Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Au fil de l'eau | with Sinéad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 61801
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad   Lun 18 Déc - 13:14

Le membre 'Sinéad O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad   Sam 6 Jan - 23:24

Au fil de l’eau…
Sinéad & Syndel



Syndel regardait les pokémons eau du jeune homme avec fascination mais aussi avec une certaine crainte ; elle trouvait Storm absolument attendrissante et était ravie que la Carabaffe apprécie ses friandises. Même si comme elle l’avait spécifié un peu avant elle essayait de faire des friandises pour chaque type de pokémon, elle en faisait aussi des plus commune qui pouvait convenir à n’importe quel type ; c’était ce genre de friandise qu’elle avait donné à Storm car elle n’avait pas encore totalement mis au point ses friandises pour les pokémons de type eau. Il fallait dire qu’elle en côtoyait peu elle n’avait donc pas beaucoup d’avis pour se perfectionner.

Siphon quand à lui était plutôt impressionnant mais il ne semblait pas approcher avec animosité, plutôt avec curiosité ; la jolie rousse aurait bien tenté de lui donner à lui aussi une friandise mais elle avait peur de tendre la main vers lui et de la réaction éventuelle de son dresseur. Elle s’abstint donc pour le moment.

« Pas vraiment mais je ne fais pas ça pour l’argent vous savez. J’aime aider les pokémons, c’est donc un réel plaisir pour moi de leur venir en aide et d’aider les dresseurs dans leur parcours. Et puis les gens se montrent parfois généreux même si je ne leur demande rien. »

Même si elle n’était pas toujours payée en argent, les personnes à qui Syndel venaient en aide lui donnait toujours un petit quelque chose : parfois c’était des outils de camping qui lui servait dans ses excursions, parfois de la nourriture, parfois même le gite pour ceux qui n’habitaient pas loin. La jolie rousse ne demandait jamais rien mais personne encore ne lui avait jamais rien donné. C’était cela aussi qu’elle appréciait dans ce qu’elle faisait, le partage entre amoureux des pokémons.

« Et bien comme quoi nous sommes tous différents, comme nos pokémons ! Heureusement d’un côté comme cela il y en a pour tout le monde ! »

La jeune fille avait du mal à imaginer que l’on ne puisse pas être à l’aise avec les pokémons de type plante ; ils étaient pourtant si gentils et si doux. Mais après tout, peut-être son interlocuteur se disait-il la même chose à propos des pokémons de type eau !

« Oh merci c’est très gentil mais vous n’êtes pas obligé vous savez…. »

Mais avant même qu’elle ait terminé sa phrase la Carabaffe s’était jetée à l’eau ; bon même si elle avait du mal à l’admettre cela lui serait certainement très utile car elle ne voyait pas lequel de ses pokémons aurait pus aller lui chercher une plante dans l’eau.

« Oh vous êtes un champion d’arène ? »

C’était bien la première fois que Syndel croisait un champion ; elle se sentit alors tout d’un coup toute petite et insignifiante, elle qui n’avait jamais affronté d’autre dresseur dans un combat pokémon. Il fallait dire qu’elle les évitait autant que possible.

L’Aquali s’approcha alors doucement d’elle avec un regard attendrissant : il n’était pas si impressionnant que cela finalement et la jeune fille commença même peu à peu à tomber sous son charme. Elle lui tendit alors à son tour une friandise afin de voir s’il allait apprécier.

« Oh mais non voyons, vous êtes charmants tous les deux ! »

Se rendant compte alors que sa remarque pouvait avoir un autre sens que celui qu’elle lui avait réellement donné en ce qui concernait le jeune homme, Syndel ne put s’empêcher de rougir et de baisser la tête. Qu’est-ce qu’elle pouvait être sotte parfois, elle ferait mieux de réfléchir un peu plus avant de parler des fois.

C’est alors qu’elle repéra un Ptitard un peu plus loin ; bon, elle n’était pas vraiment fan des pokémons eau mais elle venait de se rendre compte que si elle souhaitait se fournir en plantes aquatiques, posséder un pokémon de ce type pourrait lui être utile.

« Oh un Ptitard, cela ne vous dérange pas si j’essaie de le capturer ? »

Syndel fit alors signe à Flora de passer à l’action ; elle n’était pas du genre à dicter quoi faire à ses pokémons, elle leur faisait assez confiance pour qu’ils jugent eux même ce qu’ils avaient à faire. Flora partit donc d’un pas déterminé vers le pokémon sauvage.










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 61801
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad   Sam 6 Jan - 23:24

Le membre 'Syndel A. McKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fil de l'eau | with Sinéad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l'eau | with Sinéad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» armures en résine
» Affaire Siné
» S comme Sinéma !
» Sinéad Hamilton .. I'm an unforgivable Sin'ner & I love it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: