⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wynonna L. Myers
Wynonna L. Myers
Firebird Bazoucan Pique Twist Tropius Euphrosyne
⦿ Messages : 1370
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Akala, Alola. Pas très loin du club de Golf dans lequel ses parents travaillaient.
⦿ Job : Danseuse, Éleveuse.
⦿ Pokémon rêvé : Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
⦿ Type préféré : Vol voir un peu les insectes. Après tous ils volent eux aussi.
⦿ Avatar : Michelle sexy Randolph (@old money.)
⦿ Commentaires :
Wynonna
THE DANCER WITH FEATHERS
My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo1_250 My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Tumblr_ppqy06jxC31xy2rloo9_250 My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo9_250
« All the time, my baby you on my mind and I don't know why. Yeah but the feeling is fine, can't you see. Honey you are for me,though it weren't meant to be. Dancin' in the moonlight. Gazing at the stars so bright, holding you until the sunrise, sleeping until the midnight. Get up on the floor dancin' all night long. Get up on the floor dancin' till the break of dawn. Dancin' is what to do, dancin's when I think of you. Dancin's what clears my soul, dancin's what makes me whole. Everytime when I look in your eyes that smile was crying that you were mine. Do you know, your love is true I know. You are the best thing that has happened to me. » ¤ Aaron Smith - Dancin' (KRONO Remix)

Juniper ⟫ No Roots My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Dove-facebook Alycia ⟫ You're not Alone My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Dove-facebook you?

My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron GhU7x9x My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Michelle-Randolph-with-boyfriend-Gregg-Sulkin My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Tumblr_inline_nulrvqDyKh1rifr4k_500
# ArthurWynnie

My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo4_250

My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo5_250
en cours...

liens utiles:

http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron Empty
Message(#) Sujet: My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron EmptyJeu 2 Nov - 10:10

My kiss goes down like some sweet alcohol
feat. Myron

J'ai quasiment fait tout le tour de la région avec ma troupe de danse. Je suis passée à des endroits où je suis sûre de revenir seule, accompagnée de mes pokémons. Ce soir le spectacle était à Arcadia. Une immense ville qui suit les Montagnes Arpent - que je n'ai pas visité d'ailleurs - ainsi que le Désert Sirocco. D'après ce qu'on m'avait dis et de ce que j'ai pu voir, Arcadia était une ville lumière et importante. C'est une ville où les soirée plutôt branchées sont placées en plus des grand bâtiment de société connues dans la région. C'était une jolie ville mais pour moi vivre ici ce n'était pas possible, je préfère nettement vivre à la campagne. Je vis dans un petit village tranquille où j'ai proposé à ma jumelle de vivre avec moi. Je n'étais même pas au courant qu'elle était arrivée en ville avant qu'elle ne m'envoie ce premier message depuis ce temps de distance entre nous que j'avais imposé en venant vivre ici.

La nuit était complètement tombée, la fin du spectacle était arrivée, les gens applaudissent tandis que les danseurs partent dans les coulisses après avoir saluer le publique. Certains se complimentèrent, d'autres sprintaient pour sortir plus vite dans les vestiaires. Quant à moi j'avais la flemme de me changer, je portais une simple chemin ouverte avec une simple brassière et short de fitness en dessous que je décide e remplacer par un simple jean. Mes cheveux étaient légèrement en bataille suite aux mouvements de tête que je faisais pendant l'interprétation. Si j'avais bien compris ce soir la troupe se divisé en deux pour se disperser en ville. Un groupe allait se balader tandis que l'autre allait faire la fête chez l'un des danseurs. Ce sont deux proposition intéressantes mais j'avais eu l'envie d'aller me perdre dans un bar. Un bar où je pourrais boire sans limite afin de me détendre. Un bar où, quand je serais bien sous l'effet de l'alcool, je déclencherai une baston entre deux personnes. Il me fallait un bar où l'ambiance pouvait être présente à tout moment.

Je pousse lourdement la porte du bâtiment avant de me diriger vers le comptoir afin de pouvoir commander mon premier verre de la soirée. Mon fessier se pose à peine sur le tabouret qui était à mes côté pour à la fois se reposer et avoir les pieds au sol. Je détester me sentir petite quand mes pieds ne touchent plus le sol. Mes yeux analysaient les personnes qui m'entouraient  avant qu'ils ne se focalisent seulement sur le verre qui venait de m'être servit. Je regarde le liquide qui remplissait mon verre en me laissant emporter par mes pensées. La musique du bar entrait tranquillement dans ma tête en ancrant son rythme dans celle-ci. Je sens que je vais m'en souvenir beaucoup de celle-là. J'apporte finalement mon verre à mes lèvres laissant la trace de mon rouge à lèvre presque effacé. Je tourne ma tête vers ma gauche afin de trouver la proie de ma nuit. Les jugements commencent à se faire dans ma tête, ce qui m'empêcha d'ailleurs d'aller chasser. Je souffle longuement avant de marmonner toute seule. "La flemme..."

♡ ♡ ♡
MACFLY

My kiss goes down like some sweet alcohol | ft. Myron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1