Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

We will meet again - ft. Drogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2171
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: We will meet again - ft. Drogon   Mar 12 Sep - 2:28

We will meet again
Jez' & Jude

Sac de Jezequel

Pokéballs en poche : x11  ;; x2
Pokéballs utilisées : => 0 ;; => 0

Pokémons aperçus : (3G)
Pokémons capturés :

Attaques réussies :

Sac de Drogon

Pokéballs en poche : x3
Pokéballs utilisées : => 0

Pokémons aperçus :
Pokémons capturés :

Attaques réussies :

©️ code par Nostaw.

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: We will meet again - ft. Drogon   Mar 12 Sep - 3:30

Si vous me demandez pourquoi je suis de retour au lac Verse-Eau, je vous réponds simplement : « je ne sais pas » ou « j’en avais envie ». Et puis, je me dis que ramener Grenousse là où il a vécu avant de venir habiter avec moi, c’est toujours sympathique. D’ailleurs, la première chose que je fais en arrivant, c’est lancer mes trois Pokeball en l’air afin que mes compagnons puissent tous prendre l’air. Mateloutre, Grenousse et Braisillon. Une équipe qui me fait très sincèrement penser que je n’ai rien à envier à personne d’autre. Certes, elle n’est pas complète, j’en conviens. Mais je suis déjà très content de ces trois garnements. Ils ont tous un caractère très différent mais aussi très bien trempé. Et surtout, ce sont tous des bosseurs acharnés qui méritent une petite pause. C’est également pour ça que je leur offre l’occasion de profiter d’un air pur et agréable.

Cette fois-ci, je décide de ne pas prendre le même chemin que lors de ma première visite. Pourquoi ? Là encore, la réponse est vraiment très simple. Je fais ça pour voir si je peux trouver d’autres Pokemon en progressant autour du lac par une autre entrée. De plus, j’ai une mauvaise expérience de l’autre passage, avec les Pifeuil. J’espère fortement qu’ils vont être bien moins nombreux pour cette deuxième sortie. Etrangement, j’ai bon espoir même si je ne préfère pas trop m’enflammer non plus. On ne sait jamais, après tout. Je ne pense pas qu’ils se limitent à une seule partie du lac. Bien malheureusement pour moi… Enfin, passons.

J’ai Mateloutre qui avance à ma droite, Grenousse qui est posé sur mon épaule gauche. Sans oublier mon cher Braisillon qui vole quelques centimètres au-dessus de ma tête. Il est le seul que je n’ai pas capturé mais honnêtement, pour nous, ça ne fait strictement aucune différence. Pour nous, même si je l’ai acheté à un particulier et qu’il a donc eu un autre Dresseur avant… Ça ne nous empêche pas de le considérer comme un membre de notre famille à part entière. Et au final, c’est tout ce qui compte. Tout ça pour dire que le cadre semble bien plus qu’idyllique et idéal pour une agréable sortie. L’ambiance est aussi très bonne. Et je me dis que la journée ne va pas être trop mauvaise. Mais c’est toujours dans ces moments-là que le destin s’amuse à nous jouer des tours. En effet, ce jour-là, je suis à des lieux d’imaginer ce qui va m’arriver…

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Maître de la ligue

♦ Messages : 61801
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: We will meet again - ft. Drogon   Mar 12 Sep - 3:30

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We will meet again - ft. Drogon   Mar 12 Sep - 14:18

C'était assez étonnant de voir que la mémoire construisait une personnalité. C'était même évident, il suffisait d'être amnésique pendant des années pour s’apercevoir de la complexité de notre cerveau. Les difficultés de la vie, les souvenirs joyeux, les échecs, les drames construisaient et marquaient une personne tout au long de sa vie. Les blessures du cœur et de l'âme dictaient souvent nos réactions, nos peurs, notre façon de pensée et d'agir. Il y a dix sept ans, je prenais Pernambourg pour ma ville natale ou presque. Je m'étais vite attaché à cette petite ville portuaire et en même temps, je ne me souvenais que ne ce lieu. C'était l'endroit ou j'avais passé mes prochaines années auprès de mon père adoptif. Je passais du temps sur la petite colline qui bordait la mer, assis dans l'herbe à espérer que mes souvenirs reviennent. Au font de moi, je savais que je n'avais pas grandi à Ebera, que je devais sûrement venir d'une région lointaine. Qui étais-je vraiment ? Je n'étais pas qu'un jeune homme perdu, abandonné à mon triste sort. Je m'étais souvent demandé si j'avais une famille quelques parts. Un vide s'était installé au fond de moi, un trou béant qui grandissait de jour en jour, d'année en année.

À cette période, je pensais à mon avenir de temps en temps, à ce que je voulais devenir, mais c'était flou. Je devais d'abord connaître mes origines pour pouvoir me construire un avenir, un but dans la vie. Oui, à cette époque, un seul but me faisait me lever tout les matins : Savoir qui je suis. J'avais du tempérament, mais j'étais assez rusé, assez doué pour fourrer mon nez de partout. J'avais cherché des informations, j'avais questionné mon père adoptif. Comment m'avait-il sauvé ? Où m'avait-il trouvé ? Pourquoi avais-je flotté des jours sur un radeau de fortune. Mon père adoptif m'avait même dit que le morceau venait d'un petit bateau. Puis peu à peu, les souvenirs sont revenues. D'abord sous forme de cauchemars, avec ce corps qui flottait sur l'eau. Des cauchemars terribles, jusqu'à ce que d'autres souvenirs apparaissent en compagnie de cette personne. Il était mon frère aîné, celui que j'admirais beaucoup. Les souvenirs se déchiraient dans ma tête. Pendant deux ans environ, je n'arrivais pas à les recoller, leur donner une certaines cohérences. Avec le temps, je m'étais souvenu de mon jumeau, de ma famille, de la ville ou j'avais grandi. Cela avait pris du temps, beaucoup de temps. Les recherches avaient été compliqués, j'avais feuilleté tellement de livres qui m'aideraient à trouver la Tour de mes rêves.

Cette tour ce nommait finalement la Tour Maîtrise, à Yantreizh. Une fois que j'avais un nom, cela devenait plus ordonné dans ma tête. J'arrivais peu à peu à me rappeler nos jeux d'enfant, nos escapades et notamment une scène en particulier quand nous étions accroupies autour de nos pokémons. Encore aujourd'hui, j'avais du mal à distinguer précisément ce que je voyais dans mes souvenir... leur visage était si flou. Je n'avais personne autour de moi pour m'aider à me rappeler. Même mon métier n'était pas suffisant et encore moi la Team Rocket. J'avais juste l'impression d'être un fantôme, une chose mort qui semblait encore en vie et qui pourtant, errait entre deux mondes. Je n'avais pas l'impression d'être à ma place, j'avais parfois encore cette crainte de me perdre à nouveau et ne plus retrouver mon chemin. Cependant, je n'étais pas totalement seul. Alors que je marchais tranquillement au bord du lac, mes yeux finirent par observer Crogall qui pataugeait joyeusement dans l'eau. Oui, grâce à lui, je savais à quoi me raccrocher.
Soudain, je m'arrêtai net, un dresseur se trouvait face à moi. Il était entouré de plusieurs pokémons, dont certains m'intéressaient. Bien sûr, je ne comptais pas lui sauter dessus et le voler, mais je pouvais l'observer, faire connaissance pour en savoir plus. Je m'approchai de lui, posant un regard curieux sur sa personne. « La chasse est bonne ? » Lui dis-je pour signaler ma présence. Un pokémon sauvage était apparu devant lui. Ce type me disait quelque chose. Comme si sa présence m'était familière. J'avais comme une boule au ventre, ce genre de sensation qui t'indique ou te signal une chose importante, mais que ta tête refusait de suivre. Je voulais le questionner, mais je fus interrompu par la présence d'un autre pokémon sauvage qui était apparu entre Crogall et moi.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: We will meet again - ft. Drogon   Mar 12 Sep - 14:18

Le membre 'Drogon J. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

MessageSujet: Re: We will meet again - ft. Drogon   Lun 18 Sep - 1:03

Heureusement que je souhaitais fortement ne pas trouver de Pifeuil. Parce que comme par hasard, c’est le premier Pokémon que je croise. Certes, il semble avoir un niveau correct mais je n’ai pas pour autant envie de le capturer. Je préfère économiser mes balls pour des Pokémon qui soient forts et puissants. Je sais, ça semble un peu réducteur, je l’admets. Mais je ne suis pas particulièrement riche en Pokéball alors je suis un peu plus sélectif, forcément ! Quoi qu’il en soit, je ne me retiens pas de grommeler contre ce Pifeuil. Ce dernier jette un regard vers moi avant de décamper aussitôt en m’entendant et probablement en voyant l’air agacé de mon visage. Tant mieux, bon débarras ! Je m’apprête à reprendre ma chasse lorsqu’une voix se fait entendre, juste derrière moi. Je me retourne immédiatement pour voir un homme, accompagné d’un Kaiminus. Depuis quand ils sont là, eux ? J’espère qu’ils ne m’ont pas entendu râler tout seul contre ce Pokemon sauvage. J’attends encore quelques secondes avant de soupirer et de répondre à sa question. « Non, elle n’est pas bonne. Je ne trouve pas de Pokémon intéressant. Mais peut-être que d’autres ont plus de chance que moi ? » Il ne faut pas être très intelligent pour comprendre que je parle de lui avec cette dernière question. En même temps que je parle, mon regard passe de son Pokémon à son visage et ce, plusieurs fois de suite.

Je ne sais pas l’expliquer mais au-delà de son physique, j’ai l’impression qu’il dégage autre chose. Il y a une autre sensation autour de lui. Un autre sentiment qui m’étreint lorsque je le regarde. Que ce soit lui, ou son Pokémon. Et ça, ça ne m’est jamais arrivé. Mais il ne faut pas que je me laisse trop emporter. Il pourrait me prendre pour un fou et je pense que je ne pourrais pas lui donner totalement tort, dans ce cas-là. Vous me voyez lui expliquer qu’il m’intrigue ? Non ? Moi non plus. Alors pour passer à autre chose, je baisse les yeux en direction de son Pokémon et je reprends la parole tout en continuant de fixer ce dernier. « Kaiminus est un Pokémon très étonnant. Même s’il n’est pas forcément toujours facile à élever. D’ailleurs, il a un nom ? » C’est un Pokémon eau, après tout. C’est bien normal qu’il ne me laisse pas totalement indifférent. Mais celui-là… Je ne sais pas. Il me semble encore différent. Et apparemment, je ne suis pas le seul à le penser. Mon Mateloutre s’agite un peu à côté de moi. Est-ce vraiment à cause du Pokémon de cette personne ? Aucune idée. Mais si c’est ça, peut-être que rester sur mes gardes est une bonne idée. Mes deux autres compagnons semblent calmes mais je ne relâche pas ma prudence pour autant.

Soudainement, c’est un autre Kaiminus qui apparaît à côté de celui de l’autre homme. J’ignore d’où il vient et je ne l’ai pas non plus vu approcher. Sans doute parce que je suis un peu trop dans mes pensées, actuellement. Pourtant, il faut que je me ressaisisse. Je fais face à un inconnu, non ? Qui sait s’il ne manigance pas des choses mauvaises. C’est peut-être de la paranoïa mais je suis quelqu’un qui préfère assurer ses arrières, plutôt que de devoir réagir quand il est trop tard. Il vaut mieux prévenir que guérir, dit-on. Je suis complètement d’accord avec ce proverbe. Je me méfie d’autant plus des personnes qui évoquent en moi des choses que mon côté conscient ne comprend pas. Or, c’est justement le cas, avec ce type. Et ça, j’ai du mal à le supporter. J’ai le très désagréable sentiment qu’il joue avec mes nerfs et je déteste ça. Peut-être qu’il ne le fait pas volontairement. Mais en ce qui me concerne, les faits sont là. Je suis tellement occupé à tenter de me dépêtrer mentalement de cette sensation que je n’envisage même pas de potentiellement capturer le Kaiminus sauvage. C’est quoi ce délire, sérieux ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: We will meet again - ft. Drogon   Lun 18 Sep - 1:03

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 1