♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 20:04

Théophile Harker

ft. K.J. Apa

Nom : Harker.
Prénom(s) : Théophile, plus souvent appelé Théo.
Date de naissance : 16 mai 1996.
Situation civile : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Ville et région d'origine : Port Mousson (Ebera)
Métier : Ranger.
Groupe : Gardiens de la Paix.
Caractère : souriant ○ calme ○ réfléchi ○ drôle ○ pacifiste + borné ○ désordonné ○ timide par moment ○ prend trop les choses à cœur ○ jaloux.

Anecdotes
Depuis tout petit tu es fasciné par les Pokémons, mais tu n’as jamais voulu devenir dresseur, toi ton rêve c’était de devenir comme ton père, un Ranger, du coup dès que tu as eu l’âge d’y entrer en formation, c’est lui qui t’a formé, pour ton plus grand bonheur ○ Tu n’es pas trop pudique, mais tu n’es pas non plus du genre exhibitionniste, du coup il t’arrive de dormir nu assez fréquemment ○ Tu fais du sport quasiment tous les jours, puisqu’en tant que Ranger tu t’entraines régulièrement pour les différentes missions qu’on te confie, ce qui a pour don de te donner un physique avantageux, attirant pas mal de regards ○ Tu détestes le café et tu en bois que très rarement et avec beaucoup de lait. Tu préfères largement le chocolat chaud, que tu te dois d’ingurgiter chaque matin avant d’aller bosser ○ Tu lis beaucoup, que ce soit des romans, des bandes dessinées ou encore des mangas, tout se dévore pour toi et tu en as pas mal que ce soit dans ta chambre ou dans des cartons déjà préemballés pour quitter le domicile parental ○ Tu as perdu ton père il y a maintenant deux ans, suite à une mission qui s’est mal terminée. Il a été brûlé au troisième degré et malgré plusieurs tentatives de greffes de peau, il a succombé à ses blessures, vous laissant toi et ta mère seuls à Port Mousson ○ Tu est fils unique et tu le vis un peu mal, car tu aurais tellement aimé avoir un petit frère ou une petite sœur avec qui jouer ou à qui apprendre telle et telle chose ○ Tu aimes bien avoir des moments de tranquillité, du coup il t’arrive de t’éclipser en forêt le temps d’une course à pied, d’une balade et par moment tu te poses, tu lis, t’écoutes de la musique et tu te perds dans un monde nouveau, un monde que tu crées au fil de tes lectures et de tes écoutes ○ Tu tombes trop facilement amoureux de mauvaises personnes et t’en paies à chaque fois les conséquences. D’ailleurs c’est pour ça que t’es encore puceau et que tu es toujours célibataire ○ Tu n’as jamais voulu devenir dresseur, car tu trouves que combattre et capturer les Pokémons ce n’est pas dans ta nature, du coup tu te contentes de les capturer et les libérer une fois qu’ils t’ont aidé à mener à bien ta mission du jour.

Starter

Poussifeu ♂ - Ginger
Griffe (35PP) + Flammèche (25PP)
Picpic (35PP) + Jet de Sable (15PP)
Brasier

Ginger et toi, ça a tout de suite était le coup de foudre. Il a été offert par ton père, comme cadeau de tes 13 ans. Dès que tu l’as vu, tu as su que c’était le partenaire idéal, le Pokémon qui te rendrait heureux et qui réussirait à te comprendre quand personne d’autre n’y aurait réussi. Puis avoir un Pokémon qui te ressemble et en plus maîtrise le feu, c’est la classe, alors si en plus d’être heureux ça t’apporter un peu de popularité, tu n’allais pas cracher dessus. Tu te souviens encore que tu avais peur de le prendre dans tes bras pour ne pas lui faire de mal… Aujourd’hui ça va faire bientôt 8 ans que tu l’as et vous êtes toujours aussi complices. Il est un peu grincheux par moment, mais dans le fond il a un grand cœur et est toujours là pour te remonter le moral quand tu ne vas pas bien. C’est aussi un vrai joueur et tu n’as que très peu de temps de répit quand tu reviens du sport ou du boulot. D’ailleurs, il t’accompagne partout où tu vas, boulot y compris puisqu’il est ton partenaire et un partenaire chez les Harker, c’est sacré. De plus, c’est le dernier bon souvenir de ton père, du coup tu t’accroches à lui comme un enfant à sa tétine.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Feunnec. J'ai toujours adoré ce Pokémon et je trouve qu'il me correspondrait à merveille. Il génère une de ces classe... que j'ai toujours voulu en approcher un ou en rencontrer un lors de mes aventures, en vain.
♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
Rendre la vie des habitants d'Ebera meilleure. J'ai toujours voulu devenir Ranger et le fait d'avoir la chance de pouvoir capturer plusieurs Pokémons pour ensuite les relâcher quand ils m'ont aidés, c'est juste merveilleux. Du coup je suis ce qu'on appelle un dresseur de Pokémon qui s'occupe de la nature.
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Sans hésitation je dirais Port Mousson, ma ville natale. Ville où je vis toujours et qui restera à jamais comme un havre de paix et un pilier à mes yeux.
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Les Pokémons feu. Ils dégagent une telle puissance, un tel respect, qu'on ne peut que les aimer ! De plus, on a toujours besoin d'un Pokémon feu quand on est un Ranger. Un arbre qui bloque la route ? Un coup de flamme et c'est fini.
♦️ Que penses-tu des combats et des captures de Pokémon ?
Je pense que c'est assez divertissants dans l'ensembles mais je déteste voir un Pokémon souffrir alors je ne combats qu'en cas d'extrême nécessité et je ne capture que pour aider mon prochain, car après tout je relâche à chaque fois le Pokémon une fois qu'il m'a aidé.
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Je dirais que nous avons une relation d'entente générale. Ils me respectent le temps que je fasse de même. Ils sont assez sensibles, du coup je me mets souvent à leur place et j'essaie de faire de mon mieux pour rendre heureux ceux qui me viennent en aide régulièrement.
♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Courir, nager ou encore lire et écouter de la musique. Je suis quelqu'un de très ouvert, qui aime bien découvrir de nouvelles choses alors il m'arrive très souvent de partir en balade avec seulement un livre, mon portable et de quoi boire et manger et ça peut durer ainsi plusieurs heures avant que je ne daigne rentrer chez moi.
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Je pense qu'ils ne sont pas si méchants que ça, qu'ils ont plutôt besoins d'attention mais dans un autre sens je trouve leurs idées stupides et complètement inutiles, alors ce sont surtout des bon à riens selon moi, pas une réelle menace.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Oui et non. Seul mon Ginger n'est jamais dans sa Pokéball, sauf quand il est malade ou que je dois le soigner. Sinon les Pokémons que j'attrape pour venir en aide aux gens, eux, restent enfermés, oui.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : GleekOut!
Fréquence de connexion : ~4/7
Est-ce un multicompte ? : Nop'
Inventé ou scénario :Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : via le TOP 50 Rpg
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Feunnec
Et ta région préférée ? : Kalos
Commentaires ? :
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 374
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 20:57

Bienvenue !!! excellent choix d'avatar Wink
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 21:06

Ooooh un premier ranger !! Bienvenue !

J'ai vu que tu avais fait un tirage de starter intéressant Pedro J'ai hâte de voir ça et de lire la suite. Bon courage pour la suite, si t'as des questions hésite surtout pas !

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2293
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 22:27

Oh Archie ! Et un autre rouquin ! On va dominer le monde o/

Bienvenue parmi nous Coeur Je suis contente de voir un Ranger c'est super cool Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici Coeur

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 22:40

Merci à vous trois, ça fait plaisirs ! Du coup, j'aurais quelques questions, sinon c'est pas marrant.

N°1 : pour le métier de Ranger, je peux m'inspirer du jeu-vidéo éponyme ? Vu que vous n'avez pas fait d'annexes en particulier ?
N°2 : pour le pokémon, j'ai obtenu 3 chiffres, du coup je peux choisir le pokémon que je veux suivant le chiffre, c'est ça ? Et pour les shiny, ça marche comment, du coup ?

Merci d'avance et je ne dirais qu'une dernière chose ; les roux au pouvoir !
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 22:48

Alors pour le jeu vidéo je t'avoue que j'y ai joué il y a très longtemps alors je me souviens plus vraiment de comment ça se passe ^^' Est-ce que tu peux nous expliquer ce que tu veux dire par là? Coeur

Pour le Pokémon de mémoire tu as eu Poussifeu (qui est shiny), Goupix ou Gruikui. Donc tu dois choisir parmi ces trois là mais seul Poussifeu est shiny :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 22:54

Bah en gros vous entendez quoi, vous, par Ranger ? Un Ranger comme décrit juste ici ou un ranger comme ça ? What a Face

Parfait, j'avais compris, du coup je vais choisir Poussifeu en "normal", il a trop de ressemblance avec Théo pour le faire changer.
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1133
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 23:12

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 23:16

Merci à toi !
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Lun 1 Mai - 23:35

J'arrive en mp Coeur Les roux doivent papoter ! o/

Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo   Mar 2 Mai - 18:09

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Poussifeu ♂ - Ginger
Niveau 12
16 Att. - 78 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry

everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind, always. ; théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1