⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Gemma et Kahili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:51



Halloween


Précisions

Le festival bat son plein. Les artisans et commerçants font leur fortune de l’année, les enfants se faufilent dans la foule hilares, généralement poursuivis par des Fantominus ou des Baudrives malicieux. Un peu plus loin, un groupe de musique folklorique joue sur une petite place animée, bordées d’anciens immeubles d’un temps révolu. Les grandes avenues pavées d’Edelwienne sont aussi illuminées de ces lanternes multicolores que les petites ruelles où l’on ose s’aventurer habituellement. L’humeur est à la fête et aux célébrations en tout genre. Les touristes du monde entier viennent en apprécier sa singularité.

C’est ce Dimanche soir, seulement deux jours avant le lâcher des lanternes, que Paul Tergeist remarque pour la première fois que quelque chose ne va pas. Depuis le balcon de la mairie, il entrevoit au loin, entre deux pics des Montagnes Perceneige, un nuage sombre aux reflets pourpres. Il sait qu’il ne s’agit pas d’un simple combat entre deux dresseurs téméraires. Le nuage s’agrandit et se rapproche dangereusement de la ville. Tergeist n’est désormais plus le seul à le remarquer, et les festivaliers cèdent les uns après les autres à la panique. L’épais nuage envahit les rues, les boulevards, les parcs locaux et ceux qu’il touche de son électricité violette s’écroulent immédiatement. Le sol se jonche de corps inanimés et le ciel devient noir.

Le temps s’est figé désormais. Seul le bruit d’un vent lointain et le cri inquiétant de Pokémons effrayants couvre l’insoutenable silence. Parmi la foule de corps endormis, deux commencent pourtant à se mouvoir. Un doigt qui bouge, une paupière qui tressaute. Et puis ils se redressent. Ils ne sont que deux, et pourtant ce sont les seuls à s’être réveillé pour une raison inconnue dans ce monde cauchemardesque.

Au-dessus de leur tête, un tourbillon de ténèbres et de poussière rejoint un unique point de lumière qui les éclaire faiblement. Le monde est plongé dans l’obscurité et un rire malfaisant se fait entendre au loin.

C’est à eux de jouer.

RAPPEL IMPORTANT : l'event dure jusqu'au lundi 6 Novembre 12h00 et vous devez écrire des rp de minimum 10 lignes. Bon courage à tous !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Gemma et Kahili Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:35

Le réveil avait été compliqué. En sueur c’est le silence de mort qui t’avait tiré de ton cauchemar dont tu as de vague souvenir. Soulagé que ce ne soit que ton imaginaire, tu t’étais levé avec hâte voulant quitter au plus vite cet endroit. Tu ne serais trop le dire mais tu ne te sens pas à l’aise. Oppressé. Gêné. Inexplicable sensation, tu t’es habillé et tu as regroupé toutes affaires pour quitter au plus vite l’endroit.

Une fois dehors, prête à quitter rapidement le lieu, tu comprends que rien n’est normal. Le lourd silence déjà observé dans la chambre continue de planer. Personne dans les rues, pas un seul bruit, pas une trace de vie. Juste ce vent hurlant entre les maisons qui essayent de te murmurer quelque chose. Peu importe quel est son message, tu voulais partir d’ici. Tu prends une direction incertaine, te perd dans les rues, choisie un nouveau chemin qui te ramena à ton point de départ. Soit cette ville est un vrai labyrinthe, soit ton état de stress perturbe ton sens de l’orientation. Frissonnant à l’écoute du nouveau souffle du vent, tu observes plus attentivement la place et ton regard se pose sur quelqu’un. Une silhouette à une certaine distance. Dois-tu approcher ? Tu te méfies car tout aussi te fait flipper mais tu prends le pas vers cette personne. Tu n’avais fait sortir aucuns de tes pokémons de leur pokéball, ayant un mauvais pressentiment et préférant les garder en sécurité. Tu te rapproches de cette personne qui t’est de plus en plus familière. Une jeune femme de à peu près ton âge avec une longue chevelure blonde. Kahili. Tu l’avais rencontré au lac Verse-eau. Elle aussi possède un fantominus ce qui vous a permis de faire connaissance. Tu te sens soudainement soulager de la voir et ton pas s’accélère vers elle. « Kahili ! Je suis soulagé de te voir, cet endroit commence sérieusement à me rendre nerveuse… » C’est ainsi que tu la salues, en partageant ton état de stress. Pas sûr que cela soit très accueillant.

Une nouvelle rafale de vent se fait sentir. Elle te paraît plus forte que les précédentes. Plus stricte dans son appel. Une lumière attire ton regard. Un orbe lumineux, suivi d’un deuxième, qui valse autour de vous avant de s’éloigner un peu pour piquer violement vers le sol. Un bruit strident te fait lâcher un râle de surprise. Tu es aveuglé par ses éclats de lumière et est obligé de te protéger les yeux de ton bras. Tu sens la terre trembler sous tes pieds –à moins que ce ne soit ton corps sous la peur et n’ose pas regarder autour de toi. Finalement le tout s’arrête. Tu attends quelques secondes, t’assurant que ce cinéma soit bel et bien terminé et relève la tête. Devant toi, deux portes se sont alors logées. « Qu’est-ce que c’est ? » Evidement ta question est stupide et tu n’attends aucune réponse. Tu ferais tout pour partir de cet endroit, mais pas sûr que ces portes soit la bonne décision. Toutefois, en te perdant tantôt dans les rues de la ville, tu as bien compris que cet endroit ne te laissera pas partir sans jouer un peu de toi. « Tu crois qu’il faut choisir l’une de ces portes ? J’ai voulut quitter cet endroit tout à l’heure et impossible… » Dis-tu à Kahili « Je crois que nous devons jouer à un drôle de jeu. » Et tu échanges un regard inquiétant avec ton ami.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:00


Spoiler:
 

Kahili passait la soirée avec sa soeur. Sa jumelle, sa moitié. Elles étaient restées séparées depuis tant d'années et voilà qu'enfin, elles étaient réunies. Elles passaient leur soirée l'une avec l'autre, se pavanant dans les ruelles d'Edelwienne. Kahili aimait beaucoup cette ville, surtout durant une période si festive. Les rues étaient ornées d'une multitudes de lanternes, de couleurs, de bougies indescriptibles. C'était pour Kahili l'occasion idéale de prendre des photos ! La jeune fille passa la soirée avec sa sœur, rencontrant de nombreuses personnes talentueuse, retrouvant des amis. Mais le ciel commença très rapidement à se couvrir. Cela ne dérangea pas tout de suite la jeune blonde qui s'était vêtue d'un manteau suffisamment chaud. Mais le ciel s'assombrissait, la lune disparaissait sous un nuage gris qui masquait la seule source de lumière. Personne n'avait prévu un tel temps.

Elle s'éloigna de sa jumelle quelques secondes et lorsqu'elle revint, celle-ci gisait à terre, inerte. A côté d'elle, la foule s'était littéralement endormie. Kahili pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'une mauvaise blague, d'un jeu lié aux festivités d'halloween. Elle se baissa pour vérifier si les habitants du village étaient en vie. Oui, ils l'étaient. Mais tous dormaient. La jeune femme secoua sa sœur, se demandant pourquoi elle était la seule à être éveillée. Tout cela n'avait aucune logique. Elle quitta alors la foule et commença les recherches des secours. Dans toutes fêtes il y a de secours. Elle attrapa la pokéball de son fidèle ami et le fit venir à elle. "- Brésillon, viens. Survole le village et dis moi si je suis la seule à être éveillée. Et tente de chercher les secours !" Son pokémon prit son envol. Kahili continua les recherches, traversant les rues à vive allure, cherchant le moindre signe de vie. Au bout de quelques minutes de cherches, une voix la fit s'arrêter. « Kahili ! Je suis soulagé de te voir, cet endroit commence sérieusement à me rendre nerveuse… » La jeune fille reconnue sans peine Gemma, la dresseuse du second Fantominus. Elle la salua, heureuse de pouvoir voir un visage familier. Elle aussi était nerveuse et c'était tout à fait normal. Elles étaient les seules à être éveillées. Le ciel devint encore plus sombre et le vent se mit à souffler. Kahili s'abrita sous sa capuche. Elle se cacha les yeux durant quelques minutes, elle sentait que le vent lui agressait l’œil si bien qu'elle avait peur de perdre la vue. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, deux portes s'élevaient face à elle. « Tu crois qu’il faut choisir l’une de ces portes ? J’ai voulut quitter cet endroit tout à l’heure et impossible…  Je crois que nous devons jouer à un drôle de jeu. »

Kahili n'en savait rien. Mais elle n'avait pas envie de jouer. Brésillon revint, il vint se poser sur le bras de la jeune femme qui l'invita immédiatement à retourner dans sa pokéball. Le vent soufflait trop fort, elle n'avait aucune envie de le perdre. Brésillon était un pokémon vol et il était léger, elle devait donc faire attention à lui. La jeune femme remarqua la présence de deux mystérieuses portes. Elle commença à inspecter les alentours, trouvant cela étrange qu'il y ait justement deux portes, pour deux humaines encore "vivantes". Les portes semblaient présenter un dilemme simple, il fallait qu'elles se séparent, pour explorer deux voies différentes. Mais Kahili ne voyait pas les choses comme ça. "- Il ne faut surtout pas qu'on se sépare. J'ai l'impression que nous sommes plongées dans une fausse dimension, comme si un pokémon spectre ou psy nous avait jeté un sort tu vois ? Il faut tout analyser, il y a forcément quelque chose qui n'est pas logique, ou quelque chose qui nous donnera un indice sur ce qui se passe tu comprends ? " Elle attrapa son amie par la main, lui faisait comprendre que c'était nécessaire, pour leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:58



Halloween


Deux Portes

Le réveil fut rude, mais ces deux touristes insignifiants étaient pourtant bien debout. Ils avaient beau chercher une explication à ce monde ténébreux et démoniaque qui les entourait et qui avait plongé la ville dans un silence de mort, seul le son d’un vent hurlant leur répondait alors que tout était figé.

Jusqu’à ce que deux orbes de lumières violettes apparurent et se mirent à tournoyer autour d’eux. Dans un sifflement inquiétant, elles se plantèrent dans le sol pavé. Un éclat de lumière apparut de la fissure qui en résulta, et le sol se mit à trembler. Des branches sinueuses en sortirent peu à peu et se nouèrent jusqu’à former deux portes distinctes. La première est en bois, encadrée de racines épineuses et frappée d’un symbole mystique inconnu. La seconde est plus glorieuse, bordée de pierres taillées, et voit quelques lignes dorées serpenter entre les fissures d’un bois couleur noisette.

Les deux individus doivent se concerter et faire leur choix.

Quelle porte choisiront-ils d’ouvrir ?

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptySam 4 Nov 2017 - 1:13


Le sol s'était ouvert. Deux portes étaient apparues, comme par magie. C'était pour Kahili un véritable mystère. Elles avaient été choisies pour résoudre ce problème, pour sauver le reste de la ville et elles devaient assumer cette fonction. Kahili avait peur, comme Gemma sûrement. Elle avait envie d'appeler ses amis à l'aide, d'avoir Riolu à ses côtés. Pourtant, quelque chose lui disait de ne faire appel à aucun pokémon. Le monde qui l'entourait n'était pas réel et elle avait peur d'y perdre l'un de ses amis. Elle garda la main de Gemma dans la sienne et la serra. Elle avait peur et elle ne savait pas ce qui allait arriver. Elle savait juste qu'en gardant ainsi un contact physique avec son amie, elle était sûre de ne pas la perdre. " - Il va falloir qu'on choisisse une porte." Les deux portes semblaient offrir un choix tout à fait logique. L'une, ornée de ronces et d'un symbole mystique renfermait probablement les secrets les plus terribles. Elle effrayait, son allure sombre était repoussante et les ronces sauvages et agressives qui poussaient le long du bois présageaient la mort. Kahili n'aimait pas cette porte. La seconde semblait plus attirante. D'un bois clair, lisse, orné d'or. Elle était à la fois rassurante mais bien trop familière. Elle semblait normale, facile d'accès. C'est comme si l'on demandait à des enfants de choisir entre le bien et le mal. On dit forcément le bien, mais on ignore réellement ce qui se cache derrière.

"- Personnellement je préfère la dorée. Mais j'ai l'impression que c'est trop facile. C'est simple de choisir la plus attirante non ? Comme si on voulait nous forcer à choisir celle-ci tu ne trouves pas ?" Mais le vert, la végétation correspondaient aussi à la liberté. A la nature. Et ça, Kahili ne l'oubliait pas. La liberté, c'est ce qu'elle voulait. Retrouver sa vie, retrouver sa sœur. Pourtant elle savait aussi que la liberté était un état très angoissante, jouir de ses propres envies, de ses règles et subir les conséquences de ses actes. Elle se posait bien trop de questions, elle analysait de trop près la situation. Elle ferma alors les yeux un instant et relâcha la main de Gemma. "- ]Écoute ton instinct. On suivra ton instinct. Moi je réfléchis trop, c'est pas bon."
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Gemma et Kahili Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:42

Kahili avait l’air tout aussi paniqué que toi et quelque part cela te rassurait. Stupide comme sensation, mais si tu avais été la seule à paniquer, alors ton stress aurait visiblement été pire. Ce qu’elle te dit de fait ouvrir grand les yeux. Une autre dimension. Un monde illusoire. Tu n’y avais pas du tout pensé et maintenant qu’elle venait de le préciser cela te semblait plus logique. Aussi logique que tu ne mettrais pas tes pokémons en danger. Tu regardes longuement autour de toi, à la recherche d’un moindre truc. Rien. Rien mise à part ces deux portes. Ton amie t’avait attraper la main et bien que ce contact pouvait te déstabilisé dans un autre contexte, aujourd’hui tu étais contente de pouvoir serrer sa main à ton tour.

Les deux étaient différentes. Tellement que l’une était plus rassurante que l’autre. Tu acquises à la remarque de Kahili mais quand tu y repenses tu te dis que c’est comme prêché le faux pour avoir le vrai. Ici vous êtes attirés par la plus rassurante des portes en vous disant qu’il faut prendre l’autre. Mais peut être que c’est exactement ce qu’ils veulent que vous fassiez. Ils qui d’ailleurs ? Mise à part vous, il n’y avait personne de conscient. « Je ne suis pas certaine Kahili… » A ton tour tu sers fort la main de ton ami. Si seulement ce cauchemar pouvait se terminer maintenant. Elle te laisse le choix et cela te met plus de pression. Si jamais ton choix n’était pas le bon, tu allais en avoir le poids sur les épaules, mais tant pis. Il fallait choisir. « La porte dorée ! » t’écris-tu soudainement et en tirant Kahili avec toi vers cette dernière. Ton cerveau te crie encore de prendre ton temps pour choisir, mais plus tu allais attendre, plus le choix serait difficile. Alors tu pousses la porte dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:47



Halloween


Double Démoniaque

La porte dorée s'ouvre et se referme dans un claquement derrière les deux héroïnes, avant de disparaître. Les deux jeunes femmes sont accueillies par un rire glaçant. Elles voient alors une une silhouette humanoïde se rapprocher d’eux d’un calme inquiétant. Peu à peu, deux prunelles rouge vives contrastent avec l’obscurité et la silhouette se détache des ombres.

Elle est plus pâle, ses traits sont tirés et ses yeux injectés de sang. Elle est pourtant la copie conforme de l’un des deux mortels désignés par le sort pour sauver le Festival. C’est la version cauchemardesque de Gemma qui se tient près d’eux, et avec un rictus sournois, elle lance deux Pokéballs dans les airs. Deux Pokémons que Gemma connaît pourtant par cœur lui font face, mais les yeux de ces derniers sont rouges et une aura ténébreuse les enveloppent. Le Zorua et le Fantominus maléfiques sont prêts au combat, désormais, et clairement, ils ne disparaîtront pas tant qu'ils n'auront pas été vaincus.


Gemma et Kahili Sprite_6_x_570
Zorua ♂ lvl 10
Att. : 018 - PV : 090
Gemma et Kahili 813625088

Griffes 35PP
Groz'Yeux 30PP
Poursuite 20PP
Croco Larme 20PP

Illusion

Attaques x/x
Gemma et Kahili Sprite_6_x_092
Fantominus ♂ lvl 15
Att. : 017 - PV : 098
Gemma et Kahili 3651652228 Gemma et Kahili 1983454729

Léchouille 30PP
Dépit 10PP
Ombre nocturne 15PP

Lévitation : Immunisé contre les attaques Sol.

Attaques 0/15


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:45


Gemma s'avança vers la porte dorée. Elle ouvrit celle-ci et passa de l'autre côté. Kahili trouvait la décision quelque peu rapide, elle aurait aimée avoir plus de temps pour y réfléchir. Ne voulant pas perdre son amie de vue, elle la rattrapa et traversa la porte à ses côtés. La porte claqua. Kahili eut des frissons. Elle se retourna, posa sa main sur l'une de ses pokéballs et attendit. Un rire démoniaque se fit entendre. Elle avait peur. Elle gardait dans sa main la pokéball de son ami, prêt à intervenir en cas de menace. Le rire s'approcha et une silhouette apparue. C'était une femme. Gemma ! Kahili observa son amie et dévisagea l’illusion qui prenait forme face à elle. Non. Elle n'avait pas envie d'affronter la seule personne qui était en vie ! La seule personne qui peut être passerait l'éternité à ses côtés ! La jeune Myers glissa discrètement sa main dans sa poche. Elle décapuchonna son rouge à lèvres, passa son doigt dessus et appuya discrètement à l'arrière du bras de Gemma. Elle y avait fait un point rouge. Ainsi, elle reconnaitrait son amie si l’illusion tentait de prendre sa place. La Gemma démoniaque lança deux pokéballs qui s'ouvrirent, présentant ainsi deux nouveaux adversaires : un Fantominus et un Zorua. Voyant que les deux pokémons allaient agresser les jeunes femmes, Kahili attrapa l'une de ses pokéballs et la lança. "Viens-nous aider!"

Un spectre de lumière rouge apparu et Riolu rejoignit sa dresseuse. Kahili se positionna face à Zorua. Il était de type ténèbres, il était donc plus faible face aux attaques de type combat. La jeune femme leva un bras, elle n'eut pas besoin de regarder son compagnon et lança "Balayette !". Son ami prit appuie sur l'une de ses pattes et se lança. Pour une fois qu'elle pouvait se battre aux côtés de Riolu ! Elle était apeurée certes, elle ne pouvait s'empêcher de penser, qu'un frisson d’excitation lui parcourait l'échine. Elle n'avait qu'une hâte : finir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:45

Le membre 'Kahili Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Gemma et Kahili 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Gemma et Kahili Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:41

La porte se referma aussi rapidement que tu l’avais ouverte. Tu espérais intérieurement avoir choisie la bonne –ou au moins la pire, mais jamais tu n’as imaginer te trouver face à une telle situation. Une silhouette humanoïde s’approcha de vous. Tu la fixes avec méfiance, ne la quitte des yeux avant qu’elle n’apparaisse plus nettement face à toi. Et tu sens tes jambes vouloirs se dérober. Une envie de vomir envahissant le creux de ton estomac. Ton sosie. Plus pâle, plus morbide, les yeux infecter de sang. Tu en étais dégouté. Tu voulus prendre la suite, ne sentant même pas Kahili dessiner une marque au rouge à lèvre sur ton bras. Puis ton double, sourire démoniaque aux lèvres lance deux pokéballs. Ton cauchemars continu lorsque qu’un zorua et un fantominus apparaissent. Par reflexe ta main sur pose sur leur pokéball. Elles sont toujours avec toi. Ces deux là sont des imposteurs. Kahili réagit plus vite que toi et envoie son Riolu au combat. Tu prends alors conscience que tu vas devoir mener un combat Pokémon contre toi même.

Ton ami attaque le zorua maléfique, tu te tournes alors vers le fantominus. Sans plus attendre tu attrapes la pokéball de Myrkur et le fait sortir. Ce dernier, voyant la scène, te regardes, interrogateur. « Je… » te voyant ne savoir quoi lui dire, ton zorua se tourne vers le fantominus, près à en découdre contre cette pale imitation. « Attaque Poursuite ! » Myrkur s’élance et ton regard tombe dans celui de la Gemma adverse. Tu frisonnes.


Zorua ♂ lvl 015
Att. : 018 - PV : 090
Gemma et Kahili 813625088

Griffes 35PP
Groz'Yeux 30PP
Poursuite 20PP
Croco Larme 20PP

Illusion

Attaques 00/15


Lance Poursuite sur le fantominus
Les attaques   Gemma et Kahili 813625088  sont super efficaces contre fantominus.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 18 x2 + 8x2 = 36 + 16 52 pts
Coup Critique : 52 + 20% = 62,4 soit 63 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:41

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Affaiblissement Pkmn' :
Gemma et Kahili 450092ARATE
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:09



Halloween


Double Démoniaque

La porte dorée s'ouvre et se referme dans un claquement derrière les deux héroïnes, avant de disparaître. Les deux jeunes femmes sont accueillies par un rire glaçant. Elles voient alors une une silhouette humanoïde se rapprocher d’eux d’un calme inquiétant. Peu à peu, deux prunelles rouge vives contrastent avec l’obscurité et la silhouette se détache des ombres.

Elle est plus pâle, ses traits sont tirés et ses yeux injectés de sang. Elle est pourtant la copie conforme de l’un des deux mortels désignés par le sort pour sauver le Festival. C’est la version cauchemardesque de Gemma qui se tient près d’eux, et avec un rictus sournois, elle lance deux Pokéballs dans les airs. Deux Pokémons que Gemma connaît pourtant par cœur lui font face, mais les yeux de ces derniers sont rouges et une aura ténébreuse les enveloppent. Le Zorua et le Fantominus maléfiques sont prêts au combat, désormais, et clairement, ils ne disparaîtront pas tant qu'ils n'auront pas été vaincus.


Gemma et Kahili Sprite_6_x_570
Zorua ♂ lvl 10
Att. : 018 - PV : 090
Gemma et Kahili 813625088

Griffes 35PP
Groz'Yeux 30PP
Poursuite 20PP
Croco Larme 20PP

Illusion

Attaques x/x

Attaque Griffe sur Riolu.
Attaque Ratée : 0 pts
Att. Réussie : 18 + 4 = 22 pts
C. Critique : 22 + 20 % = 27 pts
Gemma et Kahili Sprite_6_x_092
Fantominus ♂ lvl 15
Att. : 017 - PV : 098
Gemma et Kahili 3651652228 Gemma et Kahili 1983454729

Léchouille 30PP
Dépit 10PP
Ombre nocturne 15PP

Lévitation : Immunisé contre les attaques Sol.

Attaques 0/15

Attaque Ombre Nocturne sur Zorua.
Attaque Ratée : 0 pts
Att. Réussie : 18 (Niveau de Zorua) + 15 = 33 pts
C. Critique : 33 + 20 % = 40 pts


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:09

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Gemma et Kahili 176726Attaqueratee

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Gemma et Kahili 406604CoupCritique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:51


Lorsque Riolu parvint à sauter sur son adversaire, celui-ci esquiva l'attaque. Kahili se mordit la lèvre et serra son point. Elle fit un mouvement de la main ce qui motiva son compagnon. Celui-ci pivota sur l'une de ses pattes, il fit une acrobatie et s'éloigna de son adversaire. Lorsqu'il fut suffisamment éloigné, Zorua lança une attaque Griffe. Kahili ordonna alors à Riolu de sauter pour esquiver le coup. L'enchainement fut rapide, il parvint sans mal à éviter l'attaquer de son adversaire et retomba agilement sur ses pattes. Kahili lui fit un mouvement de la main pour lui faire comprendre qu'il était temps de s'approcher et d'attaquer. Sans même avoir le temps de lui ordonner une attaque, le pokémon combat fonça droit sur son adversaire et tourna autour de lui. Il dérapa de façon parfaitement contrôlée pour déstabiliser son adversaire. Riolu s'était entrainé dur, il était bien plus agile, plus bien rapide. Il pouvait facilement le battre, mais il fallait qu'il concentre toute sa force dans sa prochaine attaque. "Riolu! Forte Paume !"

Son compagnon pivota agilement sur ses pattes arrière. Il prit suffisamment de puissance et fonça sur son adversaire. Il leva sa main qui scintilla et attaqua. L'action fut rapide et Kahili n'eut pas le temps de voir si l'attaque avait touchée son adversaire. Elle garda le point serré et fixa la scène impatiemment. Kahili tourna rapidement la tête vers Gemma. Elle avait invoqué son Zorua, le vrai. Celui-ci semblait plutôt perturbé par la situation, Kahili aussi était quelque peu gênée. Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête du pokémon ténèbres. Elle se demandait surtout si l'illusion tenterait de prendre la place du vrai ... Il fallait garder l'oeil ouvert.

Gemma et Kahili 447
Riolu lance Forte Paume sur Zorua.
Les attaques de type Gemma et Kahili 1001836773 sont super efficaces contre Zorua.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 19x2 + 20x2 = 38 + 40 = 78 pts
Coup Critique : 78 + 20% = 93,6 soit 94 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:51

Le membre 'Kahili Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Gemma et Kahili 785251Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyLun 6 Nov 2017 - 1:30



Halloween


Darkrai

Mais le combat fut interrompu. Au-dessus des têtes des deux petites âmes perdues au milieu de cette terre de cauchemar, un éclair déchire le ciel et fait apparaître un immense portail d’obscurité. De la brume noire s’en dégage, le portail descend juste au-dessus d’elles et un bruit assourdissant vient faire trembler le sol rocailleux. Au loin, le vent se lève et hurle. La nature s'est déchaînée.

Et puis il apparaît. Dans toute sa splendeur, succédé de son aura ténébreuse et de quelques petites orbes de lumière violettes, le grand Darkrai se montre à celles qui ont été choisies pour sauver Edelwienne. Il se cabre, et pousse un rugissement venu d'un autre monde qui fait à nouveau trembler les environs. Non loin d'elles, un arbre se brise en deux et s'écroule. Mais impossible de reculer trop loin, il va falloir se battre pour vaincre Darkrai et pouvoir enfin sauver la fête de la ville d’Edelwienne et le Festival des Lanternes. Mais attention : Il n’est pas facile à avoir.

Gemma et Kahili 491
Darkrai lvl 29
Att. : 041 - PV : 203
Gemma et Kahili 813625088

Entrave 20PP
Vent Mauvais 5PP
Feinte 20PP
Cauchemar 15PP

Monde des Cauchemars : Immunisé aux Coups Critiques, rend l'attaque nulle.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Gemma et Kahili Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:18

Myrkur s’élance sur la pâle copie de fantominus. Il prend de l’élan, ne quitte pas son adversaire des yeux. Toi tu ne préfères pas trop regarder. Tu as l’impression de livrer un combat contre tes propres pokémons et cela est très compliqué. Tu vois le fantominus disparaître et réapparaitre, esquivant ainsi l’attaque de ton zorua qui se retrouve derrière lui, quasiment aux pieds de ton double. Il n’a à peine de le bouger que son adversaire l’attaque et ne le manque pas. Un coup violent, critique. Myrkur valse à tes pieds mais se relève rapidement. « Ca va ? » Sans même un regard il hoche la tête et tu comprends qu’il n’allait pas se laisser faire si facilement. Tu risques un regard vers ta coéquipière et vois son riolu réussir son attaque contre le zorua maléfique. Pendant un instant tu imagines que c’est le tien et ton estomac se tort. Tu devais rester concentrer ! Tout ceux-ci n’est qu’une illusion et vous allez vous en sortir.

Tu t’apprêtes à relancer une attaque contre l’adverse mais un éclair dans le ciel t’en empêche. Tu sursautes de surprise et lèves les yeux au ciel. Un portail sombre vient d’y apparaître. Ce n’est pas possible, le cauchemar continus. Ce portail descend vers le sol. Le vent souffle fort, créant des hurlements de la nature. Celle-ci semble trembler. Une grosse brume noire te bloque un peu la vue et par reflexe tu fais revenir Myrkur dans sa pokéball. Ton double avait disparut –non sans que cela te déplaise, mais le pire allait arriver. Une silhouette apparaît. Morbide. Tu ressens les ténèbres qui t’entourent et cela te fait frissonner de tout ton corps. Alors devant toi il apparaît. Tu le reconnais de par les livres et les légendes. Jamais tu n’aurais pensé le voir un jour. La vérité c’est que jamais tu n’aurais voulut le croiser un jour. Il rugit, faisant tout trembler autour de toi et même ton corps. Tu te retiens en équilibre pour ne pas tomber puis sans même un regard à Kahili « C’est un cauchemar ! Il nous bloque toute accès pour fuir… » Puis tu héssites avan de dire une vérité qui t’effraie « Il faut le combattre… » Tu échanges un regard avec ton amie et attrape la pokéball de ta lixy. Tu la serres fort, espérant que ton pokémon allait t’écouter car tu travailles encore beaucoup avec elle pour la confiance. Eldingar sort de sa pokéball, positionner face au Darkrai. Elle est si petite face à lui. Elle fait deux pas en arrières et tu l’encourages vivement. Elle te regarde, à la fois effrayer et incertaine.



Lixy ♀ lvl 020
Att. : 018 - PV : 070
Gemma et Kahili 3572372069

Charge 35PP
Chargeur 20PP
Etincelle 20PP
Morsure 25PP

Intimidation : Diminue l'attaque de l'ennemi.

Attaques 00/20


Lance Etincelle sur le Darkrai
Les attaques   Gemma et Kahili 3572372069   sont neutre contre fantominus.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 18 + 10 = 28 pts
Coup Critique : 28 + 20% = 33,6 soit 34 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:18

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Gemma et Kahili 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:29


L'attaque de Riolu est puissante. Il parvint à infliger à son adversaire de sérieux dégâts. En observant son adversaire, Kahili comprit très vite que le Zorua était en état critique. Une attaque de Riolu et le combat serait gagné. Elle savait que les attaques de type combat étaient très efficaces face aux pokémons de type ténèbres. Il fallait donc recommencer et lancer une nouvelle attaque combat. Riolu revint vers sa dresseuse et lui lança un regard satisfait. L'intéressée hocha la tête et leva le point en signe d'encouragement. Il s'était vraiment très bien battu. Il progressait et Kahili le voyait à vue d'oeil. Elle lui fit un mouvement de la main, l'encourageant à reprendre le combat mais son adversaire disparu. Le double de Gemma fondit dans les ténèbres ce qui enclencha un vent de panique. Un nuage noir s'éleva face aux deux jeunes femmes. Kahili attrapa son pokémon par réflexe et baissa la tête pour lutter contre le vent.

« C’est un cauchemar ! Il nous bloque toute accès pour fuir… Il faut le combattre… » Kahili ne voyait absolument pas de quoi Gemma parlait. Elle maintient son ami contre son corps et leva finalement les yeux. Là, debout face à elle s'élevait un puissant Darkrai. Il flottait au dessus du sol, l'air menaçant. Il s'approcha des deux jeunes femmes ce qui invita Riolu à reprendre place pour combattre. Le pokémon combat n'avait reçu aucun coup durant son premier combat, il n'était pas blessé et donc capable de livrer un second duel. Kahili leva la main et lui fit signe de se préparer. Un frisson d’excitation lui parcouru l'échine. Elle avait très envie de se battre, de partager un tel moment avec son pokémon. Pourtant, elle oubliait quelque chose : elle avait traversé une porte, le village était endormi et elle était l'une des seules survivante. Devait-elle vraiment s'inquiéter ? Tout cela semblait irréel. Quelque part, Kahili savait parfaitement que ce qu'elle vivait n'était pas réel, qu'il fallait qu'elle en profite pour entrainer son compagnon. Elle leva la main, d'une énergie débordante et l'encouragea.

"- Forte paume encore une fois !"

Gemma et Kahili 447
Riolu lance Forte Paume sur Darkrai.
Les attaques de type Gemma et Kahili 1001836773 sont super efficaces contre Darkrai.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 19x2 + 20x2 = 38 + 40 = 78 pts
Coup Critique : 78 + 20% = 93,6 soit 94 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Gemma et Kahili Miniature_282_XY Gemma et Kahili Miniature_781_SL Gemma et Kahili Miniature_131_XY Gemma et Kahili Miniature-395-XY Gemma et Kahili Miniature-332-XY Gemma et Kahili Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:29

Le membre 'Kahili Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Gemma et Kahili 176726Attaqueratee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gemma et Kahili Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma et Kahili Gemma et Kahili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma et Kahili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glacé comme le sang dans tes veines || Heph', Sigyn, Gemma, Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: