Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'ai besoin de vacances. / solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celeste Dupont
TeD Fringant Balou Cerbère Croustade Useless
♦ Messages : 317
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Job : Agent de la Paix
♦ Pokémon rêvé : Chelours
♦ Type préféré : Féé
♦ Avatar : Bella Thorne

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1309-carte-de-dresseur-de-celeste-dupont#52791
MessageSujet: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 10 Nov - 15:08

Céleste Dupont

Pokémons rencontrés :
2x, , , , , , , , , , ,

Pokémons capturés :

Niv 18, niv 20
  Balls utilisées :
2x  

Attaques réussies : 13x

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Dupont

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1309-carte-de-dresseur-de-celeste-dupont#52791
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Mar 14 Nov - 17:21

Dimanche, enfin. Une journée parfaite pour me reposer un peu. C'est déjà ma deuxieme journee de suspension et, franchement, entre mes pokemons, mon estomac, mon envie de me faire des amis et mes balades en ville - maintenant que je ne risque plus de m'y perdre. je n'ai pas eu beaucoup de temps pour juste profiter de longues journées de temps libre. J'ai déjà fait un peu de tourisme hier, alors aujourd'hui c'est pause. Et quand je dis pause, je veux dire pause totale. Il fait beau, il y a une plage, c'est un combo obligé. Ça fait des siècles que je suis pas allée au bord de la mer. Quand je dis des siecles, je veux dire quelques mois. nBref, j'ai pas mis bien longtemps à prendre un sac, y balancer une serviette, un chapeau au cas où ma tête déciderait de pas apprécier le soleil, un livre que je vais essayer de lire tant bien que mal, et mes fidèles lunettes de soleil. Maillot de bain et robe, des chaussures simples, et en route.

Il y a moins de monde que ce à quoi je m'attendais. Peut-être que ma notion de la chaleur est différente de la leur. Sans doute, en fait, vu que je commence à avoir chaud aux environs de 5-10 degrés, ce qui est presque froid pour certains. Mais là il doit bien faire 15... ou 16... enfin il fait assez chaud pour s'autoriser un dimanche à la plage, quoi. Au pire tant mieux : s'il n'y a personne, ça fait plus de place pour moi. J'ai sorti mon livre en me posant sur le sable, lunettes vissées sur les yeux. je ne suis pas spécialement là pour bronzer, du coup j'ai pas vraiment penser à me mettre juste en maillot. Au pire, j'aurais la marque de la robe, ça n'a rien de catastrophique.

Je suis a la recherche de Lien et de partenaire de rp   Mppoter moi  

Maître de la ligue

♦ Messages : 25484
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Mar 14 Nov - 17:21

Le membre 'Celeste Dupont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Plage Sablefin' :
Celeste Dupont

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Mer 15 Nov - 16:16

Mon Malosse chromatique courait sur la plage et s'amusait a faire des attaques gros'yeux sur les pokemons sauvages qu'il croisait, sa victime du moment était un petit concombaffe. Bref j'étais désespérément en train d'essayer de fixer mon esprit dans les pages du livres, sans cesse distraite par le cri d'un Goélisse ou un truc qui volait dans mon champ de vision, quand j'ai entendu une voix. Il m'a fallu un petit temps de réaction pour capter qu'on s'adressait à moi, en fait. Entre la voix et la moitié de mon cerveau encore concentrée sur le livre, j'ai pas fait le lien tout de suite. C'est un garçon qui m'a interpellée. Cheveux noirs, yeux noirs, pas hyper grand - plus que moi quand même - il a tellement l'apparence du surfer typique qu'on rencontre a la Plage sable Fin, quand on y pense. Bon, maintenant que je l'ai regardé, on oublie le livre tout de suite parce qu'il faut que je me concentre pour comprendre ce qu'il dit. Au moins il est sympa, il ne parle pas trop vite, donc j'ai le temps de repérer les mots que je connais et d'essayer de former une phrase cohérente dans ma tête.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Mer 15 Nov - 16:16

'Affaiblissement Pkmn' :
Celeste Dupont

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Mer 15 Nov - 16:24

« Excusez moi ? Est ce que vous seriez d'accord pour que je vous prenne en photo, vous êtes magnifique, j'ai vraiment flashé sur vous. Et … Je voudrais prendre quelques clichés … Pour moi … »

J'ai compris photo, magnifique (merci, merci) et une phrase que je suis pas ultra sûre d'avoir comprise mais qui parlait de flasher sur moi, je crois. Peut-être que j'ai mal interprété... je sais pas, ça me semble vachement direct, comme façon d'aborder quelqu'un.

« En... photo ? »

J'ai dû le prononcer avec une intonation atroce, youhou.

« Euh... pourquoi pas ? »

J'ai l'habitude de poser pour des photos, même si d'habitude c'est plutôt pour le plaisir avec des amies comme Syndel, pas pour des inconnus sur la plage. C'est un photographe amateur ? Je sais qu'il y a un club de photo au abord de centrapolis, il est peut-être de ceux-là. Pendant ce temps, Cerbere continuait d'effrayer tous ce qu'il voyait au loin, lançant quelque coups d'oeil vers moi, il est toujours méfiant envers les inconnus, j'essaye de lui apprendre la sociabilité, mais ce n'est pas naturel chez lui.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Mer 15 Nov - 16:24

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Plage Sablefin' :
Celeste Dupont

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 16:11

Il prend  un peu de recul et pris son appareil et parlant lentement.

« Gardez votre livre en main et faites comme si vous lisiez.»

Bieeen sûr, j'ai tout compris à ce qu'il a dit. Une seconde. M'en demandez pas trop. Enfin il doit avoir remarqué que j'étais pas le crayon le plus aiguisé de la boite parce qu'il est en train de me mimer des trucs. Ah ! Bah oui là j'ai compris du coup. Faire semblant de lire (tristement, ce que je fais depuis que je suis arrivée vu que j'ai pas réussi à finir trois pages). Ça va, c'est pas trop compliqué. J'essaye de varier un peu la pose des mes mains, de ma tête, enfin tout ça, tout en évitant le plus possible de regarder l'appareil photo. Et heureusement que j'ai l'habitude, parce que ça attire le regard ces machins-là, c'est fou quand même.

« Vous préférez quelle photo ? »

Du coup je me relève pour me mettre à côté de lui et regarder les photos qui défilent. Elles sont vraiment pas mal, il est doué mine de rien. Je me demande depuis combien de temps il fait de la photo. Avec un niveau pareil, soit il en fait depuis longtemps, soit le club de photo de Centrapolis a le "professeur" le plus doué du monde. Bon évidemment on est en lumière naturelle donc il y a des effets différents des photos en studio professionnel mais, franchement, parfois c'est sympa aussi de laisser l'artificiel de côté.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 16:11

'Affaiblissement Pkmn' :
Celeste Dupont

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 16:18

Ah ! Un autre rougissement sauvage ! Je trouve ça super perturbant les gens qui rougissent, surtout quand je sais pas pourquoi. Je crois que je vais arrêter de le regarder. Si c'est ça qui le met mal à l'aise, il arrêtera. Et sinon eh bien... Moi, j'arrêterai de le voir rougir et de me demander cinquante fois par secondes si ça a un rapport avec la façon dont il m'a abordée. Je sais que je suis jolie mais de là à se transformer en pivoine à chaque fois qu'il tourna la tête vers moi, il y a abus quand même, non ?

« Je … euh … Vous êtes étrangère ? »

« Hein ? Euh, oui. Popycorn. Je vis ici pour le travail. »

Bon j'ai peut-être formulé ma phrase de travers et dans les faits je suis plutôt de Kalos, mais au moins il a formulé une phrase sans s'arrêter à chaque mot, c'est un bon début.

« j'aime bien celle-là »

dis-je en montrant une des photos. Enfin j'aime bien les autres aussi, mais celle-là m'a un peu plus tapé dans l’œil. Je sais pas si c'est la lumière, l'angle, ou la fille dessus (je plaisante), mais elle est vraiment jolie.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 16:18

'Affaiblissement Pkmn' :
Celeste Dupont

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 17:00

« Elle est jolie comme photo, on y voit votre côté rêveur, et le vent a fait que vos cheveux sont magnifiques. »

C'est quand même une photo sacrément jolie. Et je vois venir en courant tous les dragueur du coin, non, ce n'est pas uniquement parce que je suis dessus. Il a réussi à la prendre pile au bon moment, avec le bon effet de vent et probablement à un moment où je m'étais vraiment perdue dans mes pensées. C'est donc à ça que je ressemble quand je laisse mon cerveau prendre les commandes ? Ça... me va bien, bizarrement. Je dis bizarrement, parce qu'à entendre les gens parler, j'avais fini par croire que j'avais l'air malade ou morte, vu qu'ils ont l'air de paniquer à moitié à chaque fois. Je veux bien comprendre que ça perturbe quand je perds littéralement le contact avec le monde réel, mais quand même, il y a des limites. Il pourrait au moins reconnaître que je suis mignonne quand ça arrive. Breeeef. "Mon côté rêveur". Hm. Il imagine pas à quel point ce mot est faible. Bon ça m'arrive de penser de façon normale, mais la plupart du temps quand mon esprit à décider d'aller vagabonder je sais pas où, même en me hurlant dans l'oreille il y a une chance sur deux que je réagisse pas. En tout cas je suis contente de pas être tombée sur un de ces faux modestes. Il reconnaît que sa photo est jolie au lieu de passer par quarante détours juste pour ne pas le dire. J'en ai vu plein, des personnes de ce genre, leur fierté suintent par tous les pores mais ils se sentent obligés de dire que "non mais c'est pas si bien que ça". Je dis pas que tous ceux qui sont perfectionnistes ou n'apprécient pas leur travail sont des faux modestes mais franchement, ça se repère à dix kilomètres.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 17:00

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Plage Sablefin' :
Celeste Dupont

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 17:10

« Je … J'ai oublié de me présenter … Je m'appelle Eugene. Et … Quel est ton nom ? »

L'avantage d'avoir arrêté de le regarder, c'est que je n'ai pas remarqué qu'il rougit. Enfin, je ne l'aurait pas remarqué si je n'avais pas décidé de relever la tête pour lui répondre. Bon, ok, il y a un truc pas net là. Il a des gênes de tomates dans les veines ou quoi ? J'espère qu'il a pas vraiment craqué pour moi. Et s'il réagit comme ça dès qu'il voit une jolie fille euh... je le plains ?

« Moi c'est Céleste.  »

« Désolé … Je parle rarement … Aux filles que je croise … Je suis pas très doué dans mes paroles … Et je … Je suis assez timide … donc … »

Il parle... rarement... aux filles. C'est ce que j'ai compris, je crois. Et aussi euh... Ah oui, ça veut dire timide, c'est ça. J'ai du mal avec les gens timides. C'est un peu... la réaction inverse de la mienne face au regard des autres : je fais tout pour l'attirer et dégager une bonne image à la fin (spoiler : ça marche pas très bien), alors qu'eux sont plutôt du genre à l'attirer le moins possible. Pour garder une bonne image ? Sûrement. Je sais pas trop ce qui se passe dans la tête de quelqu'un qui évite autant que possible le feu des projecteurs, il faudrait que je demande à ma mère. Je sais pas vraiment quoi dire. Est-ce que je suis censée lui répondre quelque chose ? J'ai déjà du mal à aligner deux mots correctement, alors tenir une vraie conversation alors que la dernière phrase prononcée c'est globalement "je galère à te parler parce que tu es une fille et que je suis timide", bah c'est pas super simple. Mon regard se retourne vers Cerbere qui continuer a jouer avec les pokemons sauvages de la région.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 17:10

'Affaiblissement Pkmn' :
Celeste Dupont

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 18:01

Cerbere a les quatre pattes dans l'eau, il essaye d'attraper un banc de Rémoraid sans grand succès, il se retrouve surtout la tête dans l'eau. J'attrape mon pokedex, car j'aime en apprendre sur les pokémons. Eugene m'observe toujours.

''Rémoraid est un Pokémon de type Eau. Il ressemble à un Rémora (poisson ventouse). Une corne se situe au sommet de sa tête et deux marques sont présentes sur les côtés de son corps. Rémoraid évolue en Octillery, une pieuvre de couleur rouge a huit tentacules, deux devant et six derrière.''

« Et … euh …Céleste … Qu'est ce que … Tu es venue faire a la plage ? »

« Je viens profiter des dernières journées chaudes avant l'arriver de l'hiver. La plage en saison chaude, il y a rien de mieux. »

Ouais, bon, je suis pas sûre que j'ai envie de lui raconter ma vie. Au pire j'aurais juste l'air bête une seconde, ça changera pas ma vie. De toute manière, vu la personne, je doute qu'il me le fasse remarquer si je me suis vraiment pas bavarde. Que ce soit par gentillesse ou par timidité. Donc je n'entre pas dans les détails et c'est très bien comme ça.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 18:01

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Plage Sablefin' :
Celeste Dupont

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 18:14

J'étais sur le point de briser ce long silence embarrassant quand mon interlocuteur aperçu un Queulorior, tellement enchanté par la présence du pokemon sauvage, il attrape son appareil et le bombarde flash provenant de la camera. Je prends alors mon pokedex et le pointe en direction du Queulorior.

''Queulorior est un Pokémon bipède, qui ressemble à un beagle, avec de la fourrure beige et brune. Il a une longue queue qui ressemble à un pinceau. Sa queue suinte de la peinture. La couleur de celle-ci varie selon les Queulorior. Queulorior utilise cette peinture pour marquer son territoire. Son attaque signature est Gribouille, qui lui permet de copier les attaques des autres Pokémon. Queulorior a une empreinte sur le dos, de la même couleur que la peinture de sa queue. Il a aussi sur la tête une structure qui fait penser à un béret d'artiste. Il a de longues oreilles brunes, et une collerette brune autour du cou. Les cercles qui entourent ses yeux sont également bruns, tout comme les anneaux qu'il a autour des bras et des jambes. Chacun de ses membres a trois doigts. On le trouve souvent dans les zones urbaines.''

Le bruit de la camera semblait perturber le pokemon sauvage.

« Je crois que vous devriez peu être arrêter de le prendre en photo. »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 18:14

'Affaiblissement Pkmn' :
Celeste Dupont

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   Ven 17 Nov - 18:30

Voila que le Queulorior lui fou une baffe en plein visage avec l'aide de sa queue. Pauvre petit, il y en a plein le visage. Je l'ai avertis d’arrêter de l'harceler avec son appareille a capture d'image. Cerbere lui n'a pas apprécier cette attaque, et aboie avant d'envoyer une attaque flammèche en plein visage du pokémon de type normale. Il décampe se tremper la tête a l'eau pour éteindre le brasier. Ce n'était pas une flamme bien dangereuse, Cerbere cherchait simplement a lancer un avertissement. C'est cette scène qui fallait prendre en photo l'artiste.

« J'ai toujours apprécier les Queuloriors. »

Il sorti de son sac, parce que il avait un énorme sac, sa tablette et un câble. Je le regardais d'un air perplexe. Son idée était de transférer les photos prises sur sa camera a l'intérieur de sa tablette, mais je mise du temps a capter. Je le regardais toujours étendue sur la plage n'avais pas trop le choix en fait … Moi je voulais lire et relaxer, seul. Il sort son téléphone et me fait comprendre que c'est pour mettre le wifi sur sa tablette. Il semble alors réaliser une chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vacances. / solo   

J'ai besoin de vacances. / solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant