Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

la fille aux cheveux de feu > Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Iversen
Myrkur Köttur Ulfur Mastiff Eldingar Canid
♦ Messages : 688
♦ Ville d'origine : fort castle de la région d’Ebéra
♦ Job : étudiante à l'université, cursus médical et entretien
♦ Pokémon rêvé : feunard d'Alola, grahyèna
♦ Type préféré : glace, ténèbre
♦ Avatar : Luca Hollestelle @alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
MessageSujet: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 12:33

Gemma Hyacinthe Iversen

ft. Luca Hollestelle

Nom : Iversen
Prénom(s) : Gemma Hyacinthe
Date de naissance : 13 aout 1994
Situation civile : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Ville et région d'origine : Fort Castle de la région d'Ebéra
Métier : étudiante à l'université, cursus médical et entretien
Groupe : université
Caractère : solitaire, réservé, têtu, rêveuse, curieuse, courageuse, rancunière, déterminé, studieuse, calme, perfectionniste, organisé, fonceuse, fidèle,

Anecdotes
Fille unique, tu es l’enfant que l’on attendait plus - Père scientifique, mère médecin pour pokémon, tu as grandit dans le respect de ces derniers et les considère tout autant que les êtres humains. – Fille aux cheveux de feu, c’est pourtant dans la glace de Fort Castle que tu as vécu ton enfance et ton adolescence avant de prendre la route pour l’université. – Solitaire, tu t’es toujours réfugié dans les livres, ayant une grande connaissance des pokémons, des types et de leurs régions. – Plus sociable avec les pokémons, tu apparaîs souvent froide au premier abord et réservé, mais tu n’es pas une méchante fille. –  Studieuse, tu es l’une des meilleures de ta promotion universitaire. – Ton projet, après avoir faire le tour des régions, est d’ouvrir ton propre centre pokémon à Fort Castle. – Tu as reçu ton pokémon tardivement, craignant de ne pas être à la hauteur. Finalement tu as adopté Myrkur qui avait été abdnonné. – Doué en dessin, tu possèdes un petit carnet avec tes dessins qui ne te quitte jamais. Souvent tu aimes d’asseoir en peline nature pour dessiné le lieu, un pokémon ou juste une fleur.  

Starter

Zorua ♂ - myrkur
Griffes (35 PP)
Groz'Yeux (30 PP)
Poursuite (20 PP)
Croco Larme (20 PP)
Illusion : le Pokémon doté d'Illusion, quand il apparaît en combat, a le nom, l'aspect - chromaticité et genre compris - du dernier Pokémon de l'équipe, ainsi que sa Pokéball. Le type, les attaques et le niveau ne sont pas copiés par l'illusion et restent ceux du possesseur d'Illusion.

Myrkur est arrivé dans ta vie tel un défi, un réponse à tes interrogations. Parce que tu ne te sentais pas encore prête à avoir ton premier pokémon, ta mère a ramené ce Zorua de son travail. Un dresseur l’ayant ramené au centre pokémon  dans un piteux état puis abandonné pour x raison. Elle te l’a confié dans l’espoir que tu l’adopteras après t’en être occupé, chose qui finit par se produire.

Dû à son passé flou, Myrkur est un pokémon très méfiant des êtres humains et associable envers les autres pokémons. Il ne fait confiance qu’en toi et ta famille parce que vous l’avez sauvé d’une mort certaine. Tu as mit beaucoup de temps pour gagner sa confiance et maintenant que c’est chose faite un lien très particulier vous lie. A l’écoute, déterminé, il s’acharne pour être le meilleur au combat et s’entraine dur pour être plus fort. Par moment tu te demandes s’il ne veut pas se venger de son passé, de l’état de faiblesse dans lequel on te la confié. Pas habitué au type ténèbres, tu as pourtant tout fait pour en apprendre plus pour t’occuper de ton Zorua au mieux. La seule crainte que tu as est de construire une équipe. Vu son côté solitaire, tu espères qu’il acceptera les prochains membres de ton équipe.  

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Petite mon père me comptait une histoire pleine de magie. Celle d’un feunard à la fourrure blanche comme la neige et aux yeux aussi bleu que les océans. Dans cette histoire il est le gardien de la montagne près de Fort Castle. Le protecteur de la glace et de la neige. Sa force, son courage, sa beauté. Si je devais posséder un seul et unique pokémon alors se serait lui. Ce pokémon de glace et beauté. Un feunard d’Alola.  

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
Ce n’est pas un but unique mais un projet de vie. Je veux terminer mes études, faire le tour de la région d’Ebéra pour apprendre encore plus de choses sur les pokémons, construire une équipe soudée et enfin devenir médecin pour pokémon à Fort Castle, la ville de mon cœur.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Sans réfléchir une seule seconde : Fort Castle. J’y suis né, j’y ai grandit, appris. La neige est si belle, le vent y est si froid. J’aime m’asseoir près de la cheminé, un chocolat chaud et un bon bouquin, les jambes enfuient sous un plaid douillet. J’aime m’enrouler dans un cape chaude, enfouir mon visage sans une large capuche pour partir faire le tour du village puis m’enfoncer dans les sentiers plus sauvages à la rencontre des pokémons qui y vivent. Par fois j’apprécie de rester pour y dessiner.

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Mes parents m’ont toujours appris à vivre et à respecter les pokémons. Mon père les étudie tant dis que ma mère les soigne. Certains soirs elle ramene des pokémons dont il faut surveiller toute la nuit, victime de mauvais traitement de mauvais dresseurs. C’est comme ça que j’ai pu avoir mon premier pokémon à mes côtés.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
J’ai toujours aimé les pokémons de type glace. Surement parce que j’ai grandis avec eux et entouré de ce froid hivernal constant. Ils ont cette douceur, ces couleurs qui m’apaisent. Le type glace est puissant tout comme il peut être fragile. IL est rare de croiser la route d’un pokémon glace autre part que dans les lieux enneigés ce qui font d’eu un réelle défis de les capturer.  

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Quand ils se déroulent dans le respect des pokémons alors je trouve cela beau. Beau de voir des pokémons se battre pour devenir plus fort mais aussi pour la fierté de leur dresseur. Je m’oppose toute fois au combat quand les dresseurs sont trop durs, pas préoccuper par l’envie de leur pokémon et dans la maltraitance. Un combat se doit d’être voulut par tous les êtres y participants.

♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Tout comme les combats pokémons je pense que la capture se fait avant tout à deux. Convoiter un pokémon particulier est un but dans une vie, mais capturer un pokémon qui ne veut pas rejoindre une équipe est impensable. A quoi bon obliger un pokémon à nous rejoindre si par la suite il n’y a pas de relation. Il existe tellement de petits êtres près à être capturé pour aider des humains à réaliser leur rêve ou leur but. J’espère à mon tour capturer mon premier pokémon.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Je n’ai jamais eut de soucis avec eux. Parce que mes parents m’ont appris à les respecter et à les approcher comme il le faut. Je fais tout en douceur et sans précipitation. La patience est la première de mes qualités avec eux. Beaucoup disent que je suis plus patiente avec eux qu’avec les humains. C’est comme ça que Myrkur est resté auprès de moi et que j’ai gagné sa confiance. Et je ne compte pas m’arrêter à gagner sa seule confiance.  

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Outre le fait de parcourir la région, de lire des livres et mes études, je dirais le dessin. Je possède un carnet qui ne me quitte jamais et sur lequel je couche mes moindres inspirations. Des paysages, des portraits, des pokémons, des combats. Tout passe sous ma plume et je pense être assez doué. D’ailleurs Myrkur est mon model favori à son plus grand désespoir.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Pour le moment je n’ai que mon zorua et il est rare qu’il soit dans sa pokéball. Les seuls moments où je lui demande de la rejoindre est quand j’arrive dans des grandes villes ou quand il se sent fatigué. Sinon le reste du temps il trottine près de moi. Sa présence me rassure. Je sais que des pokémons sauvages peuvent m’attaquer et si Myrkur est auprès de moi, alors ma défense est plus rapide.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : pans. / Justine
Fréquence de connexion : 2/3 fois par semaine
Est-ce un multicompte ? : non
Inventé ou scénario : inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : PRD
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : un seul ? Feunard mais Evolie et ses évolution et Medheyna et Luxray... enfin voilà quoi.
Et ta région préférée ? : Alola
Commentaires ? : votre forum est juste au top !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 13:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi
♦ Messages : 122
♦ Ville d'origine : Safrania Kanto
♦ Job : Photographe/Auteur
♦ Pokémon rêvé : Galopa, Dracaufeu, Dracaulosse, Milobeluss, Simiabraz, ...
♦ Type préféré : Feu et Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 13:19

Soit la bienvenue parmi nous ma chère ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Gemma Iversen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 13:22

Merci Coeur
Drogon J. Marshall
Crogall
♦ Messages : 70
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la région de Kalos
♦ Job : Agent de la Team Rocket - Chasseur de pokémons rares | Journaliste
♦ Type préféré : Type: eau - Dragon - ténèbre - vol
♦ Avatar : Nick Bateman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1175-carte-dresseur-de-drogon-j-marshall
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 13:37

Bienvenue ! Coeur
Bon courage pour ta fiche Razz

Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 13:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :D
Gemma Iversen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 13:48

Merci Coeur
ma fiche avance à bon pas
Ciaràn Maxwell
Diamond Snow Opale Topaze Corail Nacre
♦ Messages : 549
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un café.
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Fionn Whitehead, Meap.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 14:18

Gosh ces gens qui ont ce pokemon en starter Luckygirl Elle est toute choupie en tout cas ** courage pour la suite de ta fiche
Joseph-Raoul Pouliotte
Arceus Kyogre Ho-Oh Diancie Mewtwo Rayquaza
♦ Messages : 585
♦ Ville d'origine : Atalanopolis
♦ Job : Maître de la Ligue - à prendre avec des pincettes
♦ Pokémon rêvé : tous les légendaire
♦ Type préféré : cela n'a pas d'importance tant qu'il est légendaire
♦ Avatar : sylvain (par AILAHOZ)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 14:41

Bienvenue Coeur
très joli avatar **
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 15:09

Bienvenue parmi nous ! Très bel avatar et excellent choix de Starter ! J'espère que tu te plairas ici ! Coeur

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Gemma Iversen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 15:14

Merci, merci Coeur
hâte de jouer auprès de vous
Killian Marshall
Sala
♦ Messages : 167
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Yantreizh
♦ Job : Eleveur
♦ Pokémon rêvé : Dracolosse
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 15:57

Je te dit bienvenu avant ta validation

©️ FRIMELDA
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 17:43

Une compatriote de Fort Castle Aleksey était assistant à l'université jusqu'à il y a peu, on pourra peut-être se trouver un lien si ça te dit

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
A. Tybalt Sørensen
Héphaïstos Poséidon Fenrir Pélé
♦ Messages : 315
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
♦ Job : Mannequin
♦ Pokémon rêvé : Goupelin, Draco
♦ Type préféré : Double type , type feu
♦ Avatar : Benjamin Eidem
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1167-carte-dresseur-de-tybalt-srensen
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 17:43

J'AIME TROP L'AVATAR ! ELLE EST SO CUUUUUTE
Bienvenue parmi nous et courage pour ta validation ! Coeur

♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 17:53

Merci tout le monde

Aleksey > avec grand plaisir pour un lien, c'est certains que l'on trouvera quelque chose. En plus tu as une feindra d'Alola, le rêve de Gemma Coeur
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 19:33

HAN BIENVENUE

J'aime tellement ton perso, j'ai trop hâte de te voir en jeu Je jalouse grave ton starter qui est juste parfait en plus

Je te valide ce soir au plus tard, par contre concernant ton talent, je me demande s'il te sera vraiment utile Il est tout à fait convenable mais si Zorua ne prend que l'apparence du Pokémon adverse je suis pas sûre que tu y trouves une utilité

En tout cas bienvenue à nouveau

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Gemma Iversen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 19:55

Top, merci Coeur
En vrai pour le talent c'est surtout pour le côté "stylé" que le côté "combat" Cool
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 19:58

Ah bah pas de soucis, c'est comme tu veux Je te valide alors Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 20:00

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Zorua ♂ - Myrkur
Niveau 10
13 Att - 65 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
Gemma Iversen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    Mar 19 Sep - 20:03

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fille aux cheveux de feu > Gemma    

la fille aux cheveux de feu > Gemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant