Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

C'est parti mon kiki pour un agrandissement de la family ! (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est parti mon kiki pour un agrandissement de la family ! (solo)   Mer 13 Sep - 23:25

Sac de Killian

Pokémon aperçus :

Pokémon capturés :

Pokéballs dans le sac : x5

Pokéballs utilisés :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki pour un agrandissement de la family ! (solo)   Mer 13 Sep - 23:26

Une fois encore, je me retrouve à me balader dans la forêt en compagnie de sala. Il faut bien qu'il fasse des exercices de temps en temps. Le pauvre, je sais bien que parfois j'essaye d'éviter les combats Pokémon, mais il n'existe pas 36 moyens pour augmenter la taille de notre petit groupe d'aventurier et puis plus on est de fou plus on ris !

Les Pokémons du bois mille-feuille n'attendent que nous et je le vois bien à la tête de mon salamèche. Il n'attend que ça pour combattre, je me demande juste sur quoi on va tomber au détour du chemin. Cela fait maintenant un petit moment que l'on traîné à droite à gauche sans vraiment croiser personne. Moi comme mon partenaire on commence à se demander si on a vraiment de la chance aujourd'hui….

Après une petite pause collation, on s'est finalement remis en route en se disant qu'on n'allait pas abandonner aussi rapidement tout de même ! Il est tout simplement hors de question que l'on rentre les poches vides !

Comme toujours, notre duo fonctionne toujours aussi bien quand l'un ne va plus l'autre est là pour remonter le moral du second ! Sans faire attention, un Pokémon nous sauta littéralement dessus sans prévenir !
Maître de la ligue

♦ Messages : 67305
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki pour un agrandissement de la family ! (solo)   Mer 13 Sep - 23:26

Le membre 'Killian Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 16

--------------------------------

#2 'Bois Millefeuilles' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti mon kiki pour un agrandissement de la family ! (solo)   

C'est parti mon kiki pour un agrandissement de la family ! (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1