⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Aleksey et Hedgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aleksey et Hedgen Miniature_282_XY Aleksey et Hedgen Miniature_781_SL Aleksey et Hedgen Miniature_131_XY Aleksey et Hedgen Miniature-395-XY Aleksey et Hedgen Miniature-332-XY Aleksey et Hedgen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:44



Halloween


Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:51

Le réveil est rude, brutal, alors que le garçon ouvre les yeux en sursautant, regardant rapidement autour de lui, paniqué. Incapable d'entendre le moindre son, Hedgen souffle fort, se redressant rapidement. Il n'est pas tout seul, dans cet endroit étrange. Oh non. Il semblerait qu'un homme soit dans le même pétrin que lui, bien qu'il ne le connaisse pas. Il n'a pas son téléphone sur lui, alors, il se demande comment il va bien pouvoir communiquer. Regardant l'endroit dans lequel il se trouve, le garçon solitaire grimace, sa tête semblant être sur le point d'exploser. C'est douloureux. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Les alentours sont plutôt sombres. Trop, au goût de l'adolescent, qui se trouve être assez inquiet. Le vent, lui aussi, l'inquiète plus qu'autre chose. Il est frais. Désagréable. Une chance pour lui qu'il n'entende rien, sinon, sûrement paniquerait-il encore plus.

Hedgen souffle fort, sursautant lorsque deux orbes de lumières violettes apparaissent soudainement pour tournoyer autour des deux garçons. Il lance alors un regard à l'inconnu, lui pointant ses oreilles en secouant la tête, les mains tremblantes. Est-ce qu'ils sont morts ? Oh … Non. Il souffle à nouveau, se mordant violemment la lèvre inférieure, grimaçant. Le sol se met soudainement à trembler, après les orbes ne se soient plantés dans le sol. Et, peu après, deux grandes portes bien différentes l'une de l'autre se hissent devant eux. L'une, désagréable à regarder, entourée de grosses racines pleines d'épines, tandis que l'autre, semble plus douce, plus agréable, possédant quelques lignes dorées. Silencieux, le jeune O'Hara se tourne à nouveau vers l'inconnu en triturant le bas de son haut, espérant que ce dernier puisse l'aider à comprendre ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:21

Un moment, Aleksey était au festival des lanternes d'Edelwienne, lâchant ses lanternes colorées confectionnées sur place, plusieurs jours après avoir nettoyé le cimetière de ses feuilles mortes et pokémons spectre quelque peu envahissants. Il profitait juste de la fête, tout ce qu'il y avait de plus normal, à observer le ciel nocturne s'illuminer de mille couleurs. Et juste après, il se retrouvait à moitié assommé, allongé sur un sol pavé, à se réveiller péniblement dans un monde qui avait tout l'air du cauchemar. Les yeux du scientifique s'écarquillèrent devant cette vision qui semblait tout droit sortie d'un sombre film fantastique, un ciel noir comme la cendre, un vent hurlant digne du cri d'une banshee et des éclairs comme violets qui zébraient le ciel, tonnant comme mille dieux en colère. Ce n'était clairement pas un temps naturel. Et il semblait faire tellement froid ici ! Mais pas le froid naturel, celui auquel le Castellinois était habitué sur son île de glace. Non, c'était un froid qui semblait complètement glacer l'âme en plus des os.

Avait-il reçu un coup sur la tête ? Avait-il bu un peu trop de l'alcool servi aux petites échoppes qui avaient décoré les rues d'Edelwienne ? Est-ce que c'était un cauchemar particulièrement réel ? Il était prêt à presque se pincer pour vérifier qu'il ne rêvait pas quand Khione surgit vers lui, le renversant presque en arrière dans sa précipitation.

« Ow, Khione, doucement ! »

La feunard d'Alola avait l'air paniquée, ses grands yeux bleu clair se tournant sans cesse vers les alentours. Elle glapit dans une direction précise au bout d'un moment, avant de partir telle une flèche blanche dans une autre direction. Bon, si le choc ressenti avait eut l'air bien réel, c'était, par déduction, que tout ce charabia l'était aussi.

Un peu péniblement, Aleksey se releva en frissonnant, puis tourna les yeux vers la nouvelle cible de Khione. Oh, ils n'étaient pas tous seuls ici, c'était déjà rassurant. Un léger soupir de soulagement lui échappa, en remarquant l'apparence non-menaçante de l'adolescent. Tout allait bien se passer. Il se rapprocha du jeune homme, lui adressa un sourire qu'il espérait amical et rassurant. Il ne comprenait pas exactement ce que le jeune homme essayait de lui dire, par contre.

« Hey, je m'appelle Aleksey, tu sais ce que c'est tout ce foutoir ? Ou comment on a atterri ici ? J'aurais juré que j'étais encore au festival des lanternes y'a à peine une minu... »

Et ce fut ce moment-là que choisirent deux orbes de lumière violette pour soudain apparaître autour d'eux. Elles tournoyèrent autour d'eux, et Khione grognait devant ces boules de lumière inconnues. Le manège ne dura pas longtemps, cependant, avant qu'elles ne se plantent dans le sol pavé, donnant naissance à un éclat aveuglant à la base de la fissure tout juste créée. Aleksey se protégea les yeux, instinctivement, et lâcha un cri de surprise en sentant la terre trembler. Non mais c'était quoi ce délire ! C'était un tour particulièrement vicieux de pokémons spectre ? Une animation particulièrement lugubre du festival ?

Et puis, comme par magie – peut-être s'agissait-il vraiment de magie – deux portes finirent par apparaître, résultat de branches sinueuses nouées entre elles. La première, toute en épines, était particulièrement sinistre et était frappée d'un symbole qui ne disait foutrement rien au scientifique. C'était la biologie, qui avait sa préférence, pas la linguistique, l'archéologie ou encore les sciences occultes ! La deuxième avait déjà l'air plus rassurante, le bois était plus clair, parsemé de lignes dorées, et la porte était bordée de pierres taillées. On l'aurait dit toute droit sortie d'un château.

« O...kay. Ça n'a pas du tout l'air inquiétant. » ironisa le scientifique, tournant son attention vers son compagnon d'infortune. Il était en réalité plutôt nerveux mais ne voulait pas l'afficher. Il fallait rester calme, même dans les pires situations, c'était en gardant la tête froide qu'on restait en vie.

« J'imagine que c'est comme dans tous les films et on doit choisir une porte. » réfléchit-il à voix haute. « Sauf si y'a moyen de trouver une autre échappatoire. » ajouta-t-il, avant de tourner les yeux vers leur environnement. Tout semblait figé, mort, dénué de vie. C'était vraiment étrange, mais rien ne semblait vraiment pouvoir faire office de troisième sortie. Aleksey grimaça légèrement. « T'en dis quoi, toi ? »

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aleksey et Hedgen Miniature_282_XY Aleksey et Hedgen Miniature_781_SL Aleksey et Hedgen Miniature_131_XY Aleksey et Hedgen Miniature-395-XY Aleksey et Hedgen Miniature-332-XY Aleksey et Hedgen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:28



Halloween


Deux Portes

Le réveil fut rude, mais ces deux touristes insignifiants n'eurent pas le temps de se remettre de leurs émotions. Ils avaient beau chercher une explication à ce monde ténébreux et démoniaque qui les entourait et qui avait plongé la ville dans un silence de mort, seul le son d’un vent hurlant leur répondait alors que tout était figé.

Jusqu’à ce que deux orbes de lumières violettes apparurent et se mirent à tournoyer autour d’eux. Dans un sifflement inquiétant, elles se plantèrent dans le sol pavé. Un éclat de lumière apparut de la fissure apparente, et le sol se mit à trembler. Des branches sinueuses en sortirent peu à peu et se nouèrent jusqu’à former deux portes distinctes. La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est plus glorieuse, bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette.

Les deux individus doivent se concerter et faire leur choix.

Quelle porte choisiront-ils d’ouvrir ?

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:46

C'est avec inquiétude que le garçon regarde autour de lui, tendu, se demandant s'il ferait bien de sortir l'un de ses pokemon de son sac à dos pour qu'il lui vienne en aide. Il pense bien évidemment à Siska, sa Lucario, cette dernière étant plutôt intelligente et rusée, d'autant plus qu'elle sait garder son calme dans les moments aussi … perturbants. Contrairement à Pan, son Nidoking, ou les autres, qui risqueraient de se mettre à paniquer, tout comme leur dresseur. Lançant un regard au Feunard d'Alola, ainsi qu'à son coéquipier, Hedgen déglutit bruyamment, les mains tremblantes. L'inconnu se rapproche doucement de lui et le beau brun souffle, reculant d'un pas, tout de même sur ses gardes. Il n'entend rien, louchant sur les lèvres du plus âgé pour tenter de comprendre, soufflant fort. Visiblement, il n'a pas compris qu'il est sourd. Complètement sourd. Incapable d'entendre le moindre son, bien que cela ne veuille pas dire qu'il ne se mette pas à paniquer comme tout le monde dans ce genre de moments.

Hedgen souffle, ne pensant pas à utiliser son téléphone pour le coup et grogne, sursautant en sentant le sol trembler sous ses pieds. « Sourd ! » Il crie, un peu maladroitement, espérant que cette fois, l'homme comprenne. Le garçon solitaire souffle, à nouveau, tendu, alors qu'il se rapproche de l'inconnu, comprenant que ce dernier semble aussi perturbé que lui, avant qu'il ne laisse sortir Siska, pour que cette dernière puisse comprendre les paroles du garçon, la Lucario se dressant, regardant les alentours, crispée, laissant bouger ses oreilles de gauche à droite.

Fixant les portes, Hedgen regarde l'homme, avant de s'avancer vers la porte lugubre. Il vaudrait mieux choisir celle-là, non ? Si l'on suit le délire … Et que ces … créatures fêtent Halloween, que c'est une mauvaise blague, ou même … La réalité et qu'ils vont mourir, autant … Tenter l'impossible, ce que les autres ne choisiraient pas en temps normal ? Il souffle et pointe la porte à l'allure inquiétante, fixant ensuite Aleksei sans parler, les yeux plissés, tentant de garder son calme, bien qu'intérieurement, il aurait plutôt envie de se recroqueviller sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:03

Il sentait un certain malaise chez le garçon, une certaine méfiance. Méfiance qui s'expliqua, en partie du moins, par l'exclamation qui sortit de la bouche du jeune homme. Oh. Oh, merde.

« Merde, pardon. » fit automatiquement Aleksey avec une légère grimace et un sourire contrit, avant de se sentir un peu plus idiot vu sa réaction automatique. Okay, ça n'allait pas être des plus simples pour mener une conversation. Le Castellinois n'avait jamais vraiment dû interagir avec un malentendant auparavant, et il était assez maladroit avec les choses qu'il ne maîtrisait pas. Mais il pouvait s'adapter, essayer de mettre en confiance l'autre. L'instinct de survie, la galère, ça resserre les coudes, non ? Ils allaient bien se débrouiller, d'une manière ou d'une autre. Le langage corporel, il était universel.

Un Lucario fit son apparition, pour aider son dresseur ou pour combattre de potentiels ennemis, Aleksey n'en savait rien. Mais un pokémon de plus ne pouvait pas faire de mal, quand ils n'avaient aucune idée de ce qui pouvait les attendre.

Il n'y avait pas de troisième sortie cachée en vue, et Khione ne semblait rien avoir trouvé non plus, après avoir fureté dans les environs. Elle restait désormais attachée à son côté, l'air à la fois inquiète et menaçante, préparée à toute éventualité d'attaque. Aleksey passa une main rapide dans sa fourrure, mais le grognement qui émanait de sa poitrine ne baissa pas réellement de volume pour autant. Il reporta son regard vers les deux portes une nouvelles fois, avant de tourner les yeux vers l'inconnu qui s'était avancé vers la première d'entre elles et la pointait du doigt.

Il semblerait qu'ils devaient bien faire un choix entre ces deux portes. Est-ce que c'était un sale tour de pokémons spectre ? Ça aurait bien pu, mais les pokémons spectre étaient-ils assez puissants pour créer des illusions aussi réelles ? Tangibles ? Ou est-ce que tout ça ne se passait que dans sa tête ? Non, il y avait quelqu'un d'autre avec lui, c'est que ce n'était pas possible. La logique voudrait que son esprit ait conjuré une forme familière, un ami, un collège, ou même une célébrité, peu importe, si jamais il devait avoir un compagnon d'infortune. Son esprit n'aurait pas pu inventer avec autant de réalisme un parfait inconnu. Donc ils étaient bien dans un monde qui avait l'air réel. Ou du moins, aussi réel qu'un univers parallèle cauchemardesque pouvait l'être. Aleksey n'était pas tout seul dans la galère et ils avaient intérêt à coopérer pour sortir de là tous les deux vivants.

« Je penche aussi pour celle-là, ça reste dans la veine de l'endroit alors que l'autre a tout l'air d'un mirage ou d'un piège. » fit-il, tout en acquiesçant, marquant son accord pour le pressentiment du jeune homme.

Ça ne servait à rien de parler, il s'en rendait compte – sauf si l'adolescent lisait sur les lèvres, ce qui était fort probable à vrai dire, auquel cas, ce n'aurait pas été totalement inutile – mais c'était rassurant, quelque part, de dire à haute voix ses pensées. C'était mieux que ces sifflements ou ce vent qui soufflait sans cesse dans ce paysage cauchemardesque. Aleksey souffla à son tour, détestant l'inactivité, l'indécision. Ils n'avaient apparemment pas le choix, alors autant foncer, non ?

Avec le coeur battant la chamade, il se dirigea vers la porte la plus lugubre et tenta de l'ouvrir.

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:19

Le garçon solitaire a toujours un peu de mal, quand il s'agit d'indiquer à un inconnu, qu'il est sourd. Il n'entend rien. Pas le moindre son, même lorsque ce dernier est beaucoup trop fort pour le commun des mortels. Hedgen est ainsi depuis de nombreuses années et il s'y est habitué, contre son grès bien évidemment, mais il a appris à vivre avec, et à ne pas se plaindre. Au moins, il n'est pas mort, le jour où il s'est pris la violente attaque de ce pokemon électrique. Et peut-être qu'un jour, il entendra de nouveau. L'inconnu semble enfin comprendre ce qu'il tentait de lui dire depuis toute à l'heure et le pré-adulte lance un faible sourire à ce dernier, avant de faire sortir Siska, soudainement rassurée par la présence de cette dernière, bien qu'il ne puisse empêcher ses mains de trembler.

Hedgen souffle fort, se rapprochant un peu plus de sa Lucario, tendu. Il sursaute d'ailleurs lorsque le sol se met à trembler, avant que deux énormes portes ne se hissent devant les deux jeunes hommes. Siska grogne, dressant les oreilles vers l'arrière, le regard noir, tandis qu'elle se glisse devant son dresseur pour le protéger. Pour autant, le beau brun prend son courage à deux mains, pointant la porte la plus inquiétante du doigt, attendant la réaction de l'inconnu. C'est peut-être idiot, mais le jeune O'Hara a toujours tendance à réfléchir à l'envers. La porte semble donnée sur un endroit lugubre et dangereux, mais cela lui importe peu. Il veut juste sortir. Sortir de cet endroit au ciel inquiétant, et à son vent désagréable.

Mirage ou piège. Plissant les yeux, Hedgen fixe les lèvres du plus âgé, hochant rapidement de la tête. « Mh. » Il laisse un simple soupire s'échapper d'entre ses lèvres, avant de regarde l'homme tenter d'ouvrir la porte, Siska surveillant leurs arrières, son dos collé à celui de son dresseur, puisque cette dernière ne pourrait pas le prévenir en cas de danger, s'ils venaient à ne plus pouvoir se voir. Autant pouvoir se sentir, c'est mieux que rien, malgré l'inquiétude grandissant du garçon. Hedgen souffle fort, s'apprêtant à presser le pas pour suivre l'inconnu, si ce dernier parvient à passer la porte lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aleksey et Hedgen Miniature_282_XY Aleksey et Hedgen Miniature_781_SL Aleksey et Hedgen Miniature_131_XY Aleksey et Hedgen Miniature-395-XY Aleksey et Hedgen Miniature-332-XY Aleksey et Hedgen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:01



Halloween


Togepi Perdu

Dans toute cette pénombre, plus rien ne semble avoir de vie. Les deux héros sentent eux-même toute énergie les quitter et pourtant le besoin de continuer est plus fort que tout. C’est pourtant à cet instant qu’une petite forme d’une blancheur éclatante dans ces ténèbres leur passe sous le nez. C’est le Togepi le plus innocent du monde. Fredonnant une petite mélodie connue de lui seule, il s’élance sans la moindre peur vers une forêt sombre que des ronces surdimensionnés encadrent.

Le pauvre petit Togepi va se blesser ! À vous de le secourir avant que ses pouvoirs de Pokémon Fée ne s’éteignent avec lui. Chacun votre tour, vous devrez jeter le dé « Forêt des Cauchemars » jusqu’à ce que l’un de vous le trouve. Celui qui parviendra à le sauver pourra même le garder !

Pour cette épreuve, il ne vous sera demandé un RP que pour votre premier post chacun. Pour les autres, ils seront bien sûr facultatifs.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:46

La poignée tourna plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Il n'y eut même pas de grincement horrible auquel il se serait attendu venant d'une telle porte, ou de grande résistance où il aurait dû forcer le battant de bois. Non, malgré son apparence assez sinistre, la porte était en réalité...juste une porte. Si Aleksey s'était attendu à un monstre surgissant de derrière le battant de bois ou à tomber dans un manoir lugubre, force était de constater que son intuition s'était bien trompée. Mais sérieusement, ce n'était peut-être pas plus mal.

Malgré tout, c'était loin d'être un paysage enchanteur qui les accueillait à bras ouverts de l'autre côté. Comme si le monde dans lequel ils étaient plongés n'était pas suffisamment sombre comme ça, il faisait désormais un noir d'encre. Aleksey tendit la main à l'aveuglette derrière lui, cherchant à agripper son compagnon d'infortune, histoire de ne pas le perdre et peut-être le guider, aussi. N'avoir ni ouïe, ni vue, dans un monde pareil ? Le scientifique n'osait même pas imaginer ce que ça pouvait faire pour les nerfs. Déjà que ses synapses semblaient en feu en l'état actuel.

Mais alors qu'il avançait à pas prudents, chaque pas fait en avant semblait de plus en plus difficile, de plus en plus lourd. Comme si toute énergie le quittait. Pourtant, il en était persuadé, il fallait avancer. Ne serait-ce que parce qu'il avait entendu la porte se refermer avec un claquement sec derrière eux. La seule sortie, c'était vers l'avant. Ils n'avaient pas d'autre choix.

Alors que le scientifique commençait à se demander quand les ténèbres allaient enfin s'évaporer, commençait à se demander s'il reverrait jamais l'éclat du soleil, une petite forme d'une blancheur éclatante leur passa sous le nez. Aleksey sursauta, avant de reconnaître un togepi. Un togepi, totalement insouciant du monde cauchemardesque qui l'entourait et chantonnait gaiement tout en s'élançant vers une forêt sombre, encadrée de ronces énormes. Ça puait le traquenard.

Aleksey tourna la tête vers son compagnon d'infortune, tira légèrement sur sa manche et désigna du doigt le togepi, en espérant que l'adolescent verrait ses gestes et parviendrait à lire sur ses lèvres.

« On le suit ? Un togepi ne peut pas être quelque chose de mal, pas vrai ? »

Et puis, la pauvre chose allait sûrement se blesser dans cette forêt qui ne lui disait rien qui vaille. Et si le togepi était leur porte de sortie ? Aleksey n'allait certainement pas la laisser filer.


Spoiler:
 

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aleksey et Hedgen Miniature_282_XY Aleksey et Hedgen Miniature_781_SL Aleksey et Hedgen Miniature_131_XY Aleksey et Hedgen Miniature-395-XY Aleksey et Hedgen Miniature-332-XY Aleksey et Hedgen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:46

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt des Cauchemars' :
Aleksey et Hedgen 709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:15

Décidé à suivre le jeune homme sans broncher, Hedgen le laisse donc tourner la poignée de son choix, le regardant faire, avec inquiétude. Il espère que cela ne veut pas leur attirer des ennuis. Oh non. Siska lui attrape le poignet et le garçon solitaire pose une main sur l'épaule de sa Lucario, n'entendant pas le grincement horrible de la porte qui s'ouvre lentement pour leur offrir un tout nouvel environnement, pour autant pas des plus agréables. Il fait sombre. Et à peine Hedgen a-t-il fait quelques pas qu'ils sent ses forces le quitter.

Le pré-adulte grimace, suivant du mieux qu'il le peut l'inconnu avec lequel il s'est retrouvé sans le vouloir dans cet endroit étrange, mystérieux et sûrement dangereux. Il fait si sombre. Il a l'impression de peser un poids énorme et de ne plus avoir assez de force pour poser un pied devant l'autre.Pourtant, au loin, un adorable Togepi passe sous leurs yeux, ce dernier semblant adorable et gentil. Enfin un peu de douceur dans les alentours.

Hedgen souffle fort, lançant un regard à son acolyte lorsque ce dernier tire soudainement sur sa manche sans prévenir. Le plus jeune des deux hommes déglutit, puis tente de comprendre ce que l'inconnu lui raconte. Peut-être qu'il veut suivre le Togepi ? Peut être que le pokemon va les amener dans un endroit plus agréable ? Dans leur vrai monde ? Alors, Hedgen suit Aleksei, sur ses gardes, vacillant parfois, tant il se sent faible. Il donnerait tout pour retourner chez lui, et dormir, durant de nombreuses heures, emmitouflé dans une couette bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aleksey et Hedgen Miniature_282_XY Aleksey et Hedgen Miniature_781_SL Aleksey et Hedgen Miniature_131_XY Aleksey et Hedgen Miniature-395-XY Aleksey et Hedgen Miniature-332-XY Aleksey et Hedgen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:15

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt des Cauchemars' :
Aleksey et Hedgen 708
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptySam 4 Nov 2017 - 2:16

Petit togepi, ne te perds pas Aleksey et Hedgen 3519922268

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aleksey et Hedgen Miniature_282_XY Aleksey et Hedgen Miniature_781_SL Aleksey et Hedgen Miniature_131_XY Aleksey et Hedgen Miniature-395-XY Aleksey et Hedgen Miniature-332-XY Aleksey et Hedgen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptySam 4 Nov 2017 - 2:16

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt des Cauchemars' :
Aleksey et Hedgen 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptySam 4 Nov 2017 - 10:11

On est gentils on prendra soin de toi. Aleksey et Hedgen 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aleksey et Hedgen Miniature_282_XY Aleksey et Hedgen Miniature_781_SL Aleksey et Hedgen Miniature_131_XY Aleksey et Hedgen Miniature-395-XY Aleksey et Hedgen Miniature-332-XY Aleksey et Hedgen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptySam 4 Nov 2017 - 10:11

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt des Cauchemars' :
Aleksey et Hedgen 708
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptySam 4 Nov 2017 - 10:31

Promis, tout se passera bien Aleksey et Hedgen 3519922268

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aleksey et Hedgen Miniature_282_XY Aleksey et Hedgen Miniature_781_SL Aleksey et Hedgen Miniature_131_XY Aleksey et Hedgen Miniature-395-XY Aleksey et Hedgen Miniature-332-XY Aleksey et Hedgen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptySam 4 Nov 2017 - 10:31

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt des Cauchemars' :
Aleksey et Hedgen 708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptySam 4 Nov 2017 - 11:05

J'ai des profiteroles.. Aleksey et Hedgen 4286305615
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Aleksey et Hedgen Miniature_282_XY Aleksey et Hedgen Miniature_781_SL Aleksey et Hedgen Miniature_131_XY Aleksey et Hedgen Miniature-395-XY Aleksey et Hedgen Miniature-332-XY Aleksey et Hedgen Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen EmptySam 4 Nov 2017 - 11:05

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt des Cauchemars' :
Aleksey et Hedgen 709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aleksey et Hedgen Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksey et Hedgen Aleksey et Hedgen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksey et Hedgen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: