⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma Empty
Message(#) Sujet: I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma EmptySam 4 Nov - 13:26

I've got a list a of names and yours is in red underlined
Gemma Iversen & A. Tybalt Sørensen
J'étais arrivé à Emoria, une ville fondée sur des constructions datant de civilisations disparues depuis des siècles si j'avais bien compris ce que j'avais lu sur cette ville. Je trouve qu'ici il n'y a pas une trace de modernité mise à part le ferry qui conduit à la Ligue Pokémon, et les traditions sont importantes pour tous les habitants de la ville. Un homme plus ou moins fou m'avait raconter la légende de cette ville, celle de la petite fille vivant ici. Elle serait venu en aide au pokémon légendaire, Dialga qui était blessé et pour la remercier celui-ci lui aurait promis de laisser la beauté de la ville intacte pendant des siècles. Une légende que tout le monde croyait vu l'arche qui trône en plein milieu de la ville en la gloire du magnifique pokémon légendaire de type acier et dragon. Quelques habitants continuaient à faire des offrandes de fleurs afin qu'il puisse continuer à sauver cette ville du temps.

Je venais de perdre un combat face a cette jeune rouquine. Mes pokémons étaient mis hors de combat et je ne voulais pas l'admettre. Nous étions en train de nous chamailler. Moi je trouver des excuses ou l'accusait de tricherie tandis qu'elle se défendait et me remettait en place. Au fond cela me faisait bien rire, je m'imagine en train de voir la scène dans un autre angle. Mais je rester toujours avec mon air de gamin capricieux. "J'suis pas d'accord... Si tu avais pris seulement deux pokémons ça serait équitable. Donc tu as triché." J'aimais pas rester sur un échec, mauvais perdant que j'étais je trouvais toujours une excuse pour justifier celle-ci. J'admets qu'elle était mignonne mais c'était plus fort que moi de jouer les mauvais perdants que de jouer le gros relou qui essaye de la draguer. Peut-être une autre fois, quand cette dispute sera oublier. "Et puis de toute façon, tu ne sais même pas te battre. T'as encore beaucoup à apprendre."

- code by l.mactans, avatars by VENUS IN FURS & spleen.ocean -
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2628
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma EmptyDim 5 Nov - 11:26

Tu ne sais plus vraiment comment tu étais arrivé à Emoria, ni pourquoi. Mais cette ville t’avait charmé. Ses bâtiments, son histoire, ses gens. Tout t’avais fait te sentir bien, curieuse. Jusqu’à ce que tu tombes sur lui et sa mauvaise fois. Tu venais de gagner un combat pokémon contre cet homme qui, depuis, n’arrête plus de râler et se trouver des excuses. Comment l’idée de ce combat avait pu venir ? Tu n’en t’en souviens plus tellement ta tête est remplis de sa voix désagréable. Pourtant tu ne lui avais rien demandé en contre partie de sa défaite, mais il est rapidement monter sur son grand galopa pour gueuler à qui veut l’entendre que tu es une tricheuse. « Pardon ?! Tu n’as pas précisé le nombre de pokémon à utiliser et j’en ai utilisé que trois ! » Rokk, ton rocabot, mis k.o en premier, puis Eldur ton goupix pour finir avec Myrkur, ton fidèle zorua. D’ailleurs se dernier est toujours à tes pieds et fixe d’un regard noir l’homme qui se dresse devant toi. « De toute façon je n’ai pas à me justifier, tu as perdu c’est tout ! » Monsieur pensait que tu allais lui accorder le droit du doute, il était loin d’imaginer que tu lui tiendras tête et cela allait continuer jusqu’à ce qu’il accepte d’avoir perdu.

Puis il critique ta façon de te battre et cela a le don de te faire voir rouge. D’ailleurs tes pommettes deviennent roses de colère et tes poings se serrent doucement face à son arrogance. Il fallait que tu te calmes, ne pas lui montrer qu’il t’énervait, sinon ces remarques auraient réussit à t’atteindre. Alors tu te détends un tout petit peu avant de lui répondre « Il n’y a que les mauvais dresseurs pour faire de telles remarques. » Effectivement tu devais encore apprendre pas mal de chose, tout dresseur continuait d’apprend continuellement. Cet homme était juste un con mauvais perdant. Heureusement pour lui, il était mignon, au moins il avait quelque chose de sympathique.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma EmptyMar 21 Nov - 20:54

J'étais parti faire une mini aventure pour me séparer de mon oncle, de mon majordome et de toutes les bêtises qui entouraient ma famille. Mon oncle préparait l'arrivée de ma petite soeur, j'avais à la fois envie qu'elle vienne mais aussi pas très envie. Ma soeur et moi faisons un beau duo d'emmerdeurs mais derrière tout le monde nous déteste. Nous nous disputons très souvent aussi, surtout parce que son comportement m'agace mais il me fait tellement rire quand ce n'est pas moi sa victime. Imaginez-vous, elle et moi en coéquipier de la Team Rocket, plutôt beau duo non?

Bras croisés contre mon torse, regard jaloux sur la rouqine, je n'assumais pas ma défaite. Le petit prince Tybalt n'assume jamais ses défaite même si il faut échouer un jour. Elle était mignonne la rouquine, une fille qu'on aimerait bien protéger ou bien aimer malheureusement ce n'était pas le moment pour moi de jouer les gros lourds. Dommage... "Pas besoin de préciser, ça se voit non?" Lui dis-je en lui criant dessus. Je ne trouvais pas d'arguments pour lui faire avouer qu'elle avait "tricher" enfin pour moi. "J'ai pas perdu, t'es une tricheuse..." Ma mine boudeuse apparaît, j'avais l'air d'être un gamin qu'alors j'étais sûrement plus âgé qu'elle. Fichu enfant capricieux, fichu petit prince qui à toujours vécu dans la réussite grâce à des dresseurs puissants payés. Pas facile quand on prend de nouveau pokémons à sa charge. Surtout quand ces deux là jouent facilement avec vos nerfs. J'avais soigné mon Feunnec avec un rappel max que James, mon majordome m'avait laissé au cas où. Ce dernier n'aimait pas trop que le petit pokémon au pelage noir, il lui montre les crocs en lui faisant comprendre que son regard ne lui plaisait pas.

Je l'avais critiqué sans réfléchir, au fond je savais que ce que je venais de dire était faux mais j'avais besoin de calmer mes nerfs et c'était sur elle. Malheureusement pour moi elle avait du bon répondant. En voyant ses pommettes qui étaient rouges avant qu'elle ne se calme, un sourire dans le coin de mes lèvres se dessine. Je ne sais pas pourquoi, mais énerver les gens c'est tellement bon. "Moi mauvais dresseur?" Lui dis-je en roulant des yeux. Un geste pas très beau apparaît, c'est mon doigt d'honneur qui répond à la place de ma parole. Quel maturité Tybalt pour un trentenaire!

Gemma Iversen
Gemma Iversen
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Commentaires : liens I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM

Message(#) Sujet: Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma EmptyDim 26 Nov - 18:11

Et il continuait. De te traiter de tricheuse, de pleurnicher sur sa défaite. Ces phrases sont toutes injustifiés et tellement enfantine. Il est surement l’homme le plus immature que tu connaisses et tu imagines très bien des enfants plus mûrs que lui. En t’en que dresseur il fallait accepter une défaite, surtout quand cette dernière survient lors d’un combat dans les règles. Sa mine boudeuse t’aurait fait rire si tu n’avais pas autant les nerfs à vifs. Tout devenait insupportable chez lui : sa voix, son faciès, son expression. Il te faisait perdre ton temps et tu déteste ça.

Tu sous entends qu’il est un mauvais dresseur. Ce n’était pas dans ton habitude, mais il te pousse à bout. Il ne récolte que ce qu’il sème et tu comptais bien lui tenir tête, ne pas te laisser faire. Il reprend tes dires et s’en suit un doigt d’honneur méchant et arrogant. Tu vois rouge. En plus d’être un immature il est extrêmement mal éduqué. Monsieur se prend pour qui avec sa mine boudeuse d’enfant de trois ans ? Tu fronces les sourcils et cris presque tes prochains mots « Oh mais quelle belle répartie ! » Tu accentues tes paroles en frappant dans tes mains comme pour le féliciter de son geste. Tu avances d’un pas vers lui et ajoutes « Je te conseil de garder ton jolie doigt bien au chaud si tu ne veux pas que je te le casse ! » Assez surprenant comme menace. Parce que du haut de ton un mètre soixante-cinq tu n’avais aucune force dans les bras et tu avais arrêter le karaté à ton plus jeune âge n’acceptant pas la violence entre deux personnes. Mais si il fallait que tu fois violentes, alors tu sais que tu peux le devenir rapidement. Et puis il ne te connait pas alors tu pouvais le laisser croire que tu pratiques du sport de combat tous les jours. « Pleurniches-tu à la fin de tout tes combats ? Non parce que c’est vraiment désolant et puérile. » Tu ne peux t’empêcher de lui faire des remarques. Surement à cause de sa tête de con.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma EmptyDim 10 Déc - 12:26

Sur la menace de la jolie rouquine un rire s'échappa de mes lèvres. Mon doigt fut ranger et mon corps s'approche du sien pour la provoquer. "Parce que tu fais peur toi peut-être? Tu vas rien faire avec ta force de mouche." J'hausse un sourcil avant de plonger mon regard insistant sur le sien. Au fond j'aimais tellement énerver les gens, j'aimais voir leur peau changer de couleur, j'aimais les câbles qui pétaient tout ça par ma faute ou celle de ma petite sœur. Mon index se pose vers la clavicule droite de celle-ci avant de venir l tapoter « La faute à qui? Et puis si tu n’avais pas envie de t’embrouiller avec une personne il ne fallait pas faire ce que tu as fais. » dis-je en levant les yeux.

Je ris légèrement un instant avant de prendre dans mes bras mon grince qui montrait toujours ses crocs. Cela faisait trop de minutes qu’on se disputer. Je calme alors mon petit jeu d’homme con avant de laisser un simple sourire à la demoiselle aux cheveux de feu. « Vous voulez pas boire un verre avec moi? » Je sifflote mentalement parce que je savais déjà ma réponse. Mais bon j’ai pas su résister, elle a l’air d’avoir du caractère, elle est jeune et mignonne et puis ses cheveux qui faisaient penser à du feu était un plus. Faut pas se mentir elle est mignonne.

HJ:

Gemma Iversen
Gemma Iversen
codage rp@EXORDIUM

Message(#) Sujet: Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma EmptyLun 11 Déc - 15:52

Et l’affront continue. Toujours dans la provoque et non mécontent de la situation, il rie aux éclats à tes paroles, continuant de te pousser dans ta colère. Et il y arrivait. Parce que tout en lui te faisait bouillir : son air de monsieur-je-sais-tout, son regard provocateur, son corps qui s’approche du tiens, ses yeux de cons plongés dans les tiens qui lancent des éclairs. Il sous entend que tu as la force d’une mouche et bien que cela ne soit pas totalement faux, il surestime ton adresse dans le coup de pieds bien visé entre ses deux jambes. Il pousse encore plus son arrogance en pointant son doigt et touchant ta clavicule droite pour venir te tapoter comme pour te réprimander. Par réflexe tu dégages son doigt en bousculant son bras et te recules d’un pas « Et rappelles-moi ce que j’ai fait exactement ? » dis-tu en essayant de contenir ta colère un maximum.

Il se recule et change d’expression aussi rapidement qu’un éclair perce un ciel nuageux sombres. Tu es choqué, surprise, sur le cul. Mais quel culot ! En plus d’être un menteur et un mauvais perdant, il était un dragueur. S’en est trop pour toi, tu ne peux que laisser échapper un rire nerveux, ne comprenant plus rien à la situation. « Attends, je crois que j’ai pas tout suivie ! » il faut faire une pause, remonter un peu la bobine pour que tu comprennes ce qu’il se passe. Après t’avoir traité de tricheuse et de mauvaise dresseuse, il voulait t’inviter à boire un verre ? Soit cet homme est bipolaire, soit il est complètement con ! Tu réfléchis un instant, rapidement. Ce qu’il aime depuis le début c’est de te provoquer pour encore plus t’énerver. Ca a l’air d’être jouissif pour lui de te voir péter un câble. Alors s’il veut jouer, jouons ! « D’accord. » réponds-tu très sérieusement « Tu m’invites boire un verre, tu me dois bien ça, vu que j’ai gagné notre combat ! »

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma EmptyMer 13 Déc - 16:19

Elle m'énerver à faire la fille qui n'était pas plus avantager que moi, mais plus elle m'énerver, plus je l'énervé et comme elle était assez attirante quand elle est de mauvaise humeur et bien ça finissait par me faire rire et sourire. J'admets qu'en une seule seconde je suis passé du mec assez con et puérile à un homme toujours aussi con mais qui cherche à charmer la demoiselle aux magnifiques cheveux de feux. J'm'attendait bien à une réponse négative en plus d'avoir une tarte sur ma tête mais celle-ci chercha plus à me provoquer après qu'elle m'ait demander ce qu'il se passe. Elle m'a suivit dans mon petit jeu mais le fait que je lui devait ça parce qu'elle avait gagner me fit lever les yeux au ciel. "Ouais, ouais. Aller on va dire ça!"

Héphaïstos me mord la main comme pour me demander ce que je faisais, je lui lance un regard noir avant que celui-ci ne m'aboie sur la tronche. Je le pose sur le sol et hésite à sortir Fenrir pour qu'il aille chercher les emmerde ailleurs. Finalement je remets mon pokémon dans sa pokéball afin de faire des actions sans qu'ils ne m'aboie dessus. "Bon aller viens on vas aller se calmer autour d'un verre." Lui dis-je en lui montrant le bar au bout de la rue principale.

Gemma Iversen
Gemma Iversen
codage rp@EXORDIUM

Message(#) Sujet: Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma EmptyDim 7 Jan - 10:20

Et il continue avec son attitude de sale gosse. Celle que tu détestes et qui t’énerves d’autant plus car il en joue. Tu le sais, il le fait exprès. Parce qu’il a bien remarqué que cela te faisait t’énerver et lui s’en amuse. Quel genre d’éducation avait-il bien pu avoir ? Il lève les yeux au ciel et cela ne fait qu’accentuer les choses. Quel con ! Un con charmant, mais un con quand même. Il doit vraiment en faire tomber plus d’une avec son physique mais les faire fuir avec son caractère. Autant dire que tu ne comptais pas fuir, mais pas non plus te laisser tomber sous son charme.

Ton acceptation a l’air de le surprendre et te cela te fait sourire. Tu es pleine de surprise tout en restant très bien à terre. Il remet son pokémon dans sa pokéball. Lui aussi à l’air d’avoir un sacré caractère, tu sais d’où il tient ça. Il t’indique la route à mener vers une rue principale et tu prends le pas sans prendre les devants, Myrkur à tes pieds. Tu ne comptais pas remettre ton pokémon dans sa pokéball, tellement habitué à l’avoir près de toi. « Je pense que c’est deux verres qu’il me faudra pour me calmer » dis-tu sans le regarder. Il t’avait énervé, plus ou moins blessé et tu comptais bien à ce qu’il s’excuse, alors autant qu’il te paie deux verres plutôt que un. « N’empêche que, tu dois en attraper plus d’une dans tes filets avec cette technique ? » Pas vraiment une question finalement, plus une remarque sèche.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma Empty

I've got a list a of names and yours is in red underlined | Gemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1