♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Ka' Myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahili Myers
Speedy
♦ Messages : 106
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Je viens de la région d'Alola, dans la ville d'Akala.
♦ Job : Je suis une dresseuse mais je ne désire ni le titre de maître de la ligue, ni celui de reine. Je suis donc dresseuse par passion, mais j'étudie également la photographie à l'université et j'espère un jour pouvoir en faire mon métier.
♦ Pokémon rêvé : Je suis très attirée par Bazoucan qui est selon moi un pokemon fantastique, de part ses attaques, son mode de vie mais également ses nombreuses couleurs présentes le long de son bec.
♦ Type préféré : J'affectionne les pokemon de type plante et de type vol, mais j'évite rudement les pokemon de type eau.
♦ Avatar : La jolie Amanda Seyfried ^-^
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1250-carte-de-dresseur-de-kahili-myers#49700
MessageSujet: Ka' Myers   Jeu 12 Oct - 19:00

Kahili Myers

ft. amanda seyfried

Nom :Myers
Prénom(s) : Kahili
Date de naissance : 24 mars 1993  
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ville et région d'origine : Akala, Alola
Métier : Dresseuse & Photographe.
Groupe : Université.
Caractère : Curieuse - Colérique - Susceptible - Rancunière - Confiante - Compétitive - Esprit d'équipe - Attentive - Observatrice - Rêveuse - Jalouse - Fidèle - Loyale

Anecdotes
Fille de deux gérants d'un club de golf, le club Hona-Hona à Akala. • Championne de Golf • Membre du conseil des quatre • Son pokémon de prédilection est le Bazoucan • Photographe amatrice, professionnelle en devenir • Veut pouvoir photographier tous les pokémons qu'elle croise • A peur de l'eau • N'aime pas les pokémon eau • N'a aucun rêve précis, se laisse porter par le vent • Veut maintenir son rôle de championne de Golf et devenir une photographe connue.

Starter

Passerouge ♂ - Speedy
Vive Attaque
Pic Pic
Coupe Vent
Aile d'Acier
Coeur de Coq
   (Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

24 mars 2007 - 1e rencontre avec Passerouge.
Kahili et Passerouge se sont rencontrés il y a déjà 12 ans. Lors de son 12e anniversaire, Kahili a reçu son premier pokemon, dans une petite pokéball, sur laquelle se trouvait un petit post-it avec son nom. Kahili était fière, elle attendait son premier compagnon depuis des années tout comme sa soeur jumelle, Wya qui recevait également son premier pokemon le jour de ses 12 ans. Elles eurent donc leur premier compagnon, le même jour, en même temps. La pokeball de sa soeur s'ouvrit en première et elle reçut un Passerouge. Lorsque Kahili avait ouvert la sienne en découvrant qu'elle aussi avait un Passerouge ce fut pour elle une grande déception. Même si Kahili voulait faire son voyage avec sa jumelle, elle avait rêvé avoir un pokémon différent du sien, pouvoir enfin malgré leurs ressemblances être enfin différenciées.

Avril 2007 - Début de leur relation.
Au début de leur relation, Kahili n'aimait pas son Passerouge. Elle l'ignorait, lui demandait de se battre pour tenter de capturer un nouveau pokémon, pour tenter d'avoir un autre compagnon et cette fois-ci, pas un Passerouge. Passerouge était triste, révoltée d'avoir si peu d'attention venant de sa dresseuse. Leurs relations ne furent guère productives, elles durent attendre quelques mois après les 12 ans de la jeune fille pour qu'enfin, elles puissent s'apprécier. C'est en observant son Passerouge faire sa toilette, sous un soleil matinal, une petite bise de printemps que Kahili vit enfin toute la beauté de son amie. Elle apprécia le paysage, elle apprécia toute la grâce de son pokemon et vit enfin la différence entre son Passerouge et celui de sa soeur. Ce jour là, ce fut le début de sa passion pour la photographie, elle commença à la photographier dans divers endroits, durant différentes saisons, pour diverses raisons. Ce jour là naquit son amour pour Passerouge et son amour pour la caméra.

Speedy fut son tout nouveau nom. C'était un pokémon très calme, attentif et plein d'amour. Elle se montra très juste, attentionnée et passait la plupart de son temps sur l'épaule de sa dresseuse qui ne lui demandait jamais de rentrer dans sa pokeball. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Passerouge n'est pas jalouse des autres pokémon et préfère au contraire la compagnie de ses semblables à la solitude. Elle apprécie et participe aux combats selon les désirs de sa partenaire, aime jouer au Golf avec Kahili mais préfère plus que tout poser pour les photos de sa photographe favorite.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Kahili aime les pokémon de type vol. Mais elle sait aussi qu'il s'agit du type préféré de sa soeur. Quand elle a reçu son Passerouge, elle s'est toujours promis de ne pas avoir la même équipe que sa soeur, de différencier ses captures et d'avoir un objectif différent du sien. Certes, elle l'aime, mais comme tous jumeaux, elle veut pourquoi enfin, s'en différencier. Quoi qu'il en soit, le pokémon qu'elle rêve posséder n'est autre qu'un Bazoucan, elle trouve ce pokémon particulièrement esthétique, de part ses couleurs et aimerait pourquoi un jour, en photographier un.
   ♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
Kahili n'a aucun but, elle préfère se laisser porter par le gré de la vie, participe à des combats pokemon où elle intègre beaucoup d'informations sur ces créatures, elle aime aussi participer à des combats stylistiques et pratique couramment l'art de la photographie. Elle a intégré l'université cette année en art du spectacle et fait de nombreuses cherches sur la photographie et les pokemon.
   ♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Les Bois, elle aime beaucoup les bois. Quoi qu'il en soit Kahili n'apprécie pas l'eau, elle en a peur, elle est donc rarement sur la plage. Elle aime particulièrement sentir le vent dans ses cheveux, elle aime l'odeur des bois, les bruits des feuilles et la présence des pokemon vol et plante qui rodent autour d'elle.
   ♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
C'est une raison tout à fait philosophique. Kahili apprécie la compagnie des pokemon, en fait, elle les considère comme ses égaux. Elle trouve que les pokemon sont dotés d'une intelligence particulière et de capacités extraordinaires qui les rendent bien plus puissants que les humains. Elle pense que dans un monde imparfait les pokemon pourraient régner sur les humains, mais comme ils ont besoin de compagnie et d'amour, ils ne dominent pas sur eux, mais cohabitent avec. Ainsi, les pokemon aiment la compagnie des hommes et extrangement les hommes n'aiment pas se sentir seuls non plus, contrairement aux pokemon ils ne sont pas dôtés de capacités, ils sont donc plus vulnérables. Ainsi, l'association des deux espèces et inévitable. Chacun recherche l'amour et la protection, il n'y a aucun raison de ne pas s'aimer !
   ♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Kahili préfère de loin les pokémon de type vol ainsi que les pokémon de type plante. Elle évite les pokémon eau.
   ♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Kahili pense que les combats pokémon permettent aux pokémon d'atteindre des niveaux et des connaissances qu'ils ne peuvent atteindre seuls. Pour elle, les combats ne sont pas uniquement d'ordre brutal, mais sont aussi très intellectuels, autant pour un dresseur que pour son partenaire. Elle aime particulièrement observer les duels, elle y trouve un certain divertissement et apprécie la façon dont sont réalisées les attaques durant un affrontement.
   ♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Le terme "capture" est tout à fait mal choisi. Pour Ka', il s'agit plutôt d'une association entre deux êtres intelligents. Le pokémon permet au dresseur d'atteindre des zones plus dangereuses, de dépasser ses capacités en prenant celles des pokémon. A l'inverses, pour des pokémon, la compagnie d'un dresseur permet d'en apprendre plus sur eux-mêmes, de devenir plus forts, d'évoluer et donc, d'atteindre un stade d'existence bien supérieur. Par exemple, c'est grâce à son Passerouge que Kahili a découvert sa nouvelle passion pour l'art photographique.
   ♦️ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
Profiter, s'aventurer dans de nouvelles régions, il y a bien trop de raisons qui poussent Kahili à compléter son pokédex. Elle aimerait rencontrer tous les pokémons, tout comme elle aimerait tous les aider à évoluer, à atteindre un stade supérieur dans leur existance. Mais si elle veut compléter son pokédex, c'est aussi parce qu'elle souhaite un jour pouvoir tous les photographier et partager sa passion à d'autres passionnés, des enfants et partager toutes ses connaissances aux générations suivantes.
   ♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Kahili respecte les pokémon. Elle aime beaucoup les observer, les photographier et passer du temps avec. Elle est aussi très intéressée par leur mode de vie, elle aime vivre en leur compagnie et apprendre d’avantages d'informations sur eux.
   ♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Le Golf ! Une passion familiale que Ka doit tenir de ses parents ! Par ailleurs, Ka est une joueuse hors pair, reconnue dans de nombreuses régions comme championne. C'est également une activité qu'elle partage avec son compagnon Passerouge. Mais Ka est aussi très attirée par l'art de la photographie, elle espère un jour pouvoir photographier tous les pokémon du pokédex, pouvoir partager ses photos et ainsi initier les plus jeunes en leur présentant un tout autre point de vue sur les pokémon.
   ♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Des êtres tout à fait ordinaires. Même s'ils ont un pouvoir bien supérieur aux pokémon traditionnels, Kahili ne trouve pas qu'ils sont plus impressionnants qu'eux. Un jour, elle aimerait pouvoir en photographier un, pouvoir l'observer de plus près, pouvoir partager cette image aux autres ... Mais ces pokémon restent comme n'importe quel pokemon, au contraire, Kahili trouve que leur éloignement avec l'être humain leur fait perdre de l'importance.
   ♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Kahili est parfaitement heureuse, mais elle doit admettre que la distance qui la sépare de sa ville natale, de sa famille la rend quelque peu triste. Elle doit admettre que sa relation avec sa soeur est légèrement tendue et elle doit être tout à fait honnête avec elle-même, elle a besoin d'une âme soeur dans sa vie.
   ♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Voler un pokemon revient pour elle à voler un être vivant, un être humain, une entité dotée d'une conscience, d'émotions et pour elle c'est tout à fait inacceptable.
   ♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Non. Kahili sait qu'un jour ou l'autre, quand elle aura en sa possession plus d'un pokemon, elle devra forcément les garder en pokeball. Mais actuellement, elle laisse Passerouge vivre et dormir à ses côtés. Les pokeball sont surtout d'ordre pratique, mais cela empêche les pokemon de vivre et d'apprendre comme le dresseur ce pourquoi elle trouve essentiel que Passerouge reste en dehors de sa pokeball et profite de sa liberté pour apprendre et voler.
   ♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Ka' apprécie Ebera, elle trouve que c'est un lieu tout à fait charmant. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'admettre que le meilleur endroit qu'elle connaisse reste sa propre région, Alola. Ce n'est pas seulement une région dotée de pokemon extraordinaires, mais c'est aussi son chez-sois, l'endroit où elle sait qu'elle y sera toujours la bienvenue, où elle pourra retrouver sa famille.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Ka  
   Fréquence de connexion : 7/7  
   Est-ce un multicompte ? : Non  
   Inventé ou scénario : Scénario  
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : J'étais déjà membre, mais je suis partie à cause du BAC   Du coup je comme back  
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Goupix    ici
   Et ta région préférée ? : Kalos  
   Commentaires ? : Prout  
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
Zeus Siska Pan Sugar Nova Queen
♦ Messages : 2178
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525 En ligne
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Jeu 12 Oct - 19:21

Owwwwh, rebienvenue chez toi dans ce cas ! I love you I love you
Bon courage pour ta présentation ! Coeur Coeur

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Arthur Scott
Héméra
♦ Messages : 148
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Ebenelle
♦ Job : Etudiant
♦ Pokémon rêvé : Rexilius
♦ Type préféré : Dragon et feu
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Jeu 12 Oct - 19:30

Re-bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Coeur

Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1378
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Jeu 12 Oct - 19:55

Comment peut-on ne pas aimer les pokémons eau ?  

Re-bienvenue apparemment et bon courage pour la fiche Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2678
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Jeu 12 Oct - 20:48

Riley c'est toi ?
Rebienvenue en tou cas, ça fait trop plaisir C'est Wyn qui va être aux anges

J'approuve à mort le choix du starter au fait Super original j'adore

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Kahili Myers
Speedy
♦ Job : Je suis une dresseuse mais je ne désire ni le titre de maître de la ligue, ni celui de reine. Je suis donc dresseuse par passion, mais j'étudie également la photographie à l'université et j'espère un jour pouvoir en faire mon métier.
♦ Pokémon rêvé : Je suis très attirée par Bazoucan qui est selon moi un pokemon fantastique, de part ses attaques, son mode de vie mais également ses nombreuses couleurs présentes le long de son bec.
♦ Type préféré : J'affectionne les pokemon de type plante et de type vol, mais j'évite rudement les pokemon de type eau.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1250-carte-de-dresseur-de-kahili-myers#49700
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Jeu 12 Oct - 21:06

Viiii c'est moua j'ai été démasquée

Wynonna L. Myers
Firebird Boogie Zook
♦ Messages : 481
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Jeu 12 Oct - 22:28

MYYYYYY TWIIIIIIIIN
Rewelcooome et bon courage pour ta fichette
Comme le dit Ezra je suis aux anges et j’approuve touuuuuuuut
Hâte de te voir validée et de rpotter avec toi malgré mon big ralentissement et big retard !

Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2785
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Ven 13 Oct - 0:14

Passerouge ♥️ Rebienvenue par ici en tout cas Courage pour ta fiche **

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1334
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Ven 13 Oct - 0:31

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour la validation !!!

Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 321
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Ven 13 Oct - 1:42

Re bienvenue à toi! :D et bonne chance pour le reste de ta fiche Razz
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1328
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@gypsy water).
♦ Commentaires : Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Ven 13 Oct - 8:23

Je suis d'accord avec Aleksey ! *pan*
Re-bienvenue parmi nous ! J'espère que tu resteras, cette fois-ci ! Et puis, bonne chance avec ta fiche ! Coeur

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Gemma Iversen
Myrkur
♦ Messages : 164
♦ Ville d'origine : fort castle de la région d’Ebéra
♦ Job : étudiante à l'université, cursus médical et entretien
♦ Pokémon rêvé : feunard d'Alola
♦ Type préféré : glace, ténèbre
♦ Avatar : Luca Hollestelle @praimfaya
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Ven 13 Oct - 9:07

ReBienvenue ici
Kahili Myers
Speedy
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Ka' Myers   Ven 13 Oct - 15:13

Merci
J'ai fini j'arrive dans la partie Moi aussi je suis contente d'avoir une soeur Ca va être chouette

Syndel A. McKenzie
Flora Dex Tina
♦ Messages : 249
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Guérisseuse vagabonde
♦ Pokémon rêvé : Salamèche
♦ Type préféré : J'ai une affinité particulière avec les pokémons de type plante
♦ Avatar : Katherine McNamara
♦ Commentaires : Liens ♦️ Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1041-carte-de-dresseur-de-syndel-a-mckenzie
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Ven 13 Oct - 18:01

Re bienvenue parmi nous

≈ together we are stronger

Kahili Myers
Speedy
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Ka' Myers   Ven 13 Oct - 18:35

merci

Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2678
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Ka' Myers   Ven 13 Oct - 23:23

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Passerouge ♂ - Speedy
Niveau 12
16 Att - 78 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry

Ka' Myers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1