Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Au fil de l'eau | with Sinéad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Au fil de l'eau | with Sinéad Jeu 28 Sep - 15:53


Syndel A. McKenzie


Pokémons apperçus


Pokémons capturés
○ Niveau x
○ Niveau x
○ Niveau x



Pokéballs dans le sac
x 14
x 7
x 2

Pokéballs utilisées
x 0
x 0
x 0


Attaques réussies
2/10
0/16
0/17
0/5


code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Jeu 28 Sep - 15:54


Sinéad O’Malley


Pokémons apperçus
 ○

Pokémons capturés
○ Niveau x
○ Niveau x
○ Niveau x



Pokéballs dans le sac
x 22
x 8

Pokéballs utilisées
x 0
x 0


Attaques réussies
0/25
0/23
0/20
0/18
0/12
0/19


code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Jeu 28 Sep - 15:54

Au fil de l’eau…
Sinéad & Syndel



Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Syndel était sur les routes ; elle avait put rencontrer de nombreuses personnes, quelques pokémons mais également d’anciens amis. Elle avait été ravie de revoir Castiel qui était une personne qu’elle appréciait beaucoup ; la jolie rousse n’était pas du genre très sociable et il lui était difficile de se faire des amis. Elle était en effet beaucoup plus à l’aise auprès des pokémons avec qui elle avait beaucoup moins de difficulté pour créer le contact. Mais bon, elle ne pouvait pas toujours éviter de côtoyer ses semblables et puis il fallait bien qu’elle parle aux dresseurs à qui elle apportait son aide pour soigner leurs pokémons ; ce n’était en effet pas très poli de s’adresser uniquement aux petits animaux sans se soucier de leurs humains.

Syndel avait déjà parcourut de nombreux endroits quand elle se rendit compte qu’il lui manquait certains ingrédients pour ses potions ; elle était donc légèrement agacée quand elle comprit qu’elle allait devoir revenir sur ses pas. Cela allait lui rallonger son voyage de plusieurs jours mais après tout elle avait tout son temps non ? Elle donnait des nouvelles à sa tante régulièrement et puis de toute façon personne ne l’attendait nulle part et elle n’avait absolument aucun impératif.

La jeune femme se rendit donc au Lac Verse-Eau afin de récolter des plantes et des algues aquatiques ; elle n’était pas particulièrement à l’aise à l’idée de se retrouver au bord de l’eau, ce n’était en effet pas spécialement son élément naturel elle qui avait plutôt les pieds sur terre. Mais bon elle n’avait pas vraiment le choix pour le moment ! Aidée de Flora car ses autres pokémons préféraient se reposer dans leur pokéball, Syndel commença sa recherche des ingrédients dont elle avait besoin.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Sam 7 Oct - 10:57

N'ayant pas encore eu l'occasion d'attraper de nombreux pokemon aquatiques depuis qu'il a repris le rôle de son père, à l'arène de Centrapolis, Sinéad apprécie de passer de temps à autres au Lac Vers'Eau ainsi qu'à la Plage Sablefin pour tenter de capturer les futurs champions de son arène. Ainsi, le voilà sortant de sa petite maison au bord de l'eau, suivit de près par son fidèle Aquali, meilleur ami et accessoirement frère de cœur. Ces deux-là ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et Sinéad apprécie grandement de passer toutes ses journées à ses côtés. Ils ont pour but de s'entraîner ensemble, pour que Siphon soit de moins en moins facile à vaincre durant leurs combats d'arène. Mais le beau brun sait que les combattants viennent souvent avec des Pokemon électrik ou plante et face à cela, ils ont toujours du mal à relativiser.

Les voilà d'ailleurs qui se posent tranquillement par terre, durant quelques instants, le temps de déjeuner au bord de l'eau, avant que Sinéad ne décide de faire s'entraîner entre eux, Siphon, son Aquali et son Carabaffe ; Storm. Le combat ne s'éternise pas vraiment, Siphon ayant pour unique but d'esquiver toutes les attaques pour améliorer son esquive et son agilité. Ce n'est que lorsqu'il se prend une troisième attaque en pleine face que Sinéad inspire. « Storm, c'en est assez. » Lance-t-il, venant caresser avec douceur la carapace de son amie, avant de rejoindre Siphon, s'accroupissant pour lui caresser la tête. « Tu deviens plus fort, mais il faut que tu te ménages. On arrête l'entraînement pour toi aujourd'hui, repose-toi sur la place, mais ne t'éloigne pas. » Il lui lance un faible sourire, lui laissant un bol de nourriture pokemon avant de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 71840
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Sam 7 Oct - 10:57

Le membre 'Sinéad O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Sam 21 Oct - 20:44

Au fil de l’eau…
Sinéad & Syndel



L’eau…. Non vraiment ce n’était pas son élément. Elle ne savait pas trop pourquoi, n’ayant jamais réussit à trouver une explication logique à cette crainte qu’elle avait. Elle n’avait jamais eu d’accident au bord de l’eau, n’avait jamais faillit se noyer, aucun de ses proches ne s’était même noyer…. Mais c’était ainsi, la jolie rousse avait une crainte limite panique de l’eau ; elle n’avait même jamais réussit à apprendre à nager car l’idée de ne plus avoir pied la rendait complètement folle. Elle savait que c’était stupide et qu’au contraire, savoir nager lui permettrait de moins paniquer si un jour elle devait se retrouver à l’eau mais elle n’arrivait pas à se raisonner. Elle évitait donc autant que possible les coins d’eau, se contentant de plonger ses pieds dans l’eau car malgré tout c’était une sensation qu’elle appréciait beaucoup.

Syndel avait déjà récolté quelques algues quand un bruit attira son attention ; elle releva la tête et aperçu un peu plus loin un jeune homme avec deux pokémons. Ils étaient de typer eau – bien sur ! – et semblaient en plein combat. Au premier abord, la jeune femme pensa que le jeune homme tentait de capturer un pokémon sauvage mais elle comprit après plusieurs minutes à les regarder qu’en fait les deux pokémons semblaient appartenir au dresseur. Un peu agacée par ce manège dont elle ne comprenait pas le sens, Syndel détourna le regard afin de poursuivre sa cueillette quand elle faillit trébucher sur un pokémon sauvage. Se rattrapant de justesse, elle eut l’agréable surprise de découvrir un Spododo, un pokémon mi-plante mi-fée. Attendrie, la jeune femme s’accroupit afin de saluer le pokémon.

« Bonjour toi ! »

Flora accourra alors à ses côtés afin de voir ce qui avait attiré l’attention de sa dresseuse ; elle ne se doutait cependant pas qu’en faisait cela elle allait éveiller la crainte du pokémon sauvage qui se mit alors sur la défensive. Se rendant compte de cela, Syndel tenta alors de le calmer afin d’apaiser les tensions mais c’était trop tard, Le Spododo lança alors une attaque en direction de Flora.

« Flora attention ! »

Syndel avait peur pour son pokémon qui n’avait eu aucune intention d’agressivité envers le pokémon sauvage. Flora réussit cependant à éviter l’attaque et ne tarda pas à riposter.




Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 71840
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Sam 21 Oct - 20:44

Le membre 'Syndel A. McKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Dim 22 Oct - 10:13

Sinéad fronce les sourcils en regardant la scène qui se déroule sous ses yeux. Désireux d'aider Siphon à améliorer son esquive et sa rapidité, le jeune homme lui a interdit de riposter, bien que l'Aquali soit tout à fait d'accord avec son dresseur, désireux lui aussi, de devenir plus fort pour combattre dans leur arène. Inspirant doucement, le jeune homme grogne lorsque son meilleur ami se prend une troisième attaque sur le côté, Storm n'y allant pas de mains mortes. « Storm, j'ai dit que c'était terminé. Ne relance pas. » Il claque, la voix froide en ayant remarqué que la Cabaraffe était bien partie pour continuer. Se rapprochant alors rapidement de son ami, Sinéad s'accroupit pour lui tendre son repas, lui caressant doucement son pelage mouillé. « Faut pas trop forcer, okay ? » Il indique, avant de se redresser en entendant un peu trop de bruit à son goût, un peu plus loin.

Le beau brun inspire longuement, regardant autour de lui, avant d'hausser un sourcil en remarquant une jolie rouquine, accompagnée d'un Germignon, les deux étant plutôt occupés avec un Floette. Brrr. Un pokemon de double type plante et fée. Le genre de créatures qui n'intéressent guère le jeune Champion de l'arène de Centrapolis. Oh non. Sinéad ne jure que par les pokemon de type Eau et cela risque de ne jamais changer. Alors, laissant Siphon manger tranquillement, le garçon s'approche de quelques pas, continuant de fixer la scène, tandis que Storm rejoint rapidement le petit duo féminin alors qu'au même moment, le pokemon sauvage esquive l'attaque du Germignon de la demoiselle. Plutôt intéressant comme combat, bien que le beau brun soit plutôt en train de reluqué l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 71840
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Dim 22 Oct - 10:13

Le membre 'Sinéad O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Mar 14 Nov - 17:56

Au fil de l’eau…
Sinéad & Syndel



L’une des choses que Syndel appréciait le plus chez Flora c’était sa loyauté et sa détermination. La jolie rousse savait très bien qu’elle pourrait toujours compter sur son petit pokémon dans n’importe quelle situation et ce depuis qu’elle l’avait prise sous son aile. Flora et Syndel étaient très liées et elles avaient une complicité hors norme que la jeune femme ne retrouverait certainement jamais avec un autre pokémon. Mais elle était malgré tout très attachée à tous ses autres pokémons et elle savait qu’elle s’attacherait tout autant aux autres pokémons qu’elle pourrait capturer.

Comme par exemple ce petit Spododo qui était absolument adorable ; enfin en apparence car dès qu’il aperçu Flora il se jeta sur elle afin de l’attaquer. Il s’était certainement sentit menacé et malgré ses paroles pour l’apaiser Syndel avait échoué. Heureusement Flora était assez réactive et elle contre attaqua. Malheureusement son attaque rata également et le pokémon sauvage s’enfuit s’en demander son reste. Inquiète, la jolie rousse s’accroupi près de son pokémon.

« Tu va bien Flora ? »

Le petit Germignon acquiesça afin de rassurer sa dresseuse mais quelque chose s’embla bien vite attirer son attention derrière Syndel. La jeune femme se retourna afin de voir ce qui intéressait tant Flora. Syndel découvrit alors un Carabaffe qui semblait un peu intrigué par la scène qu’elles venaient d’offrir. Pensant qu’il s’agissait d’un pokémon sauvage, la jolie rousse lui fit un sourire et sortit un gâteau de sa poche afin de le tendre au pokémon.

« Tient, tu en veux ? »






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 71840
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Mar 14 Nov - 17:56

Le membre 'Syndel A. McKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Lun 20 Nov - 20:17

Sinéad semble se concentrer soudainement sur la jeune femme, située un peu plus loin, qui semble combattre un pokemon sauvage n'étant pas des plus intéressants. Il s'agit là d'un type Fée, alors il va de soit que le champion d'arène de type eau, préfère de loin les créatures aquatiques à celles vivant sur terre. Inspirant doucement, le jeune O'Malley se redresse, alors qu'il caressait le pelage doux de son Aquali, ce dernier semblant quelque peu fatigué par leurs entraînements. Il va pouvoir se reposer, ce n'est pas grand-chose, après tout. Pendant ce temps, Storm s'est approchée de la jolie rouquine et en voyant cette dernière sortir un gâteau de sa poche, le dresseur se redresse aussitôt pour les rejoindre.

« Storm, n'embête pas les autres dresseurs, veux-tu ? » Indique-t-il, alors que la Cabaraffe frémit des oreilles, attrapant rapidement le gâteau pour l'engloutir, lançant un large sourire à l'inconnue. Levant les yeux au ciel, Sinéad enfouit ses mains dans les poches de sa veste. « Bonjour, mademoiselle. » Il est assez suspicieux, notamment avec tous ces membres de la Team Rocket traînant dans les parages. Il a toujours peur que l'on empoisonne ses pokemon, qu'on les kidnappe, ou que sait-il encore. Ce serait la pire chose qui puisse lui arriver. Perdre ses compagnons. Quelle horreur. « Vous êtes du coin ? » Il demande, curieux, tentant de se détendre un peu, bien qu'assez rustre de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 71840
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Lun 20 Nov - 20:17

Le membre 'Sinéad O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Mar 21 Nov - 0:45

Au fil de l’eau…
Sinéad & Syndel



Le Carabaffe était absolument adorable ; Syndel n’était pas particulièrement à l’aise avec les pokémons de type eau mais celui là ne semblait pas agressif mais plutôt curieux. La jeune femme était amusée devant sa curiosité et elle n’hésita pas à lui donner l’une de ses friandises maison. Flora semblait un peu jalouse mais elle avait tout le temps droit aux friandises de sa dresseuse, elle était d’ailleurs sa gouteuse attitrée. Le Carabaffe se saisit alors rapidement de la friandise alors qu’un jeune homme arrivait vers eux et lui intimait de ne pas embêter les autres dresseurs ; ainsi donc le Carabaffe n’était pas sauvage mais appartenait à ce garçon et se prénommait Storm. Syndel  se redressa en souriant au nouveau venu afin de détendre un peu l’atmosphère.

« Bonjour ! »

Le jeune homme semblait assez suspicieux à son égard ; la jolie rousse pouvait le comprendre, elle réagirait certainement de la même manière si elle voyait un parfait inconnu s’approcher de l’un de ses pokémons. De plus avec la Team Rocket qui sévissait énormément en ce moment, les dresseurs se montraient assez méfiants.

« Pas vraiment, je viens de Popycorn en réalité. Mais je suis une guérisseuse vagabonde alors j’arpente les chemins afin d’apporter mon aide aux dresseurs dans le besoin. »

Syndel n’était pas très à l’aise ; elle n’était déjà pas très à l’aise habituellement avec les humains mais là en plus il n’était pas particulièrement amical alors ça ne l’aidait pas beaucoup. Elle tenta cependant de garder son sourire et tenta de faire la conversation, ce qui n’était pas vraiment son fort.

« Je m’excuse, je pensais que votre Carabaffe était en réalité un pokémon sauvage ; si j’avais sus je ne me serais pas permis de lui donner quoi que ce soit. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de la nourriture empoisonnée. C’est moi-même qui les fait. »



Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 71840
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Mar 21 Nov - 0:45

Le membre 'Syndel A. McKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Mar 21 Nov - 13:02

Sinéad plisse les yeux, alors qu'il remarque que Storm est partie à la rencontre d'une dresseuse inconnue. Quelle idiote, cette Carabaffe. Elle pourrait tomber sur quelqu'un de mal intentionné. Ou pire. Soufflant fort, le beau brun s'empresse de rejoindre la jeune femme, interpellant son pokemon. « Vagabonde ? Vous ne faites que ça, guérir les dresseurs dans le besoin ? » Il demande, curieux, alors que Storm se rapproche doucement du Germignon de la jeune femme pour lui tendre un petit bout qu'elle a laissé de côté en voyant l'air jaloux du pokemon de type plante. C'est sûr que ce ne serait ni le dresseur, ni son Aquali qui agiraient de manière aussi altruiste. Ils sont beaucoup trop égoïste pour penser à un faire un geste aussi adorable.

Le jeune champion d'arène se masse la nuque, l'écoutant parler, avant d'inspirer, hochant faiblement de la tête. « C'n'est pas vraiment contre vous. Par les temps qui courent je préfère me méfier, dans un premier temps, mais vous n'avez pas l'air d'être une mauvaise personne. Merci pour elle. Et, ils ont l'air délicieux, elle est très difficile en sucreries. » Il sourit faiblement avant de sursauter en remarquant un superbe Maskadra voler au dessus de sa tête. Il fronce les sourcils, balayant autour de lui de son bras. Il n'a jamais été très fan de l'évolution d'Arakdo. Il préfère de loin lorsqu'il est encore sous sa première forme. « Vous êtes là pour capturer de nouveaux pokemon ? » Il demande, curieux, dans le fond, bien qu'il garde un visage assez fermé, alors que Siphon les rejoint tranquillement, prenant son temps, quelque peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 71840
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Mar 21 Nov - 13:02

Le membre 'Sinéad O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Sam 2 Déc - 21:40

Au fil de l’eau…
Sinéad & Syndel



Le jeune homme qui venait de l’aborder semblait assez froid de premier abord. Voilà qui n’allait pas aider Syndel, elle qui n’était absolument pas à l’aise avec les gens, elle n’était pas du genre sociable mais elle tentait de faire des efforts. Elle gardait un sourire sur les lèvres malgré que le nouveau venu l’impressionne, elle tentait de se rassurer avec la présence des pokémons autour d’eux.

« En réalité, c’est les pokémons que je soigne. J’aide les dresseurs que je rencontre sur les routes lorsqu’il n’y a pas de centre pokémon dans les parages. Je propose aussi quelques friandises à ceux qui le souhaite, comme celle que j’ai donné à votre Carabaffe. » Syndel fit un petit sourire à Storm qui semblait ravie de sa dégustation. « Elle a l’air d’apprécier. »

La jolie rousse était très sensible aux retours qu’elle pouvait avoir des pokémons qui goutaient ses friandises. Elle travaillait tous les jours ses recettes et tentait même de créer des friandises spécialisées pour chaque type de pokémon. Mais c’était difficile pour elle car elle ne possédait pas elle-même de pokémon de chaque type, hors ses pokémons étaient ses premiers testeurs. Elle tentait donc d’avoir le maximum d’information grâce aux pokémons qu’elle croisait sur les routes.

Elle regarda alors avec tendresse le Carabaffe donné un petit bout qui lui restait de sa friandise à Flora ; elle trouvait ce geste vraiment très touchant et vit avec fierté Flora refusé avec douceur ce petit bout et lui faire comprendre qu’elle pouvait tout le manger. Flora était douce et gentille, un peu à l’image de sa dresseuse.

« Oh je comprend tout à fait ne vous inquiétez pas, je suis un peu comme vous, à me méfier de tout le monde. » Elle eut un petit rire nerveux. « Oh mais de rien, je suis ravie que ça lui plaise ! J’essaie de créer des friandises spoéciales pour chaque type de pokémon mais ce n’est pas évident, surtout que je ne côtoie pas souvent de pokémon de type eau. » Syndel n’était en effet pas très à l’aise avec ce type de pokémon, sans vraiment s’expliquer pourquoi. « Oui et non, je suis surtout là pour récolter des plantes aquatiques pour mes potions. »

La chasse aux pokémons n’était pas vraiment son passe temps favori même si elle s’y était un peu plus mise ces derniers temps. Mais elle n’avait pas l’habitude de chasser dans ce genre d’endroit, les lieux aquatiques n’étaient pas ceux qu’elle préférait, d’autant plus qu’elle ne savait pas nager !

« Et vous ? Vous semblez plus à l’aise avec les pokémons aquatiques que moi ! » Elle vit alors un magnifique Aquali s’approcher d’eux. Ne souhaitant pas faire une nouvelle erreur, elle demanda au jeune homme : « Oh comme il est beau ! Il est à vous ? »



Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 71840
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Sam 2 Déc - 21:40

Le membre 'Syndel A. McKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad Lun 18 Déc - 13:14


Plutôt intéressé par les paroles de la jolie rouquine, Sinéad croise les bras contre son torse, tout en haussant un sourcil. Il l'écoute attentivement, de manière poli, alors que Siphon s'approche des pokemon de la demoiselle pour faire connaissance avec eux. L'aquali a toujours été bien plus sociable que son dresseur. « Je vois … Cela ne doit pas être très rentable, si ? Oh oui. Storm est une vraie gourmande. Elle pourrait passer sa vie à s'empiffrer que cela ne la dérangerait sûrement pas. » Indique-t-il, alors que la Cabaffe secoue ses oreilles en signe de remerciement, à l'encontre de la jeune femme. Sinéad ne la comprend pas. Elle ne devrait pas faire confiance à toutes les personnes qu'ils croisent dans la rue. Par exemple, s'il ne connaissait pas Abigail, sûrement pourrait-il tenter de lui faire du rentre-dedans, alors qu'en réalité, cette dernière fait partie de la Team Rocket. Brrr. On ne connaît jamais vraiment les personnes qui nous entourent, ni même celles que l'on rencontre, en pleins milieu d'une grande forêt.

Alors que Storm propose un petit bout au Germignon, la créature verdoyante refuse et la Carabaffe s'empresse alors de terminer ce qu'on lui a chaleureusement offert. « Ah oui ? Eh bien, personnellement, c'est le contraire. Je ne suis pas à l'aise avec ceux de type plante. » Il sourit en coin, amusé avant de se redresser. « Des plantes aquatiques ? Je suppose que Storm peut aller en dénicher quelques unes sous l'eau, mh ? » Il lance un regard à la Carabaffe, cette dernière s'agitant avant de partir à vive allure dans le lac, plongeant, disparaissant de la surface assez rapidement. Aider n'est pas vraiment dans son habitude, mais Sinéad a toujours une idée en tête, lorsqu'il se rapproche de quelqu'un, il n'est pas un saint, après tout. « Je suis là pour dénicher de nouveaux spécimens aquatiques en effet. C'est assez important pour mon arène. Et oui, Siphon est avec moi. Il est un peu taquin, mais il est moins désagréable que moi. » Indique-t-il, alors que l'Aquali vient faire les yeux doux à la jolie rouquine, tandis que Sinéad fixe Flora d'un air quelque peu mal à l'aise. Mh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l'eau | with Sinéad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Siné
» S comme Sinéma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: