⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Inscriptions Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Inscriptions Halloween Miniature_282_XY Inscriptions Halloween Miniature_781_SL Inscriptions Halloween Miniature_131_XY Inscriptions Halloween Miniature-395-XY Inscriptions Halloween Miniature-332-XY Inscriptions Halloween Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Inscriptions Halloween Empty
Message(#) Sujet: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptySam 21 Oct - 19:03

Halloween

Précisions

Bonjour à toutes et à tous !

Vous pensiez que ce serait tout, que les Lanternes suffirait à votre enthousiasme et que la Tombola vous apporterait le Saint Graal en tant qu’item du forum ? Inscriptions Halloween 1578866368

Eh bien non. Pour Halloween, nous vous organisons une petite animation supplémentaire qui aura lieu la semaine prochaine. Nous espérons qu’elle vous plaira, mais pour pouvoir l’organiser convenablement, nous avons besoin de savoir combien vous serez. C’est pourquoi nous avons besoin de votre sens de l’aventure et de votre courage et de vous inscrire à l’aveugle Inscriptions Halloween 1089182594

NB : Cette animation demande une petite participation régulière. Elle ne nécessitera pas de grands RPs car nous savons que c'est une période particulière pour tout le monde, mais il sera préférable d'essayer de passer de temps en temps, même brièvement, pour en profiter au maximum. Mais n'ayez pas trop peur non plus Coeur

Inscrits :

Dante W. Ainsworth
Ezra Pendergast
M. Khara Howlett
Aleksey M. Voronin
Gemma Iversen
Hope Amicitia
Hedgen O'Hara
Micah Aberdeen
Sinéad O'Malley
Kahili Myers
Charlie J. Azrael
Arthur Scott
Abigail Lancaster
Castiel Fawkes
Ciaràn Maxwell
Jezequel B. Marshall
Eyfa Reyes
Nikola O. Blackthorn
Evydence Lewis
Nathanaël Taylor
Luna Black
Myron Stark
Myrtille Lynch
Faye Solheim
Skyler Rosenbach
Arawn Nosterfell

Si vous vous sentez l’âme d’un guerrier, à vous de remplir ceci à la suite de ce message :

Code:
[i]Moi, Prénom Nom, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Prénom Nom.[/i]

Bon courage à vous, on espère qu'il ne vous arrivera rien  Inscriptions Halloween 3145048175

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 3887
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Inscriptions Halloween 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Inscriptions Halloween Giphy
Inscriptions Halloween 1424638250040
Inscriptions Halloween Tumblr_m9gfb0s7cH1qd87hlo1_400
Inscriptions Halloween UnfitAncientCowbird-small
Inscriptions Halloween Tenor

Roi des Froussardines
Inscriptions Halloween Latest?cb=20170211211135

http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptySam 21 Oct - 19:13

Moi, Dante Wilhelm Ainsworth, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Dante Wilhelm Ainsworth.

Inscriptions Halloween 912123813
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6117
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Inscriptions Halloween 820548prim2
Inscriptions Halloween Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Inscriptions Halloween Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Inscriptions Halloween 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Inscriptions Halloween Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Inscriptions Halloween Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Inscriptions Halloween UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptySam 21 Oct - 19:17

Moi, Ezra Pendergast, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé E. Pendergast.

Wesh

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptySam 21 Oct - 22:11

Moi, Khara Howlett, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Khara Howlett.

[Question : On peut inscrire tous ses comptes ?]
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3691
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 0:11

Moi, Aleksey Voronin, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Aleksey Voronin.

(j'espère ne pas regretter ce choix, vous faîtes peur Wesh)

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2520
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @chrysalis
⦿ Commentaires : liens & rps codage rp@EXORDIUM
le meute:

http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 2:45

Moi, Gemma Iversen, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Gemma Iversen.
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1692
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Inscriptions Halloween Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Inscriptions Halloween Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Inscriptions Halloween Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Inscriptions Halloween Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Inscriptions Halloween Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 3:20

Moi, Hope Amicitia, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Hope Amicitia.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 3:32

Moi, Hedgen O'Hara, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Hedgen O'Hara.

Merci Coeur
J'adore l'idée de ce p'tit document à signer, vous êtes géniales I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 3:40

Moi, Micah Aberdeen, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Micah Aberdeen.

I love you I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 3:43

Moi, Sinéad O'Malley, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Sinéad O'Malley.

Merci Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 4:17

Moi, Kahili Myers, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Kahili Myers.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 4:32

Moi, Charlie Jazz Azrael, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Charlie Azrael.
Arthur Scott
Arthur Scott
Héméra Alphée Baalshamin Locian Nona Tiamat
⦿ Messages : 3802
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
⦿ Job : Archéo/Paléontologue
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius
⦿ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
⦿ Avatar : Julian Morris
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Inscriptions Halloween Jlxz

http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 5:01

Moi, Arthur Scott, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé A. Scott.

Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4748
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Inscriptions Halloween Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 5:55

Moi, Abigail Lancaster, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Abigail Lancaster.

Inscriptions Halloween 2605201967

Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Rex Salem Joy
⦿ Messages : 6686
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : ultraviolence. Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Inscriptions Halloween Superthumb Inscriptions Halloween Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Inscriptions Halloween Superthumb Inscriptions Halloween Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Inscriptions Halloween Superthumb
# CASTIEL & MICAH

http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 5:57

Moi, Castiel Fawkes, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Castiel Fawkes.

Inscriptions Halloween 2605201967

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Cam Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5299
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, avengedinchains. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Inscriptions Halloween E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Inscriptions Halloween Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
Inscriptions Halloween Large Inscriptions Halloween Large

« I got rid of the weight I never really wanted anyway. I want to be heard. want to be seen by you. as much as it hurts, as much as it pains me to I will do. anything for you '. for you
for you‘ for you. So whoever you are, you're more than just a face oh whatever. you are, you know you'll be yourself. and whatever you do, you'll always feel the same as someone. else - PUGGY

Inscriptions Halloween Tumblr_pazig9NSqx1x1qc2bo2_1280

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 5:57

Moi, Ciaràn Maxwell, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Ciaràn Maxwell.

Inscriptions Halloween 504386715
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Inscriptions Halloween Ndt1qIa
Inscriptions Halloween 1552853699-mariano-di-vaio1
Inscriptions Halloween F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
Inscriptions Halloween Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
Inscriptions Halloween Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
Inscriptions Halloween Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 9:19

Moi, Jezequel Marshall, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Jezequel Marshall.

My body is ready, hein, comme on dit. What a Face

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Drascore Oratoria
⦿ Messages : 6849
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : Inscriptions Halloween A76k
Inscriptions Halloween P5so

http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 9:26

Moi, Eyfa Reyes, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Eyfa Reyes.

Oooh Grand Rondoudou sacré !

Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 14:56

Moi, Nikola Blackthorn, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Nikola O. Blackthorn.
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4315
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Inscriptions Halloween 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween EmptyDim 22 Oct - 15:40

Moi, Evydence Lewis, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Evydence Lewis.

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween Empty

Inscriptions Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant