Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Pour un médoc (Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5011
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Pour un médoc (Tybalt)   Sam 28 Oct - 21:45

POUR UN MÉDOC

SAC DE TYBALT

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus :
Pokémons Capturés :

Pokéball(s) Utilisée(s) : x 0

ATTAQUES RÉUSSIES

HÉPHAISTOS ♂ - Niv. 12
0 Attaques réussies

POSÉIDON ♂ - Niv. 8
0 Attaques réussies

SAC D'EZRA

INVENTAIRE & POKÉDEX

Pokémons Aperçus :

Pokémons Capturés :

Pokéball(s) Utilisée(s) : x 0

ATTAQUES RÉUSSIES

PRIM ♀ - Niv. 24
1 Attaque réussie

ZERO ♂ - Niv. 20
0 Attaques réussies

SIMBA ♂ - Niv. 26
0 Attaques réussies

Code by Missy Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Sam 28 Oct - 21:47

Pour un médoc
Tybalt & Ezra

Juste au-dessus de sa petite tête brune, Zero, son Scorplane trouillard, balançait ses bras de gauche à droite pour leur frayer un chemin. Ezra aurait pu aisément suivre le sentier sinueux qui divisait la forêt mais il n’était pas de ces gens-là. Malgré les douze années qu’il trimballait sur ses petites épaules, il avait un sens inné de l’aventure et préférait sortir des sentiers battus. Ceux du Lac Vers’eau ne faisaient pas exception. C’était une région magnifique qu’il affectionnait beaucoup et dont le voyage scolaire le hantait encore. Il se souvenait encore parfaitement de la vue qu’il avait sur Pernambourg et les falaises de Jausiereine depuis les montagnes qui encadraient le lac. Ce lac, c’était probablement l’endroit qu’il préférait. Il était apprivoisé désormais, était très prisé de ceux qui voulaient un peu de tranquilité, mais les zones sauvages étaient encore là. Ezra s’y trouvait alors, mais se dirigeait vers le Centre Pokémon qui se trouvait au bord du lac. En effet, son Statitik avait des petits soucis de santé, et il voulait la faire examiner par l’infirmière Joëlle.

Scorplane n’était pourtant pas le seul à l’accompagner. Prim, son Germignon chromatique, gambadait à ses côtés en se délectant du délicieux parfum des fleurs avoisinantes, et Simba, son Hélionceau maladroit, envoyait parfois une flammèche pour éclairer les recoins les plus sombres de cette jungle qui désépaississait à chaque instant. Heureusement, il n’était pas très loin, et il espérait malgré tout pouvoir rencontrer, au coin d’une clairière, le corps élancé d’un Tropius sauvage.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

♦ Messages : 67305
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Sam 28 Oct - 21:47

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Dim 29 Oct - 22:07

Pour un médoc
feat. Ezra

Les cris s’envolaient dans la pièce, des insultes ainsi que des injures passaient rapidement. Je tape du poing pour montrer que j’allais clore la discussion par ce geste violent qui vint faire sursauter les personnes qui s’étaient lancées dans un débat sur sa famille. Parce que oui, à Fort Vanitas la famille Sørensen venait de faire la plus belle des boulettes, enfin surtout Alice, elle avait sans aucun doute jouer la petite princesse capricieuse comme à ses habitudes. Pas grand monde aimait notre famille à cause de ma petite soeur et moi. Disons que nous faisons un beau duo d’emmerdeurs si j’avais bien compris. Ce soir j’entendais tous ces reproches sur moi, sur ma famille et ça m’énerver. James était de mon côté, il avait hausser la voix pour me défendre. Et moi j’ai réussis à stopper cette sorte de guerre d’un seul coup de poing sur la table. « J’me tire... » avais-je sortis entre mes dents. Ma main droite vint attraper mon sac à dos avec mes affaires tandis que l’autre pris au passage un blouson.

J’étais arrivée je ne sais où, le seul truc que je savais c’est que j’étais dans une forêt après une bonne heure de marche voire peut-être un peu plus. J’avais sortis seulement Héphaïstos pour le moment mais ayant franchit un pas dans cet endroit sombre la pokeball de mon Minidraco vint s’agiter avant que mon pokémon ne sorte tout seul. Je m’accroupie dans sa direction pour lui murmurer quelques mots. « Je t’en supplies ne t’éloigne pas de nous, il fait sombre et j’ai pas envie que tu te perdes... » Je reprends mon chemin avant de voir des flamèches non au loin, sur mon côté droit. Malgré Héphaïstos lance à son tour une petite dans leur direction histoire de les aider à éclairer le chemin. La silhouette d’un enfant se dessine, était-il conscient qu’ici en pleine nuit il pouvait être en danger? Je décide de m’avancer dans leur direction avant de faire entendre ma voix qui maintenant était devenue calme. « Personne ne t’as dis qu’il est dangereux pour un enfant de se balader dans une forêt en pleine nuit? » Arrivé à leur hauteur, ma vue commençait à visualiser le gamin ainsi que ses compagnons de plus près.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Dim 29 Oct - 22:07

Le membre 'A. Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Lun 13 Nov - 12:44

Pour un médoc
Tybalt & Ezra

Il était vrai qu’Ezra avait toujours été un peu inconscient du danger. Il avait été tant bercé par les films de son enfance qu’il était persuadé qu’un héros au coeur pur serait toujours protégé des accidents. Il avait un peu déchanté, la première fois qu’il avait vu Prim. Cette dernière était aux prises avec un sbire de la Team Rocket qui essayait de la faire rentrer dans une cage en la tirant violemment par la feuille. Les petits cris stridents du Pokémon avaient crevé le coeur d’Ezra qui n’avait écouté que son coeur pour venir à son secours. Et même là, les choses s’étaient bien terminées : ils étaient devenus inséparables. Alors le danger, Ezra n’en avait rien à faire. Tant qu’à faire, il prenait même un certain plaisir à visiter des espaces sauvages inexplorés ou réputés dangereux pour montrer qu’il n’y avait rien à y craindre. Il aimait cette excitation qui l’enveloppait lorsqu’il partait à l’aventure. De plus, il savait qu’il était bien protégé. Il avait une équipe de six Pokémons très forts, et ils pourraient les protéger à tout moment. Il avait gagné un badge après tout, ce n’était pas rien !

Il était pourtant habitué à ce qu’on lui parle comme à un enfant de cinq ans. S’il devait avouer en avoir profité à quelques reprises, c’était en général la meilleure façon de l’agacer. Et en voyant un grand individu se poster devant lui et lui dire que c’était dangereux de se trouver là à son âge, il ne put s’empêcher d’esquisser une moue vexée tandis que son Scorplane se postait sur son épaule.

— Et toi, personne t’a dit qu’il faut dire bonjour avant tout quand on aborde un inconnu ?

Non mais. Il avait un sacré toupet ce type !

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Lun 13 Nov - 12:44

#1 'Niveau zone verte' : 1

#2 'Lac Vers'eau' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Jeu 16 Nov - 23:40

Pour un médoc
feat. Ezra

Avec Alice, on était les plus détesté de la ville après les membres de la Team Flare.  On nous reprochait souvent nos comportement trop princiers, trop énervants. Malheureusement pour nous on ne se contrôle pas, du moins Alice ne sait pas du tout se contrôler. Pour moi, ma petit sœur est pire. C'est une fille qui quand elle voit quelque chose qu'elle trouve mignon ou qu'elle adore, elle n'hésitera pas à vous mettre à bout pour avoir ce qu'elle veux. Pas super, je l'admets. Elle m'avait fait plusieurs fois le coups de la petite princesse qui veut les choses de son grand frère et vu mon caractère au près d'elle, je l'ai énormément fais pleurer par ma méchanceté. C'était beau et ça vous laisse tranquille pour une bonne petite semaine.

Décidément les gamins ont tendance à se rebeller face aux adultes. J'avais horreur de ça. Vu sa tête je l'avais vexé mais en même temps je n'avais pas tord il faut l'avouer. Le gosse vint me reprocher le fait que je ne l'ai pas salué, manque de politesse de ma part, je l'avoue. Mais ce n'étais pas le plus important. Il fallait tout d'abord que se gosse soit pas mis en danger. Qui sait? On peut rencontrer de bons sbire de la Team Rocket. Je lève les yeux au ciel, mets mes mains dans mes poches avant de rire légèrement pour éviter de faire remonter ma colère. "Hé calmes-toi! J'veux juste que tu sois en sécurité! J'ai pas envie que tu fasse prendre tes pokémons moi." Plaquant mon dos contre un arbre, je laisse filer Héphaïstos qui s'approche d'un air méfiant les pokémons du jeune garçon. "Qu'est-ce que tu fais-là à cette heure-ci?" Lui demandais-je. On pourrait croire que je venais de lui parler comme si c'était mon propre fils.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Jeu 16 Nov - 23:40

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Mer 6 Déc - 1:07

Pour un médoc
Tybalt & Ezra

Du haut de ses douze ans, Ezra avait l’habitude d’être infantilisé. Un jeune garçon et son Germignon chromatique au beau milieu de la nature ne passaient jamais inaperçus. Il ne comptait pas le nombre de fois où on l’arrêtait dans la rue, ou on lui demandait où étaient ses parents, ou on le mettait en garde sur les dangers des environs. Mais Ezra n’avait pas peur. Il avait ses Pokémons avec lui, et ils étaient les plus forts de la région. C’était pourquoi il n’était pas question qu’il se laisse intimider par un bellâtre qui lui parlait comme s’il avait sept ans et qui voudrait peut-être l’emmener aux forces de l’ordre comme certains l’avaient fait avant lui.

Alors il lui répondit de façon à ce qu’il comprenne qu’il ne se laissait pas impressionner par les inconnus, surtout pas ceux qui pensaient qu’il ne pouvait pas se débrouiller tout seul. Pourtant, le grand gaillard ne sembla pas impressionné par son discours défensif. Il sembla même s’en amuser, adoptant une attitude désinvolte qui laissa le garçon sur la réserve.

— Personne va prendre mes Pokémons, vous en faites pas. Je sais me défendre, hein.

Il avait l’impression de le dire à tous les gens qu’il croisait. Mais il préféra se détendre, et avisa ses Pokémons qui, il devait le reconnaître, avaient une certaine classe.

— Je viens chercher des Pokémons et entraîner les miens un peu ! J’aime bien ici. Quand j’étais petit j’ai vu un Tropius ici et je me demandais s’il serait encore là. Ca vit longtemps un Tropius ?

Autant lui poser des questions utiles.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Mer 6 Déc - 1:07

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Sam 9 Déc - 0:02

Pour un médoc
feat. Ezra

Il faisait tellement nuit, ça me calmait. Plus d’engueulades, plus de mauvaises paroles sur ma soeur et moi, plus de Tybalt le prince pour la soirée. Cette forêt qui menait au lac était calme on pouvait simplement entendre les pas rapides des pokémons nocturnes, les pas des humains qui rodaient la nuit. Je paris que la plus part son des membres de la Team Rocket. Je suis tomber sur ce jeune garçon qui devait avoir à peut près avoir l'âge de ma petite soeur, voire deux ou trois années de moins qu'elle. Mais le garçon avait l'air d'être si sur de lui et peut-être désagréable. J'avais pas envie de m'engrener avec lui mais j'avais besoin de le sentir en sécurité, qu'il ait l'habitude de roder seul la nuit ou pas, je m'en fichais. Mis bon, ça réaction m'amuser tout de même un petit peu, alors je ris légèrement, j'admets que je me moquais légèrement de lui. "Si t'es pokémons savent faire fasse à une dizaines de sbires de la Team Rocket, appelles-moi p'tit!"

Toujours plaqué contre mon arbre, je garder un œil sur le gosse qui était toujours devant moi. il me pose une question qui m'étonna tout de même. Savait-il qu'il pouvait avoir une sorte de meute de Tropius ici qui se cache plus loin? J'avais pas envie de brisé sa "légende" alors je laisse un petit sourire sur mes lèvres avant de décoller mon dos de l'arbre pour m'approcher doucement de lui. "Un pokémon ça ne vieillit pas, p'tit. Donc ton Tropius doit être quelque pas dans cette forêt! Tu comptes le retrouver?"

♡ ♡ ♡
MACFLY
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Sam 9 Déc - 0:02

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Sam 23 Déc - 13:05

Pour un médoc
Tybalt & Ezra

Il n’était pas rare qu’Ezra rencontre des adultes dans les zones sauvages qu’il aimait explorer. Il n’était pas non plus que les individus qu’il rencontrait tentent de lui expliquer la vie ou de lui donner des leçons qu’il n’avait jamais demandées. S’il avait douze ans, il avait parfois l’impression de n’en avoir que cinq. C’était un peu cette impression que le donnait ce jeune homme, si séduisant pouvait-il être aux yeux des jeunes filles en fleur. Heureusement, Ezra n’en était pas une. Son charme n’opérerait pas, et ses sarcasmes non plus. Habitués à les gérer lorsqu’il combattait d’autres dresseurs qui s’amusaient de son âge, il sut également comment répondre à ces quelques mots qui l’amusaient autant qu’ils l’exaspéraient.

— D’accord, enchanté « Ptit ». Tu peux m’appeler Ezra, toi, ça suffira.

Il échangea un sourire complice avec son Germignon, trop heureux de sa petite vanne qui n'avait pourtant rien de méchant. Il n’avait rien contre ce garçon, il était juste agacé d’être infantilisé en permanence, et ce type-là arrivait au mauvais moment. Ca n’empêcha pas le jeune homme de rigoler un peu lui aussi. Pourtant, ses paroles lui donnèrent l’espoir de retrouver ce Pokémon qu’il aimait tant.

— Mais ça peut mourir un Pokémon, ils ont des cimetières pour eux ! T’imagines, s’il est mort ? Ce serait trop triste, Ptit.

Il n’avait pu s’empêcher de dédramatiser en appelant l’individu par son nouveau prénom.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Sam 23 Déc - 13:05

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Lun 25 Déc - 12:03

Pour un médoc
feat. Ezra

Malgré qu'il soit jeune il semblait s'aventurer seul depuis un moment. Mais que devienne les parents inconscient du danger que peut courir un gamin en pleine nuit? Pour ma part il serait hors de question pour que ma petite sœur s'aventure seule la nuit, qui sait les emmerdes qu'elle peut avoir? Visiblement je devais le prendre pour un gamin encore plus jeune, ce qui devait être plus ou moins lourd pour lui. Je reste collé à mon arbre, mon regard posé sur cet enfant aventureux. Je lève les yeux par sa petite blague avant de laisser un sourire, je secoue légèrement la tête avant de laisser dans un souffle. "Non, appelles-moi Tybalt, c'est mieux. Ravis de savoir ton prénom Ezra."

Ce gamin était plein de rêves, plein d'espoirs, j'avais peur de lui brisé sa "légende" en lui racontant qu'il existait plusieurs Tropius ici, peur de lui annoncer que le Tropius qu'il avait vu, avait dû être capturé ou bien décédés. Il n'était pas si bête Ezra. J'admets que je commençais à perdre des arguments afin d'éviter de l'attrister mais là c'est compliqué, il fallait que je lui avoue cela, pauvre gamin. "Ecoute Ezra, il n'existe pas qu'un seul Tropius, mais plusieurs. Donc certes celui que tu as dû voir peut-être est décédés ou bien déjà capturer. Mais ne t'inquiètes pas, il y en a d'autre qui n'attendent que toi pour que tu les attrape."  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Lun 25 Déc - 12:03

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Sam 20 Jan - 16:05

Pour un médoc
Tybalt & Ezra

Tybalt était un prénom bien plus honorable que « Ptit » à n’en pas douter. Ezra n’avait pas pu s’empêcher de faire de l’esprit. Si « Tybalt » ne lui avait rien fait, le garçon avait eu la désagréable sensation qu’il s’était plu à le prendre de haut à cause de son âge avancé et il avait préféré le refroidir le plus rapidement possible. Il n’aimait pas qu’on lui parle comme à un enfant de six ans. Il avait gagné un badge, après tout ! N’était-ce pas signe qu’il était digne d’être considéré comme un adulte ?

— Okay, Tybalt. C’est mieux. Tu fais quoi ici toi ?

Ses espoirs de voir Tybalt cesser de l’infantiliser prirent vite fin, cependant. Sitôt le Tropius de ses rêves mentionné, le jeune homme le mettait sur la voie de la déception. Il ne portait pas dans son coeur les gens aussi pessimistes et rationalistes que lui. Lui, il savait qu’un coeur pur et enclin aux miracles pouvait battre toutes les possibilités que quelque chose de mal se produise. Quand on était heureux, il ne pouvait que se passer de belles choses.

— Mais je sais, ça ! répondit-il un peu agacé, mais c’est lui que je veux. Je sais que je le reconnaîtrai ! Tu verras, tu verras. Bon si on tombe sur un autre je verrai s’il veut venir avec moi, mais je suis sûr que celui que j’ai vu est encore là.

Il se plaisait à penser que c’était son intuition. Ou le destin, peut-être. Ce ne fut pourtant pas un Tropius qu’il vit en premier mais un Chapignon.

— Prim, regarde ! Un Chapignon ! Essaie de l’affaiblir !

Il n’en fallut pas davantage pour que le Germignon jaune s’élance sur le Pokémon sauvage.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   Sam 20 Jan - 16:05

'Affaiblissement Pkmn' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un médoc (Tybalt)   

Pour un médoc (Tybalt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1