⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Maellia, des liens bien réels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Eolia Ambroise Houdini
⦿ Messages : 2359
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Lavanville
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
⦿ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Eva Green @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes relations
Maellia, des liens bien réels Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Maellia, des liens bien réels Empty
Message(#) Sujet: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 5 Nov - 21:53

Maellia Duprès

We all are living in a dream, but life ain't what it seems. Oh everything's a mess and all these sorrows I have seen,they lead me to believe that everything's a mess. But I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream. Dream, Imagine Dragons

• Maellia n’a pas toujours vécu à Emoria. Jusqu’à son adoption à l’âge de huit ans, elle vivait dans un orphelinat près de Céladopole. Elle ne sait presque que rien de ses parents biologiques si ce n’est que sa mère est morte en la mettant au monde et qu’elle ressemblerait beaucoup à son père.

• Maellia est une jeune femme rêveuse. Elle passe une bonne partie de son temps à veiller éveillée, protégée par son korillon Rêverie. Lorsqu’elle n’est pas en train de rêver Maelia, tant de mettre bout à bout les témoignages, les récits, les mythes et les légendes afin d’essayer de découvrir l’Histoire avec un grand « H ». Elle souhaite réussir à découvrir la réalité sur le monde qui l’entoure à séparer les légendes de l’Histoire et à comprendre le rôle des pokémons légendaires et surtout qui ils sont réellement.

Liens recherchés :
  • Un petit-ami
  • Un(e) assistant(e)
  • Des contacts dans la presse
  • Et bien d'autres

33 ans
Historienne
Lavanville
Kanto
Hétérosexuelle
Célibataire
Scientifique
black pumpkin

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Maellia Duprès
Maellia Duprès
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 5 Nov - 21:53

Les demoiselles
citation par ici

Abigail Lancaster
Abigail et Maellia se sont rencontrées suite à un rêve de l'historienne qui l'avait conduit dans les montagnes Arpent. Les deux jeunes femmes ont fait connaissance et ce sont plutôt bien entendu. Cette rencontre a été forte en émotion à cause d'une crise de rêve de Maellia qui l'a bouleversée. Abigail a bien accepté les différences de l'historienne et elle a su la soutenir.
Evydence Lewis
La rencontre entre les deux femmes s'est faite grâce aux oreilles indiscrètes de l'historienne. Maellia a surpris une conversation téléphonique d'Evydence pendant qu'elle parlait de sa mésaventure avec Darkrai. L'historienne a alors interrogé la jeune femme sur ce qu'elle avait vu. Et c'est comme ça que Maellia a été mise sur la piste de Darkrai. Et pour cela, Maellia est infiniment reconnaissante envers Evy. Et par la suite, les deux femmes se sont liées d'amitié.

Alice Lindqueen
A rédiger
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Antoine de Saint-Exupéry
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 5 Nov - 21:53

Les damoiseaux
citation par ici

Ethel L. Duroy
Ethel est un jeune coordinateur qu'a rencontré Maellia à Emoria. C'est un garçon timide d'une grande gentillesse. L'historienne a été impressionnée par ses talents en coordination. Elle essaye maintenant de se rendre à chaque représentation du jeune homme.
Naël Wilde
Maellia et Naël se sont rencontrés à l'arrivée du jeune homme à Emoria. C'était Maellia qui à l'époque, lui a fait visiter la ville pour la première fois. Cette visite fut un peu compliquée avec Maellia qui se laissait partir dans ses rêves et le pauvre Naël qui la suivait sans comprendre ce qui lui arrivait. Ils se sont perdus plusieurs fois. Mais ce fut le début d'une longue amitié. Depuis cette fameuse visite, les deux jeunes gens ont pris l'habitude se retrouver pour discuter sur les pokémons psys et leur vie respective. Cela fait maintenant plus de quinze ans que leur amitié dure.

Elyot J. Twin
Elyot est un jeune chocolatier que Maellia a rencontré en cherchant des cadeaux de Noël pour ses parents. Elle l'a d'abord pris pour Ethel. Apparemment, les deux jeunes hommes seraient frères jumeaux. Mais ils n'en savaient rien jusqu'il y a peu. Elyot a été d'un très bon conseil dans le choix des friandises. Il a aiguillé l'historienne sur les bons cadeaux à choisir.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast est un riche directeur de chaîne de télévision. Il a accepté de rencontrer l'historienne pour qu'elle lui parle de ses recherches. Il lui a alors offert son aide en lui ouvrant l'accès au réserve du musée de Pernambourg, ce qui a pemis à l'historienne de progresser dans son travail. La relation entre Balthazar et Maellia est strictement professionnelle.

Arthur Scott
Arthur est un jeune étudiant que Maellia a rencontré lors des événements de Fort Castle de l'hiver dernier. Maellia, Arthur et Joseph-Raoul avaient formé une équipe pour essayer de repousser les pokémons sauvages qui s'approchait trop près de la ville. Arthur a semblé être un jeune homme trés intelligent. Il aurait été lui aussi eu affaire à Darkrai, mais Maellia n'a pas encore eu l'occasion de revoir l'étudiant.
Joseph-Raoul Pouliotte
Joseph-Raoul a défi Maellia en combat pokémon alors qu'elle n'avait rien demandé. Elle était simplement en train de faire quelques courses. Et en plus, de ça l'homme est persuadé de posséder de véritables pokémons légendaires et d'avoir été choisi par Arceus. Maellia a essayé de le raisonner au début jusqu'à que ça finisse par tourner en chamaillerie entre l'histoire et le fou. Maellia considère que ce que dit et fait cet homme dénigre complément le travail qu'elle fait. De ce fait, elle ne supporte pas Joseph-Raoul et son égo.

Castiel Fawkes
A rédiger
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Antoine de Saint-Exupéry
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4868
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Maellia, des liens bien réels Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 5 Nov - 23:29

Maellia, des liens bien réels 57510228  Parce que orphelines + même âge plus ou moins + Korillon en starter Maellia, des liens bien réels 3732332767 Après Abigail n'y connait rien en science mais vu le côté rêveur de Maellia et le plus terre à terre d'Abi, ça pourrait être fun en rp capture ou les deux Korillon se auraient senti la présence de l'autre **
Avec Cas c'est différent il aime bien l'histoire et surtout celle d'Emoria. C'est un fanboy de sa ville Maellia, des liens bien réels 413664875 S'ils se retrouvent dans les ruines j'pense qu'il aurait pas mal de questions à lui poser xD Puis j'aime beaucoup sa recherche pour les pokemons légendaire Maellia, des liens bien réels 3519922268

Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyLun 6 Nov - 7:11

Maellia, des liens bien réels 57510228 Avec grand plaisir !
Je poste ma carte de dresseur ce soir, et après on peut commencer un RP si tu veux, avec le perso te ton choix. On pourra faire les deux, si tu le souhaites. Wink

En tout cas, c'est sur que ça pourrait être marrant une rencontre entre les korillons puis leur maîtresse. Et la rencontre avec Castiel risque de s'en suivre de discussions interminables. ^^

Antoine de Saint-Exupéry
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Rex Salem Joy
⦿ Messages : 6871
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : ultraviolence. Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Maellia, des liens bien réels Superthumb Maellia, des liens bien réels Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Maellia, des liens bien réels Superthumb Maellia, des liens bien réels Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Maellia, des liens bien réels Superthumb
# CASTIEL & MICAH

http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyLun 6 Nov - 20:43

Maellia, des liens bien réels 3519922268 Avec Abi je veux bien, ça fait un moment que j'ai pas fait de capture avec elle puis j'peux aller ou je veux avec elle alors tu peux choisir celle que t'as envie de voir en premier ** J'suppose les montagnes arpent comme tu es d'Emoria ? Pour Castiel on pourra le faire après si tu veux Maellia, des liens bien réels 2183899325 J'préfère attendre qu'un ou deux rp se termine d'abord avec lui pour faire le tri mais avec Abi y'a pas de soucis ** Tu veux commencer ?

Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyLun 6 Nov - 20:45

Ca marche !
Pour les lieux, les montagnes arpents, c'est parfait ! :)

Comme c'est mon premier RP ici, je préfère que tu commences, ça m'évitera de faire n'importe quoi. ^^

Antoine de Saint-Exupéry
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Banzai Smogie Shenzi Ed Tom Maggie
⦿ Messages : 4868
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley balaclava . signa © solosands may0osh tumblr
⦿ Commentaires : Maellia, des liens bien réels Tumblr_inline_p7nbzcrYDR1qlt39u_540[color=#990099]

http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyLun 6 Nov - 20:51

J'viens de voir ton mp seulement maintenant Maellia, des liens bien réels 1722526199 T'inquiète pas ça me va de commencer, j't'enverrais le lien quand je l'aurais posté I love you

Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyLun 6 Nov - 20:52

Pas de souci. Wink
Ça marche, j'attends ton lien. :)

Antoine de Saint-Exupéry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyMer 8 Nov - 15:55

Moi je veux bien un lien Maellia, des liens bien réels 3732332767 Je prends plein de photos, tu as des idées ? Maellia, des liens bien réels 3524447945
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyMer 8 Nov - 16:09

Je te réponds en rentrant du boulot quand j'aurai lu ta fiche. Wink
Mais sinon, pas de souci pour un lien. :D

Antoine de Saint-Exupéry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyMer 8 Nov - 18:03

Chouette Maellia, des liens bien réels 3732332767
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyMer 8 Nov - 18:14

Me revoilà ! :)
On peut dire que Maellia a demandé les services de Kahili pour photographier Emoria afin de l'aider dans ses recherches sur l'histoire de la ville. Et depuis, pour ses recherches ou à titre personnel Maellia fait appel de temps en temps au talent de Kahili.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Si tu veux, on peut développer l'idée autour d'un RP.

Antoine de Saint-Exupéry
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Maellia, des liens bien réels 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 3 Déc - 12:26

Coucou Coeur j'aimerai beaucoup un lien entre nos deux miss Maellia, des liens bien réels 3519922268

Même si j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées Maellia, des liens bien réels 545005394 Evy a vu Darkrai pendant Halloween, je pensais que ça pourrait intéressé Maellia d'avoir son témoignage ? (Evy en garde un très mauvais souvenir je pense Maellia, des liens bien réels 3499480201) Mais je sais pas comment Maellia aurait pu avoir cette information... Evy peut s'en plaindre au téléphone avec une amie quelque part et quand elle raccroche Maellia l'aborde ?

C'est pas génial tout ça, j'en ai conscience Maellia, des liens bien réels 1722526199

merci Alice ♥️
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 3 Déc - 15:16

Coucou ! :)
J'aime beaucoup ton idée ! Ça peut donner un truc marrant ! Une inconnue qui vient aborder quelqu'un parce qu'elle a entendu quelque chose d'intéressant en espionnant la conversation au téléphone.
Evy peut aussi en parler à un de ses pokémons. C'est comme tu veux.

Si ça te gène pas, j'aimerai bien faire ça en RP capture aux bois millefeuilles. Maellia a besoin de capturer un pokémon se trouvant là-bas pour répondre à une question sur un de ses rêves/cauchemars. Alors si en plus, elle rencontre quelqu'un qui a vu le pokémon incarnant les cauchemars, ça serait parfait !

Antoine de Saint-Exupéry
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 3 Déc - 16:32

Je suis contente que ça te plaise Coeur Oui ça pourrait être drôle ^^ J'ai une préférence pour le téléphone !

Oh non ça me gêne pas du tout, j'ai des Pokémon aussi à trouver dans ce bois Maellia, des liens bien réels 2043785583 Tu penses que tu pourrais le commencer avec Mae qui aborde Evy qui vient de raccrocher ? (Evy est toujours avec sa Munna qui flotte à côté d'elle aussi, si ça peut t'aider)

merci Alice ♥️
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 3 Déc - 18:10

Pas de souci ! Je commence le rp ce soir ou demain. :)

Antoine de Saint-Exupéry
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 3 Déc - 18:17

Merci beaucoup et bon courage pour le faire du coup Maellia, des liens bien réels 1027546800

merci Alice ♥️
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Maellia, des liens bien réels 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptySam 9 Déc - 21:00

Il me semble que sur ma fiche tu m'avais réclamé un lien ? Maellia, des liens bien réels 1089182594

Je pense que Naël et Maellia peuvent se connaître depuis longtemps comme ils habitent la même ville (Naël est arrivé là quand il a eu 18 ans) et je pense que niveau caractère ils sont assez compatibles, cherchent tous les deux à en savoir plus sur les Pokémon Psy... Franchement je les vois bien amis !
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels EmptyDim 10 Déc - 11:53

Exact ! :)

Voilà, ce que je te propose :
"Maellia et Naël se sont rencontrés à l'arrivée du jeune homme à Emoria. C'était Maellia qui à l'époque, lui a fait visiter la ville pour la première fois. Cette visite fut un peu compliquée entre Maellia qui se laissait partir dans ses rêves et la cécité de Naël. Ils se sont perdus plusieurs fois. Mais ce fut le début d'une longue amitié. Depuis cette fameuse visite, les deux jeunes gens ont pris l'habitude se retrouver pour discuter sur les pokémons psys et leur vie respective. Cela fait maintenant plus de quinze ans que leur amitié dure."

N'hésite pas à faire des modifications, à rajouter ou supprimer des choses.

Antoine de Saint-Exupéry
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maellia, des liens bien réels Maellia, des liens bien réels Empty

Maellia, des liens bien réels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant