♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Elsa M. Lawson ♥ La méchante fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex
♦ Messages : 197
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Elsa M. Lawson ♥ La méchante fille   Lun 1 Mai - 15:23

Elsa Marion Lawson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

22 ans + dresseur + de Rosalia, Johto
Elsa est née à Rosalia, à Johto. Elle n'a jamais connu sa mère, qui est morte d'une leucémie, et son père qui n'avait que 19 ans au moment de sa naissance ne s'est jamais vraiment occupé d'elle. Elle a donc été élevée par ses grands-parents, qui avait une boutique à Rosalia. Longtemps, elle a vécu dans l'attente du retour de son père, retours qui se faisaient de plus en plus rares. Finalement, elle a cessé de l'attendre, et a préféré aider ses grands-parents à la boutique. Alors qu'elle avait déjà plus de vingt ans, son père lui a enfin proposé de le rejoindre à Ebera, la région où il venait de trouver un travail. Comme il lui a promis de l'aider à devenir dresseur Pokémon, et qu'elle trouvait cette idée plutôt réjouissante, elle a accepté de le suivre. Mais en chemin, elle a fait la rencontre de la Team Rocket, et même si elle n'en fait pas partie, elle est de plus en plus attirée par ce groupe, par conviction mais aussi un peu par vengeance envers son père qui ne s'est jamais occupé d'elle.

Emmanuel Lawson
père
Les relations entre Elsa et Emmanuel sont très tendues. Très mauvais père, il ne s'est jamais occupé d'elle, préférant partir à la recherche de Pokémon légendaires pour les étudier. Elle lui en veut beaucoup, mais a accepté de le rejoindre à Ebera pour essayer de renouer. Malheureusement, elle a beaucoup de mal à se montrer agréable avec lui, malgré tous ses efforts.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex
♦ Messages : 197
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Elsa M. Lawson ♥ La méchante fille   Lun 1 Mai - 15:28

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Bonjour !

Merci d'avoir regardé ce scénario. Si tu hésites à le prendre, sachant que tout ce que j'ai mis peut être changé. A part, évidemment, les points de l'histoire qui correspondent à la mienne, et le lien que je préfère négatif pour commencer, sans que cela n'empêche leur relation d'évoluer. Les qualités et défauts que j'ai mis me semblaient cohérents puisqu'ils sont de famille, mais ils peuvent évidemment être modifiés.

Pour l'avatar, j'attends bein sûr une jeune fille, sans avoir spécialement de préférence. Il faut simplement qu'elle soit plutôt blonde ou châtain, pour qu'on se ressemble un peu :-D Donc Jennifer Lawrence sans obligation, ou Emma Watson, ou Emma Stone, etc. Je ne ferais pas de scandale sur l'avatar choisi.

Merci encore d'être passé, et j'espère que tu seras bientôt parmi nous !

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elsa M. Lawson ♥ La méchante fille   Dim 21 Mai - 15:49

Pedro Pedro Pedro Pedro

Elsa M. Lawson ♥ La méchante fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1