Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

L'aventure dans les Champs Pignons (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'aventure dans les Champs Pignons (Solo)   Lun 18 Sep - 15:23

Sac de Mike

Equipe de Mike:

Pokémon aperçus :

Pokémon capturés :

Attaques réussis:
Eika 0/11

Pokéballs dans le sac :
x4

Pokéballs utilisés :
x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure dans les Champs Pignons (Solo)   Lun 18 Sep - 16:09

Me voilà enfin a foulé la terre de cette île, mon habit de Ranger sur moi et Eika a mes côtés, passant dans le bois Millefeuilles. Pendant ma ronde je passais entre les champs, les pokémon apprivoisés travaillaient aux champs et en plein air. On pouvait voir des Frisons et des Mytherbes travailler la terre. Quand un fermier me voyait il me faisait signe de la main, je lui répondais donc. Cela est fort bizarre, quand j'étais à l'armée on me disait rarement bonjour, il faut dire que j'étais armé jusqu'aux dents et à l'époque j'avais ma Démolosse, là où je passais les enfants reculaient par peur de l'ennemi.
Alors certes aujourd’hui je suis moins armé, moins protégé, mais il y a plus d'ouverture en vers les gens.
Soudain Eika se mit à aboyer et à courir droit devant, son geste me fit sortir de mes pensées. Elle courut vers un champ où boutaient des Frisons, s'arrêtant net à la barrière électrifiée, plaçant son museau à quelques centimètres de celui d'un Frison. Eika avait l'air tellement minuscule a côté de cette bête, puis d'un coup l'animal lui souffle violemment dessus, Malosse fit alors un recul en concentrant du feu dans sa gueule. Voyant ça je me mis à siffler pour stopper Eika, je courus vers elle et fis signe au fermier que tout se passait bien.

"Désolé pour le dérangement c'est la première fois qu'elle voit un Frison"

Puis je fis signe à mon compagnon de me suivre dans les hautes herbes..
Maître de la ligue

♦ Messages : 20533
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: L'aventure dans les Champs Pignons (Solo)   Lun 18 Sep - 16:09

Le membre 'Mike Rabeorth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure dans les Champs Pignons (Solo)   Lun 18 Sep - 16:51

Nous avions à peine mis un pied dans les hautes herbes qu'Eika se mit a renifler l'air et à se poser en position d'attaque, nul doute un pokémon sauvage était là et ma Malosse était a l'affût.

"Eika! cherche!"

D'un coup elle se mit à foncer en ligne droite à la recherche de l'animal sauvage, elle fit quelques mètres et se stoppa net en crachant des flammes pour annoncer sa position. Voyant cela je m’avançais à vive pas pour voir ce qu'Eika avait trouvé et quel fut ma stupeur quand je m’aperçus que devant moi se tenait un Chétiflor encore plus petit que mon pokémon, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire en voyant sa petite bouille toute surprise, je devais être un géant pour lui.
Je pris une pokéball et demandai de l'aide à Eika pour désorienter la chetiflor sauvage:

-Eika, Chasse!

Malosse commença alors à tourner autour de chétiflor en se rapprochant, mais il ne faut pas qu'elle le touche, si elle le brûle ou qu'elle le morde c'est sur qu'elle le coupera en deux.

-Eika, pas toucher!

Pendant que le Chétiflor était désorienté à chercher à se protéger je sortais une pokéball et lui fit prendre forme au creux de ma main, ce pokémon m'a l'air très bien pour commencer ma collection, il faudra juste voir s'il est d'accord ce soir.
En une fraction de seconde je lançais la pokéball.
Maître de la ligue

♦ Messages : 20533
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: L'aventure dans les Champs Pignons (Solo)   Lun 18 Sep - 16:51

Le membre 'Mike Rabeorth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure dans les Champs Pignons (Solo)   

L'aventure dans les Champs Pignons (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1