⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Les premieres lignes d'une grande aventure [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Empty
Message(#) Sujet: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyDim 29 Oct - 2:08

Sac
de Céleste

Assied toi confortablement et regarde notre histoire..

Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 250px-759Stufful

Pokéballs en poche : Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 3324646282 x10

Pokéballs utilisées : Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 3324646282 x06

Pokémons aperçus : Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 274 Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 755 Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 412 Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 585 Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 14Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 270 Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 11 Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 60Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 286 Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 284Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 283Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Sprite_6_x_287_s

Pokémons capturés : Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 585 niv 8 Male Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 270 niv 7 Male Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 283 Niv 1 femelle Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Sprite_6_x_287_s niv 3 femelle

Attaques réussies :  Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Sprite_7_s_759 x2

I Choose You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyDim 29 Oct - 2:30

Il y a des jours comme ça où tu as envie de partir a l'aventure. Aujourd'hui était l'un de ces jours. Encore. Virée du sac de couchage à 7h à cause d'un foutu moustique, et foutrement incapable de me rendormir avec la bestiole encore dans le secteur, j'étais partie pour me faire un petit déjeuné. Après tout ça f'sait un bail que je m'étais pas levée assez tôt pour y avoir droit. Je m'approchais de la glacière avec des airs de princesse, et j'ouvrais le couvercle. Observation. Réalisation. Déception. J'avais pas fait les courses hier à cause de la pluie, j'avais mis que ce qui restait dans le frigo. Et les restes de pizza végétarienne étaient pas vraiment sexy aux yeux de mon estomac dans l'immédiat. Je vais me contenter d'une banane.

Et me v'là maintenant, dehors, TeD était la a jouer dans l'herbe.. Je passerais bien la journée avec quelqu'un d'autre, sauf qu'apparemment j'ai juste un tout petit peu trop de bitch en moi pour avoir des amis dans ce monde-là. Et j'ai épuisé ma réserve de coups d'un soir...faudrait que je reparte en chasse. ...Tiens. Sa bouge dans l'herbe la bas, c'est pas un copain pokémon par hasard ? Ils ont les même heures de réveil aussi chelou que moi. Et maintenant que je le regarde, il est mignon. Gni. J'ai toujours eu un faible pour les pokémons aquatique. Je craque. Je vais le voir. TeD semble etre sur ses gardes, la jalousie ces graves comme maladie.  

« Salut monsieur la Noix on s'est déjà croisées non ? Tu vas quelque part ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature_282_XY Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature_781_SL Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature_131_XY Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature-395-XY Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature-332-XY Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120705
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyDim 29 Oct - 2:30

Le membre 'Celeste Dupont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 274

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 438824Normal

#3 'Niveau zone verte' : 10
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyDim 29 Oct - 3:12

Malgré la phrase qui était clairement adressée au pokémon, il reste muet. Il arrête pas de me dévisagés d’un regard suspect.

« Hm…ça te dit rien… »

Il a l'air vraiment pensif la petite tête de noix. J'ai un petit sourire malicieux et pleins de sous-entendus sur les lèvres.

« Je pense que tu t’en serais sans doute souvenu. »

Je m'avance vers lui *craque* Et merde, il décolle en trompe le Pifeuil. Un, deux, trois.. la foret vient de l'engloutir. Je lui ai fait peur, il a risqué la crise cardiaque. Bravo championne, tu te dis protectrice des Pokémons et tous ce que tu arrives a faire, c'est de les terroriser. Un feu de camp s'impose. Ted a déjà commencer a ramasser du bois, quel gentleman. Je vous ai dit que nous étions au Lac Verse-Eau ? J'ai pensée qu'une fin de semaine de camping avec Tedichou s’imposait. Le stress des enquêtes non résolut pèse lourd au commissariat. Un peu de détente n'a jamais fait de mal a personne. Entre temps, je me suis souvenue d'un tout petit mini détail qui a son importance. Je n'ai rien pour allumer le feu de camp. Va falloir faire sa a l'ancienne. Je me rapproche du bord du lac afin de trouver des cailloux. Cette vue, c'était époustouflant !! J'avais l'habitude d'y venir avec ma mère. C'est un paradis naturel cet endroit, je vous le dis!
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature_282_XY Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature_781_SL Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature_131_XY Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature-395-XY Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature-332-XY Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyDim 29 Oct - 3:12

#1 'Lac Vers'eau' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 755

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 1
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyDim 29 Oct - 4:12

Vous entendez ce bruit ? C'est celui des ptitard's, des Tritonde et des Grenousses chantent a l’unisson. Arthur m'a raconté que c'était scientifique. Le climat de la région accompagné d'une atmosphère très naturel est propice a la reproduction de ces espèces. Chaque fois que je sors avec lui, il réussit a m'apprendre deux trois truc. D'ailleurs je dois me laisser une petite note, je dois le rencontrer pour une étrange affaire concernant la team Rocket. Il est toujours d'une grande aide et surtout d'une grande écoute. « Ceux la ! » Je me penche dans l'eau et ramasse deux petites roches. J’aperçois alors sur une roche remplis de lichen, il y a une ordre de Spododo qui semble s'y abriter. Ce pokémon champignon m'a toujours fascinée. Je prend quelque minute pour les observer pour ensuite aller rejoindre TeD. Ils ont le droit a leurs intimitidés les Spododo. Je caresse la tete de mon nounourson, il avait fait du bon boulot! C'était le cas de le dire. Des branches étaient accumulés près du campement.

« Tu es dans une forme remarquable ce matin »

Je lui donne quelques baie pleinement mérités. Je frotte les deux roches contre le bois, encore et encore, a ce rythme, mes mains vont s'enflammer bien avant le morceaux de bois sec. Rien a faire, je n'ai pas la patience ce matin pour ce genre de défis. Le plan pour la journée était d'escalader le mont ver'seau, TeD semble avoir terminé sa collation. Partons a l'aventure.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyDim 29 Oct - 4:12

#1 'Lac Vers'eau' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 412

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 1:50

*OUAHHHH....Gloups...Crac... Shhh...Glouglou... Plop plop plop... Paf.*

Voilà ce qu'il s'était passé, avec l'espoir que vous compreniez ces subtiles et artistiques onomatopées, liées directement a la collation de notre petit TeD , beaux, parfaits, ma-... fin un nounourson quoi. Car, si votre compréhension n'est pas totale sachez il n'y aura pas d'autre explication que cette sublime suite de "mots". Pourquoi ? Parce que, que je trouve que mes onomatopées sont très claires. TeD essuie sa mâchoire d'un revers de patte avant de venir me rejoindre...

« Tu en as mis du temps, vilain gourmand. J’espère que tu n'es pas trop ankylosé, nous partons en promenade »

On longe un petit chemin de terre qui nous transporte dans une petite clairière. TeD s'amuse a courir et a se rouler dans l'herbe. Il y a d'immense arbre et plusieurs pokémons insectes dans ce secteur. Il tombe nez a nez avec un petit Chiniti qui est perché sur une branche, vous savez que je peux résister a ces petites créatures.

Ce pokémon de type insecte me fait penser à une larve de papillon. Il a son charme, mais j'ai une préférence pour les chiniti de ville, ils ont une teinte rosé, c'est trop coupinou. En effet, leurs feuillages se transforme selon leurs environnements. J'ai entendue dire qu'ils sont immunisés contre les dégâts provoqués par les changements climatiques. Ma culture pokémon est a point vous voyez ? Merci monsieur pokedex.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 1:50

'Affaiblissement Pkmn' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 496122Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 2:17

Nez a nez avec le Chiniti, TeD semblait scruter le regard de cette nouvelle rencontre quand un feuillage du pokémon insecte vient lui chatouiller les narines. TeD est éprit d'un énorme éternuement.

*Atchooooum !*

L'éternuement semble provoque une impressionnante rafale de vent, puisque le Chiniti est décroché de son perchoir et tombe a la renverse. Une vilaine chute.

« Ce que tu as fait n'est pas digne d'un gentleman TeD. Je croyais t'avoir apprise les bonnes manières ? »

Je suis amusée par la situation et j'ai du mal a retenir mon rire. TeD venait de lancer une attaque éternuement bien malgré lui. Était-ce une première dans l'histoire des combats pokémons ? Surement pas. Dans tous les cas, je devrais essayer voir si cela a le mémé effet lors d'une chasse aux briguant. Il a une de ces têtes l'insecte. Du mucus se retrouvait sur la pauvre créature sans défense. Je m'approche de celle ci pour le remettre sur pied, ce n'est que deux trois égratignures. Mon petit nounourson vient lui faire une petite léchouille afin de se faire pardonné, le petit Chiniti semble de nouveau rassuré et retrouver sa bonne humeur.

« Tu vas t'en sortir mon grand. Ce n'est que des dommages mineur, rien de bien grave. »

En disant ces mots, je sens une présence, on nous observe...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 2:17

#1 'Lac Vers'eau' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 585

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 8
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 2:47

Je suis policière, lorsqu'on m'observe, je le sens. C'est une seconde nature, appelez sa le radar anti-pervers féminin. Je démasque les Stalker a des kilomètres a la ronde comme nous pouvions sentir les tartes aux jus de Mystherbe de ma grand-mère partout dans Kalos.  Immédiatement l'attention de TeD se porte vers moi. Pourquoi n’existe-il pas un homme exactement comme ce pokémon.. Chaque fois que je suis nerveuse, inquiète ou encore morte de trouille, il arrive a le savoir avant que moi même je m’aperçois de mes sentiments du moment.

« Tu entends quelque chose ? »

A l'exception du battement d'ail des Coxy et des Yanma, c'est le silence complet dans la petite clairière, mais je crois apercevoir deux lueurs scintillantes bien cacher dans les autres herbes. Comme si l'intrus venait de réaliser qu'il était démasqué, l'herbe se met a bouger et une ombre se fait percevoir. Lorsque j’arrive enfin a définir ce qui se trouve a quelques mètres de mois, mon cœur arrête de battre. Un Vivaldaim mâle du printemps sévèrement blessé a la jambe. C'était sans doute l’œuvre de braconnier, les cornes d'Haydaim valait une fortune sur le marché noir. C'était beaucoup plus facile de capturer un Vivaldaim et de le forcer a évoluer via des méthodes que je juge inhumain pour ensuite l'abattre froidement. Les Haydaim sauvages sont réputés pour etre de fiers combattant.. Le petit Vivaldaim semblait être en grande détresse, je me dirige vers lui sans même réfléchir une seule seconde sous le regard de TeD. La blessure datait de quelques jours, un sentiment de désespoir et de colère envers l'humanité s'empara de ma personne. Je ne pouvais me contenter d'observer sans agir.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 2:47

'Pokéball' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 713688CaptureYesPokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 3:21

Un pas, deux pas, trois pas

*pouff*

Le Vivaldaim vient de s'effondrer sur le sol devant mes yeux. Je me rapproche sans même réfléchir et me penche vers lui pour observer les dégâts. Je ne suis pas infirmière, mais ma mère m'a apprise plein de petite chose sur le sujet. La jambe est dans une piteuse état, l’œuvre d'un piège a pokémon qui était sans doute caché dans les herbes. Aucune chance pour ce petit trésor de repérer le piège. Qu'ils sont lâche ! Les braconniers je vais les chasser jusqu’à l'extinction de leurs espèces.

« Zen, zen Céleste. »

Je dois calmer ma rage, la canaliser en énergie afin de trouver une solution pour sauver cette créature innocente. Je n'ai pas de quoi le soigner sur moi, mais au campement, il y a assez de matériel pour temporairement soulager la douleur. Il y a pas photo, ce Vivaldaim a besoin de voir une infirmière. Un petit problème se pose devant nous, je n'ai pas la force pour transporter ce Vivaldain jusqu'au campement et TeD encore moins.. Je dépose une main près de la nuque du pokémon pour venir le caresser. Je n'ai jamais su pourquoi, mais ma présence a tendance a rassuré les pokémons. Je crois qu'il ressente mon amour pour eux. J'attrape a ma ceinture l'une de mes pokéballs

« Je sais que nous venons de faire connaissance, mais tu dois me faire confiance. Tu dois acceptés d'entrer dans cette pokéball afin que je puisse te transportée jusqu'au campement. Je t'offre une seconde vie.. »

Mes lèvres viennent de toucher le front du pokémon, c'était doux et tendre. Je dépose la pokéball sur le sol, mon cœur bat la chamade, il n'était pas question de l'obliger, j'ai toujours crue que les pokémons devaient être libre de leurs propres destinées. Je serre les dents, j’espérais du plus profond de mon cœur qu'il accepte. Du bout de son museau, il vient donner un coup sur la pokéball qui s'ouvre, le Vivaldain est transporté a l'intérieur de la pokéball.. Un coup, deux coups, trois coups, la fameuse lumière rouge ! Il a choisi de vivre !

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 3:21

#1 'Lac Vers'eau' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 14

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 3:47

Le Vivaldain avait fait son choix, celui de me faire confiance. Maintenant, la pression est sur mes épaules. Je me dois de le sauver. Je me retourne vers TeD, il ne comprend peu etre pas toujours ce que j'essaye de lui dire, mais il semblait pleinement conscient de la situation actuel. Un contact du regard et c'est parti ! On s'élance vers le chemin sinueux qui nous a transporter jusqu'a cette clairière. TeD n'est pas plus rapide, il mange beaucoup trop et il en subit les conséquences. Je ralentis la cadence pour lui permettre de me suivre. Droite, gauche, visiblement, je nous sommes légèrement perdu. Je dois retrouver le cours d'eau et le suivre, il nous mènera au Lac Verse-Eau et du même coups au campement. Plus de temps a perdre je quitte le sentier pour couper dans les bois et tombe sur une ordre de Coconfort, heureusement, qu'il n'y a pas de Dardargnan en vue. Les pokémons jaunâtres sont habituellement inoffensif, je fais tout de même attention pour ne pas leurs touchés, ils sont suspendus dans les arbres attendant passivement leurs éclosions.

*SHIIIIIT!*

Je lâche un petit cris aigüe puisque sans avertissement, un Coconfort plus aventureux que les autres tombe tout prêt de mon visage. Par réflexe, TeD bondit en direction du Coconfort et lui envoie une percutante attaque Centrifugifle ce qui a pour effet de faire catapulter le Coconfort très loin derriere. On se croyait sortit du pétrin, mais a la suite de l'attaque de TeD, un énorme bourdonnement envahie la foret, des Dardargnans en approche ?!

« merde, il faut vraiment que sa nous arrive maintenant ? »

J'attrape mon nounourson pour le placer dans mes bras, je recommence a courir, il est primordiale de quitter cette foret, il n'est pas question que je meurs empoisonnées.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 3:47

'Affaiblissement Pkmn' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 496122Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 4:12

Je peux sentir mes palpitations cardiaque. Boom, boom, boom, j'essaye d'échapper a bout de souffle au dardargnan voulant vengeance pour l'affront fait sur leurs potes, le coconfort. Putain de merde, je voulais pas lui faire de mal, il ma foutue l'une de ces trouilles. Je saute par dessus les troncs abattus sur le sol et croise en chemin de formidable créature de la région. Malheureusement je n'ai guère le temps de m’arrêter pour les observer, puisque la course contre la montre continue. Je crois mettre finalement repérer, non, dans les faits, je tournes en rond. Je prends quelque seconde pour reprendre mon souffle. Quand j'entends le bruit de la riviere qui se déverse sur le lac Verse-Eau.  

« EUREKA »

Je me retourne et aperçoit les dardargnans, je suis mon instinct et me dirige vers ce que je crois être une rivière tenant bien fort TeD pour ne pas l'échapper après chaque enjambées. YES! Je tasse quelques branches, la rivière est juste la.. Je plonge tête première dans la rivière, quelque seconde de plus et un dard de dardargnans venait me pénétrer la nuque. Heureusement que ces créatures insectes ont peurs de l'eau. Il s'en retourne laissant nos deux voyageurs bien trempés dans l'eau.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 4:12

#1 'Lac Vers'eau' :
Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] 270

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 7
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] EmptyLun 30 Oct - 4:37

La température de l'eau n'était pas tres chaude a ce temps ci de l'année. Rapidement je nage jusqu'au bord, TeD est vexé, il ressemble a un ours mal léché. Il se trémousse afin d'essayer de faire sécher sa fourrure. C'est une rivière ou un marécage ? J'ai des nénuphar partout sur moi. Je commence a les retirés, je l'ai lance bien loins dans l'eau quand je semble mettre la main sur quelque chose de vivant.. que je lance par réflexe. Un nénupiot vient de se faire projeté bien haut dans les airs. Vous ne savez pas ce que c'est ? Leçon pokémons numéros deux. Nénupiot est un pokémon de type aquatique et de type plante, il possède un corps rond et bleu avec 6 pattes et un large bec jaune. Il est recouvert d'une imposante feuille ronde fendue et aux bords relevés, semblable à celle d'un nénuphar. Vous voyez pourquoi je me suis confondu ? Bref, il ne semble pas tres content d'avoir été ''barouetter'' de la sorte. Il se dirige a vive allure vers nous. Encore des ennuis ? Je n'ai pas le temps pour ce genre de problème. Le Vivaldain compte sur moi. Je me retourne mais le Nénupiot m'envoie l'attaque Bulles d'O en pleine tronche.

« Mon maquillage ! »

En regard bien l'expression de Nénupiot, il ne semblait pas en colère, mais bien d'une humeur taquin.

« Trés drole, mais je n'ai pas le temps ce genre de jeu. Allez TeD, nous y sommes presque, nous devons simplement suivre cette.. »

Une autre bulles d'O en plein visage. Je me retourne pour dévisager du regard le pokémon aquatique.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Les premieres lignes d'une grande aventure [solo] Empty

Les premieres lignes d'une grande aventure [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant