⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 We are lost and afraid [Rp w/ Gemma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptySam 11 Nov - 20:49

Ethel était en train de paniquer, il n'y avait pas d'autres mots. Nox était introuvable. Il ne l'avait quitté des yeux que quelques secondes, interpellé par un Pikachu perché sur l'épaule de son dresseur, qui était passé à côté de lui. Quand il avait retourné la tête, sa Zorua avait complètement disparu. Il l'avait appelé, avec l'espoir qu'elle n'était pas loin et qu'elle reviendrait en trottinant vers lui, un grand sourire sur le visage. Mais ce n'était pas arrivé. Elle n'était pas revenue et en la cherchant, il ne l'avait pas trouvé. Il lui avait même crié que ce n'était pas drôle, pensant qu'elle faisait une blague et qu'il fallait qu'elle revienne maintenant – il était passé pour un fou auprès de tous les gens autour de lui, mais il n'aurait pas pu faire moins attention à eux, trop pris par la panique qu'il puisse être arrivé quelque chose à Nox.

Il n'aimait pas savoir qu'elle était perdue dans une telle ville. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup trop. Il savait qu'elle devait paniquer de pas voir son dresseur, d'être entouré d'autres êtres humains. Il avait peur qu'elle puisse s'être fait enlever – n'y avait-il pas une certaine Team Rocket qui agissait dans cette région ? Ethel était au bord des larmes. Il ne se pardonnerait jamais si il était arrivé un malheur à Nox, elle devait tellement avoir peur sans lui… Aussi peur que lui était effrayé actuellement. Il avait commencé à courir dans les rues en criant son nom, dans l'espoir qu'elle l'entendrait et qu'il la retrouve mais il n'y avait aucune réponse. La ville était énorme, cela diminuait encore ses chances de la retrouver. Il avait envie de pleurer, il ne savait pas ce qu'il allait faire sans elle.

Nox commençait à avoir peur. Elle s'était légèrement éloignée d'Ethel quand elle l'avait vu tourné la tête, dans l'idée de le surprendre quelques mètres plus loin en lui sautant dessus. Elle pensait que ça aurait pu être rigolo de le voir sursauter et crier en plein milieu de la rue. Mais elle ne savait pas trop comment, elle s'était retrouvée trop loin et avait perdu son dresseur de vue. Elle était présentement cachée derrière une poubelle dans une ruelle, à regarder les humains passés. Ça l'angoissait d'être entourée de tant de gens, loin de son dresseur. Quand elle était avec Ethel, elle savait qu'elle ne risquait rien mais là… Elle n'osait même pas bouger. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir se sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était elle-même fourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyDim 12 Nov - 17:10

Tu avais décidé de rejoindre ton père à Arcadia. Glaciologue, il avait été invité à une conférence ce jour et t’avais demandé si tu étais dans le coin. Vous avez mangé ensemble, tu lui as raconté tes aventures en long et en largue avant de lui présenter tes nouveaux compagnons. Tu n’étais pas rentré chez toi depuis un petit moment et le voir t’avait fait énormément de bien. Le temps passa à une vitesse folle, il était temps pour lui de retourner à sa conférence. Vous avez convenu de vous retrouvez le soir même et en attendant tu avais décider de faire le tour de la ville.

Ville immense. Nombre d’habitant important. Tu ne te sens pas à ton aise. Tu préfères largement les petites villes aux grandes, bien que l’univers d’Arcadia soit intriguant. Beaucoup de bars, de boutiques, de casino et biens d’autres pour occuper toute une population. Tu es déjà venu à plusieurs reprises ici, mais jamais tu ne t’es éternisé. Dès le lendemain tu comptes reprendre ta route vers l’université. Myrkur à tes pieds, tu gardes un œil sur les moindres de ses mouvements. Hors de question que tu le perdes ou te le fasses voler. Les autres de tes compagnons sont dans leur pokéball et tu ne comptes pas les faire sortirent avant d’être dans un lieu plus calme et moins populaires. Ton zorua est attentionné à tout. Ses oreilles bougent au moindre bruit, il hume l’air à chaque nouveau passant et grogne quand quelqu’un passe trop près de sa zone de confort. Tu souris, appréciant son sale caractère dans une telle situation. Tu es certaine qu’il ne partira avec personne.

Vous tournez dans une rue plus petite et beaucoup moins passante. Les bruits de la ville sont diminués et tu soupires de soulagement. Attendre ton père allait être long, mais tu sais que le retrouver allait être un moment de bonheur. Marchant plus lentement, tu fais tout pour cette ruelle soit interminable. Ton zorua se décolle un peu de toi, tout aussi heureux de se sentir un peu moins entouré. Il hume l’air calmement. Une première fois. Puis une deuxième, un peu plus longuement. Une odeur l’attire. Tu le remorques parce qu’il tourne la tête dans tous les sens. « Myrkur ? » A peine as-tu le temps de l’interpeller qu’il avance d’un pas rapide dans une autre direction. Tu le suis, sachant qu’il avait sentit quelque chose d’anormale. Un peu plus enfoncé dans la ruelle, il s’arrête près d’une poubelle et fixe l’endroit, la tête haute. Tu arrives à sa hauteur et regardes au même endroit. La surprise est immense. Tapis dans l’ombre, deux billes bleues apparaissent. Il ne te faut pas longtemps pour reconnaître ce pokémon. Un zorua. Une femelle. « Que fais-tu ici toute seule ? » Dis-tu en regardant autour de toi. Impossible qu’un zorua soit ici par hasard, son dresseur devait forcement la chercher. « Tu t’es perdu ? » demandes-tu calmement sans te rapprocher, préférant laisser Myrkur aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyDim 12 Nov - 21:43



Nox regarda l'être humain d'un air mauvais, faisant un saut en arrière pour s'en éloigner. Elle commença à montrer les dents et à grogner. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle était là pour lui faire du mal ? Oui, elle en était sûre, cette humaine lui voulait du mal ! Il n'y avait qu'Ethel qui était gentil, tous les autres étaient d'horribles monstres !
Où est-ce qu'il était d'ailleurs son gentil dresseur ? Quand est-ce qu'il viendrait la chercher ? Elle savait que c'était de sa faute si ils étaient séparés mais ça ne l'empêchait pas de lui en vouloir de ne pas la retrouver plus vite !
Elle commençait à avoir vraiment très peur, des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Cette situation lui rappelait de mauvais souvenirs, des souvenirs d'avant sa vie avec Ethel… Elle commençait à se sentir abandonnée et elle détestait tellement ça. Ethel ne lui aurait jamais fait ça, n'est-ce pas ? Il était trop gentil pour lui faire ça, n'est-ce pas ?

Elle se mit définitivement à pleurer à chaudes larmes. Elle se sentait complètement perdue et l'humaine lui faisait peur, n'arrangeant pas son état.

Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle remarqua l'autre Zorua. C'était la première fois qu'elle en voyait un autre.

Elle arrêta légèrement de pleurer et regarda le Pokémon, toujours méfiante. Elle huma l'air avec intensité, se rapprochant un peu de son homologue. Elle n'osait quand même pas trop le regarder, elle jetait toujours des coups d’œil à l'humaine, bien sûr, mais elle était désormais intriguée par son semblable, restant toujours prête à bondir si elle faisait le moindre geste vers elle. Une pensée lui vint à l'esprit. Cet autre Zorua devait être son Pokémon à elle. Alors… Peut-être qu'elle n'était pas méchante ? Elle restait fortement sur ses gardes.

Ethel, viens me chercher...

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyDim 12 Nov - 22:07

Elle est apeurée, méfiante. Tu vois des larmes humidifier son regard azur avant de perler le long de son sombre pelage. Comprenant la situation, tu regardes Myrkur et recules. Tu es l’une des causes du stress de ce pokémon malgré toi. Mais tu sais ce que c’est qu’être en face d’un zorua méfiant et stressé. C’est dans un piteux que tu as récupéré Myrkur et c’est grâce à beaucoup de patience que tu as réussit à avoir sa confiance. « Je veux bien chercher son dresseur mais il est hors de question que nous nous séparions ! » Adresses-tu à ton pokémon. Hors de question que tu laisses les deux zorua seuls ici. Hors de question que tu perdes un oeil sur eux pour t‘éloigner dans une foule pressé et bien trop importante. Myrkur le comprend, il ne veut pas non plus être séparé de toi. Il hoche la tête et retourne son attention sur sa semblable.

Doucement. A pas de loup, léger et précis. Ses prunelles bleus se plongeants dans ceux de la femelle. Lui qui d’habitude est solitaire et je-m’en-foutiste des autres se montre patient et protecteur. Surement parce qu’il est fasse à une zorua. Que c’est la première fois qu’il voit un pokémon de son espèce. Il laisse échapper un son de réconfort avant de se rapproche toujours aussi calmement. Il te regarde, tu recules de nouveau, te déconcentrant d’eux pour observer la foule à la recherche d’un dresseur paniqué. Tu t’imagines le pire : un dresseur ayant abandonné son pokémon ou alors ce zorua a été volé et à réussit à s’échapper. Quoiqu’il advienne, tu ne comptais pas la laisser seule ici, peu importe le temps que cela prenait. Myrkur s’assoie, tête haute, fièrement comme il en a l’habitude. De nouveau il grogne un son réconfortant, montrant qu’elle pouvait lui faire confiance tout comme elle pouvait te faire confiance. Il l’interroge du regard sur la situation, essaie de se renseigner sur son état physique. La communication facile et légère. Il est impressionnant dans un tel rôle et tu souris, fière de voir ton pokémon aussi doux. Jamais tu ne l’as vu ainsi et plus que jamais tu te dis que tu ne pourrais plus te passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyDim 12 Nov - 22:29



Le Zorua se rapprocha et elle le laissa faire. Elle ne savait pas si c'était parce qu'il était un autre Zorua mais elle lui faisait confiance. Il produisit un son de réconfort et elle poussa un gémissement de plainte. Elle n'aimait pas se sentir dans un tel état, elle qui était toujours blagueuse, elle se sentait pathétique sans son dresseur.

Elle se rapprocha à son tour du Zorua. Il s'assit, elle fit de même, en face de lui. L'humaine s'était reculée, sous la demande silencieuse de son Pokémon, ça la rassura. Elle semblait beaucoup le respecter et l'aimer, peut-être n'était-elle pas une des humains monstrueuses alors… Son semblable grogna une nouvelle fois et Nox frotta sa tête contre la sienne, dans un merci. Elle l’appréciait, il était gentil avec elle, à essayer de la faire se sentir mieux.

Elle lui offrit un grand sourire et lui sauta dessus, enthousiasmée d'avoir fait une telle rencontre dans un tel moment. Elle le fit tomber à la renverse et caressa sa tête avec plus de vigueur contre la sienne. Elle se sentait ragaillardie. Elle finit par le laisser tranquille et s'approcha doucement de sa dresseuse, toujours avec méfiance, d'un pas lent. Elle la renifla, inspirant son odeur, se demandant encore si elle pouvait lui faire confiance. Elle lança un regard au Zorua, comme pour lui demander son avis.

Ethel n'arrêtait pas de courir comme un fou. Il était essoufflé et ses jambes lui faisaient mal, il avait même un point de côté – ou dix, vu la douleur qu'il ressentait. Il n'avait jamais été très endurant, les exercices physiques, très peu pour lui. Mais c'était très important qu'il continue de courir. Il continuait de crier le nom de Nox le plus fort qu'il le pouvait, sa gorge s'asséchait de plus en plus, et ce n'était pas simple quand on n'avait plus de souffle, mais il avait l'espoir qu'elle l'entendrait. Il avait demandé à tous les passants si il avait vu une Zorua passer mais personne ne lui avait répondu à la positive. Son stress augmentait de plus en plus, il ne se pardonnerait jamais si il arrivait quelque chose à Nox. Il bifurqua dans une nouvelle rue. Celle-ci semblait plus calme que les autres, c'était un endroit plus propice pour trouver sa Zorua qui évitait les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyMer 15 Nov - 12:41

Tu les observes calmement, en silence, ne pouvant t’empêcher de regarder autour de vous en espérant apercevoir quelqu’un ou quelque chose qui te guiderait vers le dresseur de cette zorua.

De son côté, Myrkur a l’air de bien s’en sortir. Peut être même un peu trop bien. Sa semblable vient frotter sa tête contre la sienne en signe de remerciement. Il est surpris, parce que le contact avec d’autres pokémons n’est vraiment pas son truc. Lui si solitaire, si méfiant. Il est comme pétrifié à ce contact et tu souris en le regardant agir du coin de l’œil. La suite est tout aussi perturbant pour lui. Dans un enthousiasme franc, la zorua lui saute dessus le faisant tomber vers l’arrière. Elle frotte toujours sa tête contre la sienne et ressentant son malaise tu ris calmement. Myrkur essaie de se dégager gentiment mais en vain. Elle finit par se détacher de lui et sans attendre une seconde Myrkur se relève et secoue sa sombre fourrure. Alors elle s’approcha de toi, d’un pas non assuré. Tu t’accroupis calmement et la laisse te sentir. Elle jette un regard vers ton zorua qui lui fait un signe de tête, confirmant qu’elle pouvait avoir confiance. Tu souris à ton pokémon et remet ton attention sur la femelle. « Nous allons retrouver ton dresseur ! » lu murmures-tu gentiment.

Tu te redresses doucement, observes de nouveau autour de toi. Il fallait commencer quelque part, aller dans une direction. Il fallait aussi que tu surveilles très pointilleusement les deux zorua. Ils sont des pokémons rares et très convoités, il était hors de question qu’une personne mal attentionnée les approches. Tu décides de revenir sur tes pas, refaire la ruelle dans l’autre sens et indiques aux zoruas de rester très proche de toi. Myrkur acquiese, et passe devant, un œil toujours tourné vers la femelle. Alors que ton avancé vers la sortie de la ruelle arrive, tu jettes un coup d’œil derrière toi, ne voyant pas alors le jeune homme qui arrive sur toi. Tu le bouscules assez fortement. « Oh, je suis vraiment désolé… » commences-tu à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyJeu 16 Nov - 15:30



Nox offrit un petit sourire à la jeune femme, elle était encore méfiante envers elle mais elle faisait confiance à l’autre Zorua.
Elle se mit d’ailleurs derrière lui pour suivre l’humaine. Elle lui dit qu’elle allait l’aider à retrouver Ethel, Nox avait hâte ! Son dresseur lui manquait, elle ne pouvait pas être complètement détendue si il n’était pas avec elle.

Juste avant de sortir de la ruelle, elle s’arrêta subitement, humant l’air. Il y avait une odeur familière qui s’approchait. Elle eut un énorme sourire avant même de le voir. Elle vit la scène, les deux dresseurs se bousculant fortement mais elle n’y fit même pas attention, se lançant dans les bras d’Ethel directement.
Celui-ci était rouge et transpirant, la respiration rapide et lourde.

Il tenta tant bien que mal de balbutier des excuses envers la jeune femme mais il avait du mal. Avant même d’arriver à former un mot complet, il vit une petite silhouette sombre lui sauter dessus. C’était plus un reflex qu’autre chose qui le fit ouvrir les bras. Il eut du mal à comprendre que c’était Nox qu’il avait dans les bras, qui frottait déjà sa tête contre son torse. Il écarquilla les yeux et des larmes commencèrent à apparaître au coin de ses yeux. Il la souleva au niveau de son visage pour la regarder dans les yeux.

« Nox ! » s’exclama-t-il, avant de la serrer fortement contre lui.

Le Pokémon et le dresseur étaient dans le même état, à pleurer de soulagement et un énorme sourire sur le visage, alors que Nox frottait sa tête contre celle d’Ethel.

« Où est-ce que t’étais ? »

Nox tourna la tête vers la dresseuse qui l’avait retrouvé. Ethel la regarda avec un sourire reconnaissant.

« C’est vous qui vous êtes occupé d’elle ? Merci beaucoup ! Je sais pas ce que j'aurais fais si il lui était arrivé quelque chose... »

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyMar 21 Nov - 11:38

Ce n’était pas dans ton habitude de bousculer quelqu’un. Tu es une fille solitaire qui déteste le contact humain, alors forcement tu marches régulière la tête haute pour éviter toute bousculade. Cette fois-ci, plus concentré sur ton but, tu n’as pas eut le temps de l’esquiver. Juste le temps pour toi de t’excuser pour apercevoir une ombre noir lui sauter dans les bras. La zorua femelle avait l’air de reconnaitre cet homme et très rapidement tu comprends qu’il est son dresseur. Elle avait été tellement méfiante avec toi que tu te doutes qu’elle ne sauterait pas dans les bras de n’importe quel dresseur. Tu regardes leur retrouvailles et tu ressens un pincement au coeur. Tu t’imagines dans leur cas et tu ne peux qu’envisager de telle retrouvaille avec ton Myrkur. D’ailleurs tu échanges un regard avec lui, puis un sourire avant de le féliciter du regard. Fier, il ne montre rien, mais tu sais que au fond de lui il est content de la situation.

L’attention du dresseur se retourne vers toi. Il s’empresse de te remercier et tu te sens soudainement gêné. Il te demande si c’est toi qui a aidé son zorua et tu regardes Myrkur « En vérité c’est plutôt Myrkur, mon zorua, qui s’est occupé d’elle. » Tu n’allais tout de même pas lui voler la vedette bien que comme toi, il déteste recevoir de la reconnaissance. Un truc de solitaire surement. Il s’imagine que le pire aurait pu arrivé et tu ne sais quoi dire. Il est vrai que dans une grande ville comme celle-ci, on est jamais loin d’un accident, mais tout c’est bien passé, alors autant arrêter d’y penser. « Elle s’est réfugier derrière une poubelle, caché elle risquait beaucoup moins de chose alors autant dire que Nox ? » Tu avais entendu son surnom un peu avant « Elle a su gérer un peu la situation. » Un vague sourire apparait sur tes lèvres et ton égard se pose sur la femelle. Intérieurement tu es contente de l’avoir retrouvé en bon état physique et non en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyJeu 23 Nov - 9:23



Ethel baissa la tête pour apercevoir le Zorua près de sa dresseuse. C'était la première fois qu'il en voyait un autre à part Nox, celui-ci était un mâle si il s'en referait aux paroles de la jeune femme devant lui. Il se baissa pour se mettre plus à la hauteur du petit Pokémon renard, lui offrant un énorme sourire reconnaissant.  

« Merci beaucoup, Myrkur. »

Nox émit un petit glapissement de joie. Ethel eut un petit rire, sa Pokémon semblait apprécier son semblable. Elle continuait de frotter sa tête contre son dresseur avec joie de l'avoir retrouvé. Elle sentait tout le soulagement du monde dans son petit corps et ne pouvait s'empêcher de se coller à Ethel. Elle profitait d'être près de lui pour inspirer son odeur si rassurante et profiter des caresses qu'il lui faisait sur le haut du crâne, ceux qu'elle adorait, derrière l'oreille.

Le coordinateur leva les yeux vers la dresseuse quand elle lui expliqua où elle avait trouvé Nox.

« Ah, ça explique son odeur. Un bon bain ne te fera pas de mal, ma petite Nox ! » plaisanta Ethel, tout en se relevant.

Nox lui donna un petit coup de patte à Ethel, histoire de dire qu'il ne devait pas se moquer d'elle, comme si elle allait le laisser faire juste parce qu'ils venaient de se retrouver, non mais ! Son dresseur explosa de rire et la serra un peu plus fort contre elle, il allait finir par l'étouffer si il continuait. Nox sourit en acceptant l'étreinte avec joie, elle était trop contente de le retrouver pour se plaindre qu'il la serrait un peu trop fort, surtout qu'il finit par relâcher un peu son étreinte au bout de quelques secondes.
Nox se hissa vers l'épaule d'Ethel pour venir s'y poser confortablement.

« Je tiens quand même à t'exprimer ma gratitude pour avoir aidé Nox. Je sais pas, je pourrais te payer un café ou un repas ou quelque chose ? »

Il se mit à rougir subitement.

« Ah, je-je, euh, je sais qu'on dirait que j'essaie de te proposer un rendez-vous mais euh, c-c'est pas du tout le c-cas ! Je tiens juste vraiment à te remercier… »

Il était rouge écrevisse quand il arriva à la fin de sa phrase, Nox riait doucement sur son épaule en se moquant de lui et de sa gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyDim 26 Nov - 17:57

A tes dires, le dresseur baisse la tête avant de se mettre à la hauteur de ton pokémon. Par méfiance et surtout manquant de sociabilité, Myrkur se recule d’un pas, fixe l’homme, les oreilles en arrière. Tu lèves les yeux aux yeux ciel. Il était incorrigible. Surtout que l’homme le remercie gentiment. Ton zorua ne bouge pas, mais hoche un minima la tête en retour. Signe discret mais suffisant pour comprendre qu’il accepte les remerciements. Il ne changera jamais.

La relation qui lie le dresseur avec son pokémon t’adoucit. Toi qui d’habitude se montre froide et solitaire, tu es attendrie par autant d’amour. Tu étais ainsi. A partir du moment où tu observes un dresseur avec son pokémon, tu le juges et tu sais si tu peux lui faire confiance ou non. Un mauvais dresseur ne pourra jamais avoir autre chose que ton amertume et ton arrogance. Toi qui t’ai toujours très bien entendu avec les pokémons mais très peu avec les humains. Un nouveau sourire s’étire sur tes lèvres quand il mentionne l’odeur de Nox. Tu espères que cette odeur ne s’était pas installé sur tes vêtements. Bien que tu ne te sois pas couché sur la poubelle, tu en étais rester très proche. Bras croisé, tu échanges un regard avec Myrkur avant que le jeune homme t’adresse de nouveau la parole et ça pour t’inviter à boire un café ou manger quelque chose. Tout aussi surpris par cette invitation, tu fronces un peu les sourcils de gêne. Tu n’avais pas l’habitude d’une telle situation et vu de la couleur écarlate sur son visage, lui non plus. Il enchaine en essayant de se justifier et tu entends Myrkur rigoler à tes pieds. « Si cela nous permet de quitter cette sombre ruelle, alors pourquoi pas un café et un part d’un gâteau à la bai d’oran ? » réponds-stu simplement en bousculant Myrkur du pieds pour qu’il arrête de se moquer. D’habitude tu aurais refuser, mais tu as du temps à tuer en attendant ton père et pour une fois que ton zorua était en présence d’une autre. « Je connais un bon salon de thé au centre ville, si cela te conviant… » Tu ne voulais pas non plus l’obliger à quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyLun 27 Nov - 18:50



Ethel était cramoisi, le rougissement s’étendait même à ses oreilles et son cou, tant il était gêné. Heureusement, la jeune femme accepta, un refus l’aurait encore plus embarrassé, ou peut-être avait-il espéré qu’elle dise non pour ne pas avoir à faire la conversation, parce que maintenant qu’il avait retrouvé sa Zorua, son anxiété social naturel revenait à la charge. Mais Nox semblait ravie d’avoir l’occasion de passer plus de temps avec Myrkur. Elle sauta au sol, commençant à avancer pour sortir de cet endroit, mais elle faisait bien attention à ne pas se perdre cette fois, une fois, ça suffisait.
Ethel la suivait de très près, il ne voulait même pas la perdre de vue mais dès qu’il commença à avancer, Nox le laissa prendre la tête pour s’approcher de l’autre Zorua, laissant son dresseur guider le petit groupe. Sauf que celui-ci se tourna vite vers la jeune femme, après tout, c’était elle qui savait où ils allaient.

« Ah ! » s’exclama-t-il subitement. « Je m’appelle Ethel, au fait. Enchanté. »

Il lui offrit un sourire timide. Il regarda Nox qui avait son attention accaparée par Myrkur, un grand sourire sur son visage.

« Nox a l’air de beaucoup apprécié ton Zorua. »

Ce n’était pas rare de voir sa Pokémon dans cette état, elle était très sociable avec les autres Pokémons, elle adorait jouer avec eux et apprendre à connaître leurs capacités et particularités, mais Ethel pouvait voir qu’elle était encore plus enthousiaste et énergique que d’habitude, probablement parce que c’était la première fois qu’elle rencontrait un autre membre de son espèce. En plus, celui-ci l’avait aidé, ça devait encore plus augmenter l’appréciation de Nox. Et elle était tant accaparée par Myrkur qu’elle ne semblait pas gênée par la présence de l’humaine, ce qui surprenait son dresseur, mais il se disait qu’elle devait avoir eut le temps de s’habituer à elle et Nox se fiait certainement au jugement de l'autre Zorua également.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyJeu 30 Nov - 21:46

Tu sais qu’un refus à son invitation l’aurait mit encore plus mal à l’aise. Solitaire oui, mais loin d’être méchante, jamais tu n’aurai osé le mettre dans un état de gêne. Et puis ce n’est pas par pitié que tu acceptes son invitation mais bien parce que tu souhaites aller boire un thé avec lui. Tu suis vos pokémons, Nox ayant prit place près de Myrkur qui fait comme si de rien n’était. Il t’amuse parce que tu sais que, même derrière sa fierté et son air de je m’en fous, il est content de passer encore du temps avec sa semblable. Le dresseur ayant prit la tête, il attire ton attention en se tournant vers toi et en présentant finalement. Avec tout ce remue ménage, il est vrai que tu en avais oublié les politesses de présentation. « Oh et moi c’est Gemma. » Réponds-tu avec un mince sourire.

Tu accélères un peu le pas pour le rejoindre et éviter qu’il se retourne à chaque fois qu’il veut t’adresser la parole. Tu dépasses les zorua et les regarde aussi à l’écoute de la remarque d’Ethel. C’est vrai que la zorua est beaucoup plus à l’aise et même un peu trop pour ton pokémon qui parait un peu gêné. Il échange un regard avec toi et tu lui fais comprendre qu’il se doit d’être sympas. Il a toujours été ainsi, un très bon solitaire n’aimant pas trop la présence des autres, humains ou pokémons. D’ailleurs les seuls humains à qui il faisait confiance sont tes parents et toi. Vous lui avez sauvé la vie, il vous doit beaucoup. « Oui, j’ai l’impression d’être en face d’une autre zorua que quand on l'a trouvé. » répondus-tu « Elle avait l’air tellement perdu et attristé… Je préfère la voir ainsi ! Elle tient à toi, cela se voit. » Tu souris à Ethel et mènes un peu la route pour vous dirigez vers le salon de thé que tu avais proposé. « Comment l’as-tu trouvé ? » Ta curiosité te piquait à vif car les zoruas sont des pokémons peu commun à Ebera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyDim 3 Déc - 22:53


Nox semblait ne pas remarquer que l'autre Zorua était gêné par son comportement, elle était trop heureuse d'avoir rencontré un de ses semblables, elle était complètement aveugle aux sentiments de Myrkur. Ethel la regardait avec un sourire, il n'osait pas lui faire de réflexion, il était trop heureux de l'avoir retrouvé pour lui caser son moral. Il espérait juste que le Zorua allait arriver à la supporter, il savait que Nox pouvait être un peu trop… extra parfois, surtout avec les autres Pokémons – parfois un peu avec lui.  
 
 « J'imagine bien l’état dans lequel tu as pu la retrouver. Elle et moi, ça fait trois ans qu'on s'est pas séparé une seule fois, on n'est sûrement pas les mêmes l'un sans l’autre. » dit Ethel, tristement.  « Mais j'ai vraiment pas envie de tester cette théorie. »  
 
Ethel ne pouvait plus vivre sans Nox, il en était certain. Il la voyait comme sa sauveuse, celle qui lui avait permit une nouvelle vie, une vraie renaissance. Avant elle, la vie lui paraissait triste et monotone, sans saveurs ni intérêts. Et puis, la petite Zorua était arrivée, comme ça, d'un coup, subitement.   
 
« On se connaît depuis trois ans environ. Je viens d’Auffrac-les-Congères, dans la région de Kalos. C’est une région froide où il neige tout le temps. Un jour, je me promenais en forêt et elle était là, frigorifiée, recouverte par un monticule de neige. J’avais jamais vu de Zorua avant, je savais qu’il y avait des Zoroarks sur une route pas loin d’Auffrac, mais j’y étais jamais allé. Alors ça m’a étonné de la voir là, où elle aurait pas dû se trouver. »

Il regardait Nox, pensif, perdu dans ses souvenirs.

« Je sais toujours pas ce qu’elle faisait là. Tout ce que je sais, c’est qu’elle était évanouie dans la neige. Alors je l’ai ramené chez moi et j’ai pris soin d’elle. Quand elle s’est réveillée, elle était perdue et elle avait peur. Mais elle semblait savoir que je l’avais aidé alors elle m’a immédiatement fait confiance. C’est qu’après que je me suis rendu compte qu’elle craignait les humains, quand elle a rencontré ma famille. »

Ethel avait évidemment élaboré pleins de théories quand à la présence de Nox près d’Auffrac, bien sûr, mais il n’avait jamais eut le fin mot de l’histoire, ce n’est pas comme si sa Zorua pouvait lui expliquer ce qui lui était arrivé.

« Grâce à elle, j’ai pu commencer à voyager et à faire le tour du monde. Avant, j’avais même pas le droit de sortir de chez moi sans être accompagné. Je lui ai sauvé la vie ce jour-là mais elle m’a sauvé la vie par la suite en me permettant d’accomplir mes rêves : voyager et faire des concours. »

Il offrit un sourire gêné à Gemma, en rougissant.

« Pardon, je parle trop, je m’emporte un peu dès que ça concerne Nox. Et toi du coup, quelle est ton histoire avec ton Myrkur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyMer 6 Déc - 11:56

Ethel se lance dans son histoire et bien que d’habitude tu écoutes à demi les gens avec qui tu parles, tu t’étonnes à faire attention à ses mots. Surement parce qu’il possède le même pokémon que toi et c’est le premier dresseur que tu rencontres qui en possède un. Son histoire est un peu similaire à la tienne. Il l’a trouvé dans un état critique dans le froid et la neige et l’a soigné. Au départ méfiante mais finalement très attachante, tu ne peux que lancer des petits regards à Myrkur. Ce couple a l’air tout aussi attaché que ton zorua et toi et cela te touche. Tu vous reconnais dans ses paroles et s’en est presque étrange.

Finissant son histoire, l’homme dessine un maigre sourire sur ses lèvres, le visage rougissant un peu. Il s’excuse mais pour toi il n’y a pas lieu à un pardon. Son histoire te touche et t’affectionne, tellement heureuse d’avoir participer à leur retrouvailles. « Tu n’as pas à t’excuser, votre histoire est vraiment belle ! » réponds-tu « C’est à droite. » dis-tu en montrant du doigt la prochaine rue qui va vous emmenez tout droit au salon de thé. Ethel te demande ton histoire avec Myrkur et par réflexe tu rejettes un coup d’oeil vers lui. Il a l’air de se faire à la présence de la femelle qui a l’air si heureuse. « Ma mère est médecin au centre pokémon de fort castle, d’où je viens. » commence-tu en retournant ton attention sur la route et tournant dans la dite rue. « Régulièrement elle ramène des pokémons abandonnées à la maison pour les soigner et soit les confier à des dresseurs de confiances soit les relâcher. Un jour elle a ramené Myrkur à la maison. Il était dans un état déplorable : poiles sales, blessures graves dont certaines infectés, dans un état à demi-comateux et complètement déshydraté. Je n’ai jamais réussit à lui faire avouer qui était le dresseur qui le lui avait confié… » Et c’est surement ta plus grande frustration. Bien que encore jeune à l’époque, il est certains que tu aurais gravie ciel et terre pour lui foutre une bonne raclé à cet enfoiré ! « Elle me là confié pour que je le soigne et me laissant le choix entre le garder ou le confier à quelqu’un de confiance une fois rétablie. Depuis on ne sait plus jamais quitté et tout comme toi avec Nox, je ne me vois plus sans lui. » Tu souris à Ethel, un peu nostalgique mais aussi fière de ton parcours avec lui.

Vous arrivez devant le lieu et entrez dans le salon de thé. Tu demandes une table pour deux et vous vous installez près d’une fenêtre donnant sur une rue passante. « Tu vis à Arcadia ? » demandes-tu sans gêne. Bizarrement tu fais confiance à Ethel, ce qui est rare pour une fille aussi méfiante que toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyJeu 7 Déc - 15:24



Ethel écouta attentivement l’histoire de Gemma. Il était furieux que quelqu’un ait osé abandonné son Pokémon, il ne comprenait pas qu’on puisse faire quelque chose comme cela. Les Pokémons, il ne les considérait pas comme de simples bêtes de compagnie, Ethel les considérait avec plus de respect que les humains la plupart du temps et surtout les siens, bien sûr. Il ne comprenait pas comment on pouvait avoir un Pokémon et finir par l’abandonner, surtout si celui-ci était blessé. C’était vraiment quelque chose qu’il ne comprenait pas, ça lui paraissait impossible.

« Comment peut-on abandonné son Pokémon ?! » s’écria Ethel, la colère palpable dans sa voix.

C’était si rare pour le coordinateur d’être en colère que cela interpella Nox, qui lâcha un gémissement plaintif envers son dresseur. Celui-ci la regarda et lui offrit un petit sourire contrit.

« Désolé, Nox, je voulais pas t’effrayer. »

Elle hocha doucement la tête, lui signifiant que ce n’était pas grave, elle avait plus été surprise qu’effrayée. Elle n’avait même pas écouté la conversation des deux humains, elle avait juste entendu cette phrase en colère d’Ethel et ça lui avait fait mal au cœur. Elle n’aimait pas quand on parlait d’abandon, ça lui rappelait son passé, celui avant sa rencontre avec le coordinateur, ce passé qu’elle préférerait oublier.

Finalement, ils arrivèrent au café. Quand Ethel s’assit, Nox vint se placer sur ses genoux, ses deux pattes sur la table, comme elle avait l’habitude de faire – pour arriver à voler avec plus de facilités ce qu’elle désirait de l’assiette de son dresseur, sa gourmandise était plus forte que tout.
Gemma demanda s’il vivait à Arcadia.

« Non, non, c’est ma première fois dans cette ville en vérité. J’arriverais pas à me faire à une ville si agitée je pense. » sourit Ethel. « Je suis en voyage à Ebera, j’ai pas vraiment de chez-moi. J’ai juste la maison de mes parents, à Kalos, c’est tout. Je suis coordinateur donc je dois voyager, ça me plaît. »

Un serveur vint prendre leur commande. Ethel demanda un thé, il n’était pas très café, et une part de gâteau à la baie oran, qu’il n’allait pas manger ou à peine, il la commandait surtout pour satisfaire l’appétit de Nox, le coordinateur n’aimait pas beaucoup tout ce qui était sucré. La Zorua se léchait les babines d’avance.

« Et toi, qu’est ce que tu fais dans la vie ? » demanda-t-il à Gemma, une fois que le serveur avait pris leur commande.


Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyDim 10 Déc - 22:18

Ethel avait encore, au fil de vos conversations, réconforté sur le fait que tu pouvais lui faire confiance. Tout simplement en étant touché par le sujet de l’abandon. Un sujet difficile, à la limite du taboue et qui pour toi ne pouvait comporter aucunes excuses.

Assis à présent face à lui, tu souris en voyant Nox sauter directement sur ses genoux. Elle était adorable, attachante. Jamais tu n’aurais imaginé faire telle rencontre dans cette grande ville. Tu sens Myrkur se coucher sur tes pieds, chose qu’il avait l’habitude de faire. Avoir un contact directe avec toi l’apaisait. Tout en regardant la carte, tu écoutes le jeune homme qui t’annonces que c’est la première fois qu’il met pied à Arcadia. Et nouvelle surprise à ses mots, tu découvres un nouveau point commun entre toi et lui. Jusqu’à présent tu ne faisais pas les liens, mais arrivé sur son ressentie sur les grande ville et son voyage à Ebéra, tu as l’impression d’entendre ton écho. Il est coordinateur, c’est le premier que tu rencontres. Jamais tu n’avais assister à un concours pokémons, à part derrière ton écran télé. Une drôle de discipline qui ne t’a jamais vraiment attiré, mais ta mère, une grande fan, suit toute les émissions, alors tu t’y connais à minima.

Un serveur vient prendre votre commande. A la suite d’Ethel, tu demandes un thé aux baies rouges et un macaron à la baie ceriz. Le serveur vous remercie et s’éloigne. A ton tour de dévoiler un peu ta vie au jeune homme et étonnement cela ne te dérange pas. « Je suis étudiante à l’université de Grenad’île cursus médecine et entretient. » réponds-tu en jouant avec la petite cuillère précédemment posé juste devant toi. « J’ai un emplois du temps qui me permet d’explorer la région et assez d’avance dans les cours pour que j’ai encore plus de temps libre. » Loin de te vanter de ta réussite, tu te caches bien de préciser que tu es l’une des meilleures élèves de l’université. Ce n’était pas vraiment une fierté, tu as des facilités et les utilise. « D’habitude j’évite les grandes villes, mais mon père effectue une conférence ici, alors je l’ai rejoins pour profiter un peu de sa présence. » Il devait actuellement en train de parler dans un micro ce à un amphithéâtre remplit. Il détestait faire ça, mais parler de sa passion pour la glace, de ses recherches et son travail était un vrai plaisir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyJeu 14 Déc - 11:48



Le serveur vint les servir. Ethel le remercia doucement. Nox se lécha les babines en regardant la part de gâteau bleu qui lui semblait très appétissante. Le coordinateur lui caressa doucement la tête.

« Laisse moi au moins le goûter, Nox. » sourit-il.

Il y planta sa petite fourchette et la porta à sa bouche. Il fit la moue quand le goût de sucré envahit sa bouche. Il but une grande gorgée de thé pour faire passer le goût désagréable pour lui.
Il en prit un autre morceau, qu’il donna à Nox. Celle-ci était ravie de pouvoir manger un gâteau, Ethel ne la laissait pas manger des sucreries à outrance, pour son propre bien, donc ça lui faisait plaisir de pouvoir en profiter. Et puis, elle connaissait bien son dresseur, elle savait dès le moment où il avait commandé ce qu'il voulait, qu'elle allait pouvoir le manger elle-même.

Ethel était vraiment impressionné par Gemma et par son cursus. Il n’avait jamais fait de longues études, bien sûr, et on lui faisait l’école à la maison quand il était petit. Alors les étudiants ou les gens ayant fait des études universitaires, ça avait tendance à le fasciner.

« Wow, médecine ! C’est super ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études, même si tu sembles pas en avoir besoin. » sourit-il.

« Ah oui, je n’aime pas beaucoup les grandes villes non plus. Il y a trop de monde pour moi. Et pour Nox. »

Celle-ci approuva d’un hochement de tête, tout en continuant de se faire nourrir par son dresseur. Elle ouvrait même la bouche et émettait des plaintes quand il n’était pas assez rapide pour elle. Cela faisait rire Ethel, elle se comportait comme un enfant capricieux, surtout quand elle se laissait guider par sa gourmandise.


« Tu veux devenir médecin comme ta mère ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyVen 22 Déc - 12:30

Alors qu’il pose une théière fumante, une tasse vide et une petite assiette avec un macaron posé délicatement dessus, tu remercies le serveur qui s’éloigne déjà vers une autre table. Il y avait du monde dans le salon de thé. Pas assez pour être complet, mais tout juste pour qu’un serveur soit occupé. Tu te sers doucement une première tasse du thé encore bien trop chaud. Tes gestes sont lents et précis. Renversé la moitié du liquide est vite arrivé et tu es réputé pour avoir du mains gauche dans une telle situation. Mais tout se passe bien. Tu observes ton interlocuteur faire la moue au gout du gâteau, te demandant s’il était pas bon ou s’il n’aimait pas ça. Nox, elle, a l’air de beaucoup plus apprécier le gâteau et tu rigoles quand tu la vois s’impatienter. Tu souris en portant ta tasse à tes lèvres.

Ethel te souhaite réussite dans tes études et tu l’en remercies. Non prétentieuse, tu acquiesce tout de même au fait que tu n’avais pas spécialement besoins de réussir plus. Tu te sens vraiment à l’aise dans tes études et contrairement à beaucoup de tes camarades, tu ne connais quasiment aucune lacune. Tu aimes ce que tu fais et cela facilite tout. Puis il affirme que les grandes villes ne sont pas faite pour lui non plus. Encore un point commun. Le monde, le bruit, la peur de vol ou de bousculade. Tu es une fille de petite ville et lui aussi. Tu croque une petite bouché de ton macaron. Il est succulent, fort en gout et peu sucré, comme tu les aimes. Tu sens Myrkur bouger sur tes pieds et jète un coup à ton ami qui se frotte, à demi endormie, contre tes chevilles. « C’est ça. » réponds-tu au jeune homme en déportant ton attention sur lui. « Il me reste une bonne année avant le diplôme, mais je l’aide déjà beaucoup quand je retourne à Fort Castle. » Tu disais souvent que tu rentrais pour te reposer, mais cela est faux. A Fort Castle, tu aides ta mère au centre pokémon, pour ton plus grand plaisir. Tu effectues des randonnés dans les montagnes et retrouve la plus part de tes amis. Tes journées sont loin d’être reposante, mais tu aimes ça. « Mon but est d’ouvrir mon propre centre pokémon sur les routes un peu reculé de Fort Castle. Accueillir les dresseurs et randonneurs qui sont à la recherche d’un abri pour eux et leurs pokémons. Mais je pense que au départ, je travaillerai avec ma mère dans son centre à elle. » Et peut être que tu hériteras de son centre avant même d’avoir pu ouvrir le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyMar 30 Jan - 14:04



Le gâteau complètement avalé, repue, épuisée par toutes les émotions de cette dure journée, Nox s'installa confortablement sur les jambes d'Ethel pour faire une bonne sieste bien méritée. Le coordinateur la regarda faire avec un sourire doux sur le visage, commençant à la caresser doucement une fois qu'elle était installée, l'aidant à s'endormir en lui montrant qu'il était bien là et qu'ils n'allaient plus être séparés.

Le jeune homme écoutait attentivement la réponse de Gemma. Il la trouvait vraiment courageuse d'avoir entamé de telles études pour accomplir son but, même si elle ne semblait pas avoir de difficultés, ça ne devait pas être tous les jours facile.

« Wow, c'est vraiment honorable de ta part ! Je suis sûr que tu aideras pleins de dresseurs et leurs pokémons ! »

Il lui offrit un sourire éclatant avant de porter sa tasse encore fumante de thé à ses lèvres. Il en but une longue gorgée, ravi de pouvoir hydrater sa gorge asséchée par sa course folle pour retrouver sa Pokémon.

« Et surtout, je suis persuadé que tu pourras aider pleins de Pokémons comme Nox, qui sont perdus dans le froid. »

La Zorua soupira dans son sommeil, comme si elle savait inconsciemment qu'on parlait d'elle. Cela tira un petit rire à Ethel.

« En tout cas, dès que tu auras ouvert ton centre, compte sur moi pour venir te rendre visite ! Je suis sûr que ça fera plaisir à Nox de venir voir Myrkur en plus. »

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2637
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM


http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] EmptyDim 4 Fév - 11:53

A son tour, la zorua d’Ethel s’assoupie. La pauvre devait être épuisé de son aventure. Tu es contente d’avoir pu aider ce binôme. T’imaginer dans leur situation t’est douloureux et tu sais que tu aimerais tomer sur quelqu’un qui t’aide à retrouver ton zorua. Chance ou juste attention, vos routes ne ceux sont encore jamais séparé et tu espères que cela ne sera jamais le cas. La seule chose qui peut te terrifier, est son évolution. Tu as beaucoup étudier cette espèce et tu sais qu’il est fort de caractère. Tu n’y es pas encore, mais tu espères fortement que quand il évoluera, Myrkur restera le même.

Une longue gorgée de thé, tu gardes la tasse dans tes mains, coudes sur la table. Ethel a l’air impressionné par tes projets et tu te sens un peu gêné. Ton futur est tellement évident pour toi que tu ne tes jamais dis que cela pouvait être un vrai exploit pour certains. « Je ferai de mon mieux pour aider les plus faible. » lui réponds-tu, déterminé. Tu ne laisseras jamais un pokémon dans une situation critique. Même s’il appartient à un dresseur, tu comptes bien tous les aider et même les garder de force si cela doit se faire. Hors de question de laisser un pokémon maltraité à son propriétaire !

« Vous serez, évidement, les bienvenus ! » précises-tu, déjà contente d’avoir la certitude qu’une personne passera le pas de ta porte le moment venu. Tu potes de nouveau la tasse de thé à tes lèvres. « Passes-moi ton adresse ou ton numéro, comme ça je pourrais te tenir au courant. » dis-tu en sortant ton cahier dessin et ton crayon. Tu ne te demandes même pas s’il veut bien te les donner et n’imagines pas un refus de sa part. Vous vous entendez tellement bien. Tu ouvres ton carnet, faisant défiler quelqu’un de tes dessins et reste sur une page blanche, prête à écrire.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty
Message(#) Sujet: Re: We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] We are lost and afraid [Rp w/ Gemma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are lost and afraid [Rp w/ Gemma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux
» « lost till you're found ... know that we all fall down » ❖ lejane
» 02 - Les Spectres
» Glacé comme le sang dans tes veines || Heph', Sigyn, Gemma, Brook
» KIM'Z → A dreaming angel lost in wonderland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: