♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Ka' Myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahili Myers
Speedy
♦ Messages : 106
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Je viens de la région d'Alola, dans la ville d'Akala.
♦ Job : Je suis une dresseuse mais je ne désire ni le titre de maître de la ligue, ni celui de reine. Je suis donc dresseuse par passion, mais j'étudie également la photographie à l'université et j'espère un jour pouvoir en faire mon métier.
♦ Pokémon rêvé : Je suis très attirée par Bazoucan qui est selon moi un pokemon fantastique, de part ses attaques, son mode de vie mais également ses nombreuses couleurs présentes le long de son bec.
♦ Type préféré : J'affectionne les pokemon de type plante et de type vol, mais j'évite rudement les pokemon de type eau.
♦ Avatar : La jolie Amanda Seyfried ^-^
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1250-carte-de-dresseur-de-kahili-myers#49700
MessageSujet: Ka' Myers   Jeu 12 Oct - 19:00

Kahili Myers

ft. amanda seyfried

Nom :Myers
Prénom(s) : Kahili
Date de naissance : 24 mars 1993  
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ville et région d'origine : Akala, Alola
Métier : Dresseuse & Photographe.
Groupe : Université.
Caractère : Curieuse - Colérique - Susceptible - Rancunière - Confiante - Compétitive - Esprit d'équipe - Attentive - Observatrice - Rêveuse - Jalouse - Fidèle - Loyale

Anecdotes