Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

au coeur des ruines > Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: au coeur des ruines > Ezra    Sam 20 Jan - 16:16

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1363
♦ Ville d'origine : fort castle de la région d’Ebéra
♦ Job : étudiante à l'université, cursus médical et entretien
♦ Pokémon rêvé : feunard d'Alola, grahyèna
♦ Type préféré : glace, ténèbre
♦ Avatar : Luca Hollestelle @merewen
♦ Commentaires :

dites "ouistiti":

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
MessageSujet: Re: au coeur des ruines > Ezra    Ven 2 Fév - 13:29

Ce qu’il te manque le plus de l’université, c’est sa bibliothèque. Tu pouvais y penser des journées et des nuits ans même t’en rendre compte. Dévoreuse de livre, tu ne pourrais dire combien tu en as bouquiné dans ta vie, mais assez pour avoir un long savoir et une culture presque sans faille. C’est grâce à cela que tu as de l’avance sur ton cursus scolaire, qui te permet d’être l’une des meilleures de ma promotion -si ce n’est la meilleure. Alors finalement ce petit homme pouvait être plus intéressant si en plus il avait l’objectif d’être étudiant là bas. Bien que sa voix te soit insupportable, tu l’écoutes et réponds à ses questions. Vous avez un oint commun, vous admirez l’université. « Je suis en médecine, dernière année. » déjà penses-tu. Que le temps passe vite. L’université te manquera, c’est certains. « J’ai propre chambre que je partage et je connais monsieur Ainsworth comme étant un professeur. » tu l’avais déjà croisé, il t’avait fait quelques cours, mais pas assez pour dire que tu le connais véritablement. D’ailleurs c’est curieux qu’un enfant le connaissait. « Tu le connais toi ? » lui demandes-tu pour alimenter un peu la conversation. Quitte à ce qu’il reste avec toi, autant parler de chose interessante.

Il t’avoue connaitre quelque qui porte le même prénom que toi. tu es un peu étonné car c’est un prénom peu commun. Jamais tu n’avais rencontrer quelqu’un le porter. Mais pourquoi pas. Ton regard se fixe sur un nouveau pokémon insecte. Un peu gros, tu préfères ne pas t’approcher de trop près et perd le fil de la conversation avec le jeune homme. Jusqu’à ce qu’il se présente à son tour. Il confirme ce que tu pensais sur son germignon et le fait qu’elle soit chromatique. « Tu as beaucoup de chance de l’avoir, c’est une espèce très rare. » lui précises-tu en continuant à regarder dans les moindres recoins.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: au coeur des ruines > Ezra    Ven 2 Fév - 13:29

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 4957
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: au coeur des ruines > Ezra    Mar 27 Fév - 16:08

Au coeur des ruines
Gemma & Ezra

Loin d’imaginer qu’il puisse importuner la jeune rousse, ou préférant plutôt ignorer l’idée qu’il puisse être un quelconque fardeau dans sa quête de nouvelles aventures dans les Ruines, Ezra continuait son chemin en utilisant les traces de pas qu’elle laissait dans la pierre et la poussière. Flanqué de Prim dont les couleurs automnales contrastaient avec les tons ternes de ces lieux anciens et prétendus maudits, il esquissait un sourire triomphant à la pensée d’avoir trouvé un Séleroc chromatique. Quelle veine !

Gemma aussi était chanceuse, ceci dit. Elle étudiait à l’Université. Bon, ce n’était pas du combat, mais c’était presque aussi bien.

— Wow, dernière année en plus ! Tu dois t’y connaître grave ! Tu saurais soigner des Pokémons malades ? Tu veux être soigneuse ? Dans un Centre Pokémon ? Tu connais toutes les baies, alors ? Moi j’aimerais bien apprendre tous les effets des baies, j’oublie parfois.

Comme à l’accoutumée, les questions lui venaient parfois toutes d’un coup, plutôt que d’attendre que la jeune femme ait envie d’y répondre. Il en allait de même avec la mention de Dante. Lorsqu’elle lui demanda s’il le connaissait, il ne put s’empêcher de bomber le torse.

— Yep ! C’est mon mentor. Il m’entraine pour que je devienne le plus grand dresseur Pokémon ! J’ai déjà gagné deux badges, grâce à lui, et après je vais aller à Céruleum pour affronter la Championne !

Son intérêt dans la conversation émoussait un peu ses sens et lui faisaient perdre le sens de l’espace. Il évoluait dans ces ruines en prenant Gemma pour guide, sans tellement se soucier d’où il allait. Mais en voyant une arche de pierre à moitié détruite, une nouvelle question lui vint à l’esprit.

— Et vous faites quoi ici, vous ? Vous visitez ? Vous êtes à la recherche d’un trésor ?

Elle semblait chercher quelque chose, en tout cas.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: au coeur des ruines > Ezra    Mar 27 Fév - 16:08

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1363
♦ Ville d'origine : fort castle de la région d’Ebéra
♦ Job : étudiante à l'université, cursus médical et entretien
♦ Pokémon rêvé : feunard d'Alola, grahyèna
♦ Type préféré : glace, ténèbre
♦ Avatar : Luca Hollestelle @merewen
♦ Commentaires :

dites "ouistiti":

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
MessageSujet: Re: au coeur des ruines > Ezra    Dim 4 Mar - 16:14

Tu ne sais pas vraiment ce que tu cherches. Si toutefois tu cherchais quelque chose. Autre chose que fuir ce gamin, bien qu’il a l’air étrangement détendus dans ces lieux. Il sautille dans tes traces telle un enfant. Ce qu’il est en vérité. Un enfant. Qui se promène seul mais sa ne t’étonne pas. Les petits dresseurs commencent de plus en plus tôt leur quête de pokémon et tu ne serais pas étonné de savoir qu’il a à peine treize ans.

Tu t’imaginais quand lui disant que tu es en dernière année il te laisserait tranquille, mais non. Il débite des questions tellement rapidement que tu te demandes comment il fait pour respirer. La vérité est que tu es en dernière année pour obtenir ton brevet, mais il te reste encore trois années pour atteindre le master qui t’offrira ton centre pokémon. Avec juste le brevet, tu pouvais être infirmière ou assistante dans un refuge. Toi, c’est médecin que tu veux devenir et il te reste encore trois années. « Je me débrouille. » Tu ne te souviens pas de toutes ses questions et ta réponse est murmurer alors que tu passes la tête sous une arche pour découvrir une pièce poussiéreuse. Tu ne t’y aventures pas. « Avec le temps tu les retiendras toute… » Ce n’est pas vraiment pour l’encourager, juste pour montrer que tu as un peu écouter ses questions.

Il bombe soudainement le torse, te faisant arrêter dans ta recherche et esquiver un fou rire. Mais finalement il t’impressionne. Il avoue avoir déjà deux badges et tu ne peux que acquiescer sa fierté. « Tu m’impressionnes…. un petit peu. » Tu préfères rajouter le petit peu bien qu’il t’impressionne vraiment. « Rien de particulier, je visite. » Tu reprends ta route et passe sous l’arche détruite. « Et toi ? » Bizarrement tu commençais à d’habituer à sa compagnie. Un darumarond saute dans un coin, mais tu n’es prête plus d’attention.  
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: au coeur des ruines > Ezra    Dim 4 Mar - 16:14

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 4957
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: au coeur des ruines > Ezra    Lun 19 Mar - 0:37

Au coeur des ruines
Gemma & Ezra

Dire qu’il était un habitué des ruines était probablement exagéré, mais ce n’était pas la première fois qu’il y mettait les pieds et chaque nouvelle escapade était une drôle d’aventure. Celle-ci, sans aucun doute, lui resterait à l’esprit pendant longtemps. C’était la première fois qu’il voyait un Zorua, et la jeune femme était amusante. Ainsi préférait-il profiter de cette sympathique rencontre pour taper la discute et avoir de nouvelles histoires à raconter à Dante une fois qu’il le retrouverait.

La jeune rouquine du nom de Gemma n’était pas très bavarde, mais ça ne dissuadait pas le pré-adolescent de se faire entendre et de poser tout un tas de questions. Lui qui fantasmait tant sur Grenad’île admirait quiconque avait le droit d’y étudier, et il était hors de question de se réfréner au niveau des questions. Il esquissa un sourire amusé.

— Ouais peut-être, mais ça doit être plus pratique à l’école. Ils vous donnent pas de moyen mémo-technique ? Ca doit être plus cool d’apprendre tout ça, parce qu’au collège on apprend que des trucs chiants comme les maths et compagnie. Étudier les Pokémons ça doit être mieux. D’ailleurs il a trop la classe ton Zorua, tu l’as trouvé où ?

Ces petits Pokémons renards étaient très rares, il était lui aussi impressionné qu’elle en ait un à elle. Peut-être pouvait-il s’en procurer un quelque part ? Prim sautilla derrière lui, prête à bondir en cas de danger, et regarda un instant son reflet dans l’eau.

— Ah ! Tu vois ? Bientôt j’en aurai trois. T’as des badges toi ? Tu veux affronter les arènes ?

Il allait répondre à la questions suivante quand son Germignon attira son attention sur une autre silhouette qui était apparue dans la flaque d’eau dans laquelle il se contemplait. Il n’eut pas le temps de parler que Germignon l’attaquait déjà.

— Regarde Gemma, un Medhyena !

Simba, moins guerrier que Prim, préféra se retrancher entre les jambes de son petit dresseur.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: au coeur des ruines > Ezra    Lun 19 Mar - 0:37

'Affaiblissement Pkmn' :
Contenu sponsorisé