Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Sam 11 Nov - 22:34



« Allez, Nox, c'est partie pour l'entraînement ! »

Ethel posa son sac à terre. Il avait trouvé une clairière calme dans le Bois Millefeuille, terrain parfait pour entraîner Nox. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus révisé leur routine de concours, trop occupés qu'ils étaient à se promener à Ebera. Il était grand temps de reprendre l'entraînement ! Rien de bien compliqué aujourd'hui, juste quelque chose pour se remettre en jambes… ou en pattes.

Nox le regarda avec un grand sourire. Elle aussi, ça lui avait manqué de s'entraîner. Elle aimait les concours autant que son dresseur. Cela commençait à faire longtemps qu'ils n'en avaient plus fait, ils devaient vite reprendre du service, pour leur bien à tous les deux !

Ethel sortit quelques balles de son sac, qu'il utilisait pour entraîner la précision de Nox. Il lui en lança une doucement. La Zorua fit mine de ne pas s'y intéresser avant de se jeter sur elle alors qu'elle passait à côté d'elle.

« Jolie attaque Feinte ! Mais je pense que tu peux faire mieux que ça. » lui sourit-il.

Il relança une balle, plus loin cette fois, et plus rapide. Cette fois-ci, la Zorua avança dans la direction opposée à la balle avant de changer de direction pour l'attraper dans sa gueule et la rapporter à son dresseur. Celui-ci la prit et caressa Nox derrière une oreille.

« Bien ! Voyons pour Poursuite maintenant. »

Il lança la balle le plus fort qu'il le put. La Zorua se précipita derrière elle et la rattrapa sans effort.

« Bon, c'est assez d'échauffement. Allons-y. »

Il prit quelques balles transparentes, remplies de pétales roses. Il en plaça deux dans ses poches arrières et en garda deux en main.
Le dresseur et son pokémon se mirent l'un à côté de l'autre, devant un public imaginaire. Ethel salua, un grand sourire sur les lèvres. Nox prit un air hautain, dont elle avait l'habitude. Elle regarda les spectateurs imaginaires de haut, cherchant à se faire détester, ou en tout cas, faire naître de l'animosité chez eux. Elle souriait, évidemment.

Ethel lança une des balles en l'air, le plus haut possible. Nox s'éloigna de lui, continuant de juger les faux spectateurs. Puis, alors que la balle n'allait pas tarder à toucher la tête de son dresseur, elle courut vers lui et sauta sur son épaule, avant de bondir sur la balle. Dès qu'elle la toucha, celle-ci éclata et les pétales les recouvrirent tous les deux, alors qu'elle était perchée sur la tête d'Ethel. Celui-ci eut un petit rire.
Nox descendit pour se placer sur son épaule. Il sortit l'autre balle. Il en avait désormais trois dans la main. Il se mit à les jeter dans des directions différentes. La Zorua se précipita à leur poursuite, les faisant éclater sur son passage, créant des tornades de pétales roses autour de son dresseur.

« Bravo Nox ! » s'exclama-t-il, s'accroupissant en ouvrant les bras pour qu'elle vienne lui faire un câlin.

A la place, elle le regarda, son sourire ayant disparu. Il ne comprit que trop tard ce qu'il se passait… Nox commençait à pleurer à grosses larmes.

« Non, non, non, on est pas obligé de la faire celle là, je sais que tu la maîtrises, ta technique Croco Larmes ! »

Il se cacha les yeux pour ne pas voir l'état de sa Zorua. Même en sachant que c'était faux, il détestait la voir en train de pleurer. Il finit par la sentir se jeter sur lui et ouvrit les bras juste à temps pour la rattraper et la serrait contre lui.

« Tu es vraiment formidable, ma petite Nox ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
avatar
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Lun 13 Nov - 20:30




Training to be a star ! Perséphone
☆ Ciaràn & Ethel ☆



Il flânait aux Bois Millefeuille sans trop savoir où se diriger. C’était une partie d’Ebera qu’il ne connaissait pas très bien. Il préférait la mer aux forêts et il avait l’impression de s’être un peu perdu même s’il doutait qu’il était vraiment possible de réellement se perdre dans le coin. Il marchai tranquillement en compagnie de Diamonds en faisant attention pour elle sans trop faire attention à l’endroit où il allait lui. C’était une manie depuis le départ de faire beaucoup plus attention à sa Solochi qu’au dresseur qu’il voulait être. Il faisait attention bien évidemment mais se prendre une branche d’arbre en pleine tête n’était pas bien grave s’il devait donner son avis. Il était distrait, plongé dans ses pensées lorsqu’ils débouchèrent sur une petite clairière. Il s’était arrêté et sans un mot lancé à Diamonds, elle en fit de même. Elle avait rapidement eu pour habitude de se fier à ses autres sens que celui de la vue qui lui faisait défaut. Il était ravi qu’elle se soit aussi bien adaptée à cette autre façon de voir le monde parce qu’au début, ça n’avait pas forcément été le cas et il comprenait. C’était pas évident d’à la fois agir en Solochi sauvage aveugle et de se dire qu’à présent elle ne devait plus ne se fier qu’à elle-même même si elle était ravie de ne plus être seule. Elle le montrait à chaque fois qu’ils s’éloignaient de l’université pour lui permettre de rester le plus souvent auprès de son compagnon humain.

« T’entends ? » Il l’avait murmuré pour ne pas déranger le dresseur et ses pokemons par leurs présence, préférait attendre et observer ce qu’il se passait. C’était plutôt curieux parce qu’il n’avait jamais vraiment compris l’art d’être coordinateur. Il avait vu certains concours et les avait vraiment bien apprécié mais se savait terriblement mauvais dans l’art de concevoir des spectacles pour épater la foule. Il n’était arrivé que pour le final et l’avait plutôt réussi pour cette fin étonnante qu’il n’avait pas vu venir. Il se déplaça, se sentant maladroit dans cette observation d’un art qu’il ne connaissait pas comme comme pour leur laisser ce moment dresseur/pokemon mais Diamonds ne sembla pas de cet avis. Elle s’était déplacée de leur petit endroit non loin de quelques arbres, le forçant à en faire de même alors qu’il l’observait curieusement aller à la rencontre des deux phénomènes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Mar 14 Nov - 11:20



Ethel se releva et Nox se percha sur son épaule, frottant sa tête contre la sienne, les deux avaient un grand sourire ravi. Ça faisait du bien de s’entraîner, rien que tous les deux, dans leur monde. Mais la Zorua se mit à humer l’air et tourna sa tête. Ethel fit de même. Une Solochi s’approchait d’eux, son dresseur derrière elle.

Nox sauta sur le sol, s’approchant du Pokémon dragon. Elle semblait confiante, Ethel pensa qu’elle ne devait pas avoir repéré le dresseur, trop prise par la rencontre avec un double type dragon et ténèbres. Elle lui offrit un sourire et releva les yeux vers le coordinateur, un air de dire « hey t’as vu ? t’as vu ? ».

« Sois gentille, Nox, les Solochi sont aveugles, fait attention avec elle. »

Il avait encore l’adrénaline de l’entraînement dans les veines. Quand il s’entraînait, il se mettait tellement en situation qu’il avait l’impression d’être sur scène. Alors forcément, il était moins timide et anxieux, si bien qu’il ne ressentait presque aucun stress à l’idée de rencontrer un autre dresseur, ce qui n’était vraiment pas habituel, sauf dans les coulisses des concours

« Salut ! J’ai l’impression que Nox veut jouer avec ta Solochi, elle a l’air de l’apprécier. » dit-il, en s’approchant de l’autre jeune homme.

Comme pour prouver ce que son dresseur était en train de dire, Nox posa doucement sa patte sur la tête de la Solochi, comme pour lui demander si elle voulait jouer avec elle.

Arrivé à la hauteur de l’autre dresseur, Ethel lui tendit la main.

« Je m’appelle Lazarus, enchanté. »

Le côté coordinateur d’Ethel était complètement ressorti, c’était comme par réflexe qu’il s’était présenté sous son deuxième prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
avatar
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Jeu 30 Nov - 14:27




Training to be a star ! Perséphone
☆ Ciaràn & Ethel ☆


Ciaràn avait laissé son Solochi y aller au feeling comme il le faisait souvent, un peu comme lui. Il avait été pas mal impressionné par le coordinateur. Les événements de coordination, c’était bien quelque chose qu’il ne connaissait pas, avait plutôt eu tendance à regarder de très loin, juste en observateur, doutant être capable de réaliser un exercice semblable avec ses pokemons même si l’idée lui avait traversée l’esprit. Il était juste complètement ignorant de comment faire pour agir ainsi. C’était comme pour l’élevage mais au moins pour celle-là il était en apprentissage alors que pour ce qu’avait réussi à réaliser le brun dans la clairière, y’avait rien de tout ça. Il était complètement débutant et peut-être bien ignorant également. Il ne se traitait pas d’idiot pour ne pas savoir, c’était juste compréhensible pour lui que chacun se spécialise dans ce qu’il préférait, que tous ne pouvaient pas  exceller dans tout.

Il s’approcha doucement, secouant la tête à la remarque du jeune homme comme pour lui dire que ce n’était pas grave. Diamonds avait l’habitude, avait appris à se débrouiller sans la vue depuis un moment. Elle se débrouillait même de mieux en mieux même si ce n’était pas facile tous les jours. Le pokemon de type ténèbres semblait curieux et peut-être bien également un peu joueur ce qui amusa beaucoup Ciaràn qui se demanda comment son pokemon allait réagir face à ce pokemon qu’il ne connaissait pas, peut-être simplement avait-il compris qu’il était du même type que lui. Malgré son incapacité de voir, le pokemon de double type ténèbres et dragon semblait percevoir certaines choses comme les types des pokemons qu’il rencontrait. « J’ai l’impression aussi. » Sourire échangé, il était ravi que Diamonds puisse enfin s’amuser un peu avec un pokemon du même type que lui-même si ce n’était qu’à moitié. « Elle a pas l’habitude d’en rencontrer beaucoup de pokemons ténèbres. » Ciaràn aperçu Diamonds hocher de la tête en acceptant cette patte posée sur son crâne comme une invitation au jeu. « Ciaràn, enchanté, également. J’ai pas pu m’empêcher de vous regarder tous les deux, c’était vraiment bien réussi. » il n’avait pas tout vu mais du peu qu’il avait pu voir ils étaient en parfaite harmonie tous les deux. Lazarus ne l’avait forcée en rien et c’est ce qu’il appréciait chez la eux, tout semblait être si naturel.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Dim 3 Déc - 15:00


En voyant le hochement de tête du Solochi, le sourire de Nox s’agrandit encore plus. Elle sauta sur le dragon, moins rapidement qu'elle le faisait avec d'autres Pokémons qu'elle rencontrait, gardant toujours à l'esprit les paroles du coordinateur. Elle adorait rencontrer des nouveaux Pokémons, c’était vraiment sa grande passion dans la vie, et elle adorait les Pokémons ténèbres comme elle, elle avait l’impression qu'elle avait plus de chance de bien s'entendre avec eux.
Mais le double type du Solochi l’intéressait aussi, les Pokémons dragons, elle n’avait pas eut beaucoup la chance d'en rencontrer avant, ou en tout cas de sympathiser avec eux, la plupart du temps quand elle en croisait, c’était des concurrents de concours. Le type dragon était vraiment prisé par les coordinateurs, parce qu’ils marquaient les esprits, ils étaient impressionnants.
Mais pendant les concours, Nox ne s’éloignait jamais d'Ethel parce qu'elle avait trop peur de tous les humains autour d'eux donc elle n’avait pas la chance de jouer avec eux. C'est pour cela que la Solochi l’intéressait autant, pour une fois elle avait la chance de pouvoir jouer avec l'un d'eux, qui en plus était aussi type ténèbres, c’était parfait pour elle.
En plus, en voyant son dresseur si confiant, même en rencontrant un autre être humain, elle était elle aussi remplie de confiance, si bien qu'elle ne s'attardait pas sur la présence d'un autre dresseur mais bien que sur son Pokémon.

Ethel, enfin Lazarus, observait le dresseur devant lui. Il devait avoir un peu près son âge et semblait prêter beaucoup d'attention à sa Solochi, ça le fit sourire, il adorait voir des dresseurs être comme ça avec leurs Pokémons – parce que ce n’était malheureusement pas toujours le cas.

« Nox adore rencontrer d'autres Pokémons, les autres espèces la fascinent. » sourit le coordinateur. « Merci beaucoup, Ciaràn. Tout le mérite revient à Nox, c’est elle qui fait tout le travail. » dit Lazarus, visiblement ravi de l'effet qu'avait eut leur prestation. « Qu'est ce qu'il t’emmène ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
avatar
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Jeu 7 Déc - 14:47

Training to be a star ! Perséphone
☆ Ciaràn & Ethel ☆


Il était curieux des coordinateur, l’avait toujours été parce que c’était un art qu’il n’avait jamais essayé, savait qu’il serait terriblement maladroit à la fois avec les pokemons et les autres coordinateurs s’il s’essayait. Il préférait se cantonner à l’envie de devenir éleveur, cette recherche à travers Ebera de cet endroit parfait ou il pourrait apprendre le métier et cesser une fois pour toute l’université. Ce n’était pas une obligation après tout bon nombre d’entre eux avaient appris leur métier sur le tas mais l’université permettait des rencontres fabuleuses alors même si d’un côté il était tenté de tout lâcher pour se faire à cette aventure en solitaire et en total freestyle, il restait mitigé et tentait de rester de temps à autres à l’université, faisait un effort pour ne pas être tenté à partir à travers Ebera pour réaliser de superbes captures et rencontres comme celle-ci, celle de ce coordinateur en devenir et ce Zorua qui promettait de belles choses à son futur public qui n’avait été que Ciaràn et Diamonds pour aujourd’hui.

Il n’était pas certain de vouloir être entouré de trop de monde aujourd’hui même si Lazarius lui disait que son Zorua, Nox, adorait rencontrer des pokemons d’autres espèces, rencontrer des pokemons tout simplement. Il ne voulait pas que les siens se montrent beaucoup plus revêches que lui à l’idée de rencontrer d’autres gens. C’était dommage en réalité, il lui semblait qu’il était beaucoup plus extraverti que les pokemons qu’il capturait. P’etre une idée de s’assagir, quelque chose comme ça. Pas vraiment non mais l’idée lui avait traversé l’esprit et l’envie était aujourd’hui de peut-être capturer quelqu’un qui aimait autant prendre de risque que lui, même si Opale pouvait se montrer bien bornée de temps à autres. Mais Opale n’était pas là, restait Diamonds avec qui il avait eu l’envie de passer plus de temps aujourd’hui, rien que tous les deux, enfin maintenant tous les quatre mais la Solochi ne sembla pas se faire à se changement de projet. « Oh je suis certain que tu l’aides pour beaucoup à se dépasser. Comment tu fais pour les numéros ? C’est elle ou c’est toi qui amène l’idée ? » Il lui demanda ce qui l’amenait dans les parages. « Oh et bien on voulait passer du temps tous les deux avec Diamonds mais elle a été intriguée par votre enthousiasme à tous les deux alors nous voilà. » C’était ce qu’il retiendrait de cette rencontre malgré la scène tristoune qu’il avait vue malgré lui, deux personnes qui se donnaient complètement à fond dans un art dont il ignorait tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Lun 11 Déc - 20:06



« C'est vrai qu'elle et moi, on fait une bonne équipe. » sourit Lazarus en regardant sa Zorua qui essayait toujours de jouer avec la Solochi.

Il sentait que son adrénaline de coordinateur commençait à baisser, il n'allait pas tarder à redevenir anxieux à parler avec le dresseur devant lui, il était comme ça, à stresser à chaque interaction sociale qu'il devait faire. Avec un peu de chance, son anxiété habituel le laisserait tranquille, maintenant qu'il s'était présenté sous son deuxième prénom et comme un coordinateur ayant confiance en soi.

« Même si c'est moi qui a les idées des performances, je ne pousse jamais Nox à faire ce qu'elle ne veut pas. » expliqua-t-il. « Et il lui arrive d'être très capricieuse. » rit-il.

La Zorua, qui écoutait d'une oreille, entendit bien la moquerie de son dresseur. Elle laissa la Pokémon dragon pour venir mordiller un des mollets d'Ethel, pas fort, juste pour l'embêter. Cela ne fit qu'augmenter l'hilarité du coordinateur, qui vint l'agripper par la peau du cou pour venir la déposer sur son épaule. Elle frotta doucement sa tête contre la sienne, signifiant qu'elle ne lui en voulait pas.

« J'espère qu'on vous a pas dérangé dans votre balade à tous les deux. » s'excusa le coordinateur.







Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
avatar
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Lun 18 Déc - 11:00

Training to be a star ! Perséphone
☆ Ciaràn & Ethel ☆



« Je comprends. C’est tout à fait normal. La forcer ne vous mènerait tous les deux nulle part. » C’était ce qu’il pensait. Lui aussi ne forçait jamais ses pokemons lors de ses combats ou entraînement si bien qu’il se trouvait déjà fort à la trainer côté arène. Il devait changer d’équipe aussi mais il avait la grande flemme même si un Mysdibule et un Grahyèna ne demandaient que son accord pour faire partie de son équipe. « On fait tous un peu pareil, enfin ceux qui aiment les pokemons. » Et il aimait énormément les siens qu’il trouvait particuliers même si Ethel devait trouver ses captures particulières. Chacun visualisait les captures de façon différente. « Oh pas du tout, c’est la curiosité. J’espère qu’on ne vous a pas trop dérangé. » Il regardait Diamonds qui tentait de suivre le Zorua sans trop se casser la figure. Avoir deux nouvelles personnes autour de lui la perturbait dans cet élément qu’elle connaissait pourtant très bien. « Tu comptes participer aux tournois de coordinateurs ? » Peut-être en avait-il déjà réalisé, gagné même. Il avait envie de savoir s’il avait l’intention de faire des tournois en trio. « Ta Zorua est vraiment douée. J’suis vraiment un cas social quand il s’agit de coordination. Je n’y connais pas grand chose. » Il n'avait aucun mal à l'admettre. Il préférait les combats pokemons, les rencontres pokemons, en apprendre sur le terrain pour son élevage mais la coordination, il n’y connaissait strictement rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Mar 19 Déc - 18:33



« J'aimerais bien faire le tournoi d'Ebera mais pour l'instant, on a fait aucun concours ici. On attend que l'opportunité se présente. »

Ethel se baissa vers la Solochi qui tentait de suivre Nox et vint doucement lui caresser la tête.

« Elle est trop mignonne ! » dit-il, avec un sourire doux.

Il se demanda un instant si c'était difficile d'avoir un Pokémon aveugle et puis, il se dit que Ciaràn semblait tellement aimer Diamonds que ça ne devait pas le déranger qu'elle ait un handicap, il devait juste être plus prudent, imagina Ethel. Lui-même se disait que si jamais Nox était aveugle ou sourde ou quoi que ce soit d'autre, ça ne changerait rien à ce qu'il ressentait pour elle.
La Zorua re-sauta au sol pour venir frotter sa tête contre celle de la Solochi avec affection.

« Nox est géniale, elle se dépasse vraiment quand elle fait des performances de coordination. »

La petite Pokémon ténèbres lui offrit un sourire ravie en entendant le compliment de son dresseur.

« Moi, j'y connais presque rien en combat Pokémon. Quel type est efficace contre un autre, tout ça, c'est le grand inconnu. Chacun sa spécialité, j'imagine. » répondit Ethel en offrant un sourire à l'autre dresseur. « Tu fais quoi dans la vie ? Si ce n'est pas trop indiscret. »


Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
avatar
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Lun 1 Jan - 23:28

Training to be a star ! Perséphone
☆ Ciaràn & Ethel ☆



Il était plutôt curieux c’était vrai. Il n’avait réalisé aucun concours sauf à des Kermesses et l’on ne pouvait pas parler de concours dans ces cas là mais des concours où des dresseurs s’affrontaient pour le jeu et voir un peu comment ils pouvaient être envers les autres dresseurs et non sur des arènes, il n’avait pas encore eu l’occasion de participer. Aucun d’entre eux que cela soit du dressage, de coordination et encore moins de combat pokemons. Il trainait pour le moment simplement sur Ebera avec ses pokemons sans trop se soucier de tout cela. Un jour peut-être irait-il, peut-être. Il avait encore tout le temps pour se renseigner, peut-être se renseignerait-il auprès de Lazarus. C’était une bonne occasion et il était toujours du genre à les saisir enfin c’est vrai que s’il n’avait pas encore réalisé de concours, il n’aurait peut-être pas d’information à lui donner mais quoiqu’il en soit, ce garçon semblait d’office avoir une longueur d’avance sur lui.

C’était drôle pour celui qui avait tant voulu faire les arènes, dépasser son paternel le voilà qui trainait un peu, comme si une petite voix lui conseillait depuis un moment de se concentrer sur un tableau à la fois. Le dressage d’abord, le reste plus tard ou le dressage d’abord et juste le dressage jusqu’à la fin de sa vie. Il pourrait toujours participer à des petits tournois pour voir un peu ce que donnaient ses pokemons en combat, il aurait tout le temps pour cela.

« J’pense qu’il doit y avoir de temps à autres des tournois ou concours par ville. » Il n’avait jamais entendu parler de tournois d’Ebera. « C’est plutôt pas mal, on peut se voir évoluer comme ça. » Enfin il le supposait hein, n’ayant participé à aucun d’entre eux pour le moment il ne faisait que supposer. La Zorua de son nouvel ami était super attachante. Il aimait bien ce côté attendrissant des pokemons malgré parfois leurs types. Il essayait de ne pas avoir de préjugés sur les pokemons même si ce n’était pas toujours facile selon les types qui ne le laissaient souvent pas indifférent. Il faisait de son mieux pour tous les accepter même s’il avait toujours sa préférence pour le type dragon. C’était le petit plus qui n’avait jamais quitté son esprit.

« Oh j’suis certain qu’elle se débrouillerait pas mal vu les prouesses qu’elle réalise en coordination. C’est un peu des attaques aussi réalisées dans un but différent. » Ce qui voulait dire que tout le monde pouvait au final tester tous mes métiers liés aux pokemons même si certains se débrouilleraient mieux que d’autres. L’important toujours était d’essayer pour voir où l’on se situait dans tout ça. Ils avaient fait connaissance sur le talent d’être coordinateur, il était tout naturel que la suite se dirige sur ce qu’il faisait lui. « En fait je suis étudiant. Pas très assidu mais étudiant quand même. » Il rigola légèrement, ne savait pas pourquoi il avait tenu à le lui préciser. « J’crois que je préfère apprendre par moi-même alors je recherche des éleveurs qui pourraient m’apprendre le métier. » C'était un peu contradictoire, il aurait plutôt du dire, qu'il voulait apprendre sur le terrain. Il n’était pas fait pour les bancs de la fac même s’ils avaient un horaire pas trop chargé, il l’admettait bien volontiers. « C’est surtout Diamonds. Elle n’aime pas être dans sa pokeball et j’peux pas l’emmener toujours avec moi contrairement à d’autres étudiants. » Alors il préférait faire l’école buissonnière et apprendre par lui-même. « Ce que t’as fait tout à l’heure, tu l’as appris d’où ? » Il était vraiment curieux et ravi de rencontrer quelqu’un qui semblait maîtriser une discipline dont il ignorait quasiment tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Lun 12 Fév - 12:27



« Il doit effectivement y en avoir mais on a pas encore eut le courage d’y participer. On visite la région avant de se décider. » sourit Ethel en direction de Nox.

Celle-ci avait déjà éprouvé le désir de faire des concours depuis qu’ils étaient arrivés mais Ethel n’en avait pas le courage, il ne savait pas à quoi s’attendre des adversaires de cette région, il voulait d’abord être plus à l’aise dans ces contrées.

« J’ai du mal à faire des combats, même contre des Pokémons sauvages, l’idée que Nox puisse être blessé m’inquiète beaucoup trop. »

Le coordinateur eut un sourire contrit. Il savait qu’il allait bientôt être temps de faire s’entraîner Nox, qu’elle apprenne de nouvelles attaques à intégrer aux concours. Il voulait aussi attraper d’autres Pokémons pour faire des performances à trois Pokémons, Nox avait été seul pendant trop longtemps maintenant. Il aimait son job de coordinateur pour les spectacles, les performances, l’aspect artistique mais il avait du mal avec le côté purement dresseur de cette profession, les combats, la capture de Pokémon.

« Tu veux devenir éleveur ? C’est super ! Je comprends ton envie d’apprendre sur le terrain, surtout si ta Solochi ne veut pas être dans sa Pokéball, Nox non plus n’aime pas ça donc je comprends complètement. Tu sais déjà si tu veux te spécialiser dans un type d’élevage ? Elle te vient d’où ton envie d’être éleveur ? »

Ethel était très intéressé par le boulot d’éleveur, c’était une profession qu’il avait longtemps hésité à faire, surtout quand il était petit. Son coeur avait toujours balancé entre l’élevage et la coordination mais c’était cette dernière qui avait fini par l’emporter, sa passion pour les concours étant plus forte au final.

« Quand j’étais petit, je regardais des diffusions de concours à la télé, c’est ce qui m’a donné envie de faire ça. Ensuite, quand j’ai commencé à voyager, je suis allé voir mes premiers concours en vrai et je me suis inspiré de ce que je voyais pour mettre au point des performances. Ca a été très dur au départ, forcément, Nox et moi, on y connaissait rien, il fallait tout apprendre. J’ai fais mes premiers concours, c’était assez… pitoyable. Mais on s’est pas découragé et on a continué à s’entraîner de plus en plus, j’ai mis au point mes propres combinaisons de capacités et nous voilà ! »


Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
avatar
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn] Ven 16 Mar - 22:54



Il lui avait posé la question pour en savoir un peu plus sur le personnage, sur celui qui semblait parvenir à quelques prouesses en coordination qu’il aurait été incapable de réaliser ou peut-être que oui mais de façon bien plus grossière. Il hocha la tête à son envie de voir de la région avant de se décider, c’était une bonne chose, c’était plus ou moins ce qu’il faisait à propos de l’élevage, de l’apprentissage chez l’habitant s’il pouvait s’exprimer ainsi. Ce n’était pas toujours évident mais ils y parviendraient tous les deux avec du temps, Ciaràn en était certain.

« Oh je comprends, au début je voulais faire aussi bien que mon père mais plus je vais dans les endroits naturels, moins je m’entraine. C’est mon côté flemmard aussi mais je ne suis pas aussi à l’aise avec les combats que je pensais l’être au départ. » Il avait envie d’entraîner les siens mais se facilitait bien souvent la vie avec sa paie des bonbons d’évolutions mais s’entraîner, réaliser les attaques était quelque chose qui n’était possible qu’en s’entraînant. La coordination était sans doute le moyen pour que les pokemons s’entraînent sans blesser quiconque, sans se retrouver blessé par la même occasion. C’était un sujet sur lequel il pourrait méditer par la suite.

« Je fais un peu comme toi, j’visite d’abord Ebera avant de me décider ou m’installer, je suis loin d’être prêt de toute façon. Oh ça c’est facile, les pokemons dragons. J’en ai jamais vu des éleveurs dragon, pas forcément de pokemons que de ce type mais  ils me fascinent puis ils peuvent se retrouver dans tous les types, j’ai toujours trouvé ça super intéressant. » Il ne s’était pas décidé tout de suite, n’avait pas de passé concordant à cette envie de devenir dresseur, depuis deux trois ans, depuis sa rencontre avec sa Solochi.

« Y’a un début a tout c’est normal, ça serait trop facile de tout réussir d’un claquement de doigts même si c’est tentant. Tu vois l’amélioration comme ça et ça te permet de voyager beaucoup c’est plutôt pas mal. Tu viens souvent dans les bois, t’es de quel coin. » Il n’aimait pas spécialement faire la route seul même si ça ne le dérangeait pas pour autant, c’était toujours plus agréable avec quelqu’un de sympa comme Ethel puis la coordination il n’y connaissait rien, c’était l’envie de tester qui lui prenait lui aussi. « Pour la coordination, y’a des spécificités comme pour Dia ? Enfin je sais qu’elle ressent les choses plutôt qu’elle ne les voit mais ça pourrait pas la pénaliser avant même de commencer, même si elle s’y prend plus à l’instinct qu’autre chose ? » Il le bombardait de question, curieux qu’il était, il s’interrogeait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn]

Revenir en haut Aller en bas
 
Training to be a star ! [Rp w/ Ciaràn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» A la recherche de la nouvelle star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: