Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Scott
Héméra Locian Whaitiri Agni Tiamat Sha
♦ Messages : 742
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Ebenelle
♦ Job : Etudiant
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon et feu
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by cranberry - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott En ligne
MessageSujet: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Lun 9 Oct - 22:14

Arthur Scott

ft. Julian Morris

Nom : Scott
  Prénom(s) : Arthur
  Date de naissance : 06 Février
  Situation civile : Célibataire
  Orientation sexuelle : Hétéro, peut-être Bi, il n'a jamais eu l'occasion de tester avec la gente masculine.
  Ville et région d'origine : Ebenelle, Johto
  Métier : Etudiant, cursus science
  Groupe : Universitaire
  Caractère : Arthur est un garçon patient et serviable, c’est toujours un plaisir pour lui d’aider les autres. Pourtant, il n’est pas une personne extravertie ; il s’avère même être un peu timide, mais les gens n’ont jamais vraiment hésité à venir le voir, pourquoi ? Il ne le sait pas vraiment. Préférant le calme aux grands bruits, le jeune Scott n’est pas un amateur de violence et fait son maximum pour éviter les conflits. Curieux et travailleur, Arthur n’est pas du genre à procrastiner ; au contraire, il aura plutôt tendance à boucler ses travaux d’une traite, quitte à oublier de manger ou dormir… Malgré tout, il reste une proie au doute, pouvant aller parfois jusqu'à l'angoisse ; les crises sont peu nombreuses, mais le stress est toujours présent.

Anecdotes
- Les parents d’Arthur sont divorcés, il n’a pas très bien vécu cette séparation bien qu’elle fut pour son bien. Par la suite, son père s'est remarié  avec une autre femme, mère d'une fille plus jeune que lui.
- Arthur est daltonien (tritanope).
- Avant d'être un rat de laboratoire, Arthur est surtout un rat de bibliothèque.
- A ses heures perdues et à l'abri des regards, Arthur chante ; sa voix n'est pas aussi fausse qu'il le pense. En public, il aura tendance à fredonner des airs.
- Pour l'empêcher de sortir de la maison enfant, sa mère lui a apprit à jouer du violoncelle. Surprotectrice et ayant une certaine peur des pokémons, elle l'a empêché d'en cotoyer et d'en apprendre plus sur eux pendant l'enfance.
- Il sait écrire les mots hexakosioihexekontahexaphobie et supercalifragilisticexpialidocious avec les pieds. A quoi ça sert ? Pas grand chose, hélas.
- Son record d'apnée est de 2min et 17 secondes. De plus, Arthur est un grand amateur de plongée ; être sous l'eau a tendance à le calmer, il ne ratera pas une occasion de piquer une tête, peu importe la température de l'eau.

Starter

Minidraco ♀ - Héméra
  Ligotage - Groz'yeux - Cage-éclair - Draco-rage
  Ecaille spéciale : Baisse l’attaque de l'adversaire 30% lorsque le Pokémon subit un changement de statistiques.

Les abords de l'arène d'Ebenelle, c'est ici que venait Arthur quand sa mère était occupée à autre chose que de le surveiller. Le garçon de 12 ans aimait bien cet endroit, c'était ici qu'il s'amusait à plonger et il pouvait espionner les dresseurs qui venaient affronter l'arène sans être vu. Mais la raison qui l'avait poussé à venir ici en premier lieu était bien la première. Armé de son masque, le garçon n'avait pas hésité avant de sauter dans l'eau ; explorer le fond de l'étendue d'eau était son activitée favorite bien qu'il ne trouvait jamais rien de bien intéressant. Pourtant, c'est bien quelque chose qui vint le chercher ce jour-là. Un pokémon. Naturellement, le jeune Scott prit peur, logique quand on sait que sa maternelle l'empêchait d'avoir un quelconque contact avec une de ces créatures. "Trop dangereux" qu'elle disait, "tu peux vivre sans" qu'elle ajoutait. Les craintes de la bonne femme se transmettait à son fils et voilà qu'en partant à "l'aventure", il se retrouvait nez-à-nez avec l'une de ces bestioles sur un terrain ou il n'avait pas l'avantage. L'enfant remonta à la surface le plus rapidement qu'il le put avant de gagner la terre ferme. Un coup d'oeil en direction de l'étendue d'eau lui confirma que le serpent aquatique était remonté à la surface et l'observait ; peu rassuré, Arthur ne tenta rien et rentra chez lui en courant, gardant pour lui cette rencontre surprise.

La vie continuait, les jours passaient et Arthur prit son courage à deux mains pour retourner au lac bordant l'arène ; la curiosité l'avait finalement emportée sur la peur. Il espérait revoir le pokémon, ce qui arriva. Et plus les jours passaient, plus les deux individus se rapprochèrent. Ils en venaient à se retrouver presque régulièrement quand la mère d'Arthur ne le gardait pas enfermé dans la maison bien entendu ; mais évidemment, le secret du garçon finit par être découvert et ce fut la crise.

Telle une hystérique, la mère d'Arthur sortit de ses gonds en voyant son fils s'amuser avec la minidraco, pardon, cette "créature du diable". L'enfant avait désobéit aux règles et le peu de liberté qu'il avait s'était vu piétiné, jusqu'à ce que son père craque à son tour. Pour le paternel, s'en était trop ; la femme qu'il avait aimée étouffait son fils. Surprotectrice, elle était devenue une menace au bonheur des deux hommes. Alors, après une ultime dispute, les deux adultes décidèrent de divorcer. Le père obtenu gain de cause et la mère quitta Ebenelle ; Arthur, lui, s'en voulait, s'il n'était pas allé se baigner au premier jour, tout ceci ne serait jamais arrivé. Mais d'un autre côté, si cela n'était jamais arrivé, il n'en serait pas où il en est aujourd'hui.

Après cette période de crise, Arthur prit lentement contact avec tout ce qui touchait aux pokémons, jusqu'à capturer Héméra lors de sa quinzième année. La minidraco, toujours collée au jeune Scott l'accompagne désormais dans tous ses périples sans broncher.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Une forme d'Alola ou un pokémon fossile. Je les trouve atypiques et fascinants, d'une part pour leurs capacités d'adaptation et d'autre part pour les choses qu'il reste à découvrir à leurs sujets. Mais si je devais n'en choisir qu'un, mon coeur pencherait pour Rexilius.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Pour le moment, je cherche à finir mes études ; étant daltonien, le métier de restaurateur d'oeuvres d'arts me semble difficile d'accès bien qu'il s'agisse pour moi du "rêve ultime". C'est pourquoi j'ai décidé de venir à Ebera et de m'inscrire dans le secteur des sciences : la paléontologie et l'archéologie étant d'autres domaines m'intéressant, j'aurais surement plus de chances de ce côté. Après, peut-être pourrais-je tenter de gagner des badges ou de faire des concours ? Sans avoir la prétention de vouloir devenir maître de ligue, la quête de dresseur pourrait être enrichissante.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Probablement le lac Verse-eau, la vue est superbe et la clarté de l'eau a quelque chose de magique ; je n'arriverais pas à bien l'expliquer moi-même mais je me sens toujours serein aux bords de l'étendue d'eau. Je dois avouer que tous les endroits avec de l'eau sont ma faiblesse ; peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de plonger dans les fonds marins ?

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Pendant longtemps, j'ai appris à craindre les pokémons. La raison ? Ma mère, qui ne les supportait pas du tout. Je ne suis pas sûr de la raison de l'attitude de ma génitrice, mais depuis que je connais Héméra, il s'est avéré qu'elle pouvait avoir tort et que les pokémons ne sont pas que des monstres assoiffés de sang et de combats. Depuis, mon intérêt est piqué à vif, je cherche à rattraper mon retard et à en apprendre plus à leurs propos. Je ne les craints plus et c'est avec le sourire aux lèvres que j'apprends à les connaitre.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? J'ai des affinités avec le type dragon, surement à cause d'Héméra et de ma ville d'origine Ebenelle, mais j'aime aussi les pokémons de type feu, je trouve qu'ils en imposent énormément. Après, chaque types à son côté plus ou moins attachants.

♦️ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? Pour en apprendre plus sûr les pokémons, le pokédex est le meilleur moyen de garder toutes ces informations sans rien perdre. Il s'agit de l'outil de base du chercheur et de la personne qui cherche à comprendre et communiquer avec ces créatures.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Bonne ? Héméra étant le seul pokémon que je côtoie au quotidien depuis une douzaine d'année, il est difficile de s'avoir quelle relation j'entretiens avec les pokémons en général. Mais vu que je ne me suis jamais retrouvé dans une situation délicate j'imagine que ce n'est pas catastrophique.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Bonne question, si on se réfère au pokémon que je rêve d'avoir, j'imagine que mettre Rexilius dans la liste est nécessaire. Pourquoi ne pas laisser le hasard décider ensuite ? Beaucoup de pokémon me font envie après tout.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Outre en apprendre plus sur les pokémons, je passe une grande partie de mon temps à lire ou à travailler. Parfois je me surprends à chanter et quand je me décide de sortir, mon activitée favorite est la plongée. Gamin je jouais du violoncelle, mais l'occasion se fait plus rare aujourd'hui.

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Les histoires à leurs propos sont nombreuses, démêler le vrai du faux est difficile, mais ils sont une source intarissable de recherche ; il est difficile de retracer l'histoire d'un peuple sans avoir à mentionner un pokémon légendaire. Mes préférés sont les gardiens des îles d'Alola.

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Aaah, la Team Rocket... Que dire d'eux ? Je n'approuve pas leurs idées, ni même leurs méthodes. A vrai dire, la plupart des histoires que j'ai entendu à leurs propos viennent de ma mère ; autant dire qu'elles n'étaient pas rassurantes.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Oui. Que ce soit pour se déplacer sur de longues distances ou tout simplement pour des raisons pratiques, il est plus aisé de garder les pokémons dans leurs balls. Cependant, ils gardent tout de même le besoin de prendre l'air frais et de se dégourdir les pattes. Héméra n'est pas une grande fanatique de sa pokéball donc elle y reste assez peu. Je ne suis pas du genre à vouloir la forcer à rentrer dedans.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Mis à part Ebenelle, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voyager, j'ai bien passé quelques journées dans les autres villes de la région de Johto, mais pas assez pour vraiment les apprécier. Mes précédentes études s'étant déroulées à Céladopole, j'ai dû vivre dans cette ville quelques années, mais je ne m'y suis pas très bien senti. Cependant, la région d'Alola a piqué mon intérêt, j'aimerais beaucoup y voyager.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Azayim
  Fréquence de connexion : je devrais être régulière !
  Est-ce un multicompte ? : nope
  Inventé ou scénario : inventé
  Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : via un groupe de pub rpg sur facebook
  Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Pharamp ? Et plein d'autres....
  Et ta région préférée ? : Kalos
  Commentaires ? : ehm... Pouet ?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook Twist Flamenco
♦ Messages : 596
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Lun 9 Oct - 22:36

Welcome ! Bon courage pour ta fichette ! Coeur

Syndel A. McKenzie
Flora Dex Tina Stitch Shuppet
♦ Messages : 383
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Guérisseuse vagabonde
♦ Pokémon rêvé : Salamèche
♦ Type préféré : J'ai une affinité particulière avec les pokémons de type plante
♦ Avatar : Katherine McNamara
♦ Commentaires : Liens ♦️ Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1041-carte-de-dresseur-de-syndel-a-mckenzie
MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Lun 9 Oct - 23:29

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche

≈ together we are stronger

Ciaràn Maxwell
Diamond Snow Opale Topaze Corail Nacre
♦ Messages : 549
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un café.
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Fionn Whitehead, Meap.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Mar 10 Oct - 0:21

Bienvenue
T'as choisi Minidraco finalement ! Super choix ** Courage pour ta fiche !
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Mar 10 Oct - 7:43

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette !
Excellent choix de starter !

Myrkur Köttur Ulfur Mastiff Eldingar Canid
♦ Messages : 688
♦ Ville d'origine : fort castle de la région d’Ebéra
♦ Job : étudiante à l'université, cursus médical et entretien
♦ Pokémon rêvé : feunard d'Alola, grahyèna
♦ Type préféré : glace, ténèbre
♦ Avatar : Luca Hollestelle @alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Mar 10 Oct - 8:11

Bienvenue par ici
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Mar 10 Oct - 13:03

LE STARTER ET L'AVATAR.
T'envoie du rêve, man.

La bienvenue sur ICY & bon courage pour ta présentation beau gosse !
I love you I love you I love you I love you

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Mar 10 Oct - 13:28

Un minidraco, c'te chance

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Mar 10 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation ! Coeur

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   Mar 10 Oct - 19:56

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Minidraco ♀ - Héméra
Niveau 10
13 Att - 65 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs   

Arthur Scott, la vie en drôles de couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1