♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Longest night (Malakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Longest night (Malakai)   Lun 1 Mai - 20:03

Malakai Lucian Stein

ft. Theo James

Nom : Stein, une famille réputée dans la région pour leur affinité envers les arts mystiques. L'avis des gens divergent souvent sur eux, réels kinésistes ou imposteurs, telle est la question.
Prénom(s) : Malakai -Kai- Lucian, mais la plupart de ses amis se contentent de l’appeler Kai.
Date de naissance : Trois septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-deux.
Situation civile : Célibataire depuis un peu plus de six mois.
Orientation sexuelle : Bisexuel, il n'accorde que peu d'intérêt au sexe de son ou sa partenaire tant que l'amour est présent.
Ville et région d'origine : Emoria, Ebera.
Métier : Champion de l'arène d'Emoria depuis environ quatre ans.
Groupe : Dresseurs.
Caractère : amical ○ tolérant ○ loyal ○ séducteur ○ romantique ○ protecteur ○ à l'écoute ○ attentionné ○ sociable ○ prévenant ○ impatient ○ impulsif ○ bordélique ○ rancunier ○ joueur ○ déterminé ○ courageux ○ curieux ○ aventurier ○ observateur ○ flemmard ○ optimiste ○ généreux ○ jaloux ○ possessif ○ légèrement excentrique ○ sarcastique.

Anecdotes
Tous les membres de sa famille possèdent un don psychique particulier, sauf lui. Sa mère est voyante, son père télékinésiste et sa petite sœur synesthésiste. Si c'était difficile pour lui d'être "normal" lorsqu'il était plus jeune, il accepte aujourd'hui sa différence sans sourciller. Son manque de don ne l'empêche pas de faire courir la rumeur qu'il est télépathe, un moyen pour lui de faire pression sur les dresseurs sensibles qu'il manipule pour leur faire perdre leurs moyens. En réalité, ses qualités d'observation sont à l'origine de sa capacité à deviner les intentions des autres. ○ Il n'a jamais quitté la région d'Ebera. S'il connait pratiquement toutes les villes de la région, il préfère Emoria, qui restera à jamais le berceau de son enfance. ○ C'est pour cela qu'il désire quitter Ebera pour partir à la conquête du monde, parce qu'il sait qu'il a encore énormément de choses à découvrir. ○ Son père est le précédant champion d'Emoria et Kai en a hérité à ses trente ans. Cela fait donc quatre ans qu'il affronte les dresseurs qui veulent gagner le badge de son arène. ○ Il a eu pas mal de relations sentimentales, sérieuses pour la plupart. C'est un grand romantique qui tombe facilement amoureux. ○ Il n'aime pas trop les Pokémon de type insecte, légèrement phobique des araignées et autres guêpes. ○ Comme ses Pokémon, il passe beaucoup de temps dans son lit, à dormir. Il se fatigue facilement et sa flemmardise atteint des sommets au moment de la digestion. Si vous voulez remporter un combat contre lui, attaquez-le après le repas du midi. ○ Il connait Morgane, la championne de Safrania, depuis quelques années. Ils s'échangent régulièrement des lettres pour discuter de leurs sujets préférés : les Pokémon psy et les phénomènes paranormaux. ○ Kai dénote un peu dans le paysage social d'Emoria. Expansif, légèrement excentrique et très curieux, il aime provoquer les plus anciens, qui voient en lui une menace à leurs traditions centenaires. S'il ne possède pas un humour très développé, sa répartie et son sens du sarcasme sont parfaitement maîtrisés.

Starter

Mentali (57) ♀ - Milady
Psyko (10PP), Rafale Psy (20PP), Prescience (10PP) et Ultralaser (5PP).
Miroir Magik (retourne les attaques de statistiques contre l'adversaire).

Milady est le premier Pokémon de Kai, ce qui fait d'elle le membre de son équipe qu'il aime probablement le plus. Avant d'être un magnifique Mentali, gracieuse et élégante, Milady était un Evoli, une petite boule de poil nerveuse, avide de tendresse et de combat. C'est son père qui lui a offert ce Pokémon, alors qu'il venait de fêter son douzième anniversaire. Kai a longuement hésité pour son évolution, puisqu'Evoli est capable d'évoluer en de multiples Pokémon. Il s'est finalement décidé pour Mentali, non sans peine puisque Noctali l'attirait aussi beaucoup. Mais aujourd'hui, il ne regrette pas son choix tant Milady se montre attachante et loyale. La demoiselle déteste rester dans sa pokéball et généralement, elle se promène aux côtés de son dresseur.

Roigada (53) ♂ - King
Psykoud'Boul (15PP), Vibraqua (20PP), Choc Mental (25PP) et Entrave (20PP).
Motorisé (immunise le Pokémon contre les attaques de type Électrik).

King était un Ramoloss complètement idiot lorsque Kai l'a rencontré, coincé dans un grillage bordant un étang. Si en évoluant en Roigada le Pokémon a gagné quelques points de QI -c'est à dire vraiment peu- il se comporte toujours aussi bêtement qu'avant. Kai a beau lui expliquer gentiment et calmement les choses pendant des heures, le Pokémon n'en fait qu'à sa tête et enchaîne les mêmes bêtises sans jamais réfléchir. Kai sait que King possède de grandes capacités et ça le désole de le voir agir aussi stupidement. Surtout que selon le Pokédex, les Roigada sont extrêmement intelligents, parfois plus que les humains. Il se demande donc souvent ce qui est arrivé à King pour qu'il soit con à ce point.

Mistigrix (50) ♀ - Kitty
Psyko (10PP), Extrasenseur (20PP), Mur Lumière (30PP) et Voix Enjôleuse (15PP).
Battant (augmente l'Attaque Spéciale de deux niveaux lorsque n'importe quelle statistique est baissée par un Pokémon adverse).

Mistigrix est un chat par excellence. Elle passe son temps à manger, quémander des caresses et dormir. Elle déteste qu'on la réveille ou qu'on la dérange lorsqu'elle se toilette, c'est à dire presque tout le temps. Kitty est très lunatique, il lui arrive de câliner Kai pendant des heures avant de l'attaquer sans raison. Elle se montre sauvage envers tous ceux qui ne sont pas son dresseur et a tendance à faire le dos rond pour montrer sa colère. Kitty déteste les autres Pokémon "chat" et ne se prive pas de le faire remarquer à qui veut bien l'entendre. Au grand dam de Kai, elle utilise régulièrement ses pouvoirs psychiques pour déplacer les objets et attirer la nourriture à elle, tout en restant sagement sur le lit de son dresseur.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Mew, qui est à l'heure actuelle mon Pokémon préféré, celui que je désire capturer plus que tout. Il est gracieux et puissant, deux qualités que j'aime énormément. Je sais que je ne risque pas de le rencontrer mais il m'arrive parfois de rester des heures allongé sur l'herbe dans l'espoir de le voir traverser le ciel de son aura rose magnifique.
♦ Quel est le but que tu poursuis ? Je compte rester champion d'Emoria pendant encore quelques années avant de passer le flambeau à quelqu'un d'autre pour quitter la région, histoire de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai envie d'affronter les dresseurs et les champions des autres régions, quitte à tout recommencer depuis le début. Je vais surement commencer par aller à Kanto puisque je connais du monde la-bas, en particulier Morgane, la championne de Safrania à qui je parle presque toutes les semaines.
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Le type psy, sans aucune hésitation. J'aime leur puissance et le charisme qu'ils dégagent, cette façon qu'ils ont de vous comprendre d'un regard. Ce sont des Pokémon très intelligents -excepté les Ramoloss qui sont de vrais idiots- et fidèles. En général, j'aime les Pokémon mignons et ou/attachants. Pikachu et ses dérivés sont par exemple des Pokémon qui peuvent me plaire, même si le type électrique ne m'intéresse pas plus que ça.
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Mon délire du moment est de constituer une équipe de Pokémon de type psy et de couleur rose exclusivement. Mew, Mentali, Mushana, Roigada, M. Mime et Charmina, pour ne citer qu'eux. S'il ne s'agit pas de la meilleure équipe d'un point de vue strictement stratégique, elle est celle dont je rêve le plus.
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Malgré les traditions très anciennes de ma ville d'origine, je suis passionné par les nouvelles technologies, plus particulièrement les jeux vidéos. Mes parents trouvent que je suis trop vieux pour ça, mais qu'importe. J'aime aussi beaucoup le sport que je pratique au moins deux heures par jour. Si je préfère la natation, il m'arrive de courir ou d'aller dans une salle de musculation. Et puis évidemment, j'adore les Pokémon.
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? J'admire énormément ces Pokémon et j'espère sincèrement pouvoir en rencontrer un avant de mourir. Dans ma ville, on voue un culte à Dialga, le maître du temps, qui selon la légende protège la beauté d'Emoria. En tant que champion d'Emoria, je ne peux pas dissimuler mon intérêt pour les Pokémon légendaires, puisqu'ils sont souvent assimilés au type psy comme Mew, Mewtwo, Cresselia, le trio légendaire, Latios ou Lugia.
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Je suis assez comblé dans ma vie actuelle, j'ai de l'argent, je suis un champion d'arène connu et reconnu et je dois dire que je ne manque de rien. Sauf peut-être d'une petite-amie, ou d'un petit-ami, la solitude est pesante, parfois. J'ai mes amis pour occuper mes soirées, mais mes nuits sont désespérément solitaires.
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ? Ce sont des monstres, des terroristes qu'il faut arrêter au plus vite. Je n'ai jamais rencontré un seul membre de la Team Rocket, mais si ça arrive, il risque de passer un sale quart d'heure. Voler les Pokémon des gens, c'est vraiment abject. Si je ne peux pas faire grand chose en tant que champion d'arène, je ne reste pas inactif pour autant puisque je donne régulièrement de mon temps pour participer aux expéditions qui se créent pour retrouver les Pokémon volés.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Julien.
Fréquence de connexion : 4/7.
Est-ce un multicompte ? : Non.
Inventé ou scénario : Pv (champion).
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : PRD.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Dracaufeu.
Et ta région préférée ? : Kanto, et de trèèèès loin.
Commentaires ? : Félicitations à vous, le forum est magnifique ♥
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2299
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Longest night (Malakai)   Lun 1 Mai - 20:58

Un champion d'arène c'est top ! (En plus il est canon )

Tiens je te montre un Mew qui rit pour la peine :
Mew !:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici Coeur Si tu as la moindre surtout n'hésite pas on est là pour ça ! Bonne chance pour le reste de ta fiche que j'ai hâte de lire !

I choose you and you choose me.
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Longest night (Malakai)   Lun 1 Mai - 21:00

Ooh je vois qui tu es !! Je suis trop contente que tu nous ai rejoins ! Avec un beau champion d'arène en plus, c'est super

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas, un champion ça promet Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 382
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Re: Longest night (Malakai)   Lun 1 Mai - 21:23

ça va être perturbant pour moi, Théo james (l'avatar) était ....en passe d'être un personnage très .....proche et important pour Hope.... Bah au pire ça le sera toujours et sinon j'aurais toujours castiel ou notre cher rouquin de Riverdale (désolé j'ai oublier son nom)

Mais de toute façon, BIENVENU !!!!
Malakai Stein
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Longest night (Malakai)   Lun 1 Mai - 21:42

Merci à vous trois ♥️
Han, Mew est vraiment TROP mignon, je fangirl déjà

Oh, désolé Hope. Tu veux que je change d'avatar ? Ça ne me dérange pas du tout

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 382
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Re: Longest night (Malakai)   Lun 1 Mai - 21:45

NOn non non ! Pas du tout ! Fais toi plaisir à jouer Théo ^^.

La seule chose que je pourrais te demander, ce serais de réfléchir à un éventuel chip entre eux, amoureux ou amical.

Les deux m'iraient parfaitement, si c'est amoureux, ok cool ^^, si c'est amical, cool aussi, je me rabattrais sur les deux autres choix, qui clairement ne sont pas n'importe qui =P
Malakai Stein
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Longest night (Malakai)   Lun 1 Mai - 23:58

On verra ça si je suis validé, promis

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2299
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Longest night (Malakai)   Mar 2 Mai - 0:11

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Et un Mew qui joue maintenant !
Encore Mew ! ♥:

I choose you and you choose me.
Malakai Stein
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Longest night (Malakai)   Mar 2 Mai - 1:23

Mais il est tellement MIGNON Mew omg (je viens de regarder le premier film Pokémon en plus, j'étais à fond dedans) donnez le mooooooi

En tout cas merci pour la validation, je vais m'occuper de tout ça I love you

you're here with me now

Longest night (Malakai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1