Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Œufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Je trouve que MVDD est... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:22

Merci Wynnie Coeur Coeur

MVDD devrait porter des lunettes Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Sunshine Tessie Hell Salem Glaha
♦ Messages : 6001
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : dandelion. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 263812_5c1f4
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:06

J'en porte déjà MVDD Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 3528019703 j'étais distraite ce jour-là xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 8:31

On est deux alors mvdd Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 3528019703

Micah est amoureux de MVVD Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 1089182594
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Chaton Smogie Tom Nala Nox Maggie
♦ Messages : 3971
♦ Age du Personnage : 33
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Krysten Ritter loudsilence. signa © solosands may0osh tumblr
♦ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 TenorJe trouve que MVDD est... ! - Page 2 A52

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:33

MVDD Coeur
Allez ce combat d'arène ne sera terminé que lorsqu'Abi y aura envoyé tous ses pokemons. Elleytient Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 413664875

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 6:53

Nous verrons cela MVDD Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 1089182594
De quoi bien faire rager Sinéad, MVDD Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:20

J'attends la réponse de mon rp avec MVDD Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 3524447945
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Perlé Lucky Fluffy
♦ Messages : 1494
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
♦ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
♦ Type préféré : Fée & Combat mais elle aime aussi les autres types.
♦ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
♦ Commentaires :
s k y l e r
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 A9ab60_d5a3ce2534144dffac10db6f6e258802~mv2 Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Large Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 E637845764ef298c1bd894bde150200a
You’re a trainer but you can’t win a Pokémon fight.

T A L I A | The photography for escape
E L L I E | Skyler tente l'arène de Centrapolis [combat d'arène]
E Y F A | Skyler Rosenbach vs Eyfa Reyes
L U C I E N | Lost in a party
L E N A | Missing you
A L I Z E E | Close your eyes and make a wish

Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Large Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Tumblr_pj2wn5xEna1vi0xg2o1_250 Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

T E A M
Actuelle:

Rêve:

Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Large Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Tumblr_palg9tgfQj1x284myo3_250 Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 0aa19fa849c5f40615183473c86bcd42--wallpaper-pastel-pastel-pattern
L I E N S

A Z U R | Ancien baby-sitter, comme un grand frère.
J E Z E Q U E L | Policier protecteur.
E L I A S | Gentil médecin.
A B I G A I L | Retrouvailles dans des situations bizarres.
Z A C H A R I A H | Simple ami.
O R E S T E | Frère d'Azur, bon ami d'enfance.
L U C I E N | U.C
A L I Z E E | Mentor d'Hoenn.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:32

Mon MVDD a une très jolie bouille Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 3886715310

©️ okinnel
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:34

Mon VDD a changé de célébrité Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 3524447945
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 9:39

Il faut que je réponde à MVDD Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 1089182594
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
♦ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
♦ Commentaires :
s k y l e r
Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 A9ab60_d5a3ce2534144dffac10db6f6e258802~mv2 Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Large Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 E637845764ef298c1bd894bde150200a

L E N A | Missing you

Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Large Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Tumblr_pj2wn5xEna1vi0xg2o1_250 Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

T E A M
Actuelle:

Rêve:

Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Large Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Tumblr_palg9tgfQj1x284myo3_250 Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 0aa19fa849c5f40615183473c86bcd42--wallpaper-pastel-pastel-pattern
L I E N S

L U C I E N | U.C

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:04

MVDD a un avatar que j'adore Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 2227697225

©️ okinnel
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
♦ Messages : 2172
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires : liens & rps
le meute:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:30

MVDD a des pokémons que j'adore Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:41

je suis in love avec l'avatar de mon vdd Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 2227697225
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Sunshine Tessie Hell Salem Glaha
♦ Messages : 6001
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : dandelion. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 263812_5c1f4
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:25

MVDD a été super originale avec son starter, j'adore Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 57510228

Gemma Iversen
Gemma Iversen
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
le meute:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:59

Je suis d'accord avec MVDD, super choix !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:01

MVDD est trop mignonne! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 2227697225
Gemma Iversen
Gemma Iversen
le meute:

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 9:10

MVDD va me faire rougir Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 2183899325
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
♦ Commentaires :
s k y l e r

L E N A | Missing you

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

L U C I E N | U.C

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:16

J'ai envie de faire rougir MVDD Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 423114603

©️ okinnel
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Chaton Smogie Tom Nala Nox Maggie
♦ Messages : 3971
♦ Age du Personnage : 33
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Krysten Ritter loudsilence. signa © solosands may0osh tumblr
♦ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 TenorJe trouve que MVDD est... ! - Page 2 A52

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:08

MVDD semble bien décidée Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 1089182594

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:10

MVDD forme un duo avec mon personnage principal (Skyounette) pour l'Event d'Halloween Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:42

MVDD est une petite équipe vraiment intéressante I love you
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 2 Empty

Je trouve que MVDD est... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant