⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Survivor des jeux Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Invité
Invité

Survivor des jeux Pokemon - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor des jeux Pokemon Survivor des jeux Pokemon - Page 26 EmptyMer 24 Juil - 14:52

Pokémon Or & Argent - 64
Pokémon Diamant & Perle - 26
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978 Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978 Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
Survivor des jeux Pokemon - Page 26 Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
Survivor des jeux Pokemon - Page 26 Kdif Survivor des jeux Pokemon - Page 26 I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Survivor des jeux Pokemon Survivor des jeux Pokemon - Page 26 EmptyVen 26 Juil - 11:34

Pokémon Or & Argent - 65
Pokémon Diamant & Perle - 25

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Cassidian De Vestigion
Cassidian De Vestigion
Léto Shadow Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978 Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978 Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978 Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978
⦿ Messages : 256
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Vestigion, né dans le magnifique château de sa famille. Petit prince aux origines qu'il cache désormais.
⦿ Job : Anciennement Prince de Vestigion, futur roi en devenir. Désormais Pompier à Arcadia, mais également maître nageur à ses heures perdues à la piscine de la ville.
⦿ Pokémon rêvé : Un Leviator, et si seulement il pouvait être chromatique, ce serait encore plus génial.
⦿ Type préféré : Les pokemon aquatiques depuis sa plus tendre jeunesse. Sûrement est ce parce qu'il a toujours rêvé de devenir champion de natation et qu'il se sent merveilleusement bien dans l'eau.
⦿ Avatar : Chris Hemsworth.
⦿ Commentaires : Survivor des jeux Pokemon - Page 26 Tumblr_pqw9x2Qdn31r9my8co7_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5621-carte-dresseur-de-cassidian-de-vestigion#284763
Message(#) Sujet: Re: Survivor des jeux Pokemon Survivor des jeux Pokemon - Page 26 EmptySam 10 Aoû - 9:55

Pokémon Or & Argent - 64
Pokémon Diamant & Perle - 26

ÉQUIPE DE RÊVE
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Millie Donald Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978 Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978 Survivor des jeux Pokemon - Page 26 160801092304393978
⦿ Messages : 500
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de médecin itinérant, c'est un soigneur, herboriste et alchimiste. Il créer ses propres potions de soins et ne se gêne jamais pour en offrir aux dresseurs qui croisent son chemin, pour le plus grand déplaisir des commerçants.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Hellody
⦿ Commentaires :
SHERLOCK
Survivor des jeux Pokemon - Page 26 Qtkx

THE TEAM : MILLIE & DONALD
Survivor des jeux Pokemon - Page 26 Kdif Survivor des jeux Pokemon - Page 26 I38a

Ciara ۵ Solo ۵ Gemma ۵ Eponine ۵ Evydence ۵ Judicael ۵ Megara ۵ Solo ۵ Eyfa ۵ Nana ۵ Event ۵ Nina ۵ You ?

http://ichooseyou.forumactif.com/t5967-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Survivor des jeux Pokemon Survivor des jeux Pokemon - Page 26 EmptyJeu 22 Aoû - 20:22

Pokémon Or & Argent - 65
Pokémon Diamant & Perle - 25

Y'a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi, mais je suis sûr que personne t'aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. C'est peut-être ça notre destinée ▬ + En tout cas, crois-moi, je suis toujours là
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Survivor des jeux Pokemon Survivor des jeux Pokemon - Page 26 Empty

Survivor des jeux Pokemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26