⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Cut to the Feeling (Ft Gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 23:18



Abigail avait fait son petit tour aux montagnes Arpent. C’était devenu comme une habitude d’aller dans ces mêmes endroits pour les captures et entraîner ses pokemons. Elle avait fait l’impasse d’Emoria pour se retrouver à Jatauba. C’était une petite ville tranquille faite pour ceux qui aimaient se retrouver en pleine nature plutôt que dans des grandes villes et habitant à Centrapolis c’était comme une petite pause que de venir dormir ici après les captures plutôt que d’aller à Emoria. Elle n’avait pas vraiment réfléchi, s’était décidée sur un coup de tête parce qu’elle avait entendu dans une petite échope que Jatauba valait le coup d’œil alors elle s’était dit : et puis pourquoi pas. Elle n’avait jamais véritablement prêté une grande attention aux petites villes de cette île parce qu’elle n’y avait vu aucun intérêt. Une petite ville n’était pas le lieu recherché par la voleuse qui préférait encore se cantonner aux grandes villes comme Centrapolis ou Bourgamme avec ses festivaliers qui étaient bien trop occupés à faire la fête que de se méfier des chapardeuses dans son genre. De plus elle n’avait jamais entendu parler d’un bien précieux résidant dans cette ville alors elle n’y avait jamais mis les pieds.

C’était une décision purement matérialiste que de ne pas être venue plus tôt dans les parages mais là voilà qui avait changé d’avis juste parce qu’elle avait entendu deux petits jeunes parler dans cette échoppe souvenirs à Emoria. Elle ne s’avait pas trop à quoi s’attendre en réalité mais y était allée en se disant que, de toute façon, elle n’avait rien à perdre. Elle était entourée de trois zones réputées pour y croiser les pokemons les plus intéressants les uns que les autres mais elle n’était allée qu’aux Montagnes Arpent pour le moment. Elle n’était pas pressée d’avoir trop chaud dans le désert et quant au phare, elle ne savait pas trop. Elle hésitait parce qu’elle voulait bien choisir sa pokemonture pour ne pas regretter. Elle se faisait tout juste à l’idée de capturer les pokemons qu’elle n’avait pas envie de se lancer tête baissée dans un lieu plus difficile d’accès sans réfléchir à l’avance. Elle flânait dans la ville, s’apprêtait à se diriger vers le refuge pokemon dont elle avait un peu entendu parler lorsqu’elle repéra une jeune femme et un Zorua splendide qui se dirigeaient dans leur direction la laissant interdite avant de se reprendre en lançant un sourire à la rouquine au moment où elle passa à côté de Lucas et elle au moment de poursuivre sa route. « Splendide Zorua, vous êtes du coin ? » Oui bon, y’avait d’autres façons d’interpeller les gens mais c’était déjà mieux que rien et surtout mieux que ‘Hey toi la gamine au Zorua.’.

__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:17

L’écho qu’un des plus grands refuges fut récemment ouvert avait déjà été susurré à tes oreilles. Malheureusement le manque de temps, toujours ce temps bien trop cours, ne t’avais encore autorisé à t’y aventurer. Jusqu’à ce jour. Ton vent t’aventure t’avais fait traversé des bois et des forêts quand un panneau allait guider tes pas. Jatauba non loin, le souvenir de ce refuge te traversa l’esprit comme une évidence. En accord avec ton zorua, qui de toute façon te suivra n’importe où, tu tournas les talons vers cette petite ville rurale qui t’est totalement inconnue si ce n’est quelques photos dans des magazines ou des reportages. Comme tu pouvais aimer ce style de vie, cette aventure perpétuelle.  Jamais tu ne veux que cela s’arrête. Et tu sais que tu continueras ton chemin autant qu’il y a de chose à découvrir. Bien que tes études restent une grande priorité, ta soif de découverte est bien trop immense pour n’être qu’apaisé que par des livres.

L’entrée de la petite ville t’ouvrit ses portes une bonne heure plus tard. Chaleureuse architecture, calme reposant, il y a peu de monde pour déranger ta visite. Tu laisses Myrkur en dehors de sa pokéball, rassuré de n’être que très peu entouré dans les rues. Méfiant et associable, tu préfères le faire retourner dans sa pokéball quand tu parcours de grande ville, mais ici est un coin tranquille. Non pas mécontent, ton zorua reste tout de même près de tes pieds. Avançant à ton rythme, suivant chacun de tes pas. Tu aimes l’avoir toujours auprès de toi, toujours à pouvoir l’observer. Ce petit être autrefois si faible et fragile, que tu as fait devenir plus fort et plus confiant. Il est ta fierté, ton premier pokémon et pour le moment le seul. Et c’est parce que tu aimé l’aider que tu veux trouver le refuge. Celui qui accueil les plus faibles, les abandonnés et les maltraités. Tout ce que Myrkur était quand ta mère t’a demandé de prendre soin de lui.

A la recherche du refuge, tu t’arrêtes tout de même face aux façades des maisons, aux quelques vitrines et de la vue que les hauteurs offrent. C’est lors de ta rêvasserie qu’une voix te tira de tes pensées. Un compliment pour ton zorua te voulant poser un regard protecteur sur lui puis un plus méfiant vers elle. Cette jeune femme brune à l’approche qui te surprend. Peu habitué à être abordé ainsi.  « Merci. » réponds-tu un peu gêné « Les zorua ont un charme certains. » Ta réponse est spontané et peu être un peu froide. Mais c’est dans ta nature réservée. Par moment tu ressembles à Myrkur, associable, mais toujours de bonnes manières. Ton zorua regarde l’inconnu avec méfiance, ne quittant tes pieds. « Et non je ne suis pas du coin, et vous ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:30







Elle était contente de tomber sur ce pokemon en pleine ville. Ville dans la campagne, certes mais ce n’était pas commun cette découverte. Il ne lui semblait pas avoir rencontré de Zorua alors qu’elle avait du croiser un bon nombre de pokemons dans sa vie que cela soit à l’orphelinat où sur Ebera. Elle le regardait de façon curieuse comme pour visualiser s’il était réel ou non. Elle ne pensait pas en rencontrer un de si tôt. Elle était allée dans la direction du refuge pour voir un peu l’état des pokemons sur place, s’était toujours inquiétée des pokemons de ces refuges comme s’ils avaient été les enfants de l’orphelinat dans lequel elle travaillait. Elle était comme ça, plus à se soucier des pokemons mal en point et délaissés que les autres, que même les siens. Lucas regardait le pokemon avec curiosité, plutôt intrigué que jaloux de rencontrer le pokemon qui rendait sa dresseuse peut-être un peu plus douce que d’habitude malgré son approche plutôt brusque. « Les zorua ont un charme certains. » Abigail hocha de la tête pour approuver les dires de la rouquine. Elle était toujours autant surprise de voir ce Zorua accompagné d’une dresseuse qui lui semblait bien jeune. « T’as de la chance. » Elle ne savait pas pourquoi elle s’était mise à la vouvoyer, ce n’était pas dans ses habitudes et le tutoiement revint bien vite comme s’il n’était jamais parti. « Pas du tout, je viens de Centrapolis. J’venais voir le refuge. » Elle flânait un peu quand Gemma était arrivée dans son champs de vision. « C’est plus calme ici, c’est la première fois aussi que j’vois un Zorua aussi bien accompagné. Que je vois un Zorua tout court en fait j’adore ce pokemon. » Ceci expliquait sans doute cela, sa façon un peu étrange de se comporter envers cette jeune femme qui devait se demander où elle était tombée.

__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:17

Elle continue de le fixer, comme si elle venait de voir un pokémon rare, un légendaire. Tu aurais dû en être flatté. Parce que obtenir un pokémon que d’autre convoite est une chance, mais tu te sens plutôt méfiante. Il est ce que tu as de plus cher et nombreux sont les vols de pokémons depuis un certains temps. Finalement peut être aurais-tu mieux fait de le garder dans sa pokéball. Son vouvoiement devient tutoiement, comme si en un échange elle et toi êtes devenus fidèle amie. Elle te semble, bien trop sociable, bien trop à l’opposé de toi qui jamais n’aurait osé aborder une personne d’une telle manière. Etrange, tu n’aimes pas tellement cette situation.

Non d’ici, elle se dirigeait aussi vers le refuge. Peut être est-elle aussi attaché aux pokémons les plus faibles. Les abandonnés. Ceux qui n’ont pas encore connu le bonheur d’être entre les mains de bonnes personnes. Puis tu comprends que Myrkur la fascine. Comme tu pourrais l’être face à un feunard d’Alola. « Il est ma bonne compagnie, les zorua ne court pas les rues à Ebera. ». Puis tu veux t’éloigner du sujet, parce que ta rencontre avec Myrkur est peu commune pour une dreusseuse. « Je prenais aussi la direction du refuge. » dis-tu dans l’espoir d’attirer l’attention de la femme sur autre chose, mais visiblement cela ne serait pas une mince affaire. « Le bien être des pokémons vous intéresse aussi ? » Peut être que si tu apprenais qu’elle se souciait d’eux ta méfiance se lèvera un peu. Tu jettes un coup à ton zorua qui fixe toujours la femme. Son regard est aussi sombre que son pelage, son asociabilité est comme écrite sur le bout de son museau. Visiblement tu ne sais s’il est détient des pokémons. Parfois, connaître le type de pokémon des dresseurs pouvaient donner une bonne idée de la personne face à qui tu as affaire. Elle te déstabilise dans son attitude et sa façon d’être. Elle t’intrigue tout comme tu as envie de reprendre ta route seule.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:28




Elle essaye d’être moins elle-même mais c’est une chose qu’elle n’a jamais réussi à faire depuis bien longtemps, quelque chose qui  la sauve dans n’importe quelle situation si bien qu’elle peut dire assez fièrement qu’elle n’a jamais eu ce besoin d’être sauvée. Elle se débrouille toute seule, fait avec les moyens du bord et ça lui convient comme ça. Elle regarde peut-être la rouquine d’une façon qui lui déplait, ou plutôt son pokemon, mais c’est un Zorua, pas un pokemon quelconque sans intérêt. « Tout juste. » C’est qu’elle le lui dit sans arrière pensée, parce que c’est vrai, ce pokemon ne court pas les rues à Ebera. Elle a envie de lui dire de faire attention mais, pour le coup, ça serait plutôt louche même si elle n’a aucunement l’envie de le lui voler, même si elle n’a pas envie de voler n’importe lequel des pokemons de ces dresseurs. Ce n’est pas ce genre de vol qui l’intéresse, il ne l’a jamais intéressé. Elle est aux antipodes des sbires de la Team-Rocket même s’ils sont quelques uns encore dans ce cas-là. Elle est une voleuse qui aurait pu agir pour son propre compte si la Team-Rocket n’était pas partout où elle allait.

« Je prenais aussi la direction du refuge. » Le regard d’Abigail change un peu parce que la notion de refuge est synonyme d’orphelinat et qu’elle est toujours plus douce dans ces cas-là. Ces pokemons vont avoir une deuxième chance comme elle aurait pu en avoir quand elle était gosse comme elle pense que ses pensionnaires pourraient en avoir une eux-aussi. Les enfants sont plus sympas qu’elle à leur âge, ils ont toutes leurs chances de se trouver une famille comme les pokemons de ce refuge. « Je flânais un peu dans le village mais je comptais m’y rendre aussi. C’est la première fois que tu vas dans un refuge ? » Dans ce refuge peut-être. C’est le cas pour elle qui ne sait pas encore véritablement comment elle réagira face à ces pokemons qui n’ont pas toujours vécu une vie radieuse avant d’arriver-là. Elle jette un coup d’œil à son Riolu chromatique qu’elle avait trouvé blessé dans les Champs-Pignons. Y en a-t-il d’autres qui sont arrivés dans le même état que Lucas dans ce refuge ?

Malheureusement oui. Plus que probablement.

__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:55

Ton zorua est ta fierté. Parce que vous revenez de loin, parce qu’il est ton premier pokémon, mais aussi ton meilleur ami. Il est arrivé sous ton toit dans un piteux état, tu l’as soigné, aidé puis quand tu lui as proposé de reprendre sa liberté il a préférer rester auprès de toi. Tu ne connais en rien son passé, mais tu te doutes que celui-ci lui a été douloureux. Surement un dresseur bien serveur et trop demandeur pour un pokémon encore trop faible. Aujourd’hui il n’est plus le même et tu comptes bien le rendre encore plus fort et plus confiant. Alors face à cette femme curieuse envers lui tu te méfie et doute sur de bonnes attentions. Quelque part tu es comme ton zorua envers les humains, méfiantes. Surtout depuis qu’une team de voleur rode les rues à la cherche de trophée. Toutefois, ta méfiance diminue quand tu comprends qu’elle va au refuge. Un voleur n’irait pas prendre le risque de se montrer dans un refuge n’est-ce pas ? « Dans ce refuge là oui. » lui réponds-tu. Des refuges tu en as déjà côtoyé. Pour aider, pour prendre soin, pour fournir quelques fourniture dont ils ont besoins pour ces pokémons abandonnés. Ton zorua n’est pas le seul qui a été abandonné, lui à la chance de te trouver, d’autres sont malheureusement sans dresseur pour le moment. Tu sais que tu ne peux tous les emmener avec toi, mais tu espères les aider un peu en ta présence dans ces refuges. « Et vous ? Est-ce la première fois que vous allez dans un refuge ? » Ton regard a suivie le sien. Tu remarques alors un riolu chromatique. Tu en avais jamais vu auparavant et tu ne peux cacher ton admiration. « Votre riolu est vraiment beau ! » dis-tu en fixant le pokémon. Finalement tu comprends le comportement de la femme en ayant vu ton zorua, toi agis exactement pareil face à son pokémon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:57




Elle venait pour la première fois dans les parages mais aimait bien trouver un peu les refuges du coin même si elle n’avait pas encore eu l’idéed’y prendre un pokemon sous son aile. C’était un peu nouveau pour elle parce qu’elle ne savait pas trop si elle s’y prendrait mieux que les précédents qui avaient laissé leur pokemon sur la route. Elle ne voulait pas faire pareil alors elle n’avait pas franchi le pas pour le moment. Elle regarda la rousse lui poser la même question qu’elle et eu un sourire à cette dernière. « Plusieurs fois oui mais j’ai pas encore recueilli de pokemons non capturés chez moi. » C’est toujours un peu compliqué de savoir si cela va fonctionner entre deux caractères si différents. « Mais j’aime bien rendre visite à certains refuges de temps en temps. J’me dis que c’est un peu comme à l’orphelinat. » Les deux endroits étaient les mêmes, recueillaient des enfants et pokemon en situations précaires en espérant leur souhaiter tout le meilleur pour la suite de leur parcours dans cette vie. « Merci. » Un sourire amusé vers Lucas qui bombe le torse à la remarque de la jeune femme. « Il n’était pas en bon état lorsque je l’ai rencontré dans les Champs Pignons. » A croire qu’elle aimait bien capturer les plus abimés d’entre eux alors que ce n’était pas toujours le cas. « Il va beaucoup mieux aujourd’hui. j’crois qu’il est tout aussi impressionné que moi par votre Zorua. » Elle est amusée par le comportement de Lucas face au pokemon de type ténèbres. Peut-être en trouvera t-elle un dans ce refuge, c’est ce qu’elle aimerait bien croire.


__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:30

Sa comparaison du refuge pokémon avec un orphelinat te rendit curieuse. Tu n’y avais jamais vraiment pensé mais cela est vrai. Tout comme les enfants, les pokémons des refuges son sans famille et entouré de d’autres tout aussi faible et malheureux. Mais dans de tel lieux il finit toujours par y avoir de l’entre-aide entre les pensionnaires, du moins c’est que tu imaginais. « Je n’avais jamais pensé à ça, mais c’est vrai. » Tu as grandis auprès de tes deux parents, aimants et attachants et cela pouvait te briser le cœur t’imaginer des personnes grandir sans ça. Et tu te dis que seul les personnes connaissant vraiment l’orphelinat pouvait penser à telle comparaison.

Tu continus de regarder son pokémon à qui cela à l’air de plaire. Jamais tu n’avais vu un riolu chromatique –en vérité, jamais tu n’avais vu de riolu à part dans les livres. Celui-ci aborde une couleur dorée toute particulière qui le rendait vraiment unique et rare. Tu essaie de mémoriser le plus possible le pokémon pour espérer pouvoir le dessiner quand tu auras un moment. Ta façon à toi de garder des souvenirs. Elle t’explique un peu son histoire et tu es touché par le fait qu’elle l’ait sauvé. Cette femme avait l’air sur la même longueur d’onde que toi alors peut être que ta méfiance allait un peu baisser. Pas sûr. Tu jets un coup d’œil à ton zorua qui reste auprès de toi, fixant les inconnus près à en découdre si besoins. C’était tout lui d’être comme ça. « Nous pourrions aller au refuge ensemble, si cela vous dit bien sur. » Tu ne voulais pas t’imposer et en même temps cela ne te ressemblait pas de faire de telle proposition. Cette femme n’avait pas l’air d’avoir de mauvaise attention à ton égard et puis vous allez au même endroit, il serait bête de faire le chemin séparément pour finalement se retrouver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:28






Elle avait envie de voir ce refuge. C’était toujours intéressant de voir aussi des pokemons qui en avaient vécu beaucoup peut-être même beaucoup plus que certains humains. Ils étaient souvent bien plus mal traités qu’on ne le pensait même si parfois l’on pouvait se tromper. Ce n’était pas si étonnant que cela. Il y avait la team rocket et les dresseurs bien trop gourmands, demandant à ce que les pokemons montrent bien plus que ce qu’ils savaient faire en réalité. Elle ne savait pas trop où se situer dans tout cela. Elle ne capturait pas tant que cela même si elle capturait quand même certains pokemons coup de cœur qu’il lui tardait de voir comment ils évolueraient au sein de son équipe. Elle ne savait pas trop comment gérer son équipe la plupart du temps. Elle se montrait distante avec eux mais pouvait se montrer tout autant attendrissante parce qu’ils réussissaient à l’avoir la plupart du temps lorsqu’ils étaient qu’eux et elle. Lorsqu’ils étaient devant d’autres, elle arrivait plus ou moins à se distancier d’eux même si elle ne mettait jamais une barrière infranchissable entre eux et elle. Elle ne savait juste pas vraiment comment agir et changeait souvent d’avis à leur sujet.

C’était marrant elles étaient impressionnées chacune par le pokemon de l’autre. Elle se demanda un moment comment réagirait Lucas s’il avait été en compagnie de la rouquine. P’etre aurait-il était content ou aurait-il au contraire été tout aussi hautain que pouvait l’être Abigail par moment. Elle devait déteindre sur ses pokemons ou l’inverse se produisait-il. C’était possible mais pour le moment Lucas semblait plutôt curieux et amical envers le Zorua de la demoiselle et elles semblaient se diriger au même endroit. Quoi de mieux que pour tenter de faire un peu connaissance avec la dresseuse qui pourrait peut-être lui en dire d’avantage sur la provenance de ces pokemons ténèbres du moins si elle le savait. « Dites vous savez ou on peut en trouver des Zorua ? » Elle avait des doutes bien évidemment mais avoir une confirmation ne serait pas de refus. « Avec plaisir. Il ne doit pas être bien loin. Je me demande quels pokemon on y trouvera. » Elle était curieuse. En avait entendu parler mais que vauement. Elle n’était pas venu ici pour le refuge mais en avait entendu parler par les habitants du coin presqu’aussitôt qu’elle y était arrivée.


__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyMer 15 Nov 2017 - 13:04

La femme te demande où est-ce qu’elle peut trouver des zorua. Quand tu as accueillit Myrkur tu t’es beaucoup raisonner sur son espèce. Ce qu’il était exactement, son type, son caractère, son évolution. Beaucoup d’informations qui t’ont aidé à t’en occuper le mieux possible et avec beaucoup de patience. Tu en as tellement appris que, au départ, tu ne savais pas très bien par où commencer, mais finalement tu lui as fait confiance, tu t’es fait confiance et aujourd’hui il est devenu bien plus fort. Il lui reste encore beaucoup à apprendre mais tu ne souhaites que cela aile trop vite. Car son évolution, aussi puissante soit-elle, est impressionnante et parfois incontrôlable. Tu en frisonnes rien d’y penser.

Elle te tire de tes pensées en validant ta proposition. Tu commences alors à prendre la direction du refuge avec elle. « Il me semble que les zorua vivent dans le manoir hanté d’Ebera. » commences-tu « mas il me semble qu’ils très difficiles à trouver et vraiment difficile à approcher… » Il y avait toujours un mais. Un pokémon aussi rare était forcement compliqué à trouver. C’est aussi pour cela qu’ils sont très convoités et volés. Heureusement ces pokémons sont fourbes et malins en plus d’être farceur. « Je ne sais pas trop quel pokémon nous allons rencontrer au refuge, avec un peu de chance il y aura peut être un zorua. » Myrkur ne devait pas être le seul à avoir été abandonné et mal mené.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:32




Elle savait bien qu’elle faisait un peu une fixette sur les Zorua mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle ne connaissait pourtant pas grand-chose du pokemon mais ne demandait qu’à mieux apprendre à les connaitre. Elle hocha la tête à l’annonce de Gemma. Le Manoir hanté, un lieu bien loin de tout ceux qu’elle avait pu explorer. Elle ne savait pas trop comment elle se sentirait dans un endroit tel que celui-là. « S’il n’y a pas de Zorua dans ce refuge peut-être un jour irais-je dans ce manoir mais pas tout de suite. J’ai beau ne pas avoir facilement peur, j’préfère m’informer d’abord. » C’était vrai, elle n’avait jamais facilement eu peur mais on sait jamais. Elle avait entendu des rumeurs, des légendes mais préférait faire abstractions de tout ça, ce qui l’intéressait c’était les faits. Elle pourrait sursauter à l’apparition de certains pokemons qui détonnaient par rapport au reste mais pour la suite, elle ne pensait pas mourir de frayeur dans cet endroit mais mieux valait ne pas trop le penser ou paraitre sur d’elle parce que des pokemons pourraient bien s’amuser de la tester à ses dépends. Elle était prêt à les affronter tous autant qu’ils étaient. Elle se tourna vers la demoiselle. « C’est ce que j’ai entendu aussi pour le Manoir mais bien accompagnée je ne risque rien. » Elle parlait de ses pokemons, bien évidemment, c’étaient les seuls qui ne l’avaient jamais lâchée malgré son caractère pas facile. « Peut-être bien mais s’ils sont si difficile à approcher, ça serait bête de la part des dresseurs de s’en séparer mais bon, chacun a ses raisons. J’me demande quelles sont les démarches à suivre, je ne suis jamais allé dans des refuges en mode ‘peut-être en adopterais-je un’ comme maintenant. »

Spoiler:
 

__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:28

Le manoir hanté restait un lieu inconnu pour toi. Bien entendu tu en as entendu parler dans les histoires à faire peur aux enfants mais aussi dans les livres. Jamais tu n’y avais mit le pied, tout comment jamais l’idée d’y aller t’avait traverser l’esprit. Tu ne sais pas si c’est par peur ou inintéressement, mais cette endroit ne t’attire pas vraiment. Pas forcement peureuse, tu te qualifierais plus de froussarde et surtout tu sais que ce manoir est habité par de nombreux pokémons types spectre et tu sais au combien il faut s’en méfier. La femme précise que bien accompagné elle risquerait rien et tu n’avais pas penser à l’éventualité d’y aller avec quelqu’un. L’endroit serait surement beaucoup moins impression avec quelqu’un à ses côtés. Puis tu te dis que peut être elle parle de ses pokémons, mais même avec eux à tes côtés, tu n’es convaincu d’y mettre le pied.

« Je ne suis pas sûre qu’il y ait de vrais excuses à abandonner un pokémon… Surtout quand ce dernier est dans un état critique. » Tu ne t’imaginais pas abandonner l’un de tes pokémons, même pour une raison grave. Il y a toujours des solutions face à un problème que ce soit par la difficulté ou le manque de moyen. Ce qu’elle te dit te fait affichait un fin sourire. Elle avait l’air de vraiment vouloir prendre un pokémon dans le refuge et cela te plaisait. « A part un zorua, quel type de pokémon pourriez-vous adopter ? » Tu t’imagines trouver beaucoup de pokémons communs dans ce refuge et quelques rares espèces. Souvent ceux sont des pokémons de petites tailles, fragiles, qui ne plaisent pas forcement aux grosses brutes que peuvent-être certains dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:48



Elles se dirigeaient calmement vers le refuge. Abigail n’était même pas certaine d’en trouver un qui l’intéresserait plus que les autres. Elle avait une fixette sur le Zorua certes mais savait qu’elle n’en trouverait pas là-bas. Comme un instinct qui lui disait qu’elle serait peut-être mieux avec ce pokemon qu’elle aurait fait le pas de capturer elle-même plutôt que de venir ici mais elle aimait bien s’occuper de certains pokemons comme elle aimait bien faire attention à ce que les gosses de l’orphelinat ne manquent de rien. Elle se savait plutôt difficile et s’était rapidement fait à cette idée. Le Manoir hanté l’intéressait parce qu’elle aimait bien les pokemons si pas terrifiants, plutôt décalés par rapport à la normale. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait capturé un Riolu jaune poussin et un Brancelôme en deuxième capture pokemon. Elle les aimait bien différents peut-être parce qu’elle se savait décalée par rapport aux autres adorateurs à l’excès des pokemons. Elle commençait à s’habituer à eux mais n’aimait que les siens et savait se montrer respectueuse des pokemons des autres tout en faisant partie de la team-rocket, elle se cantonnait aux vols d’objets et avait intégré la TR juste pour ne pas se retrouver sans cesse confrontée à eux lors de ses cambriolages.

« Cela dépend, chacun réagit différemment par rapport aux pokemons. » Elle n’approuvait pour autant pas les vols de pokemons, leurs reventes mais pour ce qui était de la décision de tout un chacun, tout dépendait de facteurs extérieurs qu’ils ignoraient. « Ça reste triste d’en arriver-là. » Elle l’admet bien volontiers, tente de ne capturer que ceux qu’elle souhaite véritablement garder auprès d’elle. « Peut-être bien un pokemon de type plante. Plus j’en découvre, plus je les aime, ils ont tendance à me calmer sans le savoir. C’est agréable. Vous recherchez un pokemon en particulier ? » Ce n’était pas non plus une obligation d’adopter un pokemon mais jeter un œil pour se faire une idée, pourquoi pas.

__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:43

Ce que précise la femme sur l’abandon des pokémons n’est pas faux, mais tu ne peux te résoudre à l’entendre. Pour toi l’abandon est inimaginable. Tu sais faire le diférence entre un échange ou une vente de pokémon, mais délaissé un pokémon est une chose effroyable pour toi. Aucuns facteurs ne justifient un abandon. Et sans le faire exprès sa phrase te refroidie un peu et te fais te renfermer quelque peu dans ta carapace. Tu regardes Myrkur qui marche, enfermer dans sa bulle. Tu le revois dans l’état infecte dans lequel tu l’as accueillis et oh grand jamais tu t’imagines infliger ça à un pokémon. Elle finit par te mentionner l’éventualité d’adopter un type plante. Ce type ne t’avais jamais vraiment attiré, comme beaucoup d’autre type. Les pokémons de type plantes sont rares voir inexistant là d’où tu viens et à vrai dire tu n’a jamais imaginer en posséder un. « Je pense que vous avez plus de chance de trouver un type plante qu’un zorua dans ce refuge… » De toute façon il est toujours plus facile de trouver un pokémon par son type plutôt que par son espèce. « Non, je ne suis pas venu pour adopter. » précises-tu. Tu n’as pas l’idée de prendre l’un des résident mais juste donner un coup de main si besoins et laisser surement un donc pour acheter de la nourriture pour eux. « Après si j’ai un coup de coeur pour l’un d’entre eux, pourquoi pas, mais ce n’est pas mon attention première. » Rien ne te dit que tu repartiras pas avec l’un d’entre eux.

Il ne vous faut pas longtemps pour rejoindre le refuge. Il est, comme sa réputation immense. Un bâtiment imposant comme jamais tu n’as vu pareil refuge. Habitué au petit refuge diriger par un seul dresseur et ne comportant qu’une quinzaine de protégé, tu es un instant intimidé à l’idée de mettre le pied dans ce lieu. S’il faut un aussi grand refuge alors c’est que les besoins sont importants et cela te donne la nauséeé. Mais il est incertain que tu ne feras pas demi-tour. « Je n’ai jamais vu un refuge aussi grand ! » dis-tu à la jeune femme mais à toi même aussi, prise entre l’admiration et l’anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:16



Elle était moins attachée aux pokemons alors comprenait bien que certains décident de s’en séparer de quelques uns. Elle n’avait pas forcément d’avis par rapport à la violence faite aux pokemons. Si elle acceptait facilement qu’on les abandonne, acceptait-elle tout simplement qu’on leur face du mal ? On leur faisait déjà du mal en combattant mais pour le reste ? Elle n’en était pas si sûre. Pour les enfants c’était différent parce qu’ils étaient nos enfants, ceux que certains avaient décidé ou non d’avoir, c’était plus difficilement à supporter l’abandon et la violence puisqu’ils étaient nos semblables. Le même parallèle pouvait être fait par rapport aux pokemons mais il y avait comme cette distance facile à avoir pour celle qui ne les avait pas toujours appréciés. Oh elle se doutait bien évidemment qu’elle interviendrait si une maltraitance était faite mais la question restait posée. Elle ne préférait pas entrer dans le sujet si complexe et pourtant si simple qu’était celui-là.

« Oh j’me doute qu’un tel pokemon on ne s’en sépare pas. Une recherche par les types exactement. Le problème c’est quand on a pas de préférence de typer particulière. » Elle aimait bien les pokemons qui avaient une prestance particulière peu importe leur type, c’était ce qui rendait la tâche difficile lorsqu’elle décidait de se rendre dans un refuge comme aujourd’hui. Abigail hocha la tête ne souhaitant pas interroger Gemma sur la raison exacte de sa venue dans le refuge, ce n’était pas son problème. Et au pire, elle verrait bien.

Elles arrivent facilement au refuge qu’elle n’avait pas pensé aussi grand. Elle en avait bien sur entendu parler mais c’était tout autre chose que de se retrouver sur place. « Impressionnant n’est-ce pas ? J’me demande comment ça se passe s’il y a quelqu’un pour nous renseigner. Il y a tellement de pokemons que l’on pourrait s’y perdre et vouloir adopter tout le monde. » C’était pas forcément la bonne solution parce qu’il était tout aussi bon de savoir s’occuper des pokemons que l’on adoptait. C’était le principal en réalité de savoir gérer le pokemon en question.

__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:43

Tu acquiesces ce qu’elle dit sur les types, mais ne réponds pas. Ce sujet t’était trop sensible. Toi même tu as des préférences dans les types, sauf que tu gardes tous les pokémons peu importe leur type et leur espèce. Pour toi, rien n’excuse l’abandon d’un pokémon ou sa maltraitance. Tu captures, tu gardes. Sinon tu traces ta route et tu penses que tout le monde devrait faire de même.

La femme confirme tes dires. Le refuge est immense. C’est impressionnant et tout aussi magnifique. Dire qu’un tel établissement existe réconforte un peu. Au moins, les pokémons avaient un endroit où aller. Tu cherches du regard quelqu’un, mais ne trouve personne. Il ne te viendrait pas l’idée de parcourir les couloirs sans t’annoncer avant. Qui sait si ce lieu n’est pas autorisé au public. Tu souris toute fois à la remarque de ta camarade. Tu ‘imagines bien repartir avec les bras chargé de pokéball, bien que cela ne soit pas une idée terrible. Que pouvais-tu faire avec autant de pokémon ? Ouvrir un refuge à ton tour ? Drôle d’idée. « Il doit y avoir un accueil quelque part…. » dis-tu tout en t’approchant de la porte la plus proche.

Et effectivement tu tombes sur un hall d’accueil. Il y a déjà pas mal de pokémon en liberté, tout types confondus. Des espèces assez communes finalement. Pas certaine qu’une rareté ce cache ici. « Regardez, il y a quelqu’un là bas. » une femme, d’un certain âge, range de la paperasse derrière son bureau. Tu te diriges vers elle, évitant quelques pokémons sur ta route en souriant. « Bonjour ! » t’annonces-tu. La veille dame lève les yeux vers vous, grand sourire sur les lèvres. Visiblement contente d’avoir de la visite. « Nous venons visiter le refuge si cela est possible. Je m’appelle Gemma et voici…. » tu te stoppes. Depuis que tu parles avec elle, tu ne lui a même pas demandé son prénom.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:29

Le refuge était grand, les pokemons avaient de la place pour s’y réfugier et ne pas se sentir oppressé par ce manque de place qu’ils pouvaient parfois ressentir en arrivant chez un dresseur après avoir passé leur vie dans des milieu naturels gigantesque ou toute la place était pour eux, ou ils étaient totalement libre de leurs mouvements. Elle comprenait que sa coéquipière du jour ait du mal avec l’abandon des pokemons, elle aussi vivait mal l’abandon pour l’avoir vécu mais celui des pokemons, en son sens, il était préférable d’abandonner un pokemon que de mal agir avec eux. C’était la solution la plus responsable même si le mieux restait encore de réfléchir avant de capturer un quelconque pokemon pour ne pas avoir à agir de la sorte. Mais parfois il y avait les aléas de la vie qui faisaient que c’était pas toujours bien simple de vouloir agir en toute connaissance de cause, être certain de ne pas commettre de faux pas. C’était beau d’avoir un idéal en tête mais l’atteindre était toujours bien difficile. Pour le moment en tout cas, Abigail n’avait abandonné aucun des siens. Parfois elle avait fait des échanges mais c’était toujours en connaissant la personne avec laquelle elle avait fait échange, du moins elle essayait toujours. L’autre jour, elle avait offert un pokemon de type fée et acier à une petite et avait tout de suite sû que le pokemon serait entre de bonnes mains en voyant l’équipe de la gamine, du moins les pokemons qui étaient avec elle.

Elle regardait Gemma se présenter à une dame qui les avaient accueillit et Abigail s’était rendue compte seulement maintenant qu’elle ne s’était pas présentée. « Oh pardon, Abigail. C’est immense par ici dites donc, vous hébergez combien de pokemon ? » Elle ne parvenait pas à se faire à l’idée du nombre de pokemon qui pouvaient avoir trouvé refuge dans un tel endroit. Elle faisait souvent la comparaison entre les refuges et les orphelinats, c’était toujours un sujet sensible pour elle-même si elle avait toujours plus de patience pour les enfants que pour les pokemons qu’elle ne connaissait pas.

Spoiler:
 

__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:15

Tu as un sourire béat sur les lèvres. Le même que pourrait avoir un enfant face à une vitrine remplit de jouets ou de bonbons. Tu regardes autour de toi ,t’attendre sur chacun des pokémons présents, un coup d’oeil plus tendre à ton zorua qui se fait encerclé par plusieurs pokémons. Certains ont l’air très jeunes, à peine éclos d’un oeuf, tandis que dans certains recoin se repose d’autres plus âgées. Il y en a pour tous les gouts. Alors tu souris. Face à autant d’innoncence. Ils n’ont pas l’air malheureux. Pourquoi le seraient-ils ? Ils ont un endroit où dormir, manger et autant d’amis qu’ils peuvent en avoir. Surement qu’il leur manque un amour unique. Un attachement tout particulier à une personne bien spécifique. Mais ils ont l’essentiel.

La femme qui t’accompagne se présente à ton tour. A présent tu connais son prénom et cela est bien mieux. T’imagine bien la scène ou ta route recroiser la tienne et devoir rester comme une con à chercher un prénom que tu ne connais pas. Elle demande combien de pokémon il y avait ici et la dame se lance dans un récit sans fin. Bien que au début tu sois à l’écoute, tu finis par détacher ton attention de ses paroles. « Est-ce qu’on peut faire un tour ? » lui demandes-tu entre deux phrases. Tu pensais qu’elle avait son discourt, peut être pas finalement, mais elle n’a pas l’air blessé. Elle sourit même. Elle acquiesce et vous invite à rester un moment dans le hall et elle disparait. « Il y en a vraiment beaucoup ! C’est impressionnant. » commences-tu à dire à Abigail. « Ils ont l’air bien ici, j’ai vu qu’il y avait aussi des oeufs au fond ! » dis-tu en d’éloigner du guichet pour aller vers un aquarium remplit d’oeuf et de lumière chaude. « Tu penses qu’on peut partir l’un d’eux ? » tu fais mention des oeufs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4893
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyLun 26 Fév 2018 - 0:20

Elle avait envie de voir les pokemons du refuge mais n’était pas contre l’idée de voir les œufs que les dresseurs avaient laissés sur le côté. Elle semblait plus compréhensible que la rousse qui était rebutée à l’idée que l’on abandonne un pokemon. La femme en connait un bout sur les pokemons qu’elle recueille, quoi de plus naturel en somme. Elle hoche de la tête aux commentaires impressionnés de Gemma sans pour autant en faire de même. Elle n’a rarement vu de domaine aussi grand. Elle ne s’est jamais retrouvée devant autant de pokemon à la fois. Elle va s’y faire, il faudra bien si elles veulent repartir avec l’un d’entre eux même si l’option de l’œuf est peut-être préférable pour un pokemon qui aura appartenu à quelqu’un d’autre, qui sera peut-être plus difficile à gérer que celui qui naitra peut-être sous ses yeux. C’est une possibilité, il ne faut rien laisser de côté. « Oh je pense oui. J’vais par les Montagnes Arpent pour rejoindre Emoria après si tu veux. » La proposition lancée, elle laisse Gemma parler avec celle qu’elle suppose être la propriétaire du refuge et en profite pour aller vers certains pokemons qu’elle ne reconnait pas. Elle ne se targuera jamais d’en connaitre un rayon sur les pokemons. Généralement, c’est le pokedex qui lui donne les informations et elle fait avec ce qu’il lui donne mais elle se voit mal en faire de même ici. C’est une situation plutôt étrange mais soit, c’est pas bien grave. Elle se dirige alors plus facilement vers un Miaouss un peu plus loin, pense bien l'adopter même si l'art de la capture de pokemons dans leurs milieux naturels lui semble plus amusante qu’elle ne l’aurait pensé au tout départ.

Spoiler:
 

__________________________________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:50

Ton attention passe d’un oeuf à un autre. Avec tous les pokémons qui vous entoure, tu te doutes que certains doivent se reproduire. Mais certains de ces oeufs doivent aussi être des abandonnés de dresseurs. Des personnes qui collectionnent des couples de pokémons et qui, une fois un oeuf venu, s’en débarrasse. Triste réalité. Tu te penches pour les observer. Des oeufs communs à d’autres plus rares, tu devines que quelques un n’allaient pas tarder à éclore. Repartir avec un oeuf te semblait plus réaliste qu’avec un pokémon. Abigail te dit qu’il est surement possible de repartir avec l’un d’entre avant de te proposer de repartir avec elle par les montagnes arpents. Tu te redresses, réfléchis un instant et puis pourquoi pas. Tu n’avais rien de prévu de plus par ici si ce n’est demander un stage à la veille dame avant de partir. « Je dois juste demander quelque chose à la veille dame et on peut y aller. » Tu t’éloignes de la jeune femme à la recherche de celle que tu imagines comme la propriétaire. Effectuer des stages fait parti de ton cursus. Il y en a des obligatoires et d’autres que tu effectues plus comme du bénévolat. Comme tu l’as fait auprès d’Evydence. Pourquoi pas venir aussi ici pour un petit mois ? Il y a toutes les espèces de pokémons, tout type et tu pourrais améliorer tes soins. La veille femme trouvé, tu lui poses quelques questions, elle te donne toutes les informations souhaités et tu repars avec deus oeufs dans les bras. « Tiens, elle nous les offre pour notre visite. » Tu tends l’un des deux oeufs à Abigail, range le tient dans ton sac et lui précise que tu es prêtes à prendre la route. Les montagnes arpents sont un lieu que tu adores pour y avoir déjà attrapé beaucoup de pokémon. Peut être que Myrkur sera d’accord pour s’entrainer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cut to the Feeling (Ft Gemma) Cut to the Feeling (Ft Gemma)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cut to the Feeling (Ft Gemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» –› And I'm feeling so small, It was over my head ‹– [Livre II - Terminé]
» Glacé comme le sang dans tes veines || Heph', Sigyn, Gemma, Brook
» This feeling when I see you | Choikang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: