⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Empty
Message(#) Sujet: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] EmptySam 4 Nov - 20:08

Une fiche viendra. Un jour sûrement. Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] 3524447945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] EmptySam 4 Nov - 20:25

Son équipe désormais au complet, Kahili avait décidé de s'éloigner des sentiers habituels. Elle voulait découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouveaux pokémons, plus forts, plus impressionnants. Toujours des pokémons de double type bien sûr. Elle avait besoin de renouveau, d'un changement considérable dans sa façon de fonctionner. Son équipe devait aussi s'entraîner, Passerouge était déjà devenu un Brésillon et Kahili en était très fière. Mais Riolu n'avait toujours pas évolué et cela lui posait problème. Elle voulait que son équipe puisse atteindre des hauteurs bien supérieures. Elle ignorait encore quel objectif elle visait, mais elle savait qu'elle avait besoin de pokémons suffisamment entraînés. Même si ce n'était pas son objectif, Kahili savait qu'elle tenterait un jour ou l'autre d'affronter une arène de la ligue d'Ebera. Elle avait besoin d'observer un combat pokémon, de se plonger dans le vif du sujet et d'approfondir ses liens avec ses compagnons.

Elle avait ainsi quitté la ville, se rendant sur des sentiers plus sombres, plus éloignés de la ville. Elle traversa les bois, les champs, les montagnes et arriva sans peine à la Tour Spirale. Riolu à ses côtés s'entraînait, il améliorait son endurance. Brésillon l'entraînait, il volait à ses côtés. Lui aussi avait progressé. Maintenant, il était bien plus rapide, bien plus fort et plus impliqué dans l'entraînement de l'équipe. Kahili s'était armée de son appareil photo, comme la plupart du temps. Elle captura l'image de l'immense tour. Elle était impressionnante, mystérieuse. Kahili connaissait son histoire, les nombreuses légendes à son sujet. Quand elle prenait conscience de l'importance de ces bâtiments, elle avait une soudaine envie de devenir écrivaine. D'écrire une fabuleuse histoire, inventer un personnage et le faire vivre à travers ce monument. Ça serait une idée fantastique ! La jeune fille s'approcha de la tour. Elle serait l’héroïne de son histoire.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_282_XY Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_781_SL Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_131_XY Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature-395-XY Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature-332-XY Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121495
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] EmptySam 4 Nov - 20:25

Le membre 'Kahili Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] 312

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 5

#3 'Shiny' :
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] 438824Normal
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Perlé Lucky Fluffy
⦿ Messages : 1640
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
⦿ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
⦿ Type préféré : Fée & Combat mais elle aime aussi les autres types.
⦿ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
⦿ Commentaires :
skyler
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Large Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] E637845764ef298c1bd894bde150200a
« I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past, doin' it all night, all summer, doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer, gonna spend it like no other » ¤ Zara Larsson - Lush Life

Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Png-transparent-tumblr-5-300x200
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Cc793f8b2763b83c51948acf87189b6e Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] M6cCJKOO_o
T E A M

Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_038_XYJusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_038_Alola_SLJusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature-448-XY
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_670_Jaune_XYJusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_700_XYJusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_760_SL

Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] JjqEJRV1_o Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] C0bc02924883b669be57d5e11a7f2598

fiche liens Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] 273996153006211 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] EmptyDim 5 Nov - 12:46

Il fallait que j’y retourne. Il fallait que j’en traîne mes Pokémons et j’en attrape d’autres. Je comptais bien avoir mon Riolu que je ferai évoluer en Lucario. Je voulais aussi mon Raichu d’Alola parce que je le trouvais tellement cool. Il fallait que je retourne à la Tour Spirale pour capturer le paysage vu du sommet. Il était tellement beau et puis cela me ferait une photo tellement jolie digne de grands photographes qui sait? J’étais sur le dos de mon Mammochon et à mes côtés se trouvait Speedylux qui courait. Elle semblait heureuse de retrouver les lieux où elle vivait avant que je ne l’attrape avec douceur. Les Pokémons que nous croisons sur notre chemin étaient vraiment tous beaux, on pouvait même croire que certain se tapait la pause.

Je n’étais pas revenue depuis la semaine qui précède mon petit accident. Aujourd’hui je sentais encore les quelques douleurs qui me lançaient parfois quand je m’y attendais le moins. Mon Mammochon s’arrête en douceur avant de se poser comme s’il pesait vraiment lourd, dans le sol. Je descends doucement de son dos avant de pousser la porte métallique avec ma force de bébé. J’entre doucement dans vraiment faire de bruit. J’inspire longuement l’air frais avant de commencer à vouloir monter les étages de la Tour. Je me sentais tellement bien ici. Speedylux commence à courir un peu partout pour montrer qu’elle était contente. Un peu plus haut tu entends la porte de réouvrir à nouveau. Je fais un signe à Speedylux de se cacher au cas où c’était un membre de la Team Rocket. Mais vu sa tête elle avait l’air plutôt sympa. Je descends rapidement les marches pour retrouver le rez-de-chaussée ainsi de dire à 'Lux de me rejoindre. Son visage me disait quelque chose, je l’avais sûrement vu quelque part mais où? Je l’analyse de loin pour la reconnaître. Elle avait un appareil photo. Une photographe? Une journaliste? ... La journaliste qui travail sur le lien dresseurs et Pokémons. J’avais vu l’une de ses photos, elle avait vraiment du talent. Peut-être qu’elle était une professionnelle. Je m’approche d’elle avec un large sourire aux lèvres ainsi que ma luxray qui me suivait. « Bonjour! Êtes-vous la photographe qui prend les dresseurs et pokémon pour un article? Parce que j’avais vu l’une de vos photo et j’aime beaucoup! » lui dis-je avec mon petit air de gamine.

©️ okinnel
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_282_XY Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_781_SL Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_131_XY Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature-395-XY Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature-332-XY Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] EmptyDim 5 Nov - 12:46

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] 622

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] EmptyMar 7 Nov - 22:36

Kahili avait entendu de nombreuses rumeurs sur cette tour. On disait qu'elle était mythique. Les scientifiques ignoraient son origine réelle ce qui laissait planer le doute quant à sa conception. Kahili n'avait pas d'avis sur la question, mais elle trouvait cela étrange que des professionnels ne parviennent pas à comprendre ni à savoir d'où venait cette tour. La plupart des aventuriers racontaient que la tour était hantée. Qu'elle possédait des pouvoirs surnaturels, qu'elle abritait un Luxray surpuissant. Comme Kahili cherchait des pokémons électrique pour vaincre l'arène de type eau cela l'intéressait beaucoup ! Elle préférait un pokémon de double type, mais les luxray étaient puissants, ils pourraient l'aider ! Elle entra dans la tour, gravissant quelques escaliers. Elle prit de nombreux mûrs en photo, son Riolu toujours à ses côtés. Elle ne faisait pas réellement à ce qui l'entourait, elle savait que des pokémons trainaient dans les environs, elle croisa même un négapi mais n'y prêta pas attention. Si quelqu'un voulait l'attaquer, elle était en mauvaise position pour riposter ! Elle confia donc à son Riolu, la tâche d'assurer ses arrières. Celui-ci s'éloigna donc et laissa sa dresseuse aux photos. Après quelques minutes, la porte claqua. Kahili sursauta. Elle était persuadée d'avoir fermé la porte en entrant. Et comme il n'y avait pas de vent, cela voulait dire que quelqu'un était entré. La jeune fille fit mine de rien, laissant cette tâche à son Riolu. Puis, un visage se montra.

« Bonjour! Êtes-vous la photographe qui prend les dresseurs et pokémon pour un article? Parce que j’avais vu l’une de vos photo et j’aime beaucoup! » Kahili sourit nerveusement. Elle s'approcha de la jeune inconnue et répondit. "Oui, c'est moi, Kahili Myers. C'est très gentil de ta part, tu es ?" Elle se frotta nerveusement la tête, se demandant s'il était sûr de confier son identité à une inconnue. La jeune femme paraissait plutôt amicale. Elle appela son Luxray qui s'approcha timidement. Non, elle n'était pas agressive. Kahili prit une photo du pokémon électrique. Elle trouvait cela plutôt drôle de trouver un tel pokémon alors que la légende justifiait qu'un de ses semblables vivait ici. Et laissa le temps à l'inconnue de se présenter et appela son pokémon combat. "Viens Lou, il n'y a rien à craindre !" Le Riolu sauta aux pieds de sa dresseuse à vive allure. Il se tourna vers la jeune inconnue et fit un salut de la patte. Kahili profita de cette ouverture pour tenter d'avoir plus d'informations sur la jeune fille. Après tout, elle en connaissait déjà long sur elle. "Et toi, tu es venue ici pour prendre des photos aussi ?"
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] EmptyMar 7 Nov - 22:36

Le membre 'Kahili Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] 235

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Perlé Lucky Fluffy
⦿ Messages : 1640
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
⦿ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
⦿ Type préféré : Fée & Combat mais elle aime aussi les autres types.
⦿ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
⦿ Commentaires :
skyler
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Large Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] E637845764ef298c1bd894bde150200a
« I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past, doin' it all night, all summer, doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer, gonna spend it like no other » ¤ Zara Larsson - Lush Life

Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Png-transparent-tumblr-5-300x200
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Cc793f8b2763b83c51948acf87189b6e Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] M6cCJKOO_o
T E A M

Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_038_XYJusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_038_Alola_SLJusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature-448-XY
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_670_Jaune_XYJusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_700_XYJusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Miniature_760_SL

Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] JjqEJRV1_o Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] C0bc02924883b669be57d5e11a7f2598

fiche liens Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] 273996153006211 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] EmptySam 11 Nov - 0:08

Cela faisait deux fois que j'étais venue ici, une troisième fois ne me ferait pas du tout de mal, si? Et puis mes pokémons avaient tellement aimé cette endroit, tout comme moi j'apprécie l'apprécie énormément. J'avais aussi besoin de pokémon électrique et tout le monde sait qu'il y en a beaucoup dans cette gigantesque tour. Si je voulais affronter l'arène de type eau moi aussi il va me falloir une équipe au top et apte pour! Parce que oui, j'avais eu la grande idée de me faire une équipe super efficace pour chaque arènes méthode plutôt longue mais plus ou moins efficasse pour être sûre de gagner les badges. Disons que je n'aime pas trop les échecs même si parfois je suis obligé d'y faire face. Quand j'ai vu la chevelure blonde d'une femme, je demande à Lux de se cacher au cas où c'était un sbire. Plus je m'approchais, plus sa tête me disait quelque chose. J'admets mettre un peu trop précipité vers elle quand je l'avais reconnue. Disons que les photographes me passionnent vraiment vu que j'aimerai en devenir une à mon tour. Elle était là, nerveuse, ne sachant pas quoi dire à une gamine. Tandis que moi je lui souriais comme si j'avais vu une célébrité internationale. "Je suis Skyler Rosenbach et j'admire les photos que vous prenez!" Je me retourne en direction de la cachette de ma luxray histoire de l'interpeller. Mon pokémon s'approche, l'air méfiant sur la jeune femme, avant de se coller à moi comme si elle allait me protéger. Soudainement quand l'objectif de l'appareil pointa sur elle, Speedy se braqua légèrement avant de se calmer sous mes caresses rassurantes. "Désolée, elle n'est pas très habituée encore."

Ce fut à son tour d'appeler son pokémon nommé Lou, un petit Riolu toute mignon qui semblait énergique. J'adore les Riolu et il faudrait peut-être que j'en attrape un, un jour afin d'avoir mon Lucario rien qu'à moi. La voix de l'adulte interpella mon attention une nouvelle fois, je me retourne sur elle avant de garder mon large sourire de gamine sur mes lèvres. "Oui, disons qu'au sommet de cette Tour on peut voir la région. Je vous avoue que c'est magnifique!" J'aimais cette vue, elle n’impressionnait, elle me faisait rêver, elle me détendait.

©️ okinnel
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] EmptySam 11 Nov - 0:08

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] 522

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili] Empty

Jusqu'au bout du monde [Sky & Kahili]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1