture, je m’approche d’abord du criminel encore sonné et j’en profite pour le ligoter aux poignets et aux jambes et ce, en prenant bien soin de particulièrement serrer les cordes. Pas de pitié pour les criminels. Ses Pokémon ? Ils sont libres d’aller où ils le veulent. Ce n’est pas à eux d’aller en prison. Puis, tout en traînant ma prise de la soirée derrière moi et par le col, je m’approche de la personne qui m’a donné un coup de main, un sourire mi-figue, mi-raisin aux lèvres. « J’étais parfaitement en mesure de gérer cette situation mais je vous… Remercie pour le coup de main. » C’est assez difficile pour moi de remercier quelqu’un, comme ça. Surtout que je n’ai rien demandé et que je n’aime pas quand quelqu’un d’autre intervient dans mon métier à ma place. Question de fierté personnelle, je suppose… Après tout, c’est à moi de protéger les autres. Et non l’inverse. Je fronce les sourcils pour détailler au mieux la personne qui se trouve en face de moi. J’ai du mal à distinguer son visage et ça me perturbe. Quant au fait qu’il ait un Aquali, ça ne m’aide pas beaucoup. Il y a plein de personnes qui sont susceptibles d’en avoir un, dans cette ville. Histoire de ne pas paraître trop dérangeant, je m’arrête et je reprends la parole. « Puis-je au moins connaître le nom de mon « sauveur » nocturne ? Le justicier bleu ? Le justicier à l’Aquali ? Pitié, dites-moi que vous ne vous prenez pas pour un super-héros. Je pense que je le prendrais assez mal, je l’avoue. » Tout en finesse et avec élégance, Jez. Comme d’habitude.

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] EmptySam 7 Oct - 10:45

Sinéad n'est pas du genre à éviter les problèmes, ni même à foncer dans le tas sans réfléchir, pour autant, ce soir, il a l'impression qu'il n'y a que cela à faire, notamment lorsqu'il voit le membre de la Team Rocket faire sortir trois Pokemon de leurs Pokeballs. Outch. Il sait que Jezequel est capable de se défendre tout seul, mais s'il en croit les méthodes de son ancien gang, ce type-là, essaie de gagner du temps avant qu'on ne le rejoigne et le champion de l'arène de Centrapolis ne voudrait pas que l'on s'en prenne aux compagnons de son ami. Alors, le jeune O'Malley glisse sa capuche au dessus de sa tête avant de lancer un large sourire à son Aquali, lui demandant d'arroser les imbéciles qui s'en prennent au gentil petit flic bien rangé.

Siphon hoche rapidement de la tête avant de gonfler le torse, fermant les yeux, puis, il lance sa plus puissante attaque, dans l'unique but de sonner ses adversaires et de mettre K.O le pokemon de type Feu du sbire sans cervelle. Sinéad inspire et regarde Jezequel qui profite de l'étourdissement de l'inconnu pour le ligoter aux poignets, ainsi qu'aux jambes. Il n'a pas l'air très content qu'on lui ait apporté un coup de main. Siphon lâche un faible grognement en se mettant devant son dresseur, mais le beau brun lâche un long soupire. « Ben voyons. Il essayait de gagner du temps Jez'. T'as toujours du mal à reconnaître notre duo de folie, avec Siphon ? » Il demande, dans un sourire en coin, plus détendu après avoir remarqué qu'il ne connaissait pas l'homme qui a été attrapé. Bon il est donc hors de danger.

Sinéad en profite alors pour retirer sa capuche, haussant un sourcil tout en regardant d'un air hautain le policier. « Et m'appelle pas le justicier, j'venais juste donner un coup de pattes à un ami. On ferait mieux de s'éloigner d'ici, doit y'en avoir d'autres dans les parages. Et j'me prends pas pour un super-héros, au fait. » Il lève les yeux au ciel, ne comprenant pas vraiment pourquoi il semble d'aussi mauvaise humeur. Quel papy grincheux celui-là. Toujours à se plaindre. Sinéad inspire et fait ensuite rentrer Siphon dans sa Pokeball, le temps de s'éloigner de l'endroit où a eu lieu ce mini-combat. « Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il t'attaque, ou l'inverse ? » Demande le champion aquatique avec curiosité, lançant un regard au plus âgé d'un air intéressé.
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Ndt1qIa
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] 1552853699-mariano-di-vaio1
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] EmptyLun 16 Oct - 0:49

Non, je n’ai pas envie de passer pour un flic incapable. C’est pour ça que j’essaie – et que je préfère – me passer des coups de main quand je le peux. Et c’est encore plus vrai quand je n’ai rien demandé, à la base. De plus, ça me donne l’impression d’avoir des dettes envers les personnes qui m’aident et ça me déplaît. C’est pour ça que je me permets de grogner un peu. Après, c’est vrai que le principal, ça reste de réussir à mettre cet individu derrière les barreaux. Et pour ça justement, je pense que je suis plutôt sur le bon chemin. Ce qui me permet de dire ça, c’est le fait qu’il soit actuellement attaché, entravé aux poignets ainsi qu’aux chevilles. Cela dit, j’avais largement de quoi me débarrasser de son type feu mais tant pis. Même si ça me frustre d’avoir été aussi inutile, sur ce coup-là. Désormais, il est hors de question que je lui laisse l’occasion de s’échapper. Je le tiens toujours fermement par le col, même lorsque je m’adresse à la personne qui est intervenue. De cette façon, je sais toujours où il se trouve et lui, il ne risque pas de se ridiculiser en tentant de s’enfuir en rampant, par exemple – ne rigolez, certains en sont capables. Bien que ça ne fonctionne jamais, disons-le franchement.

L’Aquali semble plutôt mécontent des remarques que je viens de faire. Du moins, c’est ce que je pense suite à sa réaction. Son léger grognement ainsi que le fait qu’il se place devant son Dresseur ne passe pas inaperçu. L’Homme lâche alors un soupire avant de commencer à parler. J’arque un sourcil en entendant sa voix. Elle est loin de m’être totalement inconnue. J’allais réagir lorsqu’il finit par retirer sa capuche, dévoilant son identité sans laisser davantage de place au doute. « Sinéad ? » Oh, le Champion de Centrapolis me fait en personne l’honneur de sa présence ! Et en pleine nuit ! Non sans blague, ça me rassure de constater que je n’ai pas à faire à un parfait inconnu. Disons que je suis moins déçu, par rapport à tout à l’heure. Moins frustré que quelqu’un d’autre ait agi à ma place. Sinéad, c’est un ami. C’est quelqu’un que j’apprécie, en dépit du mauvais caractère dont il fait parfois preuve (je l’admets, je peux être mal placé pour lui lancer la pierre). « J’avoue que je dois encore avoir du mal. Je ne vous avais pas reconnus. Dans la nuit… Je pense que je peux être pardonné, pas vrai ? » Surtout que je suis sûr que, quelque part, il est assez fier de son coup ! Je tourne ma tête en direction de l’Aquali en lui adressant un sourire. « Bonsoir, Siphon. Désolé de ne pas t’avoir reconnu. Tu ne m’en veux pas ? » Je demande quand même. On ne sait jamais.

L’air hautain qu’affiche Sinéad en me regardant, juste après avoir retiré sa capuche, ne m’étonne pas. Et ça ne m’impressionne pas non plus, à vrai dire. En effet, quand je parlais de « mauvais caractère », je pensais justement à ces façons de faire. Mais maintenant, j’y suis habitué alors je ne relève même plus. Et puis, je l’ai peut-être un peu cherché en le taquinant tout à l’heure, c’est vrai. Disons que comme ça, nous sommes quittes. « Cette entrée faisait quand même très « justicier masqué », tu ne vas pas dire le contraire. Mais okay, je ne t’appellerai plus comme ça, inutile de se vexer. Encore une fois, merci quand même du coup de patte, mec… Tu as raison, éloignons-nous d’ici. Je n’ai pas envie d’avoir à me trimbaler une flopée de membres de la Team Rocket. Leur tour viendra aussi, de toute façon. A chaque jour – soir ? – suffit sa peine, comme on dit. Et d’accord, tu te prends pas pour un super-héros. Je pense que j’ai compris. » Oui, peut-être que je suis encore un peu de mauvaise humeur. Peut-être parce qu’on m’a dérange dans une situation que j’étais capable de maîtriser. Mais enfin… Ce qui est fait, est fait… Même si c’est triste à admettre ! Et non, je ne me plains pas, c’est faux ! Sin’ fait ensuite rentrer Siphon dans Pokéball, à l’abri. Et je me mets à le suivre pour nous éloigner le plus rapidement possible des lieux du combat, tout en traînant toujours mon paquet par le col, derrière moi. « C’est moi qui l’ai attaqué. On m’a averti qu’il effectuait un vol au Centre Pokémon. J’ai simplement fait mon travail en intervenant avant qu’il réussisse à s’enfuir. Ça se passe souvent comme ça, tu sais. », dis-je en réponse à sa question, alors que nous marchons. Quand j’y pense, il y a autre chose qui m’interpelle dans ce que Sin’ a dit, un peu plus tôt. C’est le moment de lui en faire part. « D’ailleurs, si je peux me permettre… Comment tu sais qu’il essayait de gagner du temps ? Tu étudies leur comportement ? Une envie soudaine de rejoindre la Brigade ? » Mes questions sont on ne peut plus sérieuses. Je me demande vraiment si ces soudaines connaissances cachent certains projets.

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] EmptyVen 20 Oct - 13:14

Plutôt agacé par l'attitude de son ami, ainsi que sa manière de l’appeler « le justicier », le beau brun finit par retirer sa capuche, après que son Aquali se soit placer devant lui en grognant. Jezequel n'est pas une menace pour eux, tant que ce dernier n'apprend pas pour leur passé au sein de la Team Rocket. Il ne voudrait pas que cela lui cause préjudice, alors que désormais, tous deux sont blancs comme neige. « Tu peux être pardonné, oui. Tu l'es déjà. Ce n'est pas incompréhensible, ta réaction, mais je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal. » Indique-t-il, la voix tranchante, sans qu'il n'y fasse vraiment attention. Il ne le fait pas exprès. Après tout, il a toujours agit ainsi ; froidement avec autrui. Siphon se détend lorsque le policier s'adresse à lui, secouant aussitôt la queue avec douceur, avant de japper de manière douce. Eh bien, au moins, il y en a au moins un de plutôt content.  

Sinéad inspire, lorsque le plus âgé lui indique que son arrivée faisait tout de même très justicier masqué. Bon sang, il ne va pas remettre cela sur le tapis. Il n'est pas un justicier. Il est un citoyen comme les autres, sauf que lorsqu'il faut donner un coup de main, il peut le faire, notamment avec l'aide de ses pokemon. Siphon, en particuliers, puisqu'il est le plus puissant de tous. « Au moins, cela a évité à tes pokemon de se fatiguer pour rien. Tu pourrais, ce serait assez amusant, de les voir, tous à la file indienne, menottés les uns aux autres. » Renchérit Sinéad, dans un sourire narquois et moqueur. Pour autant, il ne doit pas oublier qu'un jour, cela aurait pu lui arriver. Il était si ignorant à l'époque. Et même si Siphon n'était pas toujours d'accord avec ses agissements, en lien avec la Team Rocket, l'Aquali a toujours suivit son dresseur les yeux fermés.

Suivant donc de manière tranquille le policier, Sinéad enfouit ses mains dans les poches de sa veste, tandis que Siphon les suit, tout de même sur ses gardes. « Oh, je vois. Je ne sais pas comment cela se passe, je ne suis pas flic, mais, d'accord. Ils ne s'attaquent jamais à toi ? » Il demande, curieux. Lui, il s'attaquait à certains bleus, parfois, de temps en temps, pour emmerder un peu son monde. La nouvelle question de Jezequel le fait se crisper quelque peu, tandis qu'il fronce les sourcils en contractant la mâchoire. « Tu m'fais passer un examen psychologique maintenant ? T'as d'autres questions, m'sieur l'inspecteur ? » Il secoue doucement la tête. « Désolé, j'm'énerve p't'être trop vite. Mais je le sais, parce que j'ai déjà eu un problème de ce genre. Un p'tit combat improvisé avec l'une de ces crapules, qui nous a envoyé trois pokemon dans la tronche, avant que deux de ses idiots de potes ne se joignent à la partie. J'me suis fait aider, enfin, on nous a filé un coup de mains, pour nous en débarrasser. Une jolie nana, avec les cheveux presque blancs. Très sympa. Qui a plutôt apprécié mon lit. » Il sourit en coin, en pouvant s'empêcher de jouer les détails, avant de lancer un clin d'oeil à Jezequel. « Et la Brigade ne m'intéresse pas, tu le sais très bien. Être flic, c'pas mon genre. » Il indique, sincère.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] De la mauvaise graine. [JEZEQUEL] Empty

De la mauvaise graine. [JEZEQUEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1