♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un marshall ♪ Deux MARShall ♪ Trois MARSHALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2785
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Un marshall ♪ Deux MARShall ♪ Trois MARSHALL   Mer 13 Sep - 12:54

Ca me va niquel avec Ciaràn. J'vais bientôt pouvoir me racheter des pokeballs Du coup dépend si tu préfères un rp capture ou dans la pension ou Killian est éleveurs pour qu'il lui en dise plus sur leur métier et leur feeling pour les pokemons dragons

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Marshall
Sala
♦ Messages : 164
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Yantreizh
♦ Job : Eleveur
♦ Pokémon rêvé : Dracolosse
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Un marshall ♪ Deux MARShall ♪ Trois MARSHALL   Mer 13 Sep - 22:16

Wynonna L. Myers a écrit:
De tout!

Ca ne m'aide pas beaucoup xD une idée dans un premier temps ?

Jezequel B. Marshall a écrit:
Ouaiiiiis, le gentil frérot qui sait quand même s'énerver si son petit-frère fait des bêtises, alors méfie-toi ! Razz

Jez' est très famille et malgré tout, il tient énormément à cette dernière ! Donc oui, même s'il y a un écart d'âge entr lui et Killian, donc ouais, les deux peuvent s'aimer d'un amour fraternel ! Même si Killian a la phobie de l'eau. Jez' est tout l'inverse à ce niveau-là mais il ne va certainement pas rejeter son frère pour si peu ! Même s'ils se sont éloignés un peu à causes des différences.
Je n'ai rien d'autre à ajouter ! On pourra toujours approfondir ce lien en RP (mais pas tout de suite, please xD) !

Bofff tu serra pas forcément au courant Razz

Oui c'est pareil pour Killian, il ne va pas non plus le détester pour ça

on verra pendant le RP familial Pedro  Wesh

Castiel Fawkes a écrit:
Ca me va niquel avec Ciaràn. J'vais bientôt pouvoir me racheter des pokeballs Du coup dépend si tu préfères un rp capture ou dans la pension ou Killian est éleveurs pour qu'il lui en dise plus sur leur métier et leur feeling pour les pokemons dragons

Un RP à la pension ça serais surement mieux je pense Razz
Ciaràn Maxwell
Diamond Saphir Opale Topaze Corail Nacre
♦ Messages : 393
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un café.
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Avatar : Fionn Whitehead, Lempika.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Re: Un marshall ♪ Deux MARShall ♪ Trois MARSHALL   Jeu 14 Sep - 13:39

Nickel pour le rp Si tu veux tu peux l'ouvrir comme ça j'sais un peu à quoi ressemble la pension de Killian avant de me lancer ?
Killian Marshall
Sala

MessageSujet: Re: Un marshall ♪ Deux MARShall ♪ Trois MARSHALL   Jeu 14 Sep - 13:41

Ciaràn Maxwell a écrit:
Nickel pour le rp Si tu veux tu peux l'ouvrir comme ça j'sais un peu à quoi ressemble la pension de Killian avant de me lancer ?

Ok on fait ça je t'envoi le lien du RP en MP3 des qu'il est posté Wink
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 481
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Un marshall ♪ Deux MARShall ♪ Trois MARSHALL   Jeu 14 Sep - 21:38

Pas d'idées mais Killian et Wynnie pourrait travailler en collaboration même si les types dragons ne sont pas les préférés de blondie Ou alors on pourrait partir sur du négatif vu que Wynnie tourne autour de Jez que pour avoir un homme en plus dans son tableau de chasse (enfin à déterminer comment Killian réagit en fonction de cela) après si toi tu as des liens que tu recherches je suis toute ouïe!

Killian Marshall
Sala

MessageSujet: Re: Un marshall ♪ Deux MARShall ♪ Trois MARSHALL   Lun 18 Sep - 19:13

Wynonna L. Myers a écrit:
Pas d'idées mais Killian et Wynnie pourrait travailler en collaboration même si les types dragons ne sont pas les préférés de blondie Ou alors on pourrait partir sur du négatif vu que Wynnie tourne autour de Jez que pour avoir un homme en plus dans son tableau de chasse (enfin à déterminer comment Killian réagit en fonction de cela) après si toi tu as des liens que tu recherches je suis toute ouïe!

Humm du point de vue boulot je ne pense pas que ce soit jouable si déjà Wynnie n'a pas forcément les même envies que Killian. Je ne dirais pas non plus négatif, mais si elle tourne autour de son frère, il suffit qu'il l’apprenne et là ne pense même pas l'approcher pour essayer de le draguer. Tu va te prendre la porte direct il n'est pas du tout du genre volage et il n'aime clairement pas les problèmes

On peut très bien partir du principe ou ils se connaissent grâce à Jez dans un premier temps après j'avoue qu'un lien positif me semble compliquer. Surtout si on prend en compte leurs façon de pensée
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 481
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Un marshall ♪ Deux MARShall ♪ Trois MARSHALL   Sam 7 Oct - 10:30

Sorry pour ce BIG retard, tu peux me taper si tu veux

OOh mais entre Jez et Wyn il n’y aura rien parce qu’il l’a remballe, il la trouve chiante à le draguer !
J’avoue que c’est compliqué

Un marshall ♪ Deux MARShall ♪ Trois MARSHALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2