⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Evydence et Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Evydence et Faye Miniature_282_XY Evydence et Faye Miniature_781_SL Evydence et Faye Miniature_131_XY Evydence et Faye Miniature-395-XY Evydence et Faye Miniature-332-XY Evydence et Faye Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyDim 29 Oct - 19:49

Halloween

Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Evydence et Faye 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyDim 29 Oct - 22:34

« Halloween »
ft. Faye

Je n’ai rien compris à ma vie, mais alors rien du tout. J’étais avec Gaby en train de choisir la bougie parfaite à mettre dans ma lanterne quand d’un coup en regardant cette bougie dans ma main quand tout est devenue noir et silencieux d’un coup et surtout tout le monde autour de moi a disparu ! C’est une blague c’est ça ?

-Gabriel ?

Le vent souffle, le genre de soufflement qui vous glace le sang surtout avec tout le décor glauque et silencieux autour de moi.

-Si c’est une blague elle n’est pas drôle !

Je me retrouve toujours face à mon silence avec comme seule bruit le vent. Ok. Il faut que je trouve le piège dans cette histoire. Je commence à marcher rapidement. Par où je devrais aller ? Vers l’entrée de la ville sans doute. Oui vers là bas je trouvais le petit plaisantin qui s'amuse à faire n'importe quoi ! Je cours pour aller plus vite, je tourne dans une ruelle plusieurs mètres plus loin et je manque de me prendre quelqu’un. Je cris sous la surprise avant de reconnaître ce visage, cette jeune femme que j’ai déjà rencontré.

-Faye ?

Je me sens soudain un peu plus soulagée. Je ne suis pas seule dans cette enfer, je suis avec une personne familière, mais… Faye est aveugle. Pour s’enfuir en courant si on se fait poursuivre par un truc bizarre, ce n’est pas gagné.

-Tu sais ce qui se passe ?

Pouvant voir autour de moi, je suis sans doute celle qui connait le mieux la situation, Faye a juste du entendre d’un coup le silence tomber sans raison. Je sursaute quand un truc volant violet passe un côté de moi. Une deuxième vient et… Les deux bidules nous tournent autour. J’attrape le bras de Faye, peut-être un peu trop brutalement sous l'effet de la surprise.

-Dans la pure hypothèse où deux orbes de lumière violettes bizarres te tournent autour… Comment tu réagirais ?

Les bulles de lumières font soudain un bruit affreux en se plantant dans le sol qui… se met à trembler. Oh mon dieu. Qu’est-ce qu’il faut faire pendant un tremblement de terre déjà ? Dans un réflexe de survie assez incertain, je me laisse tomber sur les genoux puis essaye de me mettre en boule pour protéger ma tête comme je peux. Tu parles… Si une pierre me tombe dessus je suis fichue. Mais le tremblement ne semble pas assez puissant pour faire s’écrouler quoique ce soit à la place des racines sortent de terre et forment… Des portes ? Les tremblements se calment une fois les portes formées et toujours à genoux sur le sol je les regarde dubitative avant de me rappeler que je ne suis pas seule et que surtout la personne avec moi doit être encore plus déboussolée comme elle ne sait absolument pas ce qui se passe.

-Faye ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyDim 29 Oct - 23:46