⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Je trouve que MVDD est... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je trouve que MVDD est... ! Empty
Message(#) Sujet: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyJeu 14 Sep - 0:06

Le principe du jeu est simple il suffit de commencer sa phrase par MonVoisinDuDessus et dire par exemple ce que vous pensée de lui, s'il est beau, s'il est trop méchant avec vous ou autre x)

Je commence ! MVDD est tout vide...?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Rex Salem Joy
⦿ Messages : 6189
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : ultraviolence. Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! 263812_5c1f4
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyJeu 14 Sep - 0:16

MVDD a bien fait de lancer ce jeu Je trouve que MVDD est... ! 2605201967

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyJeu 14 Sep - 0:18

MVVD est gentil mais il devrait savoir que c'est l'un de mes jeux préfèré ! Razz
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Grigri Maggie
⦿ Messages : 4171
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Krysten Ritter lux aeterna. signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! Tenor
[color=#990099]

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyVen 15 Sep - 12:06

J'avais fait une commande de gif pour un perso avec MVDD comme avatar si MVDD veut Je trouve que MVDD est... ! 413664875 J'dois l'avoir encore quelque part Je trouve que MVDD est... ! 2183899325

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyVen 15 Sep - 12:55

MVDD Je veut ! Je veut ! Je veut SVP Je trouve que MVDD est... ! 2577563351 Je trouve que MVDD est... ! 3732332767 Je trouve que MVDD est... ! 4286305615
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyVen 15 Sep - 12:59

Je continue un peu le solo puis je t'envoie ça MVDD Je trouve que MVDD est... ! 3886715310

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyVen 15 Sep - 13:27

Merci beaucoup MVDD ! Je trouve que MVDD est... ! 4286305615
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyVen 15 Sep - 15:33

MVDD va pouvoir se créer une signa toute classe Je trouve que MVDD est... ! 1089182594 et de rien ♥️

Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Métang Oratoria
⦿ Messages : 6370
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! A76k
Je trouve que MVDD est... ! P5so

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyVen 15 Sep - 23:06

MVDD a plusieurs shiney !
Et merci VDD de MVDD pour avoir mis ce jeu

Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyLun 18 Sep - 19:34

J'adore le premier et le dernier pokémon de l'équipe de MVDD (Galifeu et Kaiminus = TROP CHOUPIS !!!)
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Cam Spike Nottie Mika
⦿ Messages : 4064
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, LA PEAU BLEUE. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe"
⦿ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! 2a7
Je trouve que MVDD est... ! Tumblr_peg503ku3S1s36b3fo6_400
Je trouve que MVDD est... ! Source
Je trouve que MVDD est... ! 156018008076201949
[color=#6600FF]

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyLun 18 Sep - 20:32

MVDD fait partie de la team Salamèche Je trouve que MVDD est... ! 912123813

Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyLun 18 Sep - 21:23

MVDD doit savoir que moi aussi Je trouve que MVDD est... ! 4286305615 Je trouve que MVDD est... ! 3153059028
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
[color=#990099]

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyMar 19 Sep - 23:51

Je sais bien MVDD Je trouve que MVDD est... ! 1089182594 Sinon MVDD a choisi l'un des meilleurs gif de la série Je trouve que MVDD est... ! 2605201967

Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2309
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @praimfaya
⦿ Commentaires : liens & rps codage rp@EXORDIUM
le meute:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyDim 24 Sep - 11:49

MVDD a un Lixy shiny Je trouve que MVDD est... ! 1722526199

Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyLun 25 Sep - 11:43

MVDD de MVDD pense la même chose que moi Razz

MVDD est une joli rousse Je trouve que MVDD est... ! 3153059028
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Métang Oratoria
⦿ Messages : 6370
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! A76k
Je trouve que MVDD est... ! P5so

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyMer 27 Sep - 18:09

MVDD est un éléveur

Abigail Lancaster
[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptyMer 4 Oct - 13:05

MVDD est fan d'Absol

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptySam 7 Oct - 11:01

MVDD est partie défier mon DC. Je trouve que MVDD est... ! 1089182594
Wynonna L. Myers
Wynonna L. Myers
Firebird Bazoucan Pique Twist Tropius Euphrosyne
⦿ Messages : 1293
⦿ Ville d'origine : Akala, Alola. Pas très loin du club de Golf dans lequel ses parents travaillaient.
⦿ Job : Danseuse, Éleveuse.
⦿ Pokémon rêvé : Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
⦿ Type préféré : Vol voir un peu les insectes. Après tous ils volent eux aussi.
⦿ Avatar : Michelle sexy Randolph (delreys.)
⦿ Commentaires :
w y n o n n a
THE DANCER WITH FEATHERS
Je trouve que MVDD est... ! Large Je trouve que MVDD est... ! BOAGdrW
« All the time, my baby you on my mind and I don't know why. Yeah but the feeling is fine, can't you see. Honey you are for me,though it weren't meant to be. Dancin' in the moonlight. Gazing at the stars so bright, holding you until the sunrise, sleeping until the midnight. Get up on the floor dancin' all night long. Get up on the floor dancin' till the break of dawn. Dancin' is what to do, dancin's when I think of you. Dancin's what clears my soul, dancin's what makes me whole. Everytime when I look in your eyes that smile was crying that you were mine. Do you know, your love is true I know. You are the best thing that has happened to me. » ¤ Aaron Smith - Dancin' (KRONO Remix)

A R T H U R | Gemstones were twinkling in the dark just like stars
A L Y C I A | You're not Alone
M E L O D Y | Concours Combat

Je trouve que MVDD est... ! GhU7x9x Je trouve que MVDD est... ! 47583018_213722816201191_8436094084401403506_n.jpg?_nc_ht=scontent-mrs2-1.cdninstagram Je trouve que MVDD est... ! Tumblr_inline_nulrvqDyKh1rifr4k_500
# ArthurWynnie

Je trouve que MVDD est... ! A0295d99a798a56d821bf8445d606e0a

Je trouve que MVDD est... ! 9cc2f844d5a1bb7636ad07b61761c2b3 Je trouve que MVDD est... ! VqYqNHGI_o
T E A M

Dance:

Plus tard:

Je trouve que MVDD est... ! RF80vgte_o Je trouve que MVDD est... ! Day_499___fiarrow___talonflame_by_autobottesla_d98x3yb-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTgyMSIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzg5YzBmMmRlLWYwNTUtNDI2NS1iZjg5LTJmMTk4YjUyNzEyN1wvZDk4eDN5Yi1jMzc5MTczZi05NzJlLTQxOTEtODIwOS01NzY1YTM5ZDBkZGYucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top En ligne
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptySam 7 Oct - 12:13

MVDD a une jolie et nouvelle bouille Coeur

Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! EmptySam 7 Oct - 13:52

Oh j'avais pas vu MVDD j'fais rarement gaffe aux avatars my shame Je trouve que MVDD est... ! 1722526199

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! Empty

Je trouve que MVDD est... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 47Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant