Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Œufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Je trouve que MVDD est... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Naja Hermansen
Naja Hermansen
Février Klong Excalibur Australe Moon Pops
♦ Messages : 680
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : Professeur Pokémon à la team rocket, en couverture militante pour une association de protection des pokémons
♦ Pokémon rêvé : Il n'existe pas encore, mais bientôt il sortira du labo
♦ Type préféré : Aucune préférence
♦ Avatar : Tilda S. (VERT ALLIGATOR)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1117-carte-dresseur-de-naja-hermansen#43599
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 20:59

Ah ça Wesh
TU L'AURAIS SI SI T'ÉTAIS RESTÉE DANS LE LABO MVDD

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 3241
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (cranberry)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 What Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Moon
I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Cactusy

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:30

Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 3499480201 Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 3499480201 Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 3499480201
SPIKE VOULAIT ÊTRE UNE PERSONNE MEILLEURE, MVDD A DE MAUVAISES MOTIVATIONS Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 3323994883

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Naja Hermansen
Naja Hermansen
Février Klong Excalibur Australe Moon Pops
♦ Messages : 680
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : Professeur Pokémon à la team rocket, en couverture militante pour une association de protection des pokémons
♦ Pokémon rêvé : Il n'existe pas encore, mais bientôt il sortira du labo
♦ Type préféré : Aucune préférence
♦ Avatar : Tilda S. (VERT ALLIGATOR)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1117-carte-dresseur-de-naja-hermansen#43599
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:35

Ouais ouais Wesh
t'es juste faible MVDD

Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 3241
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (cranberry)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 What Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Moon
I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Cactusy

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 16:54

MVDD a juste la rage que Spike l'aie lâchée Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 3321755803

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Sunshine Tessie Hell Salem Glaha
♦ Messages : 6001
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : dandelion. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 263812_5c1f4
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptySam 16 Déc - 0:36

MVDD a pris la meilleure décision de sa vie Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 2605201967

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptySam 23 Déc - 21:15

MVDD répond trop vite à ses rps Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 1089182594
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Chaton Smogie Tom Nala Nox Maggie
♦ Messages : 3971
♦ Age du Personnage : 33
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Krysten Ritter loudsilence. signa © solosands may0osh tumblr
♦ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 TenorJe trouve que MVDD est... ! - Page 4 A52

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 9:57

MVDD'S vous aurez une pauses de quelques jours Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 413664875

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:17

MVDD semble donc être une mutante du rp Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 9:16

MVDD want you for Pokemon Army si j'en crois son avatar Pedro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 12:08

MVDD a de bonnes références Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 1089182594

Mais Jax est pas trop armée, il cherche sûrement autre chose Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 22:26

MVDD a des principes pacifistes Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:18

MVDD fait partie de la ligue des moches
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 10:06

MVDD a une crinière de rêve Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 1089182594
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 11:35

MVDD fait sa star dans son kit Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 413664875

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:32

l'équipe de MVDD est trop cute
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 16:20

J'arrive pas à savoir si MVDD a un Otaquin qui fait des bulles avec son nez ou qui joue avec un ballon sur son kit
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:38

j'avoue que je sais pas Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 3499480201
tu me perturbes maintenant MVDD ça va me turlupiner
Rox Fitzgerald
Rox Fitzgerald
Zorua Pan Mousse Rocabot Misty Lilith
♦ Messages : 571
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : illumis, kalos.
♦ Job : ancienne dresseuse, désormais éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : zorua et noctali.
♦ Type préféré : ténèbres.
♦ Avatar : elizabeth olsen.
♦ Commentaires :
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Tumblr_oi8s41ZZZm1rpn9eno1_500

la team de choc ♥️
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 8203e5481b0cf2ca5b8d0de6a8599ffe
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Tumblr_mz5h1esIfg1qf8rnjo1_500
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Tumblr_mgojr7DFZ31qj6jppo1_r2_500
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Bb9eea40a02469c947e2129cc3b2abe325020c53_hq
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 20a83c2cb08edf2db3e3f5ed9256e6be7cbe40ab_hq
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 23:50

MVDD a beaucoup de cheveux dis donc Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 2183899325 Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 2183899325

Azur Fox-Serra
Azur Fox-Serra
Slender Eden Shadow Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 2299
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires : Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Savages

Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 UYd8jTB
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Tumblr_m72lfzmMvb1qmuza6o1_500
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 F0a
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 A7tO
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 200_d
Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Efe45bdc169e8ef3fe37d6090acd3220

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 7:32

MVDD est la future femme d'Azur Pedro Pedro Pedro

Castiel Fawkes
Castiel Fawkes

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 11:21

MVDD a toute sa vie tracée Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 413664875

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je trouve que MVDD est... ! Je trouve que MVDD est... ! - Page 4 Empty

Je trouve que MVDD est... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant