Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Whatever it takes | Ciaràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Tybalt Sørensen
Héphaïstos Poséidon Fenrir Pélé
♦ Messages : 157
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
♦ Job : Mannequin
♦ Pokémon rêvé : Goupelin, Draco
♦ Type préféré : Double type , type feu
♦ Avatar : Benjamin Eidem
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1167-carte-dresseur-de-tybalt-srensen
MessageSujet: Whatever it takes | Ciaràn   Dim 17 Sep - 14:28

Whatever it takes
Ciaràn Maxwell & A. Tybalt Sørensen
Sac

Sac Ciaràn:

Sac Tybalt:

Pokémon Aperçu  ▬

Pokédex Ciaràn:

Pokédex Tybalt:

Pokémons Capturés

Captures de Ciaràn:

Captures de Tybalt:

Attaques

Attaques de Ciaràn:

Attaques de Tybalt:

- code by l.mactans, avatars by Perséphone & ultraviolences -
Revenir en haut Aller en bas
A. Tybalt Sørensen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1167-carte-dresseur-de-tybalt-srensen
MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Dim 17 Sep - 14:42

Whatever it takes
La matinée fut fraîche et ennuyeuse. Sous mon autorisation, mon majordome avait pris sa journée pour entraîner ses Pokémons et capturer de nouveaux compagnons. J’aurais aimé partir avec lui mais refaire les Montagnes Arpent c’était sans moi. Je les avais déjà faite hier et hors de question que je retourne sur le même lieu aujourd’hui. Non, aujourd’hui c’était du côté de Centrapolis que j’avais décidé de me poser. Suite à la fin de l’été, il y avait largement moins de monde sur la plage, ce qui signifie plus de Pokémons sauvages à découvrir. J’étais au courant que je n’allais pas rencontrer un seul pokémon de type feu mais d’après James et mon oncle il y a plein de double types intéressants. Je pose un pied sur le sable frais puis l’autre avant de sortir Poséidon de sa pokéball. Puis vint le tour d’Héphaïstos. Tous les deux regardèrent l’endroit avant que le pokémon dragon ne se presse à ramper en direction de l’eau. Je prends mon pokémon de type feu dans les bras et cours pour suivre mon deuxième pokémon. « Pars pas trop vite Poséidon, je vous rappelle que vous êtes deux et courir partout n’est pas mon truc… Bon les gars aujourd’hui c’est capture et entrainement! Parce que je compte bien vous faire évoluer! » Leur dis-je d’un air déterminé.

Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Dim 17 Sep - 14:42

Le membre 'A. Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
Diamond Snow Opale Topaze Corail Nacre
♦ Messages : 476
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un café.
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Fionn Whitehead, Meap.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Lun 18 Sep - 14:57

Whatever it takes Perséphone
☆ Ciaràn & Tybalt☆

Il avait emmené Diamond et Nacre et Saphir à Sableffin. Ils avaient pris le bateau après les cours et pensaient bien le rependre pour le retour de suite. C’était plutôt sympathique d’avoir cette plage juste en face de leur petite île d’étudiants. Ils pouvaient ainsi passer quelques heures avec leurs pokemons à les entraîner ou à prendre le temps d’observer les pokemons pour se décider par la suite ou non à les capturer. Il n’était pas forcément dans l’optique d’en capturer aujourd’hui. Il aurait pu emmener Corail, Opale et Topaze mais les emmènerait une prochaine fois. Pour une fois, il n’avait pas envie de les gérer tous en même temps même si cela n’avait jamais été un problème. Corail s’était suffisamment entraîné la dernière fois pour qu’il laisse sa place à quelqu’un d’autre et la pokeball ne l’avait jamais dérangé. Il était content de sortir mais s’en fichait d’y être enfermé de temps à autre, ce qui n’était pas le cas de Nacre qui préférait mille fois mieux être dehors en compagnie de son dresseur et, pour le moment, c’était vrai qu’il n’avait jamais eu le cœur à l’enfermer. Il était assez imposant c’est vrai mais ne lui causait pas de dégâts comme tous les autres et surtout Diamonds, s’il s’était amusé à le laisser hors de sa pokeball tout le temps même à l’université. « Allez aujourd’hui on s’entraîne, d’accord ? » Il le leur proposait tout en sachant très bien qu’ils étaient d’accord et s’amusaient à observer le même cinéma quelques mètres plus loin sur la plage. Ils étaient beaucoup d’autres dresseur mais un capta le regard de Ciaràn principalement parce qu’à ses côtés se trouvait un Minidraco. Il essayait de ne pas les observer de façon trop insistante mais c’était plus fort que lui. Nacre fut le premier à le sortir de son observation en s’éloignant vers la gauche. Il avait repéré quelque chose et Ciaràn préféra le suivre.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Lun 18 Sep - 14:57

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
A. Tybalt Sørensen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Dim 8 Oct - 16:22

Whatever it takes
Il fait beau et mes pokémon avait besoin de s’entraîner et puis j’ai besoin de m’aventurer dans les alentours pour chercher des Pokémons intéressants. Poséidon me lance un regard pour me monter qu’il était content d’être dans l’eau. Quand je m’était accroupie au niveau du bord de l’eau pendant que j’étais en train de parler à mes pokemon, le Feunnec s’empresse de monter sur mon épaule afin de s’éloigner de l’eau. Je ris légèrement puis je me redresse lentement afin de regarder autour de nous pour pouvoir commencer l’entraînement. Dans mon dos le minidraco commence à nager en direction d’un dresseur inconnu et sûrement plus jeune que moi puis Héphaïstos, lui, fait un bon de mon épaule pour aller aider un petit pokemon en détresse. Visiblement le pokemon sauvage se faisait attaquer par un Queulorior qui n’avait pas l’air très calme. Mon pokémon me lance un regard comme pour me demander si il pouvait agir. J’hoche rapidement la tête avant d’aller en direction de Poséidon qui avait rejoins l’inconnu. Il lâchait quelques petits cris pour attirer son attention avant de fouetter l’eau avec sa queue pour éclabousser les Pokémons du jeune homme. Visiblement il cherchait à s’amuser avec eux. Je l’appelle en sifflotant avant de prononcer son surnom pour qu’il comprenne que c’est lui que j’appelais. Je me tourne en direction du brun afin de m’excuser pour ce dérangement. « Veuillez m’excusez, Poséidon a encore du mal à comprendre que quand c’est l’heure de l’entrainement, c’est pas l’heure d’aller jouer... »
Héphaïstos revint parmi nous d’un air plus ou moins content, j’avoue ne pas avoir regarder ce qu’il avait fait mais le Queulorior avait fuit en laissant sa victime tranquille. Je commence à marcher dans une autre direction afin de ne plus embêter le Dresseur quand soudainement je remarque que mon minidraco n’avait pas suivit le pas. Il était comme impressionner par le Vorastérie que venait de trouver l’Hypocéan.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Dim 8 Oct - 16:22

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Mar 10 Oct - 10:16

☆ Ciaràn & Tybalt☆

Nacre s’était approchée d’un Vorastérie, ne faisant déjà plus attention au dresseur que Ciaràn avait repéré un peu plus loin. Elle le força à le suivre avec les pokemons, ne voyant pas par la même occasion que l’un des pokemon qui avait le plus attiré Ciaràn venait à leur encontre pour s’amuser à avec eux sans qu’ils ne s’en rendent compte, un peu à leur dépend aussi parce qu’ils furent bientôt bien mouillé, chose qui amusa le futur éleveur plus qu’autre chose.

Nacre était habituée, ce n’était pas elle le plus grand souci. Il y avait Solochi et le Mucuscule qui glissait maintenant avec l’eau qu’il avait sous le corps pas forcément fait pour s’accrocher sur les surfaces. Il s’apprêtait à parler quand il vit que le dresseur partait déjà un peu plus loin. Il était un peu déçu parce que cela voudrait dire que le Minidraco partirait sans doute avec le jeune homme. Mais ll n’en fut pas le cas et cela fit rire Ciaràn qui interpela l’inconnu. « J’pense qu’il a envie de rester, ça te dit un entraînement en duo ? » Il l’avait lancé sans trop réfléchir mais là encore c’était pas dans ses habitudes. « Ravi de te rencontrer en tout cas. J'm'appelle Ciaràn. » Il parlait au pokemon comme au dresseur avant qu’il ne leur prenne l’envie de s’éclipser pour de bon cette fois.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Mar 10 Oct - 10:16

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
A. Tybalt Sørensen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Ven 27 Oct - 13:53

Whatever it takes
Je retourne à l'endroit où je désirais me rendre avec tous mes pokémons sauf que Poséidon vint faire sa tête de mule en suivant l'autre groupe que nous. Je me retourne dans sa direction et lui murmure un ordre entre mes dents. "Poséidon reviens ici! Tout de suite! Laisses-les tranquille! Aller ramènes-toi!" Mon pokémon vint me cracher de l'eau à la figure pour me répondre. J'avais horreur quand il faisait ça mais je ne voulais vraiment pas m'énerver devant cet inconnu sinon bonjour l'image du mauvais dresseur. Celui-ci m'interpella, me figeant sur place avant que je ne me retourne dans sa direction. Il vint me proposer un entraînement en duo. J'avoue que je ne savais pas trop quoi répondre à cette proposition parce qu'il m'arrive d'être vraiment énervant quand suis avec une personne mais visiblement j'avais pas le choix avec mon minidraco qui voulait rester avec eux histoire de m'embêter. "Hé bien vu qu'il a décidé de rester avec vous alors pourquoi pas si cela ne te déranges pas" Lui dis-je en haussant un sourcil. Celui-ci vint se présenter, d'après ce qu'il venait de me dire, il se nommait Ciaràn, prénom que je n'avais jamais vu dans mon entourage. Je vins tendre ma main dans sa direction avant de prononcer mon prénom à mon tour. "De même Ciaràn, moi c'est Tybalt." Héphaïtos repart vers un chinchidou histoire de s'amuser avec lui, ce qui provoque un soupir de ma part. "J'crois qu'avec ces deux là je vais devoir courir après eux." lui annonçais-je d'un air désespéré avant que je n'interpelle mon pokémon. "Héphaïtos revient là, j'ai pas envie d'en avoir un d'un côté et l'autre à l'autre bout de la plage s'il te plaît!"

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Ven 27 Oct - 13:53

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Lun 30 Oct - 19:52

☆ Ciaràn & Tybalt☆

Il regardait d’un air amusé le dresseur s’affairer avec ses pokemons. Il avait beaucoup plus de facilité avec les siens parce qu’ils étaient plus casanier qu’il l’était en réalité et qu’ils ne seraient pas les premiers à partir à l’aventure comme ça en s’éloignant de leur dresseur. Il était ravi que le Minidrago ait eu plus envie que son dresseur de venir s’entraîner à leur côté. Il ne voulait pas non plus forcer la main au jeune homme mais puisqu’il avait dit lui-même qu’il était okay parce que son pokemon était okay, ben c’était que tout était parfait. « Il a un sacré caractère. » Commentaire de l’observateur, amoureux des pokemons dragon qui n’avait pu s’empêcher d’observer le pokemon bleu s’amuser de l’avis de son camarade en ne suivant aucunement ses ordres. « C’est pas facile au début, pas vrai ? »

Il se souvenait encore des débuts avec Diamonds qui se cognait partout et Nacre qui refusait parfois nettement de faire connaissance à des amis de Ciaràn qu’elle rencontrait pour la première fois. C’était assez déstabilisant pour lui mais il faisait avec la plupart du temps en se disant qu’elle s’habituerait à ne pas être toujours uniquement avec Ciaràn. Avec cet inconnu, il ne savait pas trop comment elle réagirait. Il avait un Minidraco comme Arthur et vu comment ça c’était passé l’autre fois c’était du quitte ou double. Mais en la regardant il ne pouvait qu’affirmer qu’elle avait adoré voir cette petite scène entre le pokemon et son dresseur et qu’elle prenait note. « Arrose moi si tu veux je m’en fous. » C’était la seule façon qu’il avait trouvé pour que ses pokemons évitent de lui créer des ennuis. Il était encore plus casse gueule qu’eux même s’il se montrait plus prudent pour garder un œil sur eux et les protéger en cas de problème.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Lun 30 Oct - 19:52

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 555
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Ven 3 Nov - 14:35

Whatever it takes
Il va vraiment falloir que je me fasse obéir par mes pokémon, un jour. Parce que non, je n'ai toujours pas l'habitude de m'en occuper. Disons qu'avant à Fort Vanitas mes pokémons étaient plus à ceux de mes domestiques qu'à moi. C'étaie eux qui les  entraînaient, les faisaient évouler. Moi je les prenais juste pour montrer que j'avais une bonne équipe aux minettes qui passait ou bien aux personnes qui disaient que leur équipe était mieux.

J'étais maintenant trempé à cause de mon pokémon qui voulait me mettre en colère devant tout le monde. Malheureusement pour lui j'arrive à rester plus ou moins calme. Je lui lance un simple regard mauvais avant de m'essuyer. Il avait gagné, j'avais accepté la proposition du jeune homme pour s’entraîner en duo. "Je dirais plus qu'il aime jouer avec mes nerfs. Et je t'avoue qu'avec ces deux là c'est bien difficile." dis-je avec un léger sourire. Au fond même si ils aimaient bien m'embêter, je les aimais ces petits.

Poséidon se met à faire quelques galipettes dans l'eau avant d'arroser de l'eau sur le dénomé Ciaràn. Je tape mon front avec la paume de ma main avant de rire légèrement et discrètement. "Poséidon, t'abuses arrêtes tes bêtises maintenant." Je calme mon petit fou rire avant de présenter mes excuses à l'inconnu. "Je suis vraiment désolé pour ça." Héphaïstos décide de revenir après avoir fait fuir le Chinchidou en le poursuivant. Je le prends dans mes bras pour le caresser et afin qu'il reste à mes côtés au lieu de courir partout. "Et sinon, tu recherches quoi comme pokémon, ici?" Lui demandais-je avec curiosité. Sait-on jamais je peux l'aider à trouver.

EDIT : Et shiit il fallait que ça m'arrive. Il fallait que je me trompe encore de compte. Bon j'vais pas embêter le staff avec ça donc on n'en tient pas compte hein. Mais désolé!

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Ven 3 Nov - 14:35

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Sam 4 Nov - 10:08

☆ Ciaràn & Tybalt☆

Ciaràn est amusé par ce duo plutôt étrange du pokemon qui n’en fait qu’à sa tête et du dresseur qui tente de se faire respecter. C’est peut-être cet air amusé qui fait dire à ce Poséidon qu’il a le droit de l’aroser et Ciaràn le prends plutôt bien.  Il a bien envie de demander à Nacre de faire pareil à ce Mini-Draco mais se doute qu’il le fera de lui-même s’il en a l’envie. « J’te comprends. Les miens sont encore des bébés parfois c’est une vraie catastrophe. » Nacre et Saphir semblent le bouder légèrement pour les mots qu’il a choisi pour les définir mais ils savent très bien que c’est vrai, qu’ils ont beaucoup à apprendre tous les trois, même Diamonds. Il s’essuie le visage tout en sachant que le pokemon bleu de Tybalt sera ravi de recommencer dès qu’il en aura l’occasion. Qu’il fasse attention, il pourrait bien s’amuser à lui envoyer Corail qui pourrait bien le choper avec sa pince qui lui sert de bec. C’est qu’il est vraiment tenté en plus mais s’abstient. Il ne voudrait pas se mettre le dresseur à dos juste pour une boutade pas bien méchante de son pokemon. « C’est pas grave t’inquiète pas, il a bien le droit de s’amuser de temps en temps. » Qu’il ne recommence cependant pas au point de le faire tomber malade, sur que Ciaràn apprécierait beaucoup moins. « J’ai pas vraiment de pokemon particulier en tête. Enfin. C’est sur que j’adorerais capturer un Venalgue et l’aider à devenir splendide Kravarech mais j’connais pas encore très bien la plage alors j’suis plutôt curieux de tous les pokemons qui peuvent s’y trouver. Et toi ? » Il regarde un Babimanta au loin rejoindre l’océan sans faire un geste pour aller à sa rencontre. Il cherchera peut-être à entraîner ses pokemons un peu plus tard.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Sam 4 Nov - 10:08

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
A. Tybalt Sørensen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Mar 21 Nov - 21:45

Whatever it takes
Si je n'étais pas en compagnie de cet inconnue je serais sûrement en train de crier de toutes mes forces pour me faire respecter. Mais là ça me faisait plutôt rire, bon mise à part le fait qu'il ne m'écoute pas, ça me faisait vraiment rire. Le jeune homme intervient en parlant de ses petits pokémons, ils semblaient bouder celui-ci par ces mots. "Ah ça c'est des pokémons, ce sont tous des bébés quand ils entrent dans notre équipes." Dis-je sans vraiment savoir à vrais dire je ne sais pas encore grand chose. Je vois Poséidon qui se prépare à refaire son petit coup à l'inconnu qui était en train de sécher, je lui parle discrètement sans émettre un son avant de le regarder d'un air sérieux. "Maintenant stop, laisses-le." Le mini-draco se met à bouder et lâche toute l'eau qu'il avait préparer sur Héphaïstos. Le petit pokémon de type feu lâche un cri avant de grogner sur l'autre pokémon. "Et que la dispute commence...." Dis-je désespérément. Les deux pokémons commencent à se chamailler sans limite. Laissant ces deux-là de côtés, je décide de faire la discussion à Ciaràn histoire d'en savoir plus sur lui ou sur ce qu'il recherche ici exactement. Visiblement il cherchait la même chose que moi, Venalgue. Ce Pokémon de double type assez intéressant. Aime-t-il les doubles types où est-ce pour son type dragon? Bonne question. « Pour son type dragon? »

[/quote]

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Mar 21 Nov - 21:45

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   Mar 21 Nov - 22:43

☆ Ciaràn & Tybalt☆

Les pokemons du jeune homme semblent n’en faire qu’à leur tête et ça le fait rire plus qu’autre chose Cia parce que pour le moment les siens, depuis le début, son plus à se surveiller l’un l’autre de loin pour savoir comment ils pourront arriver à les appréhender plutôt que d’agir à l’instinct comme semblent le faire le petit Draco de celui qui peine à se faire obéir. De son côté il n’y a bien qu’Opale et Nacre pour faire bande à par sans trop se soucier du reste. Parfois Topaze joue de ses étincelles pour taquiner Nacre qui est de type eau mais c’est tout et il faut dire que pour le moment il n’est qu’avec les trois pokemons qui ne sont pas ceux qui se cherchent le plus. Diamonds fait celle qui ne veut pas participer à leurs bêtises, ce qui l’empêche de voir ne l’empêche pas d’entendre et de se mettre le plus souvent à l’écart, le plus souvent c’est elle aussi la plus proche de son dresseur quoiqu’il arrive et Ciaràn peut jurer l’entendre rire même si aucun son ne s’entend, elle a cet air drôlement amusé par la situation peint sur le visage.

Quand aux deux autres et bien, il n’y a que Nacre qui pourrait dire de sa façon de penser au petit Draco mais team presque du même type oblige, la voilà qui semble être du côté du petit fauteur de trouble et Ciaràn hausse des épaules. Il s’en fiche complètement, c’est même plutôt drôle et intéressant tout ça. « Hum plutôt pour le type dragon même si j’aime bien l’idée du double type comme Solochi. Y’a juste elle et Saphir qui sont de type dragon, les autres le sont en devenir, enfin s’ils sont d’accords. » Mais de toute façon vu ce qu’il avait vérifié par rapport aux pokemons qu’il avait dans son équipe, il pourrait toujours bien attendre des années peut-être pour oser espérer que certains d’entre eux puissent évoluer s’ils le souhaitent. « Après j’capture au feeling, Y’a des pokemons qui ont même une allure dragonesque même sans le type. » Il racontait n’importe quoi, se trouvait des excuses pour réaliser des captures de pokemons qui n’étaient pas de son type préféré. « T'as l'air de bien les connaitre, on risque de se battre, c'est ça ? » Amusé, à moitié sérieux. Il attendait de voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever it takes | Ciaràn   

Whatever it takes | Ciaràn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant