⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Evydence et Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Evydence et Faye Miniature_282_XY Evydence et Faye Miniature_781_SL Evydence et Faye Miniature_131_XY Evydence et Faye Miniature-395-XY Evydence et Faye Miniature-332-XY Evydence et Faye Miniature_334_XY
⦿ Messages : 126220
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyDim 29 Oct - 19:49



Halloween


Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4346
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Evydence et Faye 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyDim 29 Oct - 22:34


« Halloween »
ft. Faye

Je n’ai rien compris à ma vie, mais alors rien du tout. J’étais avec Gaby en train de choisir la bougie parfaite à mettre dans ma lanterne quand d’un coup en regardant cette bougie dans ma main quand tout est devenue noir et silencieux d’un coup et surtout tout le monde autour de moi a disparu ! C’est une blague c’est ça ?

-Gabriel ?

Le vent souffle, le genre de soufflement qui vous glace le sang surtout avec tout le décor glauque et silencieux autour de moi.

-Si c’est une blague elle n’est pas drôle !

Je me retrouve toujours face à mon silence avec comme seule bruit le vent. Ok. Il faut que je trouve le piège dans cette histoire. Je commence à marcher rapidement. Par où je devrais aller ? Vers l’entrée de la ville sans doute. Oui vers là bas je trouvais le petit plaisantin qui s'amuse à faire n'importe quoi ! Je cours pour aller plus vite, je tourne dans une ruelle plusieurs mètres plus loin et je manque de me prendre quelqu’un. Je cris sous la surprise avant de reconnaître ce visage, cette jeune femme que j’ai déjà rencontré.

-Faye ?

Je me sens soudain un peu plus soulagée. Je ne suis pas seule dans cette enfer, je suis avec une personne familière, mais… Faye est aveugle. Pour s’enfuir en courant si on se fait poursuivre par un truc bizarre, ce n’est pas gagné.

-Tu sais ce qui se passe ?

Pouvant voir autour de moi, je suis sans doute celle qui connait le mieux la situation, Faye a juste du entendre d’un coup le silence tomber sans raison. Je sursaute quand un truc volant violet passe un côté de moi. Une deuxième vient et… Les deux bidules nous tournent autour. J’attrape le bras de Faye, peut-être un peu trop brutalement sous l'effet de la surprise.

-Dans la pure hypothèse où deux orbes de lumière violettes bizarres te tournent autour… Comment tu réagirais ?

Les bulles de lumières font soudain un bruit affreux en se plantant dans le sol qui… se met à trembler. Oh mon dieu. Qu’est-ce qu’il faut faire pendant un tremblement de terre déjà ? Dans un réflexe de survie assez incertain, je me laisse tomber sur les genoux puis essaye de me mettre en boule pour protéger ma tête comme je peux. Tu parles… Si une pierre me tombe dessus je suis fichue. Mais le tremblement ne semble pas assez puissant pour faire s’écrouler quoique ce soit à la place des racines sortent de terre et forment… Des portes ? Les tremblements se calment une fois les portes formées et toujours à genoux sur le sol je les regarde dubitative avant de me rappeler que je ne suis pas seule et que surtout la personne avec moi doit être encore plus déboussolée comme elle ne sait absolument pas ce qui se passe.

-Faye ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyDim 29 Oct - 23:46




THIS IS HALLOWEEN

EVYDENCE LEWIS


Faye était tranquillement installée devant la baignoire où elle donnait un bain à Blanche comme chaque mois. Elle était en train de rincer précautionneusement la petite Goupix quand soudainement, le bruit de fond disparaît. Son premier réflexe : prendre Blanche dans ses bras. Quelque chose ne semble pas être comme d'habitude. Faye se relève et tente de trouver la porte de sortie mais rien. Que du vide. Sa respiration s'emballe. Une brise siffle et glaciale la fait frissonner et surtout réaliser qu'elle n'est plus dans la salle de bain. « Blanche ? » La Goupix d'Alola tente de lui décrire le lieu, mais la pauvre se montre angoissée. Des pas s'approchent rapidement et alors que Faye allait se mettre à hurler et à courir, c'est une autre personne qui lâche un hurlement, la faisant hurler elle aussi. « Evy ? » La jeune femme pousse un soupire de soulagement et tente de reprendre ses esprits. « Je ne sais pas, je donnais un bain à Blanche et tout à disparu ! » S'exclame t-elle angoissée. Mais le fait de ne pas être seule la rassure bien que cette pensée soit égoïste. Faye reste un moment silencieuse tandis qu'elle tente de calmer Blanche qui se met à japper contre quelque chose. Quand elle entend ce que déclare Evy, la jeune danseuse déglutie.« En théorie, je penserais qu'un pokémon spectre ou psy nous ferait une blague... En pratique, je crois que je hurlerais... » Déclare Faye pas rassurée du tout. C'était sa pire peur. Ne pas pouvoir toucher quelque chose alors qu'il se passe autour d'elle. La terre se met soudainement à tremblée et un cri s'échappe de ses lèvres alors qu'elle tente de garder son équilibre. Le son lui fait trembler les tympans, l'obligeant à se boucher les oreilles, posant Blanche sur son épaule. Quand cela se calme, la voix de Evy se fait à nouveau entendre. « Ca va, ca va... Et toi ? Tu es tombée ? » Faye pose son pokémon sur le sol puis elle tend sa main vers le sol où elle entend la voix de sa compagne d'infortune.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Evydence et Faye Miniature_282_XY Evydence et Faye Miniature_781_SL Evydence et Faye Miniature_131_XY Evydence et Faye Miniature-395-XY Evydence et Faye Miniature-332-XY Evydence et Faye Miniature_334_XY
⦿ Messages : 126220
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyDim 29 Oct - 23:56



Halloween


Deux Portes

Le réveil fut rude, mais ces deux touristes insignifiants n'eurent pas le temps de se remettre de leurs émotions. Ils avaient beau chercher une explication à ce monde ténébreux et démoniaque qui les entourait et qui avait plongé la ville dans un silence de mort, seul le son d’un vent hurlant leur répondait alors que tout était figé.

Jusqu’à ce que deux orbes de lumières violettes apparurent et se mirent à tournoyer autour d’eux. Dans un sifflement inquiétant, elles se plantèrent dans le sol pavé. Un éclat de lumière apparut de la fissure apparente, et le sol se mit à trembler. Des branches sinueuses en sortirent peu à peu et se nouèrent jusqu’à former deux portes distinctes. La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est plus glorieuse, bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette.

Les deux individus doivent se concerter et faire leur choix.

Quelle porte choisiront-ils d’ouvrir ?

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4346
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Evydence et Faye 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyLun 30 Oct - 14:35


« Halloween »
ft. Faye

Faye semble aussi surprise que moi quand je manque de lui tomber dessus. Elle semble reconnaitre rapidement ma voix et tant mieux. Dans de circonstances pareilles j’aurais eu autre chose à faire que de me représenter. Malheureusement, Faye semble encore plus désemparée que moi, elle n’était même pas au même endroit quand tout ça est arrivé. Des lumières arrivent autour de nous. Un Pokémon spectre qui nous fait une blague. C’est ce que j’ai pensé quand j’étais encore seule, mais maintenant qu’il y a Faye… Quel Pokémon l’on connait toutes les deux qui pourrait faire ça ? Aucun. Je passe une main sur mes Pokéball rassurée d’avoir tous mes Pokémon.  A cause de la foule autour de nous Amé avait préféré rentrer dans sa Pokeball et c’est tant mieux. Ça nous aura évitées d’être séparées.

Le tremblement de terre passée, je m’enquis de la santé de Faye et visiblement tout va bien pour elle. J’attrape doucement la main qu’elle me tend.

-Non,  ne t’en fait pas. J’ai préféré me mettre à genoux par terre pour pas perdre l’équilibre et au cas où quelque chose me tomberait dessus.


Je me relève avec son aide et regarde les deux portes dubitative. Ça devient de plus en plus bizarre cette histoire. Je regarde Faye. Elle est incapable de voir les portes, elle doit encore moins comprendre que moi ce qui se passe.

-Il y a quelque instant il y a vraiment des boules de lumières qui nous ont tournés autour avant de s’enfoncer dans le sol. C’est ça qui a provoqué le tremblement et en fait, deux portes sont sorties de terre.


J’espère qu’elle ne me posera pas des questions auxquelles je ne sais pas répondre car pour l’instant je suis autant dans le brouillard qu’elle, pourtant ces portes doivent signifier quelques choses.

-Tu penses que l’on doit prendre une de ces portes pour sortir de ce cauchemar ?

Plausible. Mais dans ce cas laquelle prendre ? J’ai ma propre opinion à ce sujet mais pas sûre que Faye le partage.

-La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette. Personnellement je trouve la deuxième est bien trop belle et on m’a toujours dit de ne pas se fier aux apparences. Je prendrais la première même si elle semble plus sinistre….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyLun 30 Oct - 15:51




THIS IS HALLOWEEN

EVYDENCE LEWIS


Une fois la main d'Evy dans la sienne, la danseuse l'aide à se relever. Deux portes étaient donc apparues ? Soit Faye était en plein rêve lucide, soit ce qui se passait était réel. Tout lui semblait réel d'ailleurs. Le vent, les sons, les odeurs... Tout... La jeune femme se voyait déjà comme un fardeau dans cette malencontreuse aventure. Elle saisie de sa poche le médaillon de Blanche puis prit le temps de le lui placer autour du cou. La jeune femme se dirige avec les mains en avant vers le bruit du tintement que produit la Goupix en allant renifler les portes. Faye se pique à une ronce mais ne bronche pas. Une main sur chaque porte, une semble plus rassurante que l'autre mais l'avis de Evydence est vraiment intelligent. C'est ce qu'elle aurait elle-aussi déclaré. Prenant son courage à deux mains, elle tourne la tête vers l'autre personne. « Je suis d'accord avec ton raisonnement. Tomber sur une porte comme cela dans un tel endroit... C'est trop gros... Et ça sent le piège à plein nez. » Faye prend une grande inspiration puis se poste devant la porte épineuse «Allons-y... » Déclare t-elle en s'apprêtant à ouvrir la porte.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Evydence et Faye Miniature_282_XY Evydence et Faye Miniature_781_SL Evydence et Faye Miniature_131_XY Evydence et Faye Miniature-395-XY Evydence et Faye Miniature-332-XY Evydence et Faye Miniature_334_XY
⦿ Messages : 126220
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyLun 30 Oct - 18:13



Halloween


Énigme

La poignée tourne. De l’autre côté aussi, les ténèbres ont envahi le monde. Tout n’est plus que solitude et désolation. Au loin, deux petites formes lumineuses s’approchent à toute vitesse du duo insolite.

Deux petits esprits farceur virevoltent pourtant depuis le lointain et s’arrêtent devant eux. Avec un gloussement malaisant, ils déploient un grand parchemins sur lequel sont écrits quelques mots. C’est une énigme. Pour avancer, il leur faut prononcer le nom du Pokémon qui y correspond. Attention cependant, toute erreur pourrait être problématique.

« Certains me considèrent reptile, d’autres insecte. Je suis pourtant les deux et je suis connu pour avoir les stats les plus basses du monde des Pokémons. Le titre dont je suis accablé n’est pas plus flatteur. Je suis cependant réputé pour le jus sans pareil que j’arrive à produire grâce aux baies de qualité que je stocke dans mon petit corps. Il fallait au moins qu’on me reconnaisse quelques qualités.  

Qui suis-je ? »


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4346
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Evydence et Faye 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyMar 31 Oct - 14:24


« Halloween »
ft. Faye

Je m’en veux de ne pas avoir guidée Faye vers les portes quand je vois qu’elle se blesse sur une ronce. Je me mords la lèvre. Elle ne bronche pas alors je décide de ne rien dire. Je la laisse examiner les deux portes et finalement elle tourne la tête dans ma direction pour m’annoncer qu’elle trouve mon raisonnement plutôt logique. Je laisse Faye pousser la porte et la suit.  Aucun changement de l’autre côté. Il fait tout aussi sombre et silencieux. La porte se referme derrière nous et je vois soudain approcher d’autres boules de lumière. Je commence en avoir marre de ses néons volants ! Surtout que cette fois ils ont une forme un peu plus précisent et ils gloussent. J’aimerai avoir une tapette géante pour les écraser comme des mouches. Ils déroulent un parchemin et je lis ce qui est dessus.

-Je crois qu’il faut que l’on résolve une énigme.

Je dois la lire à Faye, elle ne pas le faire toute seule. Je m’éclaircis la gorge et répète.

-Certains me considèrent reptile, d’autres insecte. Je suis pourtant les deux et je suis connu pour avoir les stats les plus basses du monde des Pokémons. Le titre dont je suis accablé n’est pas plus flatteur. Je suis cependant réputé pour le jus sans pareil que j’arrive à produire grâce aux baies de qualité que je stocke dans mon petit corps. Il fallait au moins qu’on me reconnaisse quelques qualités.  Qui suis-je ?


Je réfléchis un instant. Cette histoire de de jus produit avec des stocks dans le corps ça me rappelle quelque chose…

-C’est peut-être Caratroc ?

J’attends l’avis de mon amie d’infortune dans cette histoire bizarre d’Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyMar 31 Oct - 17:49




THIS IS HALLOWEEN

EVYDENCE LEWIS


Une fois la porte poussée, la jeune femme atterri dans un autre lieu. Cela ne semble pas être un couloir en vu de la sonorité. Des sons semblent indiquer cependant que le décor n'a pas vraiment changé. Faye à l'impression d'être toujours dans le même endroit, mais bordel ! Où sont-elles exactement ? Sont-elles dans un rêve ? Une caméra cachée ? Pire, dans la réalité ? Des gloussements insupportables semblent passer non loin d'elle et la voix de Evydence se fait entendre sur une énigme. Mais n'y connaissant pas grand chose niveau science et surtout, n'ayant jamais rencontré le fameux Caratroc, elle ne pouvait rien dire. « Je pense que tu en sais plus que moi, je te fais confiance. » Faye sort son pokédex de sa poche puis écrit le nom de "Caratroc". La voix plate et monotone décrit alors le pokémon. « En effet, c'est sûrement lui... Caratroc... » Déclare t-elle en rangeant son pokédex dans sa poche.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Evydence et Faye Miniature_282_XY Evydence et Faye Miniature_781_SL Evydence et Faye Miniature_131_XY Evydence et Faye Miniature-395-XY Evydence et Faye Miniature-332-XY Evydence et Faye Miniature_334_XY
⦿ Messages : 126220
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyMar 31 Oct - 18:58



Halloween


Enbranchement

Sur les visages poupins des deux esprits farceurs, le sourire disparaît aussitôt. Ils se vexent, tandis que le parchemin s’embrase sous les yeux de ces deux pauvres âmes esseulées qui ont pourtant bien répondu. Alors ils prennent la fuite eux aussi.

La première épreuve passée, les monstres s’évaporent dans les airs et laissent apparaître la route sur laquelle se trouve les deux pauvres mortels. Elle se sépare aussitôt en deux branches. À gauche, elle part vers une forêt inquiétante. À droite, elle prend la direction de ruines d’où s’élèvent d’étranges cris.

Quel chemin vont-ils emprunter ?


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4346
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Evydence et Faye 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyMer 1 Nov - 14:00


« Halloween »
ft. Faye

On était toutes les deux d’accord pour Caratroc et le Pokédex de Faye confirme bien la chose, c’est ainsi que l’on reste sur ce choix pour l’énigme. Je vois  les deux esprits faire la grimace. Aïe. C’est mauvais signe. Je sursaute quand le parchemin prend feu d’un coup. J’étais loin de m’y attendre. Visiblement on a mis les deux petits trucs en colère et sous mes yeux je les vois s’en aller. Bien trop rapidement pour qu’on puisse les suivre. Surtout que je ne pense pas que Faye soit du genre à pouvoir courir. Deux routes apparaissent maintenant. Après des portes des routes ? C’est quoi de ce cirque. Je soupire et décris la situation.

-Je pense qu’on a réussi à répondre à l’énigme, mais je pense que les petits esprits pensaient qu’on  n’allait pas réussir alors ils sont partis en colère laissant derrière eux deux routes. Y’en a une qui mène vers une forêt très sombre et pas rassurante du tout et l’autre…

Je marque un arrêt. J’entends des cris provenant de là-bas, Faye doit encore mieux les entendre que moi

-Je crois que c’est des ruines. Ça semble moins effrayant. Les cris… Il y peut y avoir une explication logique à ça et en fait c’est rien alors que dans tous les cas la forêt reste effrayante….

Enfin je veux bien comprendre que pour quelqu’un qui ne voit pas mais entend, les ruines avec ses cris sont peut-être plus effrayantes, mais je n’ai vraiment pas envie de me retrouver dans cette forêt. Je ne la sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyJeu 2 Nov - 18:58




THIS IS HALLOWEEN

EVYDENCE LEWIS


Si Faye pouvait voir les deux esprits faire la gueule d'un coup, elle aurait peut être rigolé de fierté. Pas forcément trop confiante non plus. Le son de quelque chose qui s'enflamme la fait légèrement sursauter puis une odeur de brûler manque de la faire éternuer. Elle écoute Evydence lui décrire un peu ce qu'il se passe autour. Des cris parviennent aux oreilles de la jeune danseuse et lui glace le sang, cependant, c'est tout de même plus rassurant à ses yeux puisque c'est grâce au bruit qu'elle se déplace. « J'ai plus confiance en une zone où il y a du bruit. » Acquiesce Faye en hochant la tête. Même si elle ne se sentait pas à l'aise et qu'elle aurait préféré être chez elle en ce moment, il fallait bien prendre des décision pour en finir avec tous ça. « Allons vers les ruines alors. » Déclare t-elle. Blanche lui ouvre le chemin, l'englobant dans une sorte d'aura de glace pour l'aider à ne pas trébucher sur quelque chose ou bien se prendre un obstacle. Il ne manquerait plus que ça.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Evydence et Faye Miniature_282_XY Evydence et Faye Miniature_781_SL Evydence et Faye Miniature_131_XY Evydence et Faye Miniature-395-XY Evydence et Faye Miniature-332-XY Evydence et Faye Miniature_334_XY
⦿ Messages : 126220
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyVen 3 Nov - 1:23



Halloween


Mots cachés

Au centre des ruines, au milieu des cris qu’elles peuvent entendre, une voix grondante venue de nulle part leur indique les règles d'un nouveau petit jeu. Dans ce monde d’obscurité et d’épouvante, un mot, le nom d’un Pokémon, peut encore contribuer à les sauver.

Pour le trouver, pas moins de six mots en rapport avec ce Pokémon peuvent leur être donnés. Cinq de ces mots mots sont cachés dans le triste espace autour d’eux. Elles peuvent les trouver et les rassembler, à moins que le temps ne leur fasse défaut et que leurs poches soient pleines. Si elles ne désirent attendre, elles peuvent sacrifier un peu d’argent pour qu’on leur présente l’un de ces cinq mots immédiatement, ou mieux encore, le mot bonus. Mais évidemment, chaque mot à son prix, et c’est à elles de déterminer laquelle des deux le paiera pour chaque mot.

1 mot : 50 Evydence et Faye 1941234911
2 mots : 75 Evydence et Faye 1941234911
3 mots : 100 Evydence et Faye 1941234911
Mot bonus : 70 Evydence et Faye 1941234911

Les cinq mots cachés sont dissimulés au Manoir Hanté d'Ebera, dans un seul sujet, avec un mot caché par page. Vous ne pourrez pas le louper, il est planqué en plein milieu d'une phrase et brise tout son sens.

Il n’est pas obligatoire de trouver les cinq mots pour donner sa réponse, tout comme il n'est pas obligatoire d'avoir les cinq mots pour demander le mot bonus, mais chaque tentative ratée se soldera par un (petit) vidage de poche. Alors à vous de voir quelle stratégie adopter.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4346
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Evydence et Faye 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyDim 5 Nov - 19:35


« Halloween »
ft. Faye

On s’avance donc dans les ruines. Les cris font froid dans le dos, mais je suis sûre que je préfère être ici que dans la forêt. On arrive au milieu des ruines quand soudain je sursaute quand une voix beaucoup plus grave annonce un nouveau jeu. Trouver un Pokémon, à partir de mots. En soit ça ne devrait pas être difficile, en fin trouver le Pokémon. Les mots ça risque d’être plus compliqué surtout que je suis la seule à pouvoir chercher, je ne pense pas que je peux compter sur Faye qui ne voit pas.

-Je vais chercher les mots autour de nous ne bouge pas.

Je regarde d’abord sur les murs. Parmi les inscriptions bizarres un mot de notre langue apparaît.

-Je crois que j’en ai trouvé un ! C’est le mot Crocs au pluriel.

Vachement rassurement comme premier mot et pas du tout sélectif. Des Pokémon avec des crocs il y en a pas qu’un ! Bon… Après les murs je décide de regarder sur le sol, sait-on jamais. Et bingo !

-Le deuxième mot c’est défenses.

Ça réduit déjà beaucoup plus la liste ! Est-ce qu’un Donphan a des crocs ? Je pense car je crois me souvenir qu’il peut utiliser l’attaque Crocs-Eclair. Ça pourrait totalement être lui ! Je continue mes recherches assez persuadé d’avoir trouvé quand sur un autre mur je tombe sur le mot Foulard. Ok. Ça casse toutes mes théories.

-Il y a aussi le mot Foulard.

Je réfléchis à des théories tout en cherchant un autre mot du côté des statuts qui se dressent ici et là. J’en trouve un.

-Le mot baies au pluriel est derrière une statue.

Alors là je nage dans le brouillard. J’espère que le dernier mot est explicite car je ne vois pas du tout ce que ça peut-être. Je mets du temps à trouver le dernier mot. C’est quand je décide de bouger quelques rochers que je le trouve enfin.

-Et le mot Corne !

Un Pokémon avec une corne, des défenses, un foulard, des crocs et qui mange des baies… Hum…

-Tu pourrais regarder Coupenotte dans ton Pokédex ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyDim 5 Nov - 22:38




THIS IS HALLOWEEN

EVYDENCE LEWIS


Faye sursaute en entendant une voix grondante. Deviner un pokémon avec des mots sur le mur. Encore une fois la jeune femme se sent comme un boulet enchaîné à la cheville de Evydence. Que pouvait-elle faire en ce moment ? Chercher des mots lui était impossible, se mettre à courir lui serait impossible. Mais au moins, elle pouvait réfléchir bien que cela n'aide pas énormément. Faye écoute alors les mots prononcés par sa compagne d'infortune. Elle sort donc son pokédex puis tape le nom du pokémon "Coupenotte" qu'elle ne connait pas. « Coupenotte est un Pokémon bipède et vert-grisâtre avec de pales défenses droites qui proviennent des côtés de sa bouche. Ses défenses peuvent se régénérer si elles sont cassées, et repoussent si elles tombent. Cette re-croissance constante permet d'agrandir et d'affiler ses défenses. Elles ont de nombreux buts, comme entailler des arbres pour marquer son territoire ou écraser de la nourriture pour ensuite la manger. L'arrière de sa tête est d'un vert-grisâtre foncé, avec une grande corne légèrement courbée. De larges ovales vert foncé entourent ses yeux rouges et a un petit groin arrondi avec de larges narines. Un collier vert forêt entoure son cou. Les membres et la queue de Coupenotte sont petits. Ses pattes avant ont trois doigts et ses pattes arrière en ont deux. Comme vu dans l'animé, Coupenotte est doué pour grimper aux murs. » Déclare la voix de synthèse provenant du pokédex de la blonde. Elle hoche la tête puis ajoute. « Il représente très bien ces quelques mots, je trouve. » Ayant confiance et en son pokédex et en Evydence, elle tourne la tête d'où venait la grosse voix pour dire timidement : « Coupenotte ? »

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Evydence et Faye Miniature_282_XY Evydence et Faye Miniature_781_SL Evydence et Faye Miniature_131_XY Evydence et Faye Miniature-395-XY Evydence et Faye Miniature-332-XY Evydence et Faye Miniature_334_XY
⦿ Messages : 126220
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyLun 6 Nov - 1:26



Halloween


Darkrai

Mais la réponse ne leur fut jamais donnée. Au-dessus des têtes des deux petites âmes perdues au milieu de cette terre de cauchemar, un éclair déchire le ciel et fait apparaître un immense portail d’obscurité. De la brume noire s’en dégage, le portail descend juste au-dessus d’elles et un bruit assourdissant vient faire trembler le sol rocailleux. Au loin, le vent se lève et hurle. La nature s'est déchaînée.

Et puis il apparaît. Dans toute sa splendeur, succédé de son aura ténébreuse et de quelques petites orbes de lumière violettes, le grand Darkrai se montre à celles qui ont été choisis pour sauver Edelwienne. Il se cabre, et pousse un rugissement venu d'un autre monde qui fait à nouveau trembler les environs. Non loin d'elles, un arbre se brise en deux et s'écroule. Mais impossible de reculer trop loin, il va falloir se battre pour vaincre Darkrai et pouvoir enfin sauver la fête de la ville d’Edelwienne et le Festival des Lanternes. Mais attention : Il n’est pas facile à avoir.

Evydence et Faye 491
Darkrai lvl 15
Att. : 021 - PV : 105
Evydence et Faye 813625088

Entrave 20PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4346
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Evydence et Faye 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyLun 6 Nov - 12:40


« Halloween »
ft. Faye

Faye sort son Pokédex et ça me renforce dans mon intuition. D’ailleurs la dresseuse me suit et annonce à la voix notre choix. Le courant passe bien avec Faye, je suis heureuse qu’elle me fasse tant confiance dans cette situation bizarre. J’ai parfois eu l’impression de trop opposé mes choix, mais finalement elle a toujours été d’accord et a toujours trouvé ça logique. Je trouve ça bizarre que la voix nous dit toujours rien alors qu’on lui a donné notre réponse, mais finalement pour toute réponse un éclair pourfend le ciel et je comprends vite que ce n’est pas normal quand une sorte… de trou noir se développe dans le ciel.

-Faye ? Y’a une sorte de cercles un peu bizarre qui se développe dans le ciel…

De la fumée noire en sort. De la fumée d’un noir d’encre. Soudain le grand cercle se rapproche. J’attrape le bras de mon amie et fais en pas en arrière, en espérant qu’elle fasse de même. Qu’est-ce que s’est encore que ce délire ? Il nous est rien arrivé de grave jusque-là, toujours plus de peur que de mal, mais cette chose je la sens vraiment pas ! Un bruit à en faire mal aux oreilles en sort et le sol se met à trembler. ALORS LA C’EST OFFICIEL, JE LE SENS PAS DU TOUT. Toute la nature se déchaine !

-On devrait faire marche arrière et essayé de s’enfuir dans cette forêt finalement !


Oui, d’un coup la forêt me parait bien plus amical. Mais on n’a pas le temps de prendre la fuite qu’un Pokémon apparaît. Je mets un temps avant de le replacer dans mon esprit, car ce n’est pas un Pokémon que l’on croise tous les jours, oh non, il se voulait même légendaire. Ça me rassure pas du tout de me retrouver face à lui, s’il a réussi à garder son statut de légendaire c’est peut-être par ce qu’il mange tout cru ses victimes ? S’il fait disparaitre tous les gens qui croisent son regard, il est sûr de protéger son identité. Il pousse un hurlement et un arbre se fend en deux. Ok. Je pense que c’est clairement le moment de s’enfuir. Je regarde derrière moi, mais la fuite semble ardue. Il faudrait peut-être le repousser d’abord. Je touche les Pokéball dans mon sac tout en demandant à Faye

-Blanche sait combattre ? Car Darkrai nous tient sous ses griffes et il va falloir le repousser…

Oui super rassurent, même moi j’y crois pas, mais il faut essayer. Je ne peux pas prendre Amé, Hedwige… Mon bébé est trop jeune, pareil pour Pigloo. Il me reste que Cocoe avec moi… Je me suis toujours plus servi d’elle comme une monture, est ce qu’elle sait réellement combattre ? C’est le moment de le découvrir. Je la sors de sa Pokéball et tout de suite je la vois devenir livide devant Darkrai. Il va falloir l’encourager.

-Cocoe, si tu m’aides à repousser se Pokémon je te ferais une montagne de poffins en rentrant à la maison !

L’argument sembla faire mouche et elle semble motivée à m’aider. Hereuseument que jep eux compte sur sa gourmandise.

-Lance tempête verte !


Evydence et Faye 357
Tropius ♀ lvl 15
Att. : 017 - PV : 098
Evydence et Faye 1942088278 Evydence et Faye 217656205

Tempête verte 5PP
Écrasement 20PP
Tornade 35PP
Noeud Herbe 20PP

Miroir Magik : Retourne les attaques de statistiques contre l'adversaire.

Attaques 0/15


Tempête verte, attaque plante, neutre contre ténèbres
Attaque réussie : 17 + 25 = 42 points
Coup critique : Nul par le talent du Darkrai
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Evydence et Faye Miniature_282_XY Evydence et Faye Miniature_781_SL Evydence et Faye Miniature_131_XY Evydence et Faye Miniature-395-XY Evydence et Faye Miniature-332-XY Evydence et Faye Miniature_334_XY
⦿ Messages : 126220
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyLun 6 Nov - 12:40

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Evydence et Faye 406604CoupCritique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyLun 6 Nov - 13:42




THIS IS HALLOWEEN

EVYDENCE LEWIS


Faye attend une réponse mais cela ne semble pas venir. C'était la bonne réponse ? Bah ! Cela coordonnait plutôt bien à ce que disait son pokédex pourtant ! Blanche se met à grogner dans plusieurs directions. Le vent se met une nouvelle fois à souffler. Il est plus froid et il ressemble à un sifflement. Evydence me déclare que le ciel s'agite. La main de son amie se pose contre le bras de Faye, la faisant reculer. Elle s'accrochait donc un peu à elle. Oui, avec ce qu'elle entendait, elle flippait. Et apparemment, il y avait de quoi vu les bruits qui tourbillonnaient autour des deux jeunes femmes. « Darkrai ? LE Darkrai ? Celui qui donne des cauchemars aux humains !? » Faye est à la fois excitée, à la fois effrayée. Peut-être qu'elles sont en train de rêver ? C'est pour cela qu'elles sont ici ? Non, pas possible ! Darkrai donne des cauchemars aux gens pour les éloigner de son territoire alors pourquoi les aurait-elles amenées ici ? Evydence demande si Blanche sait se battre. Faye hoche la tête. Si elle ne capturait pas ses pokémons en faisant combattre la Goupix, elle savait bien se défendre. Mais face à un pokémon aussi puissant et légendaire, Faye avait peur tout de même. Un pokémon sort d'une pokéball de la jeune femme, encore un pokémon qu'elle ne connaît pas. Mais ce n'est pas le moment de se poser des questions ! « Blanche, attaque Éclat Glace ! »


Éclat Glace, attaque glace, neutre contre ténèbres
Attaque réussie : 11 + 06 = 17 points
Coup critique : Nul par le talent du Darkrai

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Evydence et Faye Miniature_282_XY Evydence et Faye Miniature_781_SL Evydence et Faye Miniature_131_XY Evydence et Faye Miniature-395-XY Evydence et Faye Miniature-332-XY Evydence et Faye Miniature_334_XY
⦿ Messages : 126220
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye EmptyLun 6 Nov - 13:42

Le membre 'Faye Solheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Evydence et Faye 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evydence et Faye Empty
Message(#) Sujet: Re: Evydence et Faye Evydence et Faye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evydence et Faye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: