⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Inscriptions Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6117
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Inscriptions Halloween - Page 2 820548prim2
Inscriptions Halloween - Page 2 Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Inscriptions Halloween - Page 2 Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Inscriptions Halloween - Page 2 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Inscriptions Halloween - Page 2 Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Inscriptions Halloween - Page 2 Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Inscriptions Halloween - Page 2 UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Inscriptions Halloween - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:47

Oui Khara, tu peux y inscrire tous tes comptes Coeur Je vous ajoute !

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:49

Moi, Nathanaël Taylor, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Nathanaël Taylor.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:51

Moi, Luna Black, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Luna Black.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:15

Moi, Myron Falkreath, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Myron Falkreath.
Melody Ortiz
Melody Ortiz
Cléopatra Yuki Beyblade Olivia Clyde Hélios
⦿ Messages : 3851
⦿ Ville d'origine : Jausiereine
⦿ Job : Journaliste télé
⦿ Pokémon rêvé : Vaututrice, Trioxhydre ou Lougaroc
⦿ Type préféré : Aucun
⦿ Avatar : Deborah Ann Woll ○ Chatpardeuse
⦿ Commentaires : Inscriptions Halloween - Page 2 46e
Inscriptions Halloween - Page 2 Tenor
Inscriptions Halloween - Page 2 Tumblr_m42tl4QLzG1qkvue8o1_500
Inscriptions Halloween - Page 2 Tumblr_oiup82pnPz1qbmz7eo1_500
Inscriptions Halloween - Page 2 Tumblr_mq59ibeAbV1qau6z9o1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t5067-carte-dresseur-de-melody-ortiz
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:11

Moi, Myrtille Lynch, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Myrtille Lynch.

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween - Page 2 EmptySam 28 Oct - 1:17

Moi, Faye Solheim, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Faye Solheim.
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Perlé Lucky Fluffy
⦿ Messages : 1638
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
⦿ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
⦿ Type préféré : Fée & Combat mais elle aime aussi les autres types.
⦿ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
⦿ Commentaires :
skyler
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
Inscriptions Halloween - Page 2 Large Inscriptions Halloween - Page 2 E637845764ef298c1bd894bde150200a
« I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past, doin' it all night, all summer, doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer, gonna spend it like no other » ¤ Zara Larsson - Lush Life

Inscriptions Halloween - Page 2 Png-transparent-tumblr-5-300x200
Inscriptions Halloween - Page 2 Cc793f8b2763b83c51948acf87189b6e Inscriptions Halloween - Page 2 M6cCJKOO_o
T E A M

Inscriptions Halloween - Page 2 Miniature_038_XYInscriptions Halloween - Page 2 Miniature_038_Alola_SLInscriptions Halloween - Page 2 Miniature-448-XY
Inscriptions Halloween - Page 2 Miniature_670_Jaune_XYInscriptions Halloween - Page 2 Miniature_700_XYInscriptions Halloween - Page 2 Miniature_760_SL

Inscriptions Halloween - Page 2 JjqEJRV1_o Inscriptions Halloween - Page 2 C0bc02924883b669be57d5e11a7f2598

fiche liens Inscriptions Halloween - Page 2 273996153006211 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween - Page 2 EmptySam 28 Oct - 1:21

Moi, Skyler Rosenbach, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Skyler Rosenbach.

"advenir de mon corps physique." J'ai peuuuuuuuuuuuur Inscriptions Halloween - Page 2 698758826

©️ okinnel
Arawn Nosterfell
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Baobabe Xari Titeuf
⦿ Messages : 1775
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme. / Sbire malgré lui.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Tyler Joseph (SCARECROW.)
⦿ Commentaires : Inscriptions Halloween - Page 2 Giphy
Inscriptions Halloween - Page 2 MrswsGC
Inscriptions Halloween - Page 2 Tumblr_mk37r7blXW1r5fhkdo1_500
Inscriptions Halloween - Page 2 89d41425e1107141d7527aa4ab3e1a41
Inscriptions Halloween - Page 2 Tumblr_m4nczcp5Ir1qd87hlo1_500
Inscriptions Halloween - Page 2 Twenty-one-pilots-tyler-joseph-skeleton-clique-josh-dun-Favim.com-3286953

http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:53

Moi, Arawn Robin Nosterfell, me porte volontaire pour participer à la grande quête du Festival d’Edelwienne. En signant ce papier, je m’engage à ne pas déserter, laisser mon âme ou rejoindre les forces obscures dans cette aventure. Je m’en remets au bon vouloir du Grand Rondoudou sacré et déclare être conscient de tous les risques engendrés par ce qui m’attend. J’assume ces risques sous mon entière responsabilité et comprend que les organisateurs du festival ne sont en rien responsables de ce qui pourra advenir de mon corps physique.

Signé Arawn Nosterfell.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Halloween Inscriptions Halloween - Page 2 Empty

Inscriptions Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2