♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex
♦ Messages : 197
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 10 Mai - 12:39

Entraînement

Le soleil brillait et l’on voyait ses rayons malgré le brouillard des ruines. Cela donnait une apparence assez mystérieuse aux Ruines et aux Pokémon qui s’y trouvaient. Le Chaglam qui était apparu était très beau, mais je préférais le laisser au jeune garçon : il commençait à devenir un dresseur et avait besoin de beaux Pokémon pour son équipe. Un tel pokémon serait un atout en combat, parce que sa simple apparition surprendrait son adversaire, et c’était un point fort. Moi, je n’en avais pas besoin : et puis, j’étais sûr que j’en trouverai d’autre, ailleurs. Avant de le laisser attaquer Chaglam, je lui répondis toutefois au sujet des Pokémons légendaires, pour clore notre conversation :

« Leurs actions sont très mystérieuses. on dit parfois qu’ils se manifestent devant des futurs grands champions, ou des dresseurs dont ils sont certain de l’amour pour leurs Pokémon. Je crois, dans tous les cas, que l’apparition d’un légendaire devant nous est le signe qu’une destinée exceptionnelle nous attend. »

Il lança sont Germignon face au Chaglam, et j’espérais que cette fois Germignon ne serait pas trop brutal, pour qu’il ait quand même une chance de le capturer s’il le souhaitait. Je voulais le regarder faire, mais mon attention fut détournée par la présence d’un Pokémon que je n’imaginais pas voir apparaître devant moi. Spiritomb ? Il était pourtant très rare, et n’apparaissait pas à chaque fois. C’était intéressant de l’avoir face à moi. Un Pokémon Spectre, en plus, serait désavantagé face à Indiana, s’il ne se précipitait pas trop vite dans l’action.

« Indy, tu es prêt ? J’aimerais que tu lance ton attaque Morsure sur ce Spiritomb. Essaie de ne pas le rater. C’est un Pokémon plutôt rare, il ne faudrait pas qu’il puisse s’enfuir. D’accord ? »
fiche codée par rawr

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 10 Mai - 12:39

Le membre 'Emmanuel Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 1870
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 10 Mai - 17:10

Emmanuel & Ezra
En attendant le ferry

Les paroles du professeur vendaient du rêve au jeune Ezra qui imaginait déjà l’un de ses Pokémons légendaires venir le saluer. Il partageait pourtant son point de vue, bien que d’une façon peut-être un peu plus naïve et idéaliste. Il se plaisait à penser que ces Pokémons uniques ne se manifestaient que pour les amoureux des Pokémons au coeur purs et dotés de bonnes intentions. Et il espérait être ainsi. Il avait peut-être été un peu trop bercé par les contes de fée, mais ces derniers lui avaient donné les valeurs de l’honnêteté et du goût de la justice. Alors il espérait profondément avoir l’honneur d’observer un Pokémon légendaire, que ce soit dans quelques jours ou quand il serait devenu un papi comme Emmanuel.

— C’est clair ! J’espère tellement en voir un jour. J’ai toujours été gentil avec les Pokémons, moi, même si mon père me laissait pas trop les approcher. J’avais jamais eu de Pokémon à moi avant Prim mais quand j’en voyais des sauvages ou qui n’étaient pas à moi j’étais toujours gentil. J’adore les Pokémons et je m’en occupe toujours bien alors j’espère vraiment pouvoir voir un légendaire un jour. Entei ou Reshiram plus que tout peut-être. Et Solgaleo ! Il est trop beau Solgaleo. Vous savez que c’est Cosmog qui a deux évolutions différentes ? J’suis bête, bien sûr que vous savez, vous êtes professeur.

Il aurait dû se sentir idiot, mais ce n’était pas tellement le cas du jeune garçon en général. Il se savait plutôt malin et il ne manquait pas toujours de confiance en lui. Peut-être était-ce là l’héritage d’un père ambitieux et égocentrique. Alors il se tourna vers le Chaglam sur lequel il envoya son Germignon chromatique. L’attaque réussit. Alors avec grâce, il lança une Pokéball.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 10 Mai - 17:10

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 10 Mai - 18:25

Emmanuel Lawson

Evidemment, tous les enfants rêvaient de voir apparaître un Pokémon légendaire un jour, Ezra n’était pas le premier. Il posa une question à laquelle il répondit tout seul, et je me contentai de rire en le regardant saisir sa Pokéball pour se tourner vers le Chaglam que son Germignon avait réussi à bien affaiblir déjà. La capture ne serait pas difficile, j’en étais certain : Ezra lança sa Pokéball et, comme je m’y attendais, captura Chaglam sans le moindre effort. Il avait de la chance d’avoir un nouveau Pokémon aussi spécial dans son équipe. J’étais heureux pour lui, heureux de voir que la passion pour les Pokémon rares n’était pas près de disparaître.

« Bravo ! Tu as encore capturé un Pokémon. Tu as bien fait de venir dans ces Ruines, apparemment, n’est-ce pas ? Moi aussi, je pense que j’ai bien fait de passer ici. J’ai eu ce Zarbi, qui m’intrigue beaucoup, et Indiana a sérieusement besoin d’entrainement. Ah, il a encore raté son attaque ! »

Indiana s’était précipité trop vite dans le combat, une fois de plus. J’étais déçu, mais pas au point d’être fâché contre lui. Je l’étais bien plus contre moi-même : c’était moi qui n’avais jamais pris la peine de l’entraîner correctement.

« Indy, s’il te plait : concentre-toi. Je sais que tu veux te précipiter sur l’adversaire pour montrer ta force, mais constate qu’ils sont souvent plus rapides que toi et esquivent ta morsure à chaque fois. Alors, s’il te plait, doucement. Mais ne t’inquiète pas, il faut que tu t’entraines, ça ne viendra pas tout seul. Leia aussi a dû s’entrainer, au début, avant de réussir ses attaques. Tu es prêt ? Retente ton attaque morsure ! »
fiche codée par rawr

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 10 Mai - 18:25

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 10 Mai - 18:49

Emmanuel & Ezra
En attendant le ferry

En effet, Ezra avait la sensation que sa bonne étoile était au rendez-vous. Il ne pensait pas que capturer des Pokémons serait si simple, à moins qu’il ne bénéficie alors uniquement de la chance du débutant. Il avait eu de la chance avec le Baudrive ceci dit, puisque le petit Pokémon spectre avait accepté de le suivre de lui-même. Les choses avaient été différentes avec le Chaglam chromatique qui s’était fait un peu plus récalcitrant et qu’il avait dû combattre. Ces Pokémons étaient réputés pour leur mauvais caractère de toute façon, alors il n’était pas étonné. Il était cependant tout aussi ravi de sa capture, et vint ramasser la Pokéball désormais remplie avant d’entamer une danse de la joie aux côtés de son Germignon.

— On a réussi, Prim ! Un autre Pokémon chromatique, tu te rends compte la chance ?

Elle fit part de son enthousiasme à son tour avant de se saisir de sa Pokéball entre ses lianes pour la faire sautiller dans les airs. Elle la rendit ensuite au jeune garçon qui avec un petit rire, rangea la ball et se tourna vers son Professeur qui semblait décidément avoir du mal avec son Médhyena. Il tordit la bouche et s’avança.

— J’ai des Poffins si vous voulez ! Vous voulez que j’en donne un à Indy ? Peut-être qu’il sera plus motivé et il y arrivera cette fois ?

Dès que ça concernait les sucreries et gourmandises en tout genre, on pouvait être certain qu’Ezra était équipé.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 10 Mai - 18:49

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Ven 12 Mai - 20:39

Emmanuel Lawson

Je ne savais vraiment pas quoi faire avec Indiana. Je ne comprenais pas pourquoi il était si peu précis. Evidemment, le manque d’entraînement jouait pour beaucoup, mais à ce point-là, cela devenait étrange. Leia non plus n’était pas très précise, mais elle progressait bien plus vite. Mais j’avais ma petite idée sur le sujet : il était beaucoup trop prompt à se jeter dans la bagarre, et ne pensait qu’à s’agiter dans tous les sens sans chercher à attaquer véritablement son adversaire. De ce point de vue, le Germignon d’Ezra était un compagnon bien plus pratique à avoir à ses côtés. Mais j’étais certain qu’Indiana pouvait devenir très fort s’il s’en donnait les moyens. Pour cela, il fallait encore plus d’entraînement… et encore plus de remontrances.

« Indiana, tu es beaucoup trop agité. Viens ici. Allez, il faut te reposer un petit peu, parce que tu n’arriveras à rien si tu continues comme ça. »

Il vint se faire caresser un moment. Il adorait cela, et parfois j’avais plutôt l’impression d’être face à un chien qu’à une petite hyène. Il adorait se faire caresser le dos. Heureusement pour nous, Spiritomb ne prenait pas la fuite ; pas encore. Au même moment, Ezra nous proposa des poffins.

« Eh bien, pourquoi pas ? J’ai peur que ça ne fasse que l’exciter encore plus, mais cela peut aussi l’aider à être plus concentrer. Qu’en dis-tu, Indy ? Tu veux manger un morceau ? Allez, c’est cadeau. Merci, Ezra. »

Je donnai le bonbon à Indiana, qui sautilla de joie. C’était mignon, mais cela devait surtout lui permettre de se mettre à l’attaque sans tarder, avec concentration, et de ne pas rater encore une fois.

« Bon, maintenant, tu es prêt ? C’est reparti pour ton attaque Morsure, alors. Et concentre-toi, fais-moi confiance ! »
fiche codée par rawr

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Ven 12 Mai - 20:39

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Dim 14 Mai - 16:43

Emmanuel & Ezra
En attendant le ferry

Après sa capture réussie et peu périlleuse du Chaglam violet, Ezra glissa sa nouvelle Pokéball dans la poche favorite de son sac, célébra l’arrivée de leur nouvel ami avec son Germignon et reporta son attention sur le professeur Lawson. Ce dernier semblait avoir un peu de mal avec son Médhyena, et du point de vue d’un débutant comme Ezra c’était fort divertissant de le voir à l’oeuvre avec un tel Pokémon. Il semblait ne pas trop savoir comment s’y prendre avec lui.

Il était amusant de voir que malgré son expérience, un homme comme celui-ci pouvait toujours avoir du mal avec de nouveaux Pokémons, notamment pour les dresser ou les entraîner. Pour le coup, il se sentait presque gêné que Prim arrive à placer davantage d’attaques réussies que ce pauvre petit Medhyena qui raffolait des caresses sur le dos. Alors il voulut tenter de l’encourager à sa manière. Il s’approcha d’eux et leur proposa une petite friandise à laquelle Indy sembla ne savoir résister. En le lui donnant, un grand sourire fleurit sur les lèvres du garçon.

— Ca me fait plaisir, puis si ça peut l’aider c’est encore mieux ! Je suis sûr qu’il va y arriver cette fois-ci !

Et il ne sut si c’était grâce à ce qu’il avait mangé ou aux encouragements d’Ezra, mais Indiana parvint en effet à enfin attaquer son adversaire. Ce n’était pas trop tôt. Il manifesta sa joie d’un petit cri tromphant. 

— Il l’a eu !

C’était décidément une rencontre très intéressante. Il se tourna d’ailleurs vers le Professeur.

— C’est pas la première fois que vous dressez un petit Pokémon comme ça alors ?

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Dim 14 Mai - 16:43

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Jeu 18 Mai - 18:49

Emmanuel Lawson

J’espérais bien que la friandise que nous lui avions donné suffirait non seulement à le remettre sur pieds, mais aussi à lui permettre de se battre suffisamment bien aujourd’hui pour avoir envie de progresser. Si Indiana n’arrivait pas à réussir ses attaques ici, il risquait de ne plus vouloir attaquer du tout, et nulle par : et ce n’était certainement pas ce que j’espérais pour lui. J’avais besoin d’un Pokémon féroce pour m’aider dans mes enquêtes futures, d’un Pokémon qui savait se battre et se montrer agressif face au danger. C’était le genre d’attitude que j’adorais chez les Pokémon Ténèbres : ils n’avaient peur de rien. Au contraire, c’était eux qui faisaient peur. Mais pour Indiana, ce n’était pas encore le cas : lui, tout ce qu’il aimait, c’était les caresses sur le dos.

« C’est difficile d’élever au combat un Pokémon qui préfère jouer ou se faire caresser. Je ne pensais vraiment pas que ce serait le genre d’attitude d’un Medhyena, qui est un Pokémon réputé plutôt pour son côté agressif. On a des surprises tous les jours ! »

A présent qu’il avait mangé, il était très heureux : et comme pour me faire plaisir, pour ne pas me décevoir, il se précipita sur Spiritomb, cette fois avec justesse. Son attaque morsure, cette fois, ne rata pas sa cible : bien au contraire Et encore une fois, je cru percevoir ces éclairs noirs très rapides, qui pouvait bien n’être qu’une illusion, mais qui me donnait de l’espoir sur ce que je devais connaître  des Pokémon Ténèbre.

« Bravo, Indy ! Enfin, tu y arrives. Eh ben, laisse ce Spiritomb partir. Tu l’as sûrement effrayé, ça arrive avec ce genre d’attaque. C’est très bien, je suis très fier de toi. »

J’avais peut-être un regret de ne pas avoir capturé ce Pokémon mais, réflexion faite, je n’en avais pas spécialement envie. J’avais déjà trouvé ici un Pokémon spectre qui serait suffisant pour mes études. Et puis, si j’en avais vraiment besoin, je pourrais toujours revenir dans les Ruines.

« Que veux-tu dire ? En fait, dans tous les cas, je n’ai jamais vraiment pris le temps de dresser mes Pokémon au combat. Je voulais essayer, maintenant que je suis ici, parce que j’ai besoin de Pokémon forts pour explorer les recoins les plus dangereux de la région. C’est pour ça que j’aimerais qu’Indiana soit plus fort et plus précis. »
fiche codée par rawr

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Jeu 18 Mai - 18:49

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Ven 19 Mai - 18:11

Emmanuel & Ezra
En attendant le ferry

La leçon à retenir des exploits de ce Médhyena et de son dresseur était que même les plus grands professeurs avec de l’expérience pouvaient avoir du mal avec des Pokémons. Ezra pensait naïvement que les hommes comme le professeur Lawson ou le professeur Pokémon de la région ne rencontraient jamais de difficultés lorsqu’il s’agissait de comprendre un Pokémon ou d’interagir avec lui. Il fallait croire que c’était loin d’être le cas et qu’eux aussi pouvaient se retrouver face à un mur à leurs côtés. Et aux yeux du jeune garçon, c’était aussi rassurant qu’amusant.

Il observa le spectacle du combat qui opposa Indiana à Spiritomb et ne put s’empêcher de sourire. Manger un coup lui avait probablement fait du bien décidément, et Ezra s’en félicita.

— Ah ? Je pensais que vous entraîniez tous vos Pokémons moi ! Moi c’est ce que je fais, même si j’ai pas beaucoup de Pokémons encore. Vous cherchez des Pokémons en particulier ?

Il réalisait qu’en fait, même les plus grands spécialistes avaient des failles et ne pouvaient pas tout savoir. Cependant, ça n’empêchait pas le garçon d’être fasciné par le personnage du professeur devant lui, personnage auquel il aspirait ressembler d’ici plusieurs décennies si la vie pouvait lui être clémente. Et peut-être la vie l’avait-elle entendu, puisqu’un curieux bruit de Pokémon attira à nouveau son attention. Un Okéoké se trouvait à quelque pas de lui, occupé à picorer les quelques miettes de ses Poffins qui étaient tombées avant qu’il n’en donne à Prim.

— Oh… Salut toi ! Comment tu vas ? T’as faim ? T’en veux encore un peu ?

Le Pokémon au cri amusant se précipita sur la main du garçon qui tenait encore quelques bouts de Poffins. Il eut un éclat de rire. 

— Eh beh t’as pas peur toi. T’es tout seul ? Tu voudrais nous suivre ?

Toute occasion était bonne pour capturer un nouveau Pokémon après tout, et s’il était content d’avoir un nouveau Baudrive et un Chaglam, il ne dirait pas non à un Okéoké. Alors il prit une des Pokéballs de son sac, la montra au petit Okéoké et tenta le coup.
© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Ven 19 Mai - 18:11

'Pokéball' :
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 24 Mai - 10:28

Emmanuel Lawson

Ezra était drôle, et avait un tas d’avis préconçus qui se retrouvaient soudain en face de contradictions. Je ressemblais à un ancien dresseur devenu professeur, un grand spécialiste, et il découvrait que tous les chercheurs n’avaient pas fait la course aux badges dans leur jeunesse. Et encore, il n’imaginait même pas à quoi ressemblait mon enfance avec les Pokémon, par rapport à la sienne ! Les Pokéball n’étaient pas les mêmes, et nous n’avions certainement pas une aussi grande variété de balls : les nouvelles avaient été inventées très tard, avec une vitesse impressionnante, ce qui nous avait lancé pendant très longtemps avec des noigrumes et quelques balls manuelles.

« Eh ben non, je ne les entraîne pas. En tout cas, je ne les entraînais pas, avant. Cette nouvelle région m’a donné envie d’en faire plus et de changer mes habitudes. Pour ce qui est de la recherche des Pokémon, en revanche, je suis toujours pareil : je poursuis des preuves du passage de Pokémon légendaires, mais je m’intéresse beaucoup aussi aux Pokémon de type ténèbres, que je trouve très intéressants. Les Pokémon psy et spectre sont aussi très particuliers. Mais j’avoue avoir quand même une préférence pour les Pokémon de type Ténèbres. Ils ont quelque chose en plus que les autres, selon moi. C’était une bonne idée de venir dans ses ruines : avec la quantité de Pokémon spectre qu’il y a ici, Indiana n’es pas déstabilisé, il peut s’entraîner paisiblement, et je peux mieux observer ses attaques. »

Lorsqu’il les réussissait, bien évidemment. Ce n’était pas le cas à chaque fois, malheureusement. J’étais quand même certain qu’il finirait par s’améliorer. J’allais rpofiter de l’apparition de ce Chovsourir : mais avant de l’attaquer, j’observai Ezra, qui s’était détourné vers un Okéoké.

« Dommage ! Mais tu devrais réessayer. Parfois, les Pokémon sont simplement surpris et ils essaient de s’échapper de leur Pokéball. Ça ne veut pas dire qu’il n’a pas envie de venir avec toi. Parfois aussi, les Pokémon ont un tel côté combattif qu’ils veulent être certains que leur futur dresseur veut se battre. Allez, Indiana, tu vois ce Chovsourir ? Attaque morsure ! »
fiche codée par rawr

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Mer 24 Mai - 10:28

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Ven 26 Mai - 17:02

Emmanuel & Ezra
En attendant le ferry

Le jeune garçon était plus qu’heureux de pouvoir bénéficier de l’expérience de cet homme, et ce même s’il semblait complètement contradictoire à ses croyances les plus profondes sur la vie auprès des Pokémons. Ezra n’avait pas eu le privilège de grandir auprès d’eux. Son père ne les aimait pas et avait toujours répondu à son désir d’en avoir un par des grognements ou des cadeaux abracadabrants dont le garçon ne voulait même pas. Il s’était retrouvé avec une chambre immense et bondée des plus beaux jouets que tout enfant aurait pu vouloir, mais ces jouets ne l’intéressaient pas plus que ça. Lorsqu’il demandait un Pokémon en particulier, on lui achetait une peluche, parfois gigantesque. Certes, sa chambre était un petit paradis pour enfant, mais sa vie était si pauvre en Pokémon que ça ne comblait pas ce vide à ses yeux. Avoir Prim à ses côtés lui avait enfin donné l’impression de donner du sens à sa vie et de ne plus être seul tout le temps.

— C’est trop cool qu’Ebera ait fait ça. Johto c’est très traditionnel comme région en plus, non ? C’est parce que vous avez peur de la technologie quand ça concerne les Pokémons ? Et vous êtes allé à Ebenelle ? Et dans l’Antre du Dragon ? Paraît que y a des dragons de fou là-bas !

Il aurait voulu poursuivre la conversation sur le sujet, mais l’apparition d’un Okéoké le surprit. C’était un Pokémon psy, ce type que le professeur Lawson trouvait justement fascinant. Il tenta donc de l’attraper aux côtés de Prim, mais le petit Pokémon se fit un plaisir d’esquiver son attaque. Ezra grimaça, mais ne se découragea pas pour autant.

— C’est pas grave, Prim. Essaie encore !

Le petit Germignon repartit à la charge, en même temps que le Médhyena d’Emmanuel sur le Chovsourir.
© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)   Ven 26 Mai - 17:02

'Affaiblissement Pkmn' :

Premiers pas dans le brouillard (ft. Emmanuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3